Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

 

 Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
Kahoko Reed


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]   Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:23

Cette académie est vraiment très étendue, il me faut bien l'admettre. Elle possède son propre cimetière, sa forêt privée, son lac attitré ... Celui-ci est lui très beau, malgré sa petite taille : l'eau y est pure et cristalline, on peut apercevoir des poissons qui y nagent tranquillement, et en plus, avec l’automne, des feuilles oranges, rouges, marrons, flottent dessus et ajoutent un peu plus de charme à son aura tranquille et enchantée.

Je venais de sortir du bâtiment principal pour prendre l'air et finir de faire le tour et voilà que je découvrais cet endroit enchanteur, ce lac, qui semblait presque banal de loin, et qui, maintenant que j'y étais, devenait dans mon esprit presque la découverte de la journée ! On a beau être en automne, le temps était encore doux et l'envie de me baigner presque irrésistible. Je déchaussais mes ballerines, les posaient à côté de moi et m'asseyais près du lac en y faisant tremper mes pieds. J'observais le ciel gris, rempli de nuages qui semblaient chargés de pluie, mais qui ne faisaient que passer au dessus de nos têtes ... Je me sentais bien, si bien ici ... C'est comme si cette académie était le lieu que j'avais toujours cherché, MA maison ... Je m'allongeais sur le sol et fermais les yeux, me laissant bercer par la sérénité de l'endroit. Alors que je commençais lentement à glisser vers le sommeil, alors qu'aucun bruit n'avait retentit jusqu'à là, quelqu'un marcha sur une feuille morte, se qui eu pour effet de signaler sa présence. Je n'avais aucune idée de qui c'était, de se qu'il faisait là ou depuis combien de temps il était là, mais il avait été très discret. Je relevais doucement le buste et tournais la tête.


[H-S : le titre est provisoire, c'était sur l'inspi du moment ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]   Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:10

Je n'avais pas dormis de la nuit, comme tous autres vampires, mais, là, c'était assez différent... J'avais réfléchis, assis sur mon lit en regardant par la fenêtre. J'avais pensé à mon passé et donc mes 150 ans de vie... Si on peut appeler ça 'vie', puisque les vampires ne sont pas vivants... Mais bon, c'était quand même MA vie. J'avais repensé à toute mon enfance, à mon petit frère et mes parents... Mon petit frère qui m'a trahit alors que je m'en étais occupé comme mon propre fils, presque... Je l'aimais plus que tout et lui pour me remercier, il m'a offert une vie de malheur... Qu'est-ce qu'on peut-être naïf lorsqu'on est enfant... Il avait tout gâché, il avait pris MA vie, MA famille, MON chez moi... et surtout MON avenir... Mon avenir qui a changé lorsqu'il a menti à mes parents... Le mensonge... Quelque chose que je déteste... Le mensonge... Je punis les personnes qui mentent... Cette académie n'aura jamais ou que très peu de menteurs... Je n'accepterais pas un seul mensonge. Je suis, normalement, de nature calme et posé, mais si l'on me ment et qu'on nie la vérité du mensonge, je vais vite, très vite m'énerver.
Je me leva tôt, m'habillais normalement et sortis de ma chambre. Il n'y avait personne, pas un rat. Je marcha, mains dans les poches, dans les couloirs sombres. J'aimais me balader dans les coins sombres. Je songeais encore à ma vie passée, et à ce qui se serait passé si mon frère n'était pas né... Je n'arrêtais pas de penser à cela... Mais j'avais une raison, je n'étais pas du genre à revenir dans le passé... Non... Aujourd'hui, cela faisait maintenant 150 ans que j'étais né... C'était effectivement mon anniversaire... Mais j'allais m'abstenir de le dire à quelqu'un... Je n'avais jamais fêté d'anniversaire ou même reçu, ne serais-ce qu'un cadeau... Ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver...
Je continuais ma route et sortis de l'académie, pour aller à l'orée du bois, comme à mon habitude et donc pour jouer de la guitare... Je m'installais tranquillement, le jour était en train de se lever... C'est alors que le vent, un léger vent, arriva... Et l'odeur de démon arriva à mes narines... Qui pouvait être déjà debout? Je rangeais ma guitare dans son étui et partis à la rencontre de ce démon. D'après la senteur exquis, je pouvais dire que, donc, c'était une démone... Jeune... Mais pas si jeune que cela... Entre 80 et 120 ans... Je me dirigeais à grand pas vers ce parfum... Et je trouvais Mademoiselle Reed... Elle se nommait Kahoko, c'était un prénom que j'aimais assez, elle avait 100 ans. Je m'approchais en silence... Je la vis défaire ces ballerines et mettre ses pieds dans le petit lac. Elle s'allongea, je continuais à marcher vers elle... Elle semblait frôler le sommeil, alors, je marcha sur une feuille morte. Je m'arrêta d'avancer. Elle s'était relevée, je m'approchais alors d'elle et me plantais à côté d'elle. Je ne disais pas un mot. Je posa ma guitare à terre et je m'installais à côté de cette jeune fille aux longs cheveux noir et aux yeux gris. Je ne la regardais pas, je préférais regarder l'horizon d'Automne... L'automne qui est une de mes saisons que je préfère... Ce lac était d'une beauté en automne grâce à ces feuilles mortes qui flottaient dessus... C'est alors que j'ouvris ma bouche pour dire:

" J'espère que tu te plais ici... "

Je n'avais pas pour habitude de faire le premier pas dans une conversation... Mais... Là je l'avais fais... Je ressentais comme un malaise autour de moi, en plus de cela, même si je savais contrôler ma soif de sang, je ne pouvais m'empêcher de sentir cet arôme exquis qui émanait de cette jeune élève. Je ne fis rien, juste mes yeux étaient en train de changer de couleur, ils étaient en train de virer du violet au rouge... Je savais me contrôler mais... Est-ce que j'allais réussir avec cet excellent fumet...? Tel était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
Kahoko Reed


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]   Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:42

Un jeune homme aux courts cheveux gris ébouriffés sortit de l'ombre et s'avança vers moi, sans rien dire, en faisant le moindre bruit possible , comme s'il voulait que sa présence ne se remarque pas. Il tenait entre ses mains une guitare et on voyait dans ses gestes qu'il en prenait soin et qu'à sa façon, il l'aimait, enfin comme on peut aimer un objet : il avait des souvenirs liés à cette guitare et il y tenait. Il la posa délicatement sur l'herbe et s'assit en silence à mes côtés. Sans faire de bruit, tandis qu'il observait l'horizon d'un regard nostalgique, je le détaillais et essayais de me souvenir qui il était : je me souvenais l'avoir croisé à l'académie, mais j'étais tellement plongée dans mon monde à cet instant que je n'avais fait que très peu attention au reste des choses. Il avait de magnifiques yeux violets, une peau pâle comme la mort, et j'en déduisis qu'il était Vampire. Alors que je tentais, sans grand résultat, de me souvenir de son nom, il parla.

" J'espère que tu te plais ici... "

Je reportais mon regard sur lui et remarquais que ces yeux avaient viré au rouge, ce qui me confirma qu'il était un vampire. Je me demandais pourquoi mais n'osais pas poser la question, ayant déjà beaucoup de mal à rester concentrée et lucide. Je prit une grande respiration et me concentrais.

" Pour le moment oui. Le lieu est calme et beau. J'aime déjà énormément cette académie ... Et toi ?"

J'avais beaucoup de mal a converser avec les gens, car cela faisait des années que je ne n'avais pas tenu une "vraie" conversation ; j'en avais même oublié les règles de bases que ma Mère avait mis tant de temps à m'inculper, dont celle qui dit qu'il faut vouvoyer une personne que l'on rencontre, mais le fait qu'il m'ai tutoyé et que je me sentes a l'aise avec lui malgré mon asociabilité, me facilita les choses et me permit de quand même faire bonne figure.


Dernière édition par Kahoko Reed le Jeu 29 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]   Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:56

" Pour le moment oui. Le lieu est calme et beau. J'aime déjà énormément cette académie ... Et toi ?"

C'est ce qu'elle me répondit avec une grande inspiration. Elle ne savait, visiblement, pas qui j'étais... Je ne la regardais pas, j'étais plus dans mes pensées qu'autre chose... Mais, j'avais bien entendu la jeune fille me tutoyer. Un sourire se fit voir à mes lèvres. J'aimais les personnes qui ne respectaient pas le code du vouvoiement... Je lui répondis alors

" Bien sur que je me plais ici, je vis ici. Sinon, je suis Monsieur Reyko, le sous-directeur de cette académie. "

Je pris alors ma guitare et commençais un petit air assez calme et assez triste... C'était une musique que mes parents me faisait pour que je m'endorme lorsque j'étais tout petit... C'était le seul moyen de m'endormir. Enfin, c'était une musique qui me rappelait souvent qui j'étais et qui faisait que j'étais celui que je suis...





Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Left_bar_bleue0/5Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]   Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:38

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]   Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahoko Reed, alias le Kaho personifié
» Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]
» Tentation de provocation et calme olympien [PV: Knight Reyko]
» La présentation d'un sous-directeur peu commun répondant au nom de Reyko Knight || 30 Novembre
» Discussion entre Directrice et Sous directeur [PV: Atsuka Muroko et Knight Reyko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: Bâtiment commun :: La cour d'exterieur :: Le lac-
Sauter vers: