Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un forum que j'apprécie beaucoup mais qui a un peu de mal à démarrer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Un forum que j'apprécie beaucoup mais qui a un peu de mal à démarrer... Left_bar_bleue0/5Un forum que j'apprécie beaucoup mais qui a un peu de mal à démarrer... Empty_bar_bleue  (0/5)

Un forum que j'apprécie beaucoup mais qui a un peu de mal à démarrer... Empty
MessageSujet: Un forum que j'apprécie beaucoup mais qui a un peu de mal à démarrer...   Un forum que j'apprécie beaucoup mais qui a un peu de mal à démarrer... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:34

Voici un extrait du contexte. C'est un forum que j'aime beaucoup mais il est encore jeune et n'a pas beaucoup de personne dessus, j'aimerais que vous nous aidiez en vous inscrivant (si ça vous plait) et en étant actif... Merci

Extrait:
A l'origine, il n'y avait pas trois pays, dans les terres connues, mais un seul et unique: Aethelia. On raconte que des êtres surhumains, voir surnaturels avaient foulé cette terre. Que la magie antique et puissante était omniprésente dans le quotidien des gens. Mais personne ne saurait vous dire quand la magie s'évanouit dans le néant. [...]

Vers l'an 1103, suite à une série de catastrophes. Les archives ayant été brûlées, il ne resta plus rien de la mémoire d'antan. Seuls subsistaient les mythes et légendes. [...]

Le passé était devenu tout aussi incertain que le présent. Le temps des grands troubles commençait alors. Un clan, Le Clan, s'était formé et cherchait à s'imposer en semant la terreur et le trouble au sein d'Aethelia, à la recherche du pouvoir et de la puissance. [...]

IL apparut alors un ordre pour lutter contre l'oppression : l'Ordre des Ombres.[...]

Parallèlement, un réseau d'espions et d'informateurs très bien organisé fut formé : les Camouflés. La Résistance en fut renforcée.[...]

En 1144, le Système du Clan tomba. On chercha à mettre un nouveau pouvoir en place pour éviter d'autres effusions de sang. [...]

Il fut finalement décidé de partager le territoire connu en trois. Deux pour la royauté (nommés Alkor et Varel), une pour la république (appelée Karadras). Quant à ce qu'advinrent les Ombres et les Camouflés dans tout ça... Eh bien cela, nul ne le sait réellement.

Mais une centaine d'année plus tard, la paix relative est menacée par la prise de pouvoir de Varen qui à rebaptisé le pays "L'empire de Varel". La population se rebelle. Alkor et Karadras sont en période de troubles également. Que va t-il advenir des trois? Et ou sont donc passées les Ombres?

voici le lien (assez particulier) du forum Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum que j'apprécie beaucoup mais qui a un peu de mal à démarrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je te conduirais jusqu’au lièvre et au chapelier, mais je n’irais pas plus loin »
» Frère de vampire mais loup-garou du nom de Lyder Vampire
» Ce n'est pas un forum ..
» mon premier rp sur ce forum
» Pub pour mon autre forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Autres :: Pubs et partenariat :: Pubs-
Sauter vers: