Une école où l'on peut tout voir ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Première Rencontre (PV : Akemi Miura)

AuteurMessage
Djinn Anakijo
Kitsune et élève de 4ème année

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Lun 24 Mar - 9:32

La cloche sonna. Les élèves se ruèrent vers la porte en balançant leurs affaires dans leurs sacs, tel un troupeau de moutons affolés. Je restais assise, fermant mon livre et mon cahier, calme, en attendant que tous soient sortis. Le silence retomba brusquement sur la salle lorsqu'il ne restait que moi et la prof, qui semblait pressée de retrouver les autres dans la salle des professeurs. Alors, mon sac fait, je me leva et, en saluant ma professeur d'histoire-géo d'un signe de tête, je sortis dans le couloir bruyant du bâtiment. La journée étant terminée pour certains, qui se dirigèrent vers les dortoirs. Je les enviais beaucoup, de pouvoir se reposer longuement sur mon lit. Mais, ce jour-ci, on nous avait donné des devoirs, et je ne comptais pas les faire au dernier moment; le plus tôt serait le mieux. Donc, je dus me diriger vers la salle commune des hybrides. Elle se vidait peu à peu quand je rentrai. Tant mieux, je préférais être tranquille, dans le silence. Je posa mes affaires sur une table un peu à l'écart et ressortis mes cours de la journée.
Il me restais une phrase à écrire dans mon exercice, quand un élève rentra silencieusement dans la salle. Mince, je n'avais vraiment pas envie d'être dérangée. En ignorant son regard tourné vers moi, j'écris quelques pattes de mouches sur mon cahier avant de le refermer, de le mettre dans mon sac et de prendre ce dernier par la bandoulière ... et de rentrer en plein dans le Kitsune.

- Aïe ! Murmurais-je.

En levant les yeux, je vis qu'il était brun foncé, les yeux jaune-orangé et les oreilles d'un roux foncé. sa queue, qui semblait se balancer de droite à gauche et vice-versa, me frôla le bras. J'eus un mouvement de recul et me ramassa par terre comme une merde. En grognant,je me redressai et commençai à ramasser mes affaires éparpillées sur le sol carrelé de la salle sans plus prêter d'attention à l'autre. Quand même, il pourrait s'excuser... Enfin c'est moi qui lui était rentrée dedans. Mais j'aimais pas m'excuser. En plus, les garçons le faisaient toujours à la place des filles.

(déso, je me rend pas compte si c'est court..)

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

Roda Powaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miura
Kitsune et élève de 5ème année

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Lun 24 Mar - 16:56

J'étais installé dans la cour et je parlait avec mon ami, Teiko. Nous avions séché les cours, il faisait tellement beau, aujourd'hui. Teiko s'était mis a l'ombre sous un arbre (bah oui, c'est un vampire XD //SBAFF//) et moi j’étais assis en tailleur en face de lui.
Je ne séchait pas souvent, mais le temps s'y prêtait si bien. Je n'avait pas eu de mal a convaincre mon ami de m'accompagner, ne pas aller en cours un peu ne le dérangeait pas.

La sonnerie retentis une énième fois dans la journée. Il était temps de rentrer, et de faire un peu mes devoirs.
Sécher c'est bien, mais il ne faut pas que mes résultats scolaire dégringolent trop, déjà qu'ils sont pas fameux...
Bref, je salut mon amis et met mon sac a dos sur une épaule. Je me dirige vers la salle commune des hybrides. Je monte les escalier et me dirige vers la porte? doucement j'ouvre la porte au cas ou des gens travailleraient.
Il y avait effectivement quelqu'un. Une jeune kitsune aux cheveux brun-cendré et aux oreilles et a la queue blanche et grise. Quand elle me vois arriver, elle griffonne un truc sur son cahier, range vite, met son sac sur son épaule et me fonce dedans.
Elle lâche un peut "Aie" et s'étale a terre.
Moi j'ai a peine bougé.

e me demande d'abord si elle me fuit moi, ou les gens en général. Comme je ne l'avait jamais vu, j'opte pour l'option 2.
Je la voit ramasser ses affaires. Moi je souris. Elle se relève et me balance un regard sauvage... oui, c'est le mot, sauvage. Ce regard est celui de quelqu'un qui ne s'excusera pas. Je décide de m'amuser un peut et je lui balance, d'un ton un peu moqueur:

-Euh, tu m'as foncé dedans en fait.

Je ne sais pas si je dois m'attendre a une réponse. M'enfin au moins, j'aurais quelqu'un a embeter.

Djinn Anakijo

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Lun 24 Mar - 18:05

Quand je me relevai, j'aperçus sur ses lèvres un sourire.. un sourire moqueur. Je n'aimais pas ça. Je le fusillai du regard et attendis qu'il s'excusa. Mais à son regard, cela se voyait qu'il n'en avait pas encore fini avec moi. Il voulait s'attarder, et je compris qu'il ne s'excuserait pas de sitôt. Comme je m'y attendais, il me lança d'une belle voix que le ton moqueur gâchait quelque peu :

- Euh, tu m'as foncé dedans en fait.

Ca commençai mal. Pour qui il se prenait... Son air amusé me dégoûtait. Franchement, comment pouvait-on être si immature à cet âge-ci.. Il devait avoir environ le même âge que moi, et j'avais l'impression de me tenir devant un gamin. Il devait surement faire partie de ces bandes d'élèves dont le passe-temps général était de se moquer des gens et les embêter jusqu'à ce qu'ils s'avouent vaincus. Mais lui, il ne m'aura pas comme ça .. Je secouai la tête, exaspérée, et me dirigeai vers la porte sans dire un mot. Je n'aimais pas trop parler, de toute façon; Les expressions du visages étaient assez expressives pour se passer de paroles. Mais, au premier pas que je fis, il se retourna vivement et me retint par le poignet. Cette fois-ci, les mots ne surent rester à l'intérieur de ma tête.

- Quoi, encore ? Tu veux que j'm'excuse ? Vas voir ailleurs, dans c'cas !

(c'est couurt //sepend//)

Roda Powaaaaaaaa <3
Akemi Miura

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Mer 26 Mar - 16:52

Elle secoua la tête et se tourna en direction de la porte, l'air exaspérée. Cette fille me plait.
Avant qu'elle n'ai fini d'esquisser un pas, je la retins par le poignet. Elle ne partirait pas sans qu'elle ne se soit excusé. En vérité, je me fichait, qu'elle s'excuse, je voulais juste voir combien de temps elle me tiendrait occupé. L'envie de faire mes devoirs m'était passé et j'avais trouvé un petit passe-temps.

- Quoi, encore ? Tu veux que j'm'excuse ? Vas voir ailleurs, dans c'cas ! Lacha-t-elle, froide et assez agressive.

Son physique contrastait avec son caractère apparent. J'aimais assez les couleurs de ses oreilles et sa queue, blanche et grise. Son pelage en version renarde devait être blanc, un renard polaire, surement.
Mes oreilles frémirent d'amusement, et je ne cessait de sourire. Cette fille m'amusait, décidément. Je lache la main et ferme la porte.

-Bah dis moi, tu ne compte pas te laisser faire, je me trompe?
Dis-je. Je me courba et sorti, mi-moqueur, mi-sérieux:
-Akemi Miura pour vous servir, mademoiselle la renarde des glace. N’empêche, j’attends toujours vos excuses, mam'zelle.

Djinn Anakijo

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Mer 26 Mar - 18:15

Le Kitsune me détailla vite-fait. Son sourire avait changé. Le sourire qu'il arborait à présent était ... Non, pas normal, mais .... Je n'aurais su le dire. Ses oreilles trahirent son amusement tandis que son sourire s'élargit. Que trouvait-il d'amusant ? Je le regardai droit dans les yeux, les sourcils froncés. Mais ce n'était pas celui que je pensais. Il y avait quelque chose d'étrange. Une émotion, plus forte que les autres, que je n'avait pas vu dans ses yeux quand il était entré. Une émotion que je n'avais jamais aperçus dans aucun regard. Oui, car mon passe-temps principal quand je trainais dans la cour était d'observer les expressions et les gestes des gens, afin d'en comprendre le sens. De mon point de vue, la parole ne servait à rien dans un monde où chaque mouvement avait sa moindre signification calculée au millimètre près. Les mots, quelle invention minable quand ce que nous avait donné la nature nous suffisait largement. Cette impression de grande signification, je la retrouvais dans ce regard. C'était une émotion douce et enragée à la fois. J'essayais de trouver laquelle ce pourrait-être, mais aucune ne correspondais au phénomène qui se passait devant mes yeux. Est-ce qu'il venait d'inventer une toute nouvelle émotion ? Ou serais-ce......
Lorsque sa main doucement enroulée autour de mon poignet se défit, ce que l'on pourrait appeler "lien" se rompit. Le Kitsune alla fermer la porte qu'il avait oublié de fermer en entrant. Mon instinct sauvage pris le dessus dans mes pensées : J'étais prise au piège. Et s'il était dangereux ? Pourtant, je revoyais tant bien ce regard et cette émotion... Cette sensation de me noyer en le scrutant. M'avait-il hypnotisé ? Après tout, je ne connaissais pas ces dons. Mais je n'avais pas l'impression de me faire contrôler ou encore d'être dans les vapes. Non, j'avais juste été engloutie par cette émotion qui n'avait sûrement pas encore de nom. C'était bizarre, il me semblait, ne serais-ce qu'un quart de seconde, avoir mis un mot sur la signification de ce regard. Mais il s'était évaporé si vite ! Comment le retrouver parmi ce tourbillon de pensées qui m'obstruait .. ?

- Bah dis moi, tu ne compte pas te laisser faire, je me trompe ?

Son ton moqueur me sortis de mes rêvasseries et je l'écoutais, un sourcil levé, intéressée. Il faisait son rigolo, ce devait être son passe-temps à lui. Mais je savais bien que quelque chose avait légèrement changé dans son ton, même si peut-être lui-même ne l'oserait l'accepter.

-Akemi Miura pour vous servir, mademoiselle la renarde des glace. N’empêche, j’attends toujours vos excuses, mam'zelle.

La Renarde des Glaces. J'aime ce surnom. C'était surement dû à ce que je sois une Renarde Polaire, et cela devait l'amuser encore plus. Qu'il s'amuse tout seul, que je puisse réfléchir à ce sentiment, encore une fois... Au moins il m'avait révélé son nom. L'idée qu'il se fichait totalement de mes excuses ne me passa pas sous le nez. J'avais mieux à faire à vrai dire. Alors je m'avança, le contourna et lui rétorqua à l'oreille :

- Je m'appelle Djinn. Et ne pense pas que je vais m'excuser, ton jeu ne m'amuse pas.

Puis, j'attendis qu'il se retourne, pour pouvoir à nouveau le regarder dans ses yeux.. Oui, j'étais sure que ce sentiment ne le quitterai pas, s'il le ressentais. J'avais comme l'impression que c'était quelque chose d'éternel... Quoi ? Que pourrais-ce être ? Une toute nouvelle forme d'amitié ? Ou .......
Mais, une fois encore, cette idée s'évapora, comme si mon coeur me la poussait vers les pensées mais que mon cerveau me refusait radicalement de ressentir cela.

I love it, It's just.. a beautiful love *-* <3

Roda Powaaaaaaaa <3
Akemi Miura

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Mer 26 Mar - 18:56

La renarde me contourna et me dit:

- Je m'appelle Djinn. Et ne pense pas que je vais m'excuser, ton jeu ne m'amuse pas.

Je frissonne en remuant l'oreille. Djinn.. C'est un joli nom, même si je ne lui avouerais jamais en face.
Je me retourne et la regarde dans les yeux. Il y brillait une curiosité au fond de ces prunelles noisettes. Elle scrutait mon regard aussi, mais qu'y cherchait-elle? Je me senti alors un peu gêné par ce regard qui ne me quittait pas. Je secoua la queue a défaut de secouer la tête et posa ma main sur ses cheveux, l’ébouriffant plus qu'elle ne l'était déjà, tout en lui disant:

-Sa passera pour cette fois, car j’aurais du t'aider a ramasser tes affaires, ce que je n'ai pas fait.

J'ouvre la porte et lui demanda, avec un geste de la main:

-Tu voulais partir, je crois?

Je me demande si elle allait rester,cela m'étonnerais, de toute façon, sait-on jamais.

[changement de couleur. c'est un peu court déso.]

Djinn Anakijo

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Jeu 27 Mar - 13:39

Akemi frissonna et remue ses oreilles. Il sembla ébloui pendant un quart de seconde, puis il se retourna enfin. Les yeux dans les yeux. Les siens étaient profonds. Les miens commençaient à changer. Lui, il ne le sentait pas. Je crois qu'il se sentait gêné. Mais je ne voulais pas le déranger... C'est que ça m'intriguais tellement... Cette chose qui vienait du coeur. Mais etait-ce important de le savoir ? Il n'arrivait pas à détourner mon regard du mien, lui non plus. Il remuait la queue. Peu importe. Je ne savais pas ce que c'était, mais je le savais en quelque sorte. Sa main caressa mes cheveux ébouriffés pour les ébouriffer encore plus. Je me retint de ri...
De rire. Je ne riais jamais !

- Ca passera pour cette fois, car j'aurais du t'aider à ramasser tes affaires, ce que je n'ai pas fais.

Oh... Il n'aurait jamais dit ça, s'il ne m'aurait pas regardé dans les yeux, si ? Il se dirigea vers la porte et la rouvrit.

- Tu voulais partir, je crois ?

...Non. Plus maintenant.
Je vint refermer la porte puis m'assit sur une table au fond de la salle, près de la fenêtre, et l'incita à venir s'asseoir en face de moi. Ce n'était pas mon habitude d'être sociable, mais mon coeur battait plus fort que d'habitude et les mots sortaient d'un seul coup.

- Allons.. Faisons connaissance. Je m'appelle Djinn Anakijo, et toi Akemi Miura, c'est ça ? Tu te plais ici ? T'es en quelle année ? Pourquoi es-tu venu dans cette école ?

Roda Powaaaaaaaa <3
Akemi Miura

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Ven 28 Mar - 17:53

Elle tendit le bras et ferma la porte. Je la suivi du regard lorsqu'elle parti s'installer a l'autre bout de la salle, devant une fenêtre. D'un signe de tête, elle m'indique la chaise en face d'elle, comme pour m’inviter a m'y asseoir. Je me dirige vers elle mais ne m’assoies pas a la table, je préfère le bord de la fenêtre. En quelques seconde le soleil réchauffe mon dos.

- Allons.. Faisons connaissance. Je m'appelle Djinn Anakijo, et toi Akemi Miura, c'est ça ? Tu te plais ici ? T'es en quelle année ? Pourquoi es-tu venu dans cette école ?

Je souris (encore, je sais), mais ce sourire me semble moi-même plus doux, et beaucoup moins moqueur que d'habitude. Oh, et puis, après tout, pourquoi ne pas faire connaissance? Dans ses yeux, une lueur étrange, mais réconfortante et curieuse, y brillait.

- Quel interrogatoire, lui répondis-je. Si tu veux tout savoir, je suis en 5eme année et oui, je me plait bien, ici, c'est comme ma deuxième maison, cette école.
Et toi, tu est en quelle classe, ma chère petite Djinn?

En attendant sa réponse, je m'adosse aux carreau et je ferme les yeux, laissant le soleil me réchauffer.

Djinn Anakijo

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Sam 29 Mar - 11:50

Je l'aime.
Ce doux sourire, je l'aime.

- Quel interrogatoire ! Si tu veux tout savoir, je suis en 5ème année et oui, je me plais bien, ici, c'est comme ma deuxième maison, cette école. Et toi, tu es en quelle classe, ma chère Djinn ?
Je sens mes lèvres s'élargir et un étrange plaisir m'envahir. Serais-ce un sourire ? Le premier depuis des années ? Pourquoi, pourquoi maintenant, devant un camarade dont je ne connaissais rien ?

- Je ... Je suis en ... Quatrième A... Année.

Soudain je n'avais plus les idées très lucides. Je me sentais mal, j'avais la nausée. De vagues souvenirs me revinrent. Je me levais d'un coup, puis courait vers les toilettes en claquant la porte sans le vouloir. Je rendis mon déjeuner, puis respirais un bon coup. des images défilaient. Je m'assis par terre dans les toilettes, collée au mur. Je voyais la forêt défiler, puis des éclats de rire, puis une maison au milieu de la forêt, des Hortensia aux couleurs éclatantes, une jeune humaine qui jouait avec un étrange animal dans la forêt...

Victime d'Amnésie depuis je-ne-sais-quand, chaque fois que je retrouvais le souvenir, bien que c'était extrêmement rare, je retrouvais quelques souvenirs évadés. Mais je n'y pensais jamais. J'essayais de l'ignorer. Pourtant j'aurais cru reconnaitre l'animal ..
Je voyais encore la forêt défiler, comme un trajet que je n'oublierais pas. Je regardai vers la fenêtre. Quelle idée d'être partie en furie comme ça, Akemi devait s'inquiéter. Je sortis des toilettes et le retrouvais dans le couloir, qui me cherchais.

- Désolée, j'avais la nausée ...

Roda Powaaaaaaaa <3
Akemi Miura

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Sam 29 Mar - 13:13

Elle souris, et ce sourire lui va drôlement bien. Son visage semble soudain éclair et moins froid, tout comme sa voix, lorsqu'elle bégaie:

- Je ... Je suis en ... Quatrième A... Année.

Soudain, elle flanche un peu, puis se lève et sors en courant, sans rien dire, tout en claquant la porte. Je réfléchit un peu. Elle est plus jeune que moi, dans les 15 ans, je dirais et .... elle était partie en courant!!
Réagissant enfin, je file vers la porte et sort dans le couloir au moment ou elle reviens. Elle s'excuse:

- Désolée, j'avais la nausée ...

Légèrement embarrassé, je ne répond pas, puis je lui demande:

- On va se balader dehors? De l'air frais te ferais du bien, je pense.

Elle accepte et on commence a descendre les escalier jusque la cour extérieure. On marche un petit peu, au milieux des fleurs et des arbres, jusqu’à ce que j'en vois un non loin que je reconnais bien, malgré que les fleurs n'étaient pas encore sorties.
Alors, je ne sais pas trop pourquoi, et alors que personne ne le savait encore dans cette école, je décida de me servir d'un de mes pouvoirs.
Je regarde Djinn, la prend par le poignet pour qu'on s’approche de l'arbre en question et lui dit:

- Regarde, je vais te montrer un truc que je n'ai jamais fait voir a personne.

Pourquoi a elle? Je ne sais pas, mais je peut lui faire confiance pour garder le secret. Enfin, je crois...
Je me tourne alors vers une branche de l'arbre et me concentre un peu. Après quelque secondes, sur un morceau de cette branche, des bourgeons apparaissent, bientôt remplacés par de magnifiques petite fleurs roses pales. Je décroche le rameau et le montre a Djinn.

- Des fleurs de cerisier. De toutes les fleurs je trouve que ce sont les plus jolies.

Je regarde la kistune brièvement puis lui met dans les cheveux le rameau de fleurs. Je lui souris, et, étrangement, je me sentait content de lui avoir montré mon pouvoir.

Djinn Anakijo

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Dim 30 Mar - 6:27

Je me sentis mieux en sentant une brise caresser mes cheveux. J'adorais traîner dehors même si en ce moment je n'en avais pas vraiment le temps. Akemi m'emmena dans un coin un peu en retrait de la cour, où des fleurs colorées bordaient de fins arbres aux minuscules bourgeons rose foncé. Il me montre la branche de l'arbre au dessous duquel nous sommes, où les branches, mal situées par rapport au soleil, n'avaient pas vraiment l'occasion de profiter de ce dernier

- Regarde, je vais te montrer un truc que je n'ai jamais fait voir a personne.

Flattée et curieuse à la fois, je le regardais faire. Est-ce son don qu'il va me montrer ? Je l'espère. Et je pourrais alors lui montrer le mien. Il regarde fixement la branche, puis les brindilles par-ci par là commencent à fleurir. Ce sont de jolies fleurs roses que je reconnaitrais entre mille. Akemi prend un rameau doté de plusieurs fleurs et dit :

- Des fleurs de cerisier. De toutes les fleurs, ce sont celles que je préfère.

Son regard se tourne vers moi et il pose délicatement le petite branche dans mes cheveux de façon à ce que les fleurs tombent le long de la mèche. Il me souris encore et toujours, et j'aime de mieux en mieux celui-ci. Me montrer son pouvoir devait révéler d'une libération pour lui. Personnellement, je n'y prêtais pas vraiment attention, alors je lui rendis la mise.

- Moi aussi je les aime bien. Maintenant, à moi de te montrer mon pouvoir. (Je préférais ne pas préciser que j'en avais un autre).

Je cueilli une fleur sur le côté du rameau, et lui mit entre les mains. Je lui demandais également de souffler doucement sur la fleur. Il ne comprit pas, mais il le fit quand même. J'illuminai alors le pollen qui s'envolait vers la direction du vent. Cela faisait une trainée de points lumineux, comme je l'aimais. C'était vraiment merveilleux, à mes yeux. Il faudra vraiment qu'un jour je fasse des recherches sur le pourquoi du comment de ce don qui ne m'était pas de grande utilité pour le moment.

Alors que le soleil commençait à disparaître derrière les collines qui bordaient l'académie, les grains de pollen lumineux devinrent plus visibles en raison de la lumière baissante. Ils ne formaient plus une trainée mais ils redescendaient au sol en une jolie pluie de lucioles. Je regardais à nouveau le kitsune, pour lui demander du regard si il avait aimé. Je crois que j'avais trouvé ce que je cherchais tout à l'heure...

Roda Powaaaaaaaa <3
Akemi Miura

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Sam 10 Mai - 10:00

- Moi aussi je les aime bien. Maintenant, à moi de te montrer mon pouvoir.

Elle dérocha une fleur de la petite branche et la mis dans le creux de ma main, qu'elle m'avais demander de tendre. Puis elle me demanda de souffler dessus. Je la regarde, d'abord incrédule, mais je m’exécute. Le pollen de la fleur s'envola, rien de spécial ne se produisit, puis... il commença a briller. Les grains illuminés volaient en une danse qui suivait le cour du vent. Ce spectacle était simplement magnifique. La lumière du jour commença a s'estomper et la lumière émise par le pollen n'en parut que plus vive, mais plus belle aussi. Les grains retombèrent alors en une fine pluie de petits points brillant.
Je sentait le regard de Djinn sur moi. Je ne tourna pas la tête pour autant, elle voulais savoir si j'avais apprécié, je le savait. Je ne sus cependant rien dire. Puis, sans vraiment l'avoir voulut je dit, doucement:

-Fascinant!

Je le regarda alors, dans ses yeux, il n'y avait plus de méfiance et de doute. Son regard avait changer, il ne reflétait plus que... du bonheur, je crois. Ou serais-ce plus que cela? Sans savoir pourquoi, je lui souris. Pour moi ce sourire ne pouvait qu'avoir l'air bête, mais, peu importe, c'est ce que ma tête voulait que je fasse.
Nous restâmes un petit moment a nous regarder, je ne savais pas lequel de nous deux briserais ce regard en premier..

Djinn Anakijo

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Mar 24 Juin - 20:28

Le regard qu'il me rendit me le fit avouer a moi-même ... Je... Je...
Je l'aimais.
Depuis que j'avais croisé son regard pour la première fois, mon cerveau avait convertit en méfiance ce que mon coeur ressentait... De l'amour... Il n'en avait pas vraiment l'habitude... Même pas du tout. Mais c'était si doux et intense a la fois, J'aimais ce sentiment.

- Haha, tu penses à la même chose que moi ..? Demandais-je.

Un peu inutilement. Je le savais dans son regard. C'était évident.. Enfin, disons que je l'espérais aussi très fort. Oui, peu affective comme j'étais, ce serait le comble du malheur de tomber sous le charme d'un amour non partagé. Alors, même si une part de moi savait que son regard trahissait bel et bien son amour pour moi, je continuais d'esperer. Je devais espérer. Même si je le savais du plus profond de mon être.
Cependant, il y avait des doutes qu'il fallait balayer. Des moments où il fallait passer à l'action. Alors, je .. je le pris dans mes bras. Je posais ma tête contre son torse, laissant mes oreilles caresser son cou. Il fut surpris. Je sus qu'il ne savait quoi faire, il semblait buguer un peu. Mais peu importe le temps qu'il lui faudra pour s' y faire... Je serais la, à l'attendre, avec cet amour qui me remplissait le coeur d'une joie presque violente.

Roda Powaaaaaaaa <3
Akemi Miura

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Mer 25 Juin - 16:33

- Haha, tu penses à la même chose que moi ..?

Mais de quoi parle-t-elle? Cela serait-il e rapport avec la lueur brillant dans ses yeux. Mon instinct me souffle que oui. Puis, tout a coup, elle se jette sur moi, me serrant contre elle. Chose tout a fait inattendue. Mon cœur se met a battre plus vite, et cela Djinn doit le sentir. Je ne sais tout d'abord quoi faire, je  reste planté la, les bras ballants. Puis je me décide et je la serre a mon tour, je pose ma tête sur la sienne, ses oreilles me chatouille, mais sa ne fait rien.Je ferme les yeux, savourant sa chaleur, qui se diffuse en moi, une chaleur agréable et douce.
Alors, je compris ce qu'elle voulais dire. Que Djinn ne serait pas qu'une simple amie dans ma vie. Était-ce possible de s'attacher a une personne aussi rapidement? Je ne pouvais que le croire, après tout, il fallait bien que je me l'avoue, cette fille me plait, et... oui, l'amour était bien la, je ne peut plus le nier.

-Je... Je crois que oui..

Ne sachant quoi rajouter, je pose mon front contre le siens et la regarde dans les yeux. Ses magnifiques yeux noisette. Je n'ose alors plus trop bouger, de peur de faire une betise, de la faire fuir. Je ne veux pas la voir partir. Je voudrais la connaitre.

Djinn Anakijo

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Mer 25 Juin - 20:21

(Ouiiiin t'es trop chouuuuu *^* )
Le coeur d'Akemi battait fort. Mais son rythme me reconfortait. Jamais je n'aurais imaginé penser cela... Pourtant, j'en étais arrivée là.
Akemi m'enserra a son tour. Il posa sa tête sur la mienne. Il sembla profiter de ce moment, comme si ce n'étais qu'un rêve éphémère. Il repondit alors, apres un moment :

- Je... Je crois que oui...

Puis il posa son front contre le mien. Proches, très proches. Il me regarda dans les yeux. Alors je regarda les siens. Il semblait.. incertain. Est-ce qu'il...
Je ne pus me retenir de sourire. Encore. C'était si fort... Il m'aimait lui aussi...
Une autre image me vint, comme d'habitude. Celle de la forêt. Cette forêt que j'avais vu déjà tant de fois ! Mais cette fois, je l'ignorai. Oui, j'arrivai à l'ignorer. Parce que mon coeur ressentait quelque chose de plus fort que ce que contiennent ces souvenirs. Ce n'était que du passé, après tout... Nous étions toujours aussi proches. Peut être un peu plus ? Ses beaux yeux bruns devoraient les miens du regard. Voulait-il m'embrasser ? Non... Il ne svait pas quoi faire. Il avait peut-être peur que je m'enfuie en courant comme toutes ces cruches qui ne savaient pas ce qu'elles veulent ? Mais non... Je n'étais suis pas comme ça... Je l'aimais, je le savais... Bah, c'était comme ça, je n'allais pas me le cacher... Mais bon, ce n'était pas une raison pour m'embrasser dès le début. C'était pas tout, mais moi, je trouvais ça dégueu... Enfin.

- Haha, on fait un tour ?

Je riais... Je riais de plein coeur... Parce que j'étais... Heureuse ? Oui... Alors je le pris par le bras et l'emmenait avec moi, en me tournant vers lui. Est-ce que lui aussi était joyeux ? Est-ce que lui aussi ça le rendait heureux.. d'aimer ?

Roda Powaaaaaaaa <3
Akemi Miura

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Mer 16 Juil - 20:38

Nos yeux, l'un dans l'autre, on resta un moment planté la. Heureusement nous étions dans un coin peu fréquenté et personne ne nous voyait... enfin, c'est ce que j’espérais.
Son expression changea alors très légèrement alors qu'elle semblait etre dans ses pensées, tout en me regardant. Elle dit alors:

- Haha, on fait un tour ?

Et elle se mit a rire. Son sourire de mon point de vue, lui donnait l'air d'un ange, son rire était communicatif, je joins alors un joyeux rire au siens. Elle me pris alors par le bras et m'emmena. Je la suivi sourire au lèvre. Puis j’avisai la foret non loin. Le ciel commençait a s'assombrir, bientôt, il serait l'heure d'aller manger. Mais pas maintenant. Je m'arretai et dit a Djinn:

-Viens, on va dans la foret!

Je m’élançait alors vers le bosquet me métamorphosant au passage, puis j’attendis qu'elle me rejoigne. Si les renards le pouvaient, un sourire serait encore gravé sur mon visage, cependant, ma queue bien haute et mon pelage hérissé trahissaient le bonheur dans lequel j'étais plongé. Il y avait bien longtemps que je n'avait pas été aussi content, cela faisait du bien.

Djinn Anakijo

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Dim 7 Sep - 20:52

- Viens, on va dans la forêt !
Sur ce, il se transforma en renard. Un magnifique renard roux foncé et à l'allure imposante. Je me transformai à mon tour. À côté, en tant que renarde polaire, je me sentais un peu petite.. Mais il était heureux, ça se voyait ! Sa queue était bien levée. La mienne aussi, en fait. Nous nous enfonçâmes dans la forêt. On ne pouvait plus se parler, et tant pis. Nous n'avions nullement besoin de mots. Un regard l'un pour l'autre, de temps en temps, c'est tout... Ca nous suffisait. Et j'aimais ça. Le silence de la forêt etait vraiment plaisant, ça lui donnait une allure douce..  selon moi. La lune commençait à briller à travers les feuillages, et pourtant, j'aurais pu rester une éternité à cheminer à ses côtés, courants sur un chemin illuminé, peut-être le premier de ma sombre vie, celui d'un lendemain meilleur...

[C'est court mais c'est toujours ça. è.é ]

Roda Powaaaaaaaa <3
Akemi Miura

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   Sam 13 Sep - 13:45

Elle apparue enfin, son beau pelage blanc se détachant des feuillages verts. Elle vint me rejoindre et nous marchâmes cote a cote. J'accelerai le pas et trottina. La lune se levait déja. Il serait bientôt temps de rentrer. Je ne voulais pas écourté un moment rel que celui-ci mais il le faudrait bien un jour. Et puis, nous habitions au même endroit, alors on se recroiserais certainement.
Je m'arreta, a un moment, et regarda la jolie renarde aux pattes grises, puis tourna la tete en direction de l'école, que l'on n’apercevait plus, pour lui demander si elle m'accompagnait pour rentrer. Je nous imaginait déja, en forme animale ou humaine peu importe, marchant tout deux dans le parc au clair de lune. Puis je me demanda si ce bonheur allait toujours durer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV : Akemi Miura)   

Première Rencontre (PV : Akemi Miura)
Page 1 sur 1