Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
Sylfarius Black


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]   Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:08

Les yeux rivés sur le ciel où des nuages cotonneux paressait, le jeune vampire avait un air agacé alors que son imagination fuyait depuis près d'une semaine. Beaucoup s'étaient étonnés de ne pas avoir encore eu affaire à une blague douteuse de sa part, il avait toujours l'habitude de les prendre en traître et ils étaient constamment sur leur garde, mais ils s'étaient détendus en voyant que rien ne s'était passé dans la semaine, et que son agacement et sa colère montait d'un cran chaque jour alors que tout les éléments étaient réunis pour qu'il fasse une mauvaise blague. Mais rien! Rien! Son imagination fuyait, divaguant sur quelques sujets sans importance alors que ce serait le meilleur moment pour frapper un bon coup, sans que personne ne se doute de quelque chose! Dans deux semaines ça deviendrait louche, et lui aurait surement eu tout le temps pour faire une crise de nerf ET d'hystérie suivit d'une petite séance de défoulement à taper sur quelque chose... ou quelqu'un. Beaucoup avaient remarqué que son air aguicheur et charmeur avait quitté son visage et qu'un profond agacement avait élu domicile dans ses prunelles d'or en fusion. D'ailleurs, celles ci avaient la fâcheuses tendance à passer de leur couleur habituelle au rouge carmin alors que sa colère montait et retombait. Mais en ce moment, ses prunelles si particulières étaient constamment d'une couleur ardente que rien ne semblait apaiser.
Il en était donc là de ses cogitations avant qu'il se redresse d'un bon, poussant un hurlement rageur et colérique alors qu'il n'avait rien sous la main pour se défouler une bonne fois pour toute de toute la tension et l'impression de manque qui l'habitait. Une chose était sur, si il ne trouvait pas un truc pour s'occuper l'esprit rapidement, il ne répondait plus de rien et promettait le pire quart d'heure qui soit à la prochaine personne ou créature qui croiserait son chemin. Ou tout du moins, il laisserait libre court à sa colère (qui n'avait pas lieu d'être avouons le) et à sa profonde irritation qui durait depuis cinq bonnes journées et que tout le monde (ou presque) avaient remarqué. Résultat des courses: Tout le monde l'évitaient, même ses amis qui étaient peut être fous de le côtoyer, mais pas suicidaire. Il finit même par se demander si il ne devrait pas suivre une cure de désintox' à propos des farces... Non! Vite, trouver quelqu'un ou quelque chose mais vite! Il fallait qu'il s'occupe l'esprit avant de devenir totalement barge, et franchement, vu les regards frénétiques qu'il lançait à tout va et de tout les côtés avec son regard incandescent, il se doutait qu'il devait ressembler à un fou vu de l'extérieur. Il prit une profonde inspiration et une odeur parfaitement inconnue (ou presque) lui parvint, éveillant ses sens de chasseurs qui lui criaient d'aller voir pour s'occuper l'esprit, et accessoirement ne pas devenir fou. Il resta donc parfaitement immobile, enfin pas tout à fait, son corps était tendu comme un arc et des frissons parcourait son corps, il se faisait violence pour ne pas tout simplement attaquer, et se défouler. Reconnaissant la silhouette d'un adulte, et l'odeur d'un vampire, son envie de chasseur s'évapora, mais la tension de son corps ne le quitta pas, ses iris carmines le restant sous le coup d'un profond sentiment négatif. L'homme qui approchait lui disait vaguement quelque chose, et quand on a l'esprit tourmenté et qu'on cherche à s'occuper, on ne se rend compte que trop tard des questions stupides que l'on pose alors qu'on en connaîtrait la réponse si on prenait la peine de réfléchir.

- Euhm... On se serait pas déjà croiser quelque part?

Question stupide, vraiment, il avait le sentiment profond de le connaître mais son cerveau refusait de faire le lien, ce qui ajoutait en plus à son agacement. Il enchaîna presque immédiatement d'une voix où perçait une pointe d'hystérie:

- Me répond pas! Je me souviendrais bien au bout d'un moment! Enfin normalement...

Il évita furieusement les yeux de l'adulte pour ne pas qu'il remarque ses yeux rouges, chose rendu relativement difficile puisqu'il ne voulait pas que l'autre vampire pense que c'était pas crainte et par peur. Il se doutait bien que toute la provocation du monde et l'espièglerie devait être revenu dans son regard alors qu'un mince espoir de s'occuper l'envahissait. Relâchant la tension dans son corps, il n'en croisa pas pour autant les yeux de la personne qui lui faisait face. Il se doutait qu'il faisait partit de l'académie il en portait "l'odeur" et comme il était là pendant les heures de cours, ça risquait d'être sa fête tiens! Avec une pointe d'ironie dans la voix, il lâcha d'une voix volontairement traînante.

- Que fais tu donc ici au fait?

Le tutoiement était fait exprès, et si l'autre, comme il pouvait en juger, était d'un rang 'supérieur' au siens, il pouvait jurer que ça ne lui serait pas égal.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]   Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:35

Ma matinée commença à minuit, je faisais toujours le tour de l'académie à cette heure-ci et c'est ce que je fis. Je commençais ma ronde qui dura une petite heure. J'allai ensuite dans mon bureau faire mes cours de philo'. C'était compliqué la philosophie pour les élèves mais pas tant que ça pour certain qui avait, la plupart du temps, un esprit ouvert et/ou très étrange. Mais bon, ils s'en sortaient pas trop mal et puis j'étais assez sympa avec les notes. Je continuai donc de m'occuper jusqu'à quatre heure du matin, à cette heure-là, je recommençais ma ronde. Ce sue je fis, bien évidement. Mais cette fois-ci, il y allait du raffut dans les couloirs. J'allais voir. Cinq vampires avaient pris au piège un humain. Ils n'ont pas honte, surtout que les cinq devaient avoir... une petite cinquantaine d'année - qui pour un vampire est peu - alors que l'autre n'avait que la quinzaine. Je m'approchai et arrêtai un poing destiné au petit.

- Et bien je ne savais pas encore que les vampires étaient SI lâches. A cinq contre un, que c'est... Hm... Lâche. je n'ai pas d'autres mots pour vous désigner tout les cinq. Maintenant vous allez venir avec moi, on va discuter de votre sentence.

Sauf que je n'avais pas vraiment prévu était qu'ils m'attaquent à cinq. Mais c'était facile de voir les coups arriver. Je les esquivais et les assommais. Je les pris tous les cinq pour les apporter dans mon bureau tendis que le petit me suivait. Je les réprimandai pendant quelques heures, ce qui me fit arriver en retard à mon premier cours. Les cours... Rah, je n'étais pas du tout avec mon ambiance habituel dans les classes, ils étaient surexciter... Alors les heures de colle tombèrent une à une.

Mes heures de cours terminés, c'est à dire midi, c'était au tour des heures de colle, je les avais tous coller à une heure de trou collectif. Au moins une vingtaine de personnes sont là... Je leur fais faire un contrôle sur ce que je leur ai appris à chacun dans la journée, si ils ont écouter tant mieux si ils ne l'ont pas fait tant pis, la note contera sur le bulletin. Après ces heures de colle, il faut que je me dégourdisse les jambes. Je me dirige alors vers l'extérieur de l'académie puis vers la forêt. Il y avait là-bas, une clairière.. C'était, avec l'orée du bois, mon endroit favori. Lorsque j'arrivai, il y avait un jeune vampire, cela se sentait, dans l'herbe. Il devait être âgé de 18-19 ans. Il me semble qu'il s'appelait Sylfarius Black, élève de 7ème année. Je m'approchai lorsqu'il me demanda:

- Euhm... On se serait pas déjà croiser quelque part? Je souris tendis qu'il continua. Me répond pas! Je me souviendrais bien au bout d'un moment! Enfin normalement...

Je me rapprochais encore, je voyais ces yeux rouges sang alors qu'à la normale, il les avait or. Il devait avoir quelque chose, un problème.

- Que fais tu donc ici au fait?

Ce que je faisais? Surement la même chose que lui: se calmer. Il m'avait tutoyer, c'était un des rares qui osait encore le faire, et même si je suis sous-directeur, je m'en fichais complètement. Je m'installai à coté du petit en lui répondant:

- Ce que je fais ici?... Et bien, je suis là pour me calmer d'une journée interminable... Et toi...? Que fais-tu ici, il me semble que tu as cours au moment même où je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
Sylfarius Black


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]   Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:44

Il y eut un moment de flottement entre le vampire et l'autre. Le plus jeune était surpris qu'il ne l'est pas reprit sur le tutoiement et il fronça les sourcils avec un air profondément agacé sur le visage. L'autre s'assit à côté de lui et prit la parole, laissant Sylfarius un petit peu surpris, si ce n'est beaucoup.

- Ce que je fais ici?... Et bien, je suis là pour me calmer d'une journée interminable... Et toi...? Que fais-tu ici, il me semble que tu as cours au moment même où je te parle.

L'élève pinça les lèvres et lui jeta un coup d'oeil de défis. Un sourire étira finalement ses lèvres et il répliqua.

- Et alors ? Tu vas me ramener en cours comme le mauvais élève que je suis peut être ? Pour ce que je fais ici... je suis seulement agacé.

Un frisson lui traversa l'échine et il grogna quelques injures contre son cerveau qui avait pris quelques vacances sans son consentement. Un silence relatif s'installa entre les deux hommes avant que le plus jeune ne se redresse d'un bond, ses yeux ardents lançant des éclairs à tout va. Il était furieux et il allait finir par mourir d'ennuie si ça continuait ! Les cours n'étaient pas ce qu'il y avait forcément de plus passionnant dans la vie et il commençait sérieusement à se demander si il ne devrait pas songer à partir dans les Caraïbes pour se détendre un peu. Non, définitivement non, il risquait d'avoir trop de problèmes si après il se repointait ici. Pendant tout le cheminement de ses pensées il s'était mis à faire les cent pas, l'agacement se sentant dans son aura. Il sortit brutalement de ses pensées et fit face à l'adulte.

- Non ! En fait je suis très très trèèèèèèèèès énervé !!!

Il prit sa tête entre ses mains et c'est d'un ton penchant dans le mélo dramatique qu'il ajouta.

- Pauvre de moi ! Que vais-je devenir ?!

Il pris un air de chiot battu, ses yeux redevenus dorés ajoutant à l'illusion et joint ses mains ensemble dans une prière.

- Tu peux pas faire quelque chose toi ? Aide moi ! Sinon je finir par avoir des envies de suicide !

Sylfarius se jeta littéralement sur son prof et s'exclama.

- T'es prof de philo toi ! Tu dois bien être le seul adulte à avoir un cerveau aussi tordu que le miens ! T'aurais pas des idées de blagues à faire ?

Ainsi aussi hystérique, Syl' ressemblait plus à un fou furieux qu'autre chose mais il avait vraiment envie de se divertir. Et une école sans blague s'était ennuyeux à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
Sylfarius Black


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]   Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:35

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]   Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:36

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
Sylfarius Black


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]   Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:52

[Ramènes ton frangin cocotte. D8]
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]   Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:06

[Désolée, mais Soly risque de plus pouvoir beaucoup venir. Il est en plein bac en ce moment, et après, ben il rentre dans la vie active. Il m'a dit qu'il serait difficile pour lui de passer sur les forums ... Désolée. J'vais voir avec lui s'il peut pas essayer de passer répondre de temps en temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
Sylfarius Black


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]   Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:00

[Ok pas de soucis alors, bah laisse tomber, ferme se rp. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]   Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]
» La présentation d'un sous-directeur peu commun répondant au nom de Reyko Knight || 30 Novembre
» Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]
» Mein atelier by Knight
» Personnage réservé de Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: En dehors de l'académie :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers: