Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Left_bar_bleue0/5Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty
MessageSujet: Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura]   Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41



Un ... Un ami ?

« Seul un jour, mais pas à jamais ... »
Teiko & Akemi

Je marchai, pensif. Mes pas me guidaient, doucement, à travers les couloirs. Je pensai à tout, à rien, à mes dernières rencontres, à tous ces mouvements, toutes ces dernières nouveautés de ma vie. Une petite amie, puis, une fille, que je ne savais trop ce qu'elle représentait pour moi ... Tout était étrange dans ma vie, ces derniers temps. Tout ce que j'attendais, désormais, maintenant que la vie m'avait prouvé que des gens pouvaient m'apprécier, c'était un ami. Mais, cela ne se trouvait pas sous le sabot d'un cheval. Il fallait qu'un autre fou daigne m'accepter. Je marchai, silencieusement. Mes pensées divaguaient entre tous les sentiments que je pouvais ressentir d'un instant à un autre. J'étais assez perdu, perdu dans ma vie. Trop de changements, d'un coup. Pourquoi tant de gens venaient ainsi m'aborder, du jour au lendemain ?
Soudainement, alors que je traversai un couloir, j'aperçus un garçon, brun, sûrement plus jeune que moi, en train de se battre avec un garçon, un vampire. Il avait très peu de chance de s'en sortir, les vampires étaient légèrement plus forts que le reste. Certes, il avait ses chances, mais, je ne désirai quand même pas le voir se faire massacrer, même si, cela m'importait peu. Au final, je regardai la bataille. Les gens ne se pré-occupaient pas de moi, je ne voyais pas pourquoi je me serais pré-occupé des autres. Je le laissai se battre, et j'étais assez impressionné de sa résistance. Lorsque l'autre vampire s'en alla, bien amoché, je m'approchai du garçon, avec un peu de sympathie pour lui demander :

" Ca va ? ... Tu t'es bien défendu. Mais, la prochaine fois, évite de te battre avec plus fort que toi, plus grand, plus balaise, et plus vieux aussi, non ?"


Pour une fois, j'étais assez amical. Chose rare de ma part. Je l'aidais à se relever, et je lui proposai, toujours d'une voix froide de l’accompagner à l'infirmerie. Je le posai contre un mur, et je commençai à avoir des nausées. Je luttai contre moi-même afin de ne pas tomber. Qu'est-ce qui me passait à l'esprit ? Un souvenir flou ? Le futur ? Je ne désirai pas le savoir. J'étais mal. Ma vue se troublait, mais, je restai debout. Je faisais de mon mieux.

[Désolée c'pourrit ...]

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miura
Kitsune et élève de 5ème année
Akemi Miura


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

Carte d'Identité
Avertissements : :
Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Left_bar_bleue0/5Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura]   Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

Je me balade dans l'academie, tranquillement, laissant mes pensées vagabonder. Je ne sais trop comment, je me retrouve dans un couloir ou une classe de vampire sort de cours.
Sans faire exprès je bouscule l'un d'eux. Pas de bol! Celui-ci est assez grand, bien musclé et n'a pas l'air des plus sympathiques. Bon, je vais essayer d'éviter la bagarre, je n'ai aucune chance face a lui...

-Tu te prend pour qui? Qu'il me dit, menacant.

-Huum, excuse moi, je ne regardai pas ou j’allai et...

-Tu es au courant que des excuses ne suffisent pas toujours, chaton?

Chaton? Et c'est lui qui demande pour qui je me prend??

-Nan mais j'suis un renard, en fait, enfin, un kitsune, plutôt! J'savais que les vampire était pas tous fute fute, mais y'en a ça fait vraiment peur! Dis-je tout haut.

Des murmures fusent alors un peut partout autour de nous. des vampires nous avaient effectivement entourés, content qu'il y ai de l'animation. Certains disaient que je n'aurait pas du m’opposer d'autre pariaient sur le gagnant, d'autres encore partent en silence.
Je regarde l'autre. Son regard est noir, et je frissonna. "Oups!!" Me dis-je.
Le vampire me pris par le col de ma chemise et me dit:

-On ne se moque pas de moi impunément!

Il me jete a terre. Je me relève doucement, me frottant l'arrière train. Ma queue bougeait en tous sens, j’étais assez furieux. Je couche mes oreille et regarde avec froideur le gros suceur de sang.

-Je crois que t'as pas tout pigé, en fait. Tu crois que je vais me laisser faire sans réagir?

A ces mots, je me change en renard et lui saute dessus pour le mordre, pas trop fort, cependant, a l'épaule. Il gigote un peu et reussi a me mettre un coup de poins sur le poitrail, ce qui me projete un peu plus loin.
Je grogne avec rage.
Je retourne a la charge, le mordant au bras, un peu plus profondément qu'a l'épaule. J'entend un hoquet de douleur. Les vampires ne sont pas invisibles, et je le sait. Plusieurs fois je me décroche et revient a la charge. Je prend aussi des coups.
Mécontent de ses blessures, la sangsue hurle:

-Ne reste pas en renardeau, si tu sais te battre!

Je me métamorphose et le regarde dans les yeux. S'il voulait du poing, il en aurait!
On se bat alors avec les main. Je gardait mon agilité de goupil mais lui avait la force. Lorsque je fini assis a terre et lui a moitié en sang, tout comme moi, il part, me laissant dans le couloir, au milieux des sangsues commères.

L'une d'elle s'approche alors de moi. Il est assez fort en muscle, lui aussi. Ses cheveux sont cendré et ses yeux rouges. Il doit être un peut plus âgé que moi. Il me dit, d'un ton froid mais avec une pointe de sympathie:

" Ca va ? ... Tu t'es bien défendu. Mais, la prochaine fois, évite de te battre avec plus fort que toi, plus grand, plus balaise, et plus vieux aussi, non ?"

Il m'aide a me relever et je lui répondit doucement que sa allait. Il me propose d'aller a l'infirmerie et j'accepte. Au milieux du chemin il me lâche et m'installe au mur. Je le vois qui tangue un tout petit peu baissant la tête.

-Tout vas bien? Je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Left_bar_bleue0/5Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura]   Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49



Un ... Un ami ?

« Seul un jour, mais pas à jamais ... »
Teiko & Akemi

[Les classes sont mixtes, au fait ;)On peut y voir vampires, comme loup-garous, etc  Mais, ce n'est qu'un détail]

J'étais en train de lui fausser compagnie, c'était pas une bonne idée. Je me secouai la tête, esquissai un -faux- léger sourire, et le rassurait, d'un signe de tête. Je l’accompagnai à l'infirmerie, et l'infirmière s'occupa de ses quelques blessures. Elles étaient sans trop de gravité, et elles le laissèrent partir. On regagna ainsi les couloirs, et le chemin ne me paraissait plus très droit. Je me sentais mal, très mal. Je me posai contre un mur, et me laissai glisser. Pourquoi c'était toujours dans ce genre de moments que cela me tombait dessus ? Sakura, Alice, puis ... Ce gamin dont je ne connaissais même pas le prénom ! Je me relevai soudainement très rapidement, afin d'entrer dans les toilettes, et je finis par vomir. Dans les toilettes, heureusement pour l'pauvre garçon. Cela me mettait toujours dans de sales états. Une fois que j'eus tout recraché ce que j'avais dans le ventre, je me relevai, haletant. Je m'en allai vers les lavabos, afin de me rafraîchir le visage. Je me tournai vers le garçon.

"Désolé, mec. T'aurais dû partir, et m'laisser là, nan ? ... M'enfin. Tu t’appelles comment, au juste ?"


J'essayai de me souvenir, savoir si je ne l'avais pas déjà croisé quelque part. Mais, non, je ne connaissais pas son nom. Je le regardai de la tête au pieds, et je remarquai qu'il était assez grand. Je vins à me demander quel âge il avait. Il faisait presque ma taille, mais je gardai quelques centimètres de plus que lui. C'était un kitsune, c'était évident. D'ailleurs, je me demandai encore comment l'autre abruti avait fait pour se tromper. Je regardai alors dans le miroir, je regardai le garçon, qui était dans un bien sale état. J'attirai le regard et l'attention sur moi - et ce n'était bien sûr pas désiré ! -, alors que lui, lui ne se plaignait pas, et était dans un quand même bien mauvais état. Et l'infirmière qui l'avait renvoyé dans les couloirs ... Quelle incompétente ! Je repris mon calme et ma stoïcisme. J'avais encore la tête qui tournait, mais c'était en train de se calmer. Ce que j'avais vu ? Rien que des ombres floues, comme d'habitude. Cela ne ressemblait même pas à un semblant de quelque chose. Cela ne ressemblait vraiment à rien. Rien du tout. C'était pathétique. Tout ça pour rien. Rien du tout. Même pas un semblant de quelque chose. Enfin. Je me répète, là. Lui aussi restait assez stoïque. Il m'impressionnait vraiment. Il avait l'air gentil et sympathique, et je me demandai toujours pourquoi il restait là. Enfin, il était peut-être incapable de bouger un membre ? Je m'appuyai à nouveau sur les lavabos. Je ne me sentais réellement pas bien, et je me demandais encore pourquoi tout ça ? Qu'était-ce réellement ? ...

Sans lui laisser vraiment le temps de répondre à ma question, à laquelle il mit un temps à répondre, peut-être s'interrogeait-il sur moi, que je me redressai et je quittai les toilettes voyant quelque personnes peut fréquentables y entrer. Je lui fis signe de venir avec moi.'Valait mieux même pas qu'il se mêle à se genre de gens. On s'éloigna lentement des toilettes, car nous n'étions tous les deux pas vraiment aptes à marcher correctement. Une fois plus loin, je m'assis sur le rebord intérieur d'une fenêtre. Enfin, m'assis ... J'étais à moitié dessus. Je remarquai alors une fleur assez ... petite. Et je me souvenais que pourtant, cela faisait longtemps qu'elle était ici. Peu de gens s'en occupait, et elle se fanait doucement, n'augmentant pas de taille. C'était dommage, c'était une jolie fleur, et elle allait devenir d'autant plus belle une fois adulte. J'avais le pot dans les mains, et je touchai du bout des doigts ses pétales fragiles.

"C'est dommage qu'elle fane avant d'avoir atteint toute sa beauté adulte ... Pas vrai ?"


Oh, j'avoue qu'il m'était rare de m'intéresser autant à une fleur. Mais, les plantes et les animaux méritaient bien plus la vie que nous. Ils méritaient de vivre, d'être beau. Pas comme l'être humain. Cela m'attristais alors de la voir ainsi ...

[Désolée, j'crois qu'il est un peu court ._.]

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Left_bar_bleue0/5Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura]   Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:16

[Saph'... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miura
Kitsune et élève de 5ème année
Akemi Miura


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

Carte d'Identité
Avertissements : :
Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Left_bar_bleue0/5Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura]   Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:06

Je voyais bien que le vampire avait du mal a resté conscient, mais apparemment, peu importe, nous allâmes a l'infirmerie ou l'infirmière me prodigua les quelques premier soins avant  de nous laisser repartir. Je me sentait légèrement mieux, mes blessures n’avait pas été grave, par contre, Le vampire s'écroula et glissa au mur. Je resta une seconde sans savoir que faire et, au moment ou j'allait lui demander si sa allait, il se tourna vers moi. Je ne sus déchiffrer sont regard.
Il se leva soudain et parti rapidement en direction des toilettes. Pas besoin d'etre médecin pour savoir pourquoi. Par contre, je me demande quelle est la raison pour que je l'ai suivi jusque la-bas. Quand j'arrivait, il était en train de se rafraichir au lavabo.


"Désolé, mec. T'aurais dû partir, et m'laisser là, nan ? ... M'enfin. Tu t’appelles comment, au juste ?"
Me demanda t-il.

Pourquoi je m'arrivait pas a lui répondre? J'avais l'impression d'être... figé? Il me regardait de la tête aux pieds.
Tout a coup, il parut redevenir normal, n'avait plus l'air de se sentir mal, bien qu'il tremblait très légèrement. J'essayait de parler, mais je ne su par quoi commencer. Devait-je le remercier, lui donner mon nom, lui demander s'il voulait de l'aide? Alors, je ne dit rien, tout simplement.
Des gens rentrèrent alors quand les toilettes, et Le vampire qui m'a aidé commenca a partir, m'indiquant de faire de même. J'acquiesca d'un signe de tete et le suivi.
Doucement, nous marchâmes dans le couloir, puis il s’arrêta et s'assit sur un rebord de fenetre. La, il s'appercu qu'une petite fleur était la, au meme endroit, dans un petit pot, qu'il prit entre ses main. Il regardait la fleur et me dit:



"C'est dommage qu'elle fane avant d'avoir atteint toute sa beauté adulte ... Pas vrai ?"

J'observa le végétal. Ses paroles m'avait fait penser a quelque chose... mon pouvoir. J'aurait pu la faire revivre et grandir, mais quelque chose me disait qu'elle pouvait bien y arriver seule.

-
Pourtant, si quelqu'un s'occupait d'elle, elle serait resplendissante. Dis-je, sans vraiment savoir pourquoi je disait cela.  Et pendant que ma langue était de retour, j'ajouta: Mon nom est Akemi, et merci, pour tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Left_bar_bleue0/5Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura]   Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:08



Un ... Un ami ?

« Seul un jour, mais pas à jamais ... »
Teiko & Akemi

[Les classes sont mixtes, au fait ;)On peut y voir vampires, comme loup-garous, etc  Mais, ce n'est qu'un détail]



"Pourtant, si quelqu'un s'occupait d'elle, elle serait resplendissante."


Je relevai la tête, et aquiesçai. De plus, cela promettait d'être une magnifique fleur, seulement, dans l'état où elle était, elle ne ressemblait plus à grand-chose, et elle n'était pas très reconnaissable. Je soupirai, et je l'entendis continuer :

"Mon nom est Akemi, et, merci pour tout à l'heure."


A nouveau, je le regardai droit dans les yeux. J'esquissai un léger sourire, et je fermai doucement les yeux. Je sentai que ce garçon ne serait pas qu'un passage dans ma vie. Je m'efforçai alors de retenir son prénom.

"Teiko. Je m'appelle Teiko. Enchanté de te rencontrer, Akemi. Même si dans d'autres circonstances, ça aurait été mieux. Et pour la plante, je n'ai pas du tout la main verte !"


Je lâchai un léger rire, mais, je repris mon sérieux. Je posai la plante, et dirigeait mes yeux vers l'extérieur. Le solei, tout à l'heure encore haut dans le ciel, commençait alors à descendre à l'horizon. L'heure avait avancé bien plus vite que je ne l'imaginais. Je ne cessai de me répéter que le paysage entourant cette école était magnifique. Je ne devais pas être le seul à le penser, j'imagine. Je me tournai  nouveau vers Akemi. Je le fixai intensément.
J'avais une très mauvaise réputation dans cette école, vraiment mauvaise. L'on me voyait presque comme un monstre, et de plus, je me battai souvent, malgré les réprimendations de mes parents adoptifs, et des directeurs. Les gens restaient froids et mauvais avec moi, alors, je l'étais aussi. Ces trois seules personnes ... On va dire que mon prénom était pas mal connu, et que beaucoup de gens m'évitaient à cause de ça. Il y avait énormément de gens qui avaient peur de moi, qui devenaient pâles et paralysés à ma vue, sans que je leur ai fait quelque chose.

"Ma question va peut-être te paraître étrange, et dans ce cas, j'en serai heureux mais ... Je marquai une longue pause. Tu ... Tu n'as pas peur de moi .. ? Enfin, habituellement, les gens me fuient ..."


Je détournai les yeux, n'osant pas le regarder en face. Ma question devait paraître bien bête, bien idiote, bien nulle ... Je ne sais pas trop d'ailleurs, ce à quoi il pensait. Je ne le connaissais pas assez bien pour lire dans ses yeux, pour lire dans les traits de son visage, et ainsi connaître ses réactions les plus enfouies. Mais, je me surprenait à espérer d'un jour mieux le connaître. J'avais espoir, espoir d'avoir un ami. Quelqu'un d'autre à qui parler.

Peut-être ?


[Désolée, c'pas top, et je suis hyper en retard ><]
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura]   Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ... Un ami ? [PV : Akemi Miura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Miura
» Première Rencontre (PV : Akemi Miura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: Bâtiment commun-
Sauter vers: