Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Frère de vampire mais loup-garou du nom de Lyder Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Frère de vampire mais loup-garou du nom de Lyder Vampire Left_bar_bleue0/5Frère de vampire mais loup-garou du nom de Lyder Vampire Empty_bar_bleue  (0/5)

Frère de vampire mais loup-garou du nom de Lyder Vampire Empty
MessageSujet: Frère de vampire mais loup-garou du nom de Lyder Vampire   Frère de vampire mais loup-garou du nom de Lyder Vampire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:47


Lyder
Vampire

~Votre personnage~
...


Prénom: Lyder

Nom: Vampire

Surnom :...

Sexe :Homme

Âge : 2 200 ans (22 ans) Mais il a du sang de vampire donc il est immortel.(c'est la seul chose qu'il a tenu des vampires.)

Race : Loup-garou

Rang: Pion

Premier Pouvoir (obligatoire) : Est immortel?

Deuxième Pouvoir(facultatif): ...


~Votre Mental~
8 lignes minimum

Lyder est l'inverse du caractère de son frère jumeau. Jamais il ne se moquerait de quelqu'un, il rit toujours c'est pour cela que les élèves l'aiment bien, généralement. Bon joueur et surtout très patient avec les autres, même si il se fait insulter, il saura rester calme. C'est quelqu'un qui te pardonnera très vite, trop vite. Il aime ses frères comme un grand-frère envers des petits frères quoi! Mais si vous toucher ne serait-ce qu'un cheveux, vous aurez Lyder sur le dos et vous vous battrez donc avec, limite, un monstre. Ne jamais dire de mal de ses frères, sinon, donc, gare à vous! Mais à par cela, ses un excellent ami et il vous écoutera. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. Il obéira toujours aux ordres, sauf si cela en est un trop gros, bien sur ou si il vient d'un élève.

~Votre Passé~
10 lignes minimum

Né d'un vampire et d'une louve-garou, il devint loup-garou. Frère jumeau, Kyuketsuki, est un vampire. Son frère et lui, étaient toujours avec leurs amis d'enfance. Puis, un jour, sa mère, louve-garou l'emmena dans un monde loup-garou pour lui apprendre à être un vrai loup-garou. La séparation fut très difficile... Perdre et famille, dont son frère jumeau, et ses amis, dont son meilleur ami fut très très difficile... Arrivé au village, sa mère se fit tuer... Devant ses yeux... Lui survit et se fit prendre en charge par le 'maître' du monde loup-garou. Il grandit et devint un homme. Entre temps, il avait apprit la mort de son père... Alors il voulut repartir mais son père adoptif l'en empêcha... Mais lorsqu'il eu l'âge de partir, il partit pour une académie, Strange Academy, il y avait trouver un petit travail en tant que pion en cette académie. Mais il y trouva bien plus qu'un travail, il retrouva son frère jumeau et ses deux autres amis... Malheureusement, il apprit en même temps qu'il avait perdu son meilleur ami... Depuis il travaille à Strange Academy.

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Lyder est un blond aux yeux jaunes. Il garde d'ailleurs ses yeux-ci lorsqu'il se transforme en loup-garou. Il est un loup-garou aux poils jaune pâle. Lyder est grand, mais pas aussi grand que son frère jumeau. Il n'a pas la peau pâle. Il s'habille généralement de bleu et noir. C'est un homme assez fort malgré qu'il ne se bat pratiquement pas. Il porte un collier beige et noir. Son frère a le même en noir et rouge. Leur collier, ils y tiennent vraiment beaucoup! Leurs colliers ont été offert par quelqu'un d'inconnu, personne ne sait d'où ils viennent...

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : MOI
PUF : Soly
Âge : 16/17 ans
Pays : ECRIRE ICI
Penses-tu être actif sur le forum ? : Vi!

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements : ~Validé by Moi~
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un des fondateur Wink
Si c'est par un membre, lequel? : Moi
Que penses-tu du forum ? : Super
Autre : ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Frère de vampire mais loup-garou du nom de Lyder Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuketsuki ~ Vampire ~ Réservé
» Teiko ~ Vampire ~ Réservé
» Anju Hino, Louve-garou
» Un forum que j'apprécie beaucoup mais qui a un peu de mal à démarrer...
» « Je te conduirais jusqu’au lièvre et au chapelier, mais je n’irais pas plus loin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Ceux de Knight-
Sauter vers: