Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliott Sky
Kitsune et élève de 1ère année
Eliott Sky


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Left_bar_bleue0/5Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty_bar_bleue  (0/5)

Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty
MessageSujet: Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]   Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:22

Aujourd'hui c'est dimanche, mon jour préféré. Aucuns professeurs pour te crier de te réveiller, aucuns devoirs. Enfin si. Mais je les fait le dimanche ou je ne le fais pas. Heureusement que mon oncle n'est pas là. Je l'entends déjà dire :"Ce n'est pas bien mon garçon. Si tu veux avoir un bon métier, travaille bien en cours." Un bon métier ? Je ne sais même pas ce que je vais faire de ma vie. De toute manière, je suis un peu condamnée à rester sur cette île. Dans le monde "normal" je serais refusé partout où je vais. Je suis un hybride, je ne suis pas comme les humains. Jai à peu près leur physique, mais j'ai des oreilles et une queue de renard. Je me ferais vite remarqué. Je n'ai pas envie de finir dans un laboratoire scientifique ou dans un zoo ! Non merci. Je suis un être vivant. Bien vivant même. Trop vivant peut-être ? Cela dépend pour quoi. Et ça dépend aussi de mon humeur. Même si je suis de bonne humeur, la plupart du temps. Bon. C'est pas tout ça mais qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui moi ? Je n'ai pas envie de rester dans l'Académie. J'ai un régime de sortit assez avantageux. Il faut que je m'en serve. Et si.. ? Oh oui !

Je saute de mon lit, enfile mes vêtements, range rapidement mes affaires et sort dehors. Je manque de peu de rentrer dans un surveillant. Il me dispute mais je ne l'écoute pas. Je cours dans les couloirs, alors que je sais que c'est interdit. mais je me sens libre et je suis libre ! Cette journée s'annonce très bonne. Je sors dehors, dans le jardin. Le portail n'est pas loin. Sur le petit chemin en gravier qui y mène, je croise un autre élève. Il doit avoir mon âge. C'est un hybride lui aussi. On dirait un kitsne mais ses oreilles me rappellent plus celle d'un chien. Assez rare. Je m'approche et le reconnais très vite. Il s'agit de Damien Rey. Il est dans ma classe, en 1ère année. Je ne lui ai jamais vraiment parlé mais il me semble que c'est un garçon sympa. J'aurais besoin de ses talents de mi homme mi chien. Je trottine vers lui. Est-ce qu'il a un régime de sortie lui aussi ? Il ne me semble pas. Je le vois souvent traîné ici. Mais je n'en suis pas sûr.

Je l'attrape par la manche et lui demande, en positionnant un doigt sur mes lèvres, de garder le silence. Je m'approche du surveillant qui doit me laisser sortir dehors. Je lui montre mon carnet de correspondance où il est indiqué mon régime de sortie. Il ouvre le portail et il demande son carnet à Damien. Maintenant ça me revient. Il n'a pas de régime de sortie. J'en suis sûr. Notre professeur principal, en début d'année, fait la liste des internes. Et il était dedans ! Je l'attrape encore une fois et cours le plus vite possible. Le surveillant nous hurle de nous arrêter, mais je ne l'écoute pas. Quand nous sommes environs à un kilomètre de l'Académie, je lâche le jeune garçon et lui lance joyeusement :

"On fait la course jusqu'à la ville ?"

Je prends la forme d'un renard roux, gardant tout de même mes yeux verts émeraudes. Je m'élance sur le chemin qui mène à la ville, espérant que Damien me suive. La forêt déroule sous mes yeux. J'ai l'impression de ne plus être un humain mais un animal, libre comme le vent. Je ralentis l'allure en apercevant les premiers bâtiments de la ville. Je ne me suis même pas rendu compte que Damien m'avait dépassé. Je reprends ma forme originelle et lui dit :

"Nous arrivons à la ville. Je peux te demander un service ? Pour l'accomplir il faut être courageux et ne pas avoir peur des conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Rey
Inu et élève de 1ère année
Damien Rey


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23

Carte d'Identité
Avertissements : :
Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Left_bar_bleue0/5Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty_bar_bleue  (0/5)

Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]   Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:35

C'est dimanche... Dimanche... Mais demain lundi.. J'était coucher sur mon lit couleur noir ébène. Je réflechissais a plein de choses, des choses inutiles. Je m'ennuyais. Je tourna la tête ver la fenêtre, regardant le ciel bleu. Des nuage allais bien finir par arriver. Je regarda le sol, tapis de poil. Je soupira. Si la dame de ménage voyais ça, je me prendrais une de ses punition. Rien que d'y penser, je ria au lieu d'être apeurer. Je me leva. Je marcha jusqu'à ma porte. Je mis ma main sur la poignée et la descendis en bas. La porte s'ouvra, je n'avais plus qu'a la tiré. Je referma la porte derrière moi et descendis les marches.Les couloirs était vide. Seulement quelque professeur s'y baladais en buvant leur café. Je leur dit qu'un simple bonjour. J'entendis un professeur crier sur un élève. Je resta muet. J'entendis quelque chose tombé par terre. J'ai l'oreille fine comme les chiens. Je vis une piece de monais a terre. Un professeur l'a ramassa. Il me regarda d'un air sévert. Qu'est ce que j'ai fais encore. Il monta les marches en courant. Je retourna faire mon train train quand soudain, quelqu'un me tira la manche. Un élève de 1ère année, comme moi. Je reconnus Eliott Sky, un de mes camarades de classe.Je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole. Il m'y sont dois sur ses lèvres. Il va vers un surveillant, je le suit. Il lui montre un carnet. Le surveillant lui ouvre le portail et il me demande mon carnet. Je reste muet, je n'en n'est pas. Je le regarde droit dans les yeux. Mais je me fis trainer par Eliott. Nous courrâmes. me dit :

"On fait la course jusqu'à la ville ?"

Je lui dit oui d'un signe de tête. Il se transforma en a renard roux. Je me transforma en chien et courut. Je dépassa vite le renard. Nous arrivâme en ville. Le renard me demanda :

"Nous arrivons à la ville. Je peux te demander un service ? Pour l'accomplir il faut être courageux et ne pas avoir peur des conséquences."

Heum... Pourquoi pas. Mais quel sorte de service ? Voler quelque chose ?

"Bien sur, je t'écoute."


Revenir en haut Aller en bas
Eliott Sky
Kitsune et élève de 1ère année
Eliott Sky


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Left_bar_bleue0/5Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty_bar_bleue  (0/5)

Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]   Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

"Bien sûr, je t'écoute."

C'est un bon début. Il accepte ma proposition sans même savoir de quoi il s'agit. Je l'aime bien finalement. Ce n'est pas une de ses poules mouillées qu'on croise trop souvent dans les Académies. Bon, je réfléchis à un bon plan. Si je voulais, je pourrais utiliser mon pouvoir d'invisibilité pour jouer mon mauvais tour. Mais je préfère quelque chose de plus.. comment dire.. original. Oui, c'est le bon mot. Je réfléchis longuement. Comment vais-je procédé ? Ah j'ai une idée ! Une très bonne idée !

"Je vais gardé ma forme humaine et toi celle de chien. Tu me suivras attentivement. Nous allons aller au marcher. Dès que je t'appelle par ton prénom, tu fais diversions auprès du marchand et j'en profite pour lui voler ce que je trouve. On se rejoint ici."

J'espère qu'il a compris. Je commence à marcher vers la ville, l'air tranquille, suivis par le jeune garçon qui est désormais un chien. Je passe tranquillement dans les rues, l'air de rien, saluant les passants. Puis, on arrive sur la place du marcher. Je repère la victime de mon choix. Le boulanger. Il vend des croissants au chocolat, les meilleur de la vie apparemment ! Je fais semblant de regarder son étalage et j'appelle Damien par son prénom. Celui-ci, je ne sais comment, fait détourner le regard du gros homme et je vole quatre gros croissant. Je prend la fuite.

Je ne cours pas trop, pour ne pas attirer l'attention. J'entends déjà le commerçant crier : "Au voleur !". Mais personne ne semble y prêter attention. Je m'assois sur un banc à la lisière de la forêt, attendant le retour de mon camarade de classe. Quand je le vois arrivé, je me lève et m'avance vers lui :

"Wahou ! On forme une super équipe. Tiens, voilà ta part du butin."

Il tend deux des quatre croissants à Damien avant de s'asseoir sur le banc et de commencer à manger. En même temps, il glisse quelques mots à son compagnon du jour :

"Comment as-tu fait pour le distraire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Left_bar_bleue0/5Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty_bar_bleue  (0/5)

Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]   Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:35

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Rey
Inu et élève de 1ère année
Damien Rey


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23

Carte d'Identité
Avertissements : :
Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Left_bar_bleue0/5Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty_bar_bleue  (0/5)

Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]   Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:38

[Après une longue période d'innactivité, je reviens x) Je vais RP au présent et avec la première personne su singulier, c'est plus simple pour moi.]

"Je vais gardé ma forme humaine et toi celle de chien. Tu me suivras attentivement. Nous allons aller au marcher. Dès que je t'appelle par ton prénom, tu fais diversions auprès du marchand et j'en profite pour lui voler ce que je trouve. On se rejoint ici."

Bien, c'est simple. Je me transforme en chien, ce qui ne me dérrange pas du tout car je préfère être un chien qu'un humain. Je commence à marcher lentement et je suis de près Eliott. Je comprend vite quel marchant il compte voler, le boulanger. Je m'approche du boulanger et lui aboit dessus méchament. Je lui tire son tablier et en déchir un morceau. Je regarde Eliott, il est déjà bien loins et le boulanger crie "Au voleur !". Je cours en direction de la forêt en bousculant quelques personnes. J'apperçois Eliott, assis sur un banc. Je me transforme en humain, c'est mieux pour s'assoir. Je regarde en direction du boulanger qui est rouge de colère. De toute façon, ses aticles sont toujours chers, même si ils sont bons. Quelques personnes le regarde mais personne ne l'aide. Tant mieux pour lui. Je regarde Eliott qui dit joyeusement :

"Wahou ! On forme une super équipe. Tiens, voilà ta part du butin."

Il me tend deux croisssants. Comme ils sont chauds ! Ils sont certainement meilleurs que tous les autres croissants des autres boulangers. Je commence à manger un premier croissant et Eliott me demande :

"Comment as-tu fait pour le distraire ?"

Hum.. Comme beaucoup d'autres chiens feraient même si ils ne veulent pas voler quelque chose. Je sais qu'ils tirent en principe les vêtements de leur maître.

"C'est simple. J'ai tirer son tablier et je lui ait aboyé dessus."

Je termine le croissant. Je pose mon sac par terre, je le garde toujours sur moi. Je sors deux serviettes. J'en tend une à Eliott et je me sert de l'autre pour m'essuyer les mains. Puis pour ne pas laisser un grand silence, je dis :

"J'espère que le boulanger ne va pas se plaindre à la police, on serait mal si c'était le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Sky
Kitsune et élève de 1ère année
Eliott Sky


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Left_bar_bleue0/5Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty_bar_bleue  (0/5)

Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]   Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:08

"C'est simple. J'ai tiré son tablier et je lui ai aboyé dessus."

Eliott hocha la tête. Une ruse de chiens. Eux, les hybrides, avaient un comportement mi-humain et mi-animal. Un instinct plus développé, aussi. Ils étaient par exemple capable de détecter un orage, une heure à l'avance. Ils ressentaient des choses que les autres ne ressentaient pas. Damien était croisé avec un chien. Assez rare, à vrai dire. Eliott, qui était un renard, avait beaucoup de congénères à l'école. Il avait hérité de la ruse de l'animal. Mais il était compatissant et empathique, comme les humains. Il n'avait aucune honte à être un hybride. C'était même une fierté pour lui! Son compagnon du jour lui tendit une serviette dont il se saisit. Il s'essuya les mains. Les croissants de se boulanger étaient excellents! Dommage que leur fabriquant ne soit pas aussi doux ...

"J'espère que le boulanger ne va pas se plaindre à la police, on serait mal si c'était le cas."

Eliott ne s'inquiétait pas trop. Ils n'auraient qu'à fuir sous leur forme animale. Il avait vu Damien sous sa forme de chien brun. Et il avait à peine aperçu le blondinet. Ils avaient une chance de s'en sortir. La police ne les retrouverait jamais. Eliott se frotta les mains. Ses oreilles de renards s'agitèrent sur sa tête lorsqu'il entendit le bruit d'un oiseau, qui passait au dessus de leur tête. Il ne put s'empêcher de bondir du banc. Sa queue se mit à frétiller. Il adorait pourchasser les oiseaux! Il ne les tuait jamais, bien sûr. Mais leur courir après, c'était si amusant! Celui-ci était déjà loin, ce serait bête d'essayer de le rattraper. Mais peut-être aurait-il plus de chance la prochaine fois.

- Ne t'inquiète pas Damien. Les policiers sont trop bêtes pour nous retrouver! On aura qu'à fuir. Mais pour l'instant, ça te dit de courser les oiseaux avec moi? dit-il avec impatiente.

Il lui sourit. La plupart des hybrides ne chassaient pas pour se nourrir. Ils avaient tout ce qu'ils fallait dans les commerces. Seuls les plus pauvres laissaient leur instinct et leur agilité se charger de les nourrir. Ce n'était pas le cas d'Eliott, ni de Damien. Ils étaient nourris tous les jours par l'école. Mais le jeune renard avait gardé son instinct de prédateur, bien intact. Parfois, son oncle le réprimandait en lui disant qu'il n'arriverait jamais à s'intégrer avec un comportement si animal! Mais en même temps ... Il était un peu un animal, non? Un corbeau noir de jais fila au dessus des arbres. Eliott, fou d'excitation, se transforma sans s'en rendre compte et se mit à courir, le plus vite possible. Son second pouvoir, qui était celui de courir aussi vite qu'un guépard, se déclencha et il détala. L'oiseau, le voyant, battit des ailes de plus belle mais il était rattrapé par el jeune renard. Il sauta dans les airs mais ne l'attrapa pas. L'oiseau s'éleva dans les cieux et disparu, pris de panique. Epuisé, Eliott arrêta sa course folle et se retourna. Damien était loin. Il courut dans sa direction, toujours sous sa forme de renard.

- Plus malin que les autres, ce corbeau! Il m'a épuisé ... Mais c'était cool! Toi aussi tu aimes bien courir après les animaux ou les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Rey
Inu et élève de 1ère année
Damien Rey


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23

Carte d'Identité
Avertissements : :
Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Left_bar_bleue0/5Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty_bar_bleue  (0/5)

Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]   Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:18

Je regarde Eliott. Il venait de bondir de banc, ce qui m'a fais un peu peur. La queue d'Eliott se mit à frétiller. Qu'a t-il vu ? Un animal.. Ou peut-être que le boulanger à retrouver nos traces, ce qui m'étonnerai. Je lève la tête, il y a un oiseau. Peut-être que c'est ça qu'Eliott a remarquer. Mais, ce n'est q'un oiseau, rien d'extraordinaire. Eliott se tranforma en renard et essaya d'attraper l'oiseau. Et comme d'habitude, je ne me lève pas pour aller l'aider.. De toute façon, ça ne servirait à rien, il joue avec le volatile, je ne pense pas qu'il veuille le tuer. Autrement, ça serait vraiment affreux et je m'en irait. Mais le jeune garçon revint vers moi sous la forme d'un humain. Il a l'air épuisé. Puis, il me demanda :

- Ne t'inquiète pas Damien. Les policiers sont trop bêtes pour nous retrouver! On aura qu'à fuir. Mais pour l'instant, ça te dit de courser les oiseaux avec moi?

Hein, quoi ? Mais je ne suis pas aussi agile qu'un renard, moi ! J'aime courir, sauter et faire d'autre choses, mais les oiseaux sont trop durs à attraper. Je me leva quand même et me transforma en chien brun, comme celui de tout à l'heure. Puis je commence à courir, pas très vite car je n'ai pas envie de m'épuiser. Je suis de loins le jeune renard qui courrait vraiment vite ! Mais, les renards ne courent pas aussi vite en principe, si ? Peut-être son don ? C'est vrai que je ne me suis pas demander quel était son don.. Le corbeau, affolé, s'était enfuit. Eliott revint vers moi. Je suis loins par rapport à lui. Puis il me dit :

- Plus malin que les autres, ce corbeau! Il m'a épuisé ... Mais c'était cool! Toi aussi tu aimes bien courir après les animaux ou les gens?

Que dire ? Je ne suis pas un renard, moi. Les chiens sont un peu plus habitué à voir des oiseaux car ces canidés sont domestiques. Mais le renard est sauvage et à plus l'instint. Mais bon, je garde encore l'instint de mes cousins les loups, et heureusement. Puis je lui répond :

- Les oiseaux sont vraiment rapides. Mais toi, tu cours vraiment vite ! J'étais impréssioner lorsque je t'ai vue courir après cet oiseau. . . Je marque un temps d'arret, puis je répond à sa question. J'aime courir après les animaux terrestre, les oiseaux s'envolent toujours et ont ne peux plus rien faire. Tendis que les petite souris, c'est plus marrant car elles courent dans plusieurs directions. Mais les humains sont aussi marrants car ils ont tellement peurs qu'ils se mettent à crier, c'est vraiment marrant.

Je souris en regardant Eliott. Peut-être que lui, il préférai les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]   Escapade entre hyprides [Pv : Igloo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade entre hyprides [Pv : Igloo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]
» Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]
» Promenade entre amis ... Amis, seulement amis ... ? [PV : Antoine Guyot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: En dehors de l'académie :: La ville :: La place du marché-
Sauter vers: