Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
Loup-Garou et élève de 4ème année
Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Carte d'Identité
Avertissements : :
Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko]   Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

Aujourd'hui était un jour banal, comme toujours. Pour moi, en ce moment , les jours se ressemblent et s'assemblent à part, bien sûr, les nuits de pleine lune où le lendemain matin je me reveille toujours en sueur et en sang sans que je n'ai la moindre idée de ce que je viens de faire. Je n'aime pas penser aux nuits de pleine lune, le matin quand je me reveille. J'ai l'impression que j'ai encore fait du mal a quelqu'un, que le sang de quelqu'un est encore inscrit sur ma peau, le sang d'un être humain... Je ne veux plus ça. Je... Je ne peux plus. Je ne veux pas de nouveau éliminer quelqu'un que j'aime, je ne sais pas comment je réagirai... J'ai une petite idée. Trés mal entre autre. Enfin, de toute facon je ne veux plus y penser.

Je m'étais aujourd'hui habillé sobrement, une chemise noire simple qui me descendait jusqua la taille avec une cravate rouge striée de noire que j'avais eu grande peine a mettre, moi qui suis tellement doué. Je portais un jean noir aussi avec une chaine d'argent qui allaient d'un passant de ceinture à un autre.
J'étais sorti de l'académie a 17 heures n'ayant pas de travail particulier a cette heure là. L'aprés midi touchait doucement à sa fin et je décidais de m'engouffrer dans la forêt. Drôle d'idée me dira-t-on mais c'est là où je me sentais le mieux, je me sentais enfin zen, ce qui change de tout le stress des gens et du travail de l'académie.

Je décidai de bifurquer brusquement dans une direction de la forêt que je n'avais jamais emprunté et qui , d'aprés mon odorat assez développé, ne sentait pas le danger. J'entendais de l'eau couler doucement. Curieux, je décidai de continuer sur cette voie là. Quand j'arrivai ici, un magnifique spectacle s'ouvrit a moi. Une grande cascade coulait, créant des arcs en ciel de tous côtés car malgrés l'heure avancée il ne faisait pas toute a fait nuit encore et le soleil se couchait et étendaient les ombres des arbres environnants prés de moi. Bref, c'était un vrai petit paradis. Je souris me sentant enfin léger. Je décidai donc de faire une petite sieste me disant que de toute facon mes sens m'alerteraient en cas de danger !

(Désolé, c'est court :/ Comme je l'ai dis , je suis plus habituée à RP ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko]   Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:47

Je m'éveilla lentement dans mon lit. Je m'étira et me leva, calmement. Une dure journée allait démarrer, je ne le sentais pas vraiment. Journée difficile de professeur, comme d'habitude. Les jeunes étaient de plus en plus mauvais en français, et de plus en plus nuls.

La journée était enfin passée, et j'étais enfin libre. Libre de me promener loin de tout. Le soleil commençait à être bas lorsque je quitta l'académie en la laissant entre les mains de Knight. J'avais confiance en lui et jamais il ne m'avait trahie. Je sortis donc de l'Académie et me promena. Je passa par le village et salua de nombreuses personnes avant de continuer mon chemin.

Je me dirigea ensuite vers la forêt. J'aimais cette endroit si vide, si tranquille. Hier, la pleine lune avait encore frappée. Heureusement, Knight m'avait attachée puis surveillée. J'avais si peur de moi-même, si peur pour les autres. Si peur de ce que je pouvais faire. Se contrôler pour un vampire, malgré ce que l'on dit, est plus simple que pour un loup-garou. Apprendre à se retenir est plus simple que d'apprendre à se retenir d'une transformation obligatoire. C'était une étape par laquelle passait chacun des loup-garous, mais il faut des années avant de se maîtriser. J'en était déjà à ma 10ème année et je ne me maîtrisais toujours pas. Je commençais à désespérer.

J'arrivais près de la cascade et j'entendais son bruissement d'ici. Cet endroit était si joli, avec ses millions d'arc-en-ciel. Surtout lors du coucher ou du lever du soleil. J'arriva et observa ce spectacle un instant avant de m'apercevoir qu'un élève de mon académie dormait là. Un loup-garou du nom de Len Kagamine. Je m'approcha lentement de lui et lui dit :

"Len, réveille-toi, je pense qu'il ne va pas tarder à faire froid, tu devrais rentrer


La nuit commençait à tomber et je tenais pas à laisser un élève dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Len Kagamine
Loup-Garou et élève de 4ème année
Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

Carte d'Identité
Avertissements : :
Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko]   Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

Je crois que je rêvais. Ouais, je rêvais d'un monde heureux. D'un monde d'humain où je vivais encore avec Rin. Où j'étais tellement heureux, si bien avec la deuxiéme partie de moi... Je me sentais enfin serin. Je me chamaillais avec Rin, pour rire bien sûr. On ne pouvait s'en empêcher ! Nous étions comme chien et chat et pourtant l'on s'aimat tellement. On ne pouvait vivre l'un sans l'autre. Je riai en l'embêtant, en lui disant qu'elle n'était pas plus forte que moi et elle, elle voulait qu'on se batte pour voir un peu qui serait le plus fort. Je ris doucement et lui ébouriffa ses cheveux blonds paille. Elle tira la langue, ainsi elle ressemblait à un petit enfant. Je souris et lui déposa un léger baiser sur le front. Elle sourit à son tour. Nous nous tenions désormais la main et nous nous promenions en riant dans la campagne...

Quelque chose d'humide et chaud coula le long de ma joue pour mourir dans mon cou. Cela me fit me reveiller en sursaut. Une larme avait décidé de silloner le long de ma joue. Pourquoi déjà ? Ai-je fait un mauvais rêve ? Ou bien un trés beau rêve ? Je ne me souviens plus. Cependant, cela devait être un beau et confortable rêve car quand j'ouvrir les yeux, la violence du bruit de la cascade martelant les pierres et le bruit assourdissant du violent court d'eau me fit hoqueter. Il faisait presque noir. Je me levai alors , vivement sans vraiment faire attention et percuta quelque chose. Je tombai sur cette chose. Je vis qu'en réalitée c'était un être humain. Enfin humain si on veut. Cet être sentait le... Le loup ... Je plissai les yeux pour essayer de distinguer dans le noir la personne sur laquelle j'étais couché. En réalité c'était une femme et en réalitée cette personne n'était autre que... La directrice de l'Académie. Je me relevai vivement, l'aida a se relever et m'excusa platement. Je rougis et me sentait bouillant de honte. Je me grattait l'arriére de la tête, signe de malaise et dit.

-Je... Je suis vraiment... Vraiment désolé, je... Je pense que je vais y aller. Désolé mademoiselle ou bien madame enfin...

Je m'embrouillais vraisemblablement et sentit la honte me percer de toute part. Je baissai la tête, attendant une quelconque réponse, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko]   Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:53

Len laissa couler une larme le long de sa joue. Je me demandai bien pourquoi. Avait-il fait un mauvais rêve ? Soudainement, alors qu'il se réveillait, il fonça sur moi, et l'on tomba tous les deux. Lorsqu'il eut réalisé, il se retira d'au-dessus de moi, gêné. Je lui souris, et lui, fondit en excuses. Je ris un instant, avant de lui ébouriffer les cheveux, telle une mère, et je lui dis alors :

"Ahah, ce n'est rien, Len, ne t'en fais pas. Madame, ou mademoiselle, cela m'importe peu."


Je continuai de lui sourire. Tous les élèves étaient pour moi comme des enfants. Ils étaient tous mes enfants. J'étais jeune, certes, mais, je désirai avoir un enfant, désormais. Mais, j'étais toujours célibataire, et donc les enfants, c'était encore loin ! Puis, j'avais tellement peur qu'ils soient loup-garous, comme moi ... C'était un poids, de l'être. Mon visage s'adoucit et je lui demandais doucement :

"Quelque chose ne va pas ... ? Tu as besoin de parler ?"


C'est vrai, je n'étais que professeure, et directrice. Mais, je me comportais souvent comme une psycologue, auprès des élèves. C'est bête à dire, mais, en général, ils étaient assez à l'aise avec moi, et ils se confiaient facilement. Je n'aimais pas voir des élèves dans la galère, alors je faisais toujours de mon mieux afin de les aider, comme je le pouvais. Je lui souriais toujours, afin qu'il ne se sente pas forcé de me parler. J'étais toujours disponible, les élèves le savaient. MAis, parfois, il fallait entamer la conversation, pour qu'ils se confient. Certains étaient timides. J'attendis alors sa réponse, tout en observant derrière, la si belle cascade qui s'écoulait accompagnée de nombreux arc-en-ciel. Mais, bientôt, ils disparaîtraient, car, la nuit allait tomber ...

[Désolée pour le gros retard, et ce rp court et nul ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko]   Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuka Muroko - Directeur - Fondatrice || 28 novembre
» Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]
» Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]
» Réservations de personnages pour Atsuka
» Si on se fait écraser même ici~ ♫ [ PV Atsuka et Raven ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: En dehors de l'académie :: La forêt :: La cascade-
Sauter vers: