Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Left_bar_bleue0/5Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Empty
MessageSujet: Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]    Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:47

Le vent était de retour, il soufflait depuis trois heure du matin, il commençait alors à pleuvoir. Nous étions en
Automne, les feuilles commençaient à tomber, l'horizon était de couleur chaudes telle que le rouge, le orange, le jaune et le marron. J'aimais bien ce paysage, s'était des couleurs que j'aimais. L'Automne me faisait penser à la mort. Je me baladais souvent en cette saison et la saison qui suivait: l'Hiver, dans la cour extérieur de l'académie: Le cerisier qui perdait ces feuilles, le lac recouvert de feuille ou bien geler, selon la saison. C'était des chose que j'aimais. Cette académie était vraiment quelque chose qui me tenait à coeur... Pour la protéger, je donnerai ma vie... Cet établissement a créé un nouvelle ère, l’Ère de la cohabitation entre Humains, Vampires, Loups-garou, Anges et Démons. C'était une nouvelle histoire qui s'écrivait. J'espérais juste que cela durerait les années avenir...

Aujourd'hui, il ventait et pleuvait. J'étais près du bois, assis contre un arbre. Je jouais de la guitare, comme à mon
habitude. Je venais souvent à l'orée du bois pour être tranquille et pour que personne ne sache que je joue de la guitare. Souvent, il y avait des animaux, vivant dans le petit bois, qui venaient m'écouter et me regarder. Je jouais mon air préféré, c'était un air assez triste, en soi, mais il nous aidait à ne pas faire de bêtises... Le suicide, par exemple... Beaucoup de personnes se suicident pour des raisons idiotes ou trop grave pour tenir le coup... Gâcher du sang!!... C'est bête!!... Mais gâcher un vie... C'est encore plus bête et inutile car il y a toujours quelqu'un pour aider cette personne... Avant de faire cet acte inutile, il faut penser aux autres, à ceux qui entourent cette personne... Mais bon... A quoi bon dire tout ça... Il y aurait toujours quelqu'un pour le faire...

Je jouais donc de la guitare en pensant à ce que je pensais... Seul le bruit du vent contre les feuilles restantes des
arbres ou de celles à terre, et bien sur, le son de ma guitare. Le vent n'amenait aucunes odeurs précises... Jusqu'à ce qu'il arrive devant moi, là, je sentis une odeur de sang, le sang de loup-garou... Je la connaissais bien celle-ci, c'était celle de la directrice de l'académie. Elle venait surement là pour se promener... Elle était encore loin, alors je décida de finir mon son de musique, puis je m'arrêta en regardant en face de moi. Et à ce moment-là, j'attendis la directrice qui répondait au nom de Mlle Muroko Atsuka.





Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Left_bar_bleue0/5Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]    Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:22

Je m'éveilla tôt ce matin-là. Il était déjà tard, et j'étais en retard pour mon premier cours. Mais je ne me dépêcha pas plus que ça. J'arriva quand même à l'heure et m'occupa de cette classe. Ca devait être une heure tranquille : ils avaient un contrôle d'une heure.

Nous n'entendions que les mouches voler. Rien, pas un bruit. Le silence se faisait pesant. Seul le bruit des stylos posés, pris, ouverts, fermés résonnaient dans la salle. Je ne faisais rien, rien d'autre que d'observer les éventuels tricheurs qui pourraient être ici. Puis, un murmure attira mon oreille. Deux élèves, croyants que je ne les voyaient pas, chuchotaient, s'échangeant des réponses. Ma voix résonna dans toute la pièce, faisait sursauté quelques élèves dont les concernés :

"Zéro pour vous deux ! "
"N-Nous ?
"Bien sûr vous ! Donnez-moi vos deux copies et pendant tout le reste de l'heure copiez : Je ne dois pas échanger des réponses avec mon camarade pendant un contrôle, jusqu'à la fin de l'heure et vous viendrez deux heures en colle ce soir !"


La mauvaise humeur me gagnait. Comment pouvaient-ils croire que je ne les remarquerai pas dans un silence aussi pesant ? Etaient-ils si idiots ? Oui, certainement.
L'heure d'après fut celle avec ma pire classe, ce qui me mit encore plus en colère. D'ailleurs, ils avaient le même contrôle. Mais c'était tellement le chahut qu'ils ont eu un 0 collectif. M'enfin bref. ~


La journée c'était enfin finie. Il était très tard, mais je n'arrivait pas à dormir, pensant à la nuit d'après : La Pleine Lune. En cette nuit, j'avais peur de moi-même, j'avais peur pour les autres. J'avais tellement peur de leur faire du mal. Si peur ... Que je m'en enfermais seule. Enfin, Knight m'aidait.

Je marchais du côté du petit bois et un son me parvenait. J'approcha et il s'arrêta alors que j'étais non-loin. Je me doutais que c'était Knight. Je m'approcha encore plus et lorsque je fus près de lui :

"Bien le bonsoir, Knight. Que fais-tu ici à une heure aussi tardive ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Left_bar_bleue0/5Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]    Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:36

"Bien le bonsoir, Knight. Que fais-tu ici à une heure aussi tardive ?"

Je la regardais et me levais... Ma guitare toujours à la main... Je ne répondis pas tout de suite, je fis quelques pas vers l'interieur de la forêt, regardais les petits animaux et me rassis contre un autre arbre, non loin d'Atsuka et recommençais à faire un son de musique avant de répondre:

"Je pourrais très bien te retourner la question... Je joue de la guitare car j'aime être de temps en temps seul. Et toi, donc, que fais-tu ici à cette heure-ci?"

J'avais été un peu froid alors que je n'avais rien contre elle... Mais j'avais eu une journée qui n'était pas de tout repos... Ce matin, j'avais du m'occuper d'un vampire malade, qui n'est pas chose facile, de faire cours avec une des classe que je n'apprécie pas réellement, coller des élèves et de plus, je m'étais enguirlander avec des parents d'élèves... Je m'étais très énervé et avait eu beaucoup de mal à me contrôler devant ses parents humains... J'aurais presque dû le mordre, ça lui aurait appris à dire que je suis un monstre qui ne sait pas faire son boulot correctement, de plus ils avaient même dû demander à Atsuka de changer leur fils de classe, de façon à ce que je ne l'ai pas en classe... Bande de... Non mais il y en a, ils sont vraiment tout permis... Surtout que leur fils est un cancre. Puis ensuite il y eu cette vampire, une élève, qui m'a mis un poing... Je lui avais rendu... Je me demandais si elle en avait parler à quelqu'un mais en tout cas... Elle l'avait mérité... Les gosses de nos jours non plus aucun respect... Mais bon, il faut du mauvais pour faire un bon monde... C'est dommage, mais vrai... Je continuais mon air de musique pour me calmer, j'allais parler avec une grande amie, elle n'a rien à voir avec cela donc, il faut se calmer...

"Excuse-moi de t'avoir parler sur ce ton-ci... J'ai juste passer une journée assez dure

Je préférais m'excuser maintenant car, si je l'avais froisser, au moins, elle n'enverra pas l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]    Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]
» La présentation d'un sous-directeur peu commun répondant au nom de Reyko Knight || 30 Novembre
» Atsuka Muroko - Directeur - Fondatrice || 28 novembre
» Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko]
» Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: Bâtiment commun :: La cour d'exterieur :: Le petit bois-
Sauter vers: