Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
Kahoko Reed


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]   Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

Les bibliothèques ont toujours été parmi les pièces que je préfère, après, bien sûr, les salles de musiques. Leur atmosphère est toujours si détendue, si calme ... C'est un des seuls endroit où je me sens vraiment a l'aise, où je peux arrêter de "jouer" et où la réalité ne me paraît plus si pesante. Entourée de livres, dans un espace clos et silencieux, je suis dans mon élément. Il ne manquerait plus qu'une douce berceuse et là, ce serait parfait, ...
Je me promenais dans les différentes sections de la bibliothèque et je devais bien admettre que celle-ci était tout simplement immense et magnifique. Les livres étaient en parfait état, on ne trouvait pas la moindre trace de poussière sur les étagères, ... Et il n'y avait presque aucune indication ! Un vrai labyrinthe. Je repoussais mes longs cheveux dans mon dos, et cherchais des yeux un titre, un panneau, quelque chose qui pourrait m'indiquer où se trouvait se que je cherchais ... Je commençais vraiment à perdre espoir quand j'entendis des pas dans mon dos, m'indiquant que je n'étais pas seule et que l'on pourrait peut-être m'aider. A moins que cette personne ne soit aussi perdue que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]   Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:55

Je m'éveille lentement. Je me redresse et regarde autour de moi, les yeux à demi ouverts. Dehors, le soleil a commencé à se lever. Mes volets à moitié fermé cachent le soleil qui m'éblouirai. Je fixe les feuilles étalées sur mon bureau : Je me suis endormie en plein travail. Le verre de café toujours plein à côté de moi est froid. Je préfère ne pas y toucher. Je me lève et replace mes cheveux, en pétard. Je me fais alors potable et sors de mon bureau en le fermant à clé. Je croise Knight et le salut. Il m'amène un élève turbulent, je lui fais la morale et ainsi se passe la journée [...] ...

Il est 16h30, le soleil commence à être bas. J'arrive à la bibliothèque, pour finir mon travail de cette nuit. Fatiguée, je n'aperçois pratiquement personne. Je parcours la section Fantastique, sachant que je ne trouverai pas ce que je cherche ici. Une jeune élève que je ne connais pas se tiens ici, visiblement, perdue. Je m'approche d'elle et lui demande :

" Tu es perdue ? Puis-je t'aider ? Tu es nouvelle ? "


Je sais déjà la réponse à ma dernière question : Oui, elle est nouvelle. Je ne l'ai jamais vue ici et je connais le nom et la tête de tous les élèves de mon Académie ... J'attends alors sa réponse. Alors, un jeune garçon s'approche dans la rangée et bouscule la jeune fille. Agacée du fait qu'il ne s'excuse même pas, je le gronde alors :

"Dis donc toi ! Tu pourrais au moins t'excuser ! "


Le jeune homme me regarde, regarde la jeune nouvelle, et ainsi de suite, puis me fait un doit d'honneur avant de partir en courant. Très en colère du fait qu'il m'insulte ainsi, je lui cours après. Eh oui, je tiens la forme ! J'attrape le garçon et le cri si fort que les chuchotis de la bibliothèque s'arrêtent aussitôt et la dame s'occupant de cette salle vient me voir. Knight, visiblement informé ou appeler, vient alors et emmena le jeune homme avec lui. Je me racle la gorge et retourne voir la jeune demoiselle, tout en m'excusant :

"Je suis désolée d'avoir crier si fort. Bref, il ne t'a pas fait mal j'espère ? "


Après mettre tant énervée et avoir courut, je me sens un peu essoufflée, tout de même, je lui fais signe de me suivre et nous nous asseyions alors à une table et souffle un bon coup. J'attends alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
Kahoko Reed


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]   Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

Je me rappelle de cette femme : si mes souvenirs sont bons, ce doit être la directrice de l'académie, Atsuka Muroki ou Muroko ou quelque chose dans le genre ... Elle s'approcha de moi tout en m'observant.

" Tu es perdue ? Puis-je t'aider ? Tu es nouvelle ? "

J'aurais bien voulu lui répondre, mais le temps que j'analyse les différentes questions et que je trouve des réponses appropriées, un jeune homme au visage totalement inconnu était venu perturbé le calme si doux de la pièce. Il me bouscula et j'heurtais assez violemment l'étagère qui était à ma droite. Je ne sentais plus beaucoup mon épaule droite, étant assez fragile et peu habituée à être bousculée et tandis que j'essayais de ne plus voir trente-six chandelles, la directrice avait rattrapé l'élève en question et le grondais de façon assez bruyante, mais assez amusante de mon point de vue. Elle recoiffa rapidement ses cheveux bruns ébouriffés et se tourna de nouveau vers moi après s'être raclée la gorge.

"Je suis désolée d'avoir crier si fort. Bref, il ne t'a pas fait mal j'espère ? "

Je lâchais mon épaule et la fixais. Elle me fit signe de la suivre et nous nous assîmes à la table la plut proche. Je pris ma respiration et lui répondit, tout en répondant à ses premières questions, tant que je m'en souvenait.

" Disons que ça pourrait être mieux ... Et bien pire ! Je suis Kahoko Reed, je suis arrivée ici il y a peu. En fait, je cherche la section Psychologie, mais je suis un peu perdue en effet"

Après ce court effort de concentration, je me laissais lentement glisser dans mon monde et commençais à me détendre, tout en restant attentive aux moindres paroles et bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]   Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

La jeune fille me répond alors :

" Disons que ça pourrait être mieux ... Et bien pire ! Je suis Kahoko Reed, je suis arrivée ici il y a peu. En fait, je cherche la section Psychologie, mais je suis un peu perdue en effet"


Kahoko Reed ... Ah oui ! Je m'en souviens désormais ! Oui, c'est vrai, elle est arrivée dernièrement ! Je lui souris tendrement. Elle commence à se détendre .. Tant mieux.

"Oui, c'est vrai, je m'en souviens. Donc, la section psychologie c'est au fond là-bas, tu vois ? Tu aimes beaucoup la psychologie ou c'est pour un devoir ? "


A vrai dire, tout ce qui est psychologie, personnellement, j'adore ! C'est pour ça que cette élève m'intéresse tant. Elle a l'air mature et gentille .. Je crois qu'elle fait partie de la section 'Démons' je crois ... Hm, oui ! Je regarde tout autour de moi, vaillant au bien être de cette bibliothèque. Je ne désire pas entendre un vacarme pas possible alors que certains lisent et travaillent. Je m'assois plus correctement. Devant moi se trouve un ordinateur. Je fais signe à Kahoko que je l'écoute toujours. J'allume l'ordinateur et vais dans mes dossiers personnels auxquels moi seule est accès. Pas même Knight n'y a accès. Seule moi. Alors, sans qu'elle ne le voit, ni personne d'ailleurs, je vais dans le dossier la concernant et lis un peu. Jeune démone contrôlant les ombres et un peu le feu. Contrôler le feu ? Je pourrais lui apprendre ! En tant qu'Elémentariste, je sais contrôler tous les éléments : Feu, eau, air, terre, électricité .. ! Bref. Elève de 5eme année, élève moyenne, normale, élève qui a décimé toute sa famille sauf sa soeur qu'elle a abandonnée et a vécu un moment avec les humains avant de rejoindre Strange Academy. Rien que l'idée qu'elle soit en fait plus vieille que moi me fait froid dans le dos, d'ailleurs, j'en frissonne. Cette élève, normalement plus jeune, est en fait beaucoup plus vieille que moi .. ! Difficile à accepter .. Elle sait jouer du violon et piano et elle aime le rock, elle aime les dessins tristes, les parc d'attractions, les livres de psychologie .. Cette enfant me ressemble plutôt, lorsque j'étais jeune. Je souris légèrement et ferme sont dossier avant que quelqu'un ne lise. J'éteins mon compte et le bloque à nouveau avant d'éteindre l'ordinateur et me tourner à nouveau vers elle. Elle n'a toujours pas répondu mais elle a l'air loin. Je me penche légèrement vers elle et fais un léger signe de main pour la ramener parmi nous .. Du coup, je ne sais pas si elle a entendu ce que je lui ai dis ..

[Désolée du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
Kahoko Reed


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]   Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

[ Pas grv, moi aussi je suis un peu en retard :p ]

Cette femme me sourit, avant de me répondre tranquillement.

"Oui, c'est vrai, je m'en souviens. Donc, la section psychologie c'est au fond là-bas, tu vois ? Tu aimes beaucoup la psychologie ou c'est pour un devoir ? "

Sa question me fit réfléchir : Aimais-je la psychologie ? Pas que je sache, c'est juste que j'aimais pouvoir analyser le comportement des gens, même si ce qui était écrit se révélait quelques fois faux, surtout me concernant ... Oui, un psychologue trouverait ça bizarre et me classerait "dérangée" voire " à enfermée" puisque j'essayais aussi de me comprendre à travers ces livres . Pendant que je cherchais une réponse à ma question intérieure, Atsuka Muroko, oui je suis sûre qu'elle s’appelle ainsi maintenant, avait allumé l'ordinateur face à elle et pianotait dessus. D'après la réaction qu'elle avait face à moi au début, j'en conclue qu'elle m'avait pas tout de suite compris qui j'étais : il est vrai qu'en ne sachant que mon nom et mon âge, on ne pourrait pas se douter de que je suis "cette" Kahoko Reed, surtout vu mon histoire. Je sais que les gens qui ont entendu parler de moi imaginent souvent une sorte de monstre entouré d'une aura démoniaque et d'une odeur de sang, alors que je n'étais qu'une simple jeune femme au visage innocent et presque "pur". Alors que je balaye mon regard sur les différentes étagères, cherchant à repérer les livres qu'elle m'a indiqué, elle éteint calmement l'ordinateur sur laquelle elle semblait travaillé. La directrice reporta son regard sur moi, se penche vers moi et me fait un signe de la main, comme pour me ramener avec elle. Je me concentrais.

" Oh, oui pardonnez-moi. Et bien, ce n'est pas pour travailler ... Seulement pour , euh , comment dire ? Me renseigner disons. Est-ce que vous pourriez me dire si vous avez les derniers livres de sortis dans cette section ? Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai déjà lu la plupart des autres, ayant vécue assez longtemps parmi les humains, ajoutais-je en essayant de ne pas paraître constante ou un peu trop "noble". Savez-vous où je pourrais ensuite lire seule et me reposer, demandais-je soudain en changeant de sujet, ayant soudain envie de m'isoler puisque qu'un certains nombres d'élèves venait de s’engouffrer dans la pièce et me fixais, ce qui me m'étais mal à l'aise. "

Je me tortillais sur ma chaise et me réfugiais intérieurement dans mon monde sombre et coloré à la fois, pour échapper à la sensation d'accusation que les regards qui pesaient sur moi me donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]   Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:10

Elle me répondit :

" Oh, oui pardonnez-moi. Et bien, ce n'est pas pour travailler ... Seulement pour , euh , comment dire ? Me renseigner disons. Est-ce que vous pourriez me dire si vous avez les derniers livres de sortis dans cette section ? Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai déjà lu la plupart des autres, ayant vécue assez longtemps parmi les humains. Savez-vous où je pourrais ensuite lire seule et me reposer ? "


J'aimais parler avec elle, c'était assez, intéressant. Je lui souris, lui indiquant les derniers livres.

" Eh bien, nous avons celui-là, assez intéressant ma foi. Et puis, celui-ci, que j'ai trouver, un peu moins bien. Je t'avoue, que j'ai lu aussi tous ces livres qui m'intéressent beaucoup ! Sinon, pour être tranquille, tu peux sois emprunter les livres et aller autre part, soit aller là-bas, dans ce coin. C'est assez tranquille, mais on ne sait trop quel idiot pourrait venir te déranger. Viens avec moi, je vais te montrer les derniers livre "


Je me leva et emmena donc Kahoko avec moi dans la section psychologie. Je lui montrais quelques livres que j'avais beaucoup appréciés et ceux que j'aimais moins. On réussit à trouver un ou deux livres qu'elle n'avait jamais lu, puis je lui montrai les deux derniers livres de sorti : celui que j'appréciais et celui que je trouvais nul. Je lui expliquai mes points de vues et l'on resta toutes deux à parler de psychologie pendant environ une heure. Je m'aperçus à quel point nos avis se rejoignaient et on était plutôt d'accord sur les trois quarts des points de vues. Enfin, je lança :

"Bon je dois t'ennuyer à force. Je te laisse y aller !


Moi, je restais là, si elle voulait continuer à me parler, j'étais toujours disponible. Sinon, elle pouvait aller lire, et j'irai à mon tour.

[Désolée du retard et du rp relativement court ]
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Left_bar_bleue0/5Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]   Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:37

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Empty
MessageSujet: Re: Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]   Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]
» Kahoko Reed, alias le Kaho personifié
» Nouvelle rencontre ? [PV Atsuka Muroko]
» Atsuka Muroko - Directeur - Fondatrice || 28 novembre
» Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: Bâtiment commun :: La bibliothèque-
Sauter vers: