Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour mon autre forum ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Pub pour mon autre forum ~ Left_bar_bleue0/5Pub pour mon autre forum ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pub pour mon autre forum ~ Empty
MessageSujet: Pub pour mon autre forum ~   Pub pour mon autre forum ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:48




La Survie des Animaux

"Wolf's Rain"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Liens Importants du Forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le règlement du Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les espèces que vous pouvez incarner.






Résumé
Contexte


Depuis très longtemps maintenant, la légende de cinq loups ayant cherchés le Rakuen se propage parmi les générations. Leur histoire demeure ainsi. Ils furent vénérés. MAis, un jour, les hommes s'en prirent aux loups, certains furent sauver. Ils restèrent enfermés dans un endroit secret. Les hommes, eux, se faisaient la guerre. Puis, des gens emmenèrent les protecteurs et l'endroit se transforma en laboratoire. Les scientifiques emmenaient des loups, des chats, des chiens, des lapins, des renard à l'abatoire. Lorsque la guerre se finit, ils ne relâchèrent pas les loups comme promis. Seulement, leur expériences s'éveillèrent et se rebellèrent. Ils délivrèrent les animaux et fuirent ensemble. Loups et hybrides se reproduisirent et tout redevint beau. Seulement, les humains re-polluèrent la Terre et redevinrent méchants : une Association nommée Anti-Hybrides et Loups qui tentèrent de décimer les loups et les hybrides. Désormais, ils vivent et perpétuent encore les deux espèces mais est-ce-que cela dura encore longtemps?

Voir le Contexte en entier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Pub pour mon autre forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon autre forum ~   Pub pour mon autre forum ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:16

Je ne m'inscrirais pas à mon avis car j'ai déjà pas mal de forums et comme je "débute" dans ce genre de RP (le RP d'humains, car d'habitude je RP LGDC), ça change dans le mode d'écriture, je préfère y aller mollo. Mais c'est un joli forum et c'est agréable à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Pub pour mon autre forum ~ Left_bar_bleue0/5Pub pour mon autre forum ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pub pour mon autre forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon autre forum ~   Pub pour mon autre forum ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:40

C'est pas grave t'inquiète et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour mon autre forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon autre forum ~   Pub pour mon autre forum ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon autre forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Autres :: Pubs et partenariat :: Pubs-
Sauter vers: