Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parmi les gens... "normaux" (pv Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Silvers
Humaine et élève de 5ème année
Hikari Silvers


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31
Localisation : ici

Carte d'Identité
Avertissements : :
Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Left_bar_bleue0/5Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Empty_bar_bleue  (0/5)

Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Empty
MessageSujet: Parmi les gens... "normaux" (pv Alice)   Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

Une nouvelle ville... je regardais sans les voir les gens qui marchaient autour de moi. C'était vraiment ici que j'allais tout recommencer ? C'était le soir et le soleil commençait à se coucher. Depuis combien de temps est ce que j'étais assise sur ce muret ? Je me souvenais être partie de l'académie pour voir un peu les environs de l'endroit où j'allais vivre désormais. Le soleil était encore haut quand j'avais traversé les grandes rues de la ville. Le décors était plutôt banal. Des bâtiments normaux avec des gens normaux... toute cette normalité c'était presque écoeurant. Est ce qu'ils se doutaient seulement de l’existence de personnes différentes ? Comment réagiraient-ils en l'apprenant ? Je le savais. La peur, le rejet. Ce n'était pas pour rien qu'ils restaient entre eux. Qui voudrait être chassé comme un monstre, observé comme une bête étrange ou vénéré comme un dieu ? Si des personnes comme ça existaient c'est surement qu'elles ne savaient pas se que s'était. Moi je ne voulais pas de ça. Ni vénération, ni peur, ni haine. Je préférais presque les regards indifférents qu'avaient eu quelques passants à mon égard quand j'étais arrivée sur la grande place. Un espace immense bondé de monde qui bavardaient, riaient, se pressaient. Toute une effervescence de vie qui m'ignorait totalement. Comme c'était agréable.

Je m'étais alors assise sur ce muret, après avoir retiré la fine pellicule de neige qui le recouvrait. J'avais fait attention à ne pas froisser ma jupe bleue et avais resserrée mon écharpe autour de mon cou. Alors, j'avais commencé à regarder la neige fondre sous les rayons du soleil en prenant garde de ne pas croiser le regard de quelqu'un. Pas question d'avoir une vision maintenant et le moindre contact était risqué. Je jetais un regard à mes mains cachées sous de fins gants de laine beige. Oui, aujourd'hui, au milieu de tous ces gens je voulais être normale, comme eux. Juste un instant. Mais assise au milieu de cette foule j'avais l'impression d'être dans un autre monde. Tous ces gens se voyaient, échangeaient, s'occupaient. Et moi j'étais là, assise, seule. Ne cherchant pas le contact. Un autre monde. Peut-être celui que j'avais rejoint en entrant dans cette académie. Peut-être celui qui me correspondait. Je verrais ça avec le temps mais pour l'instant je n'avais pas encore eu de réel contact avec mes "camarades".

J'étais donc là à penser à tout ça. C'était simple pourtant je n'aurais eu qu'à me déclencher une vision ou à utiliser une quelconque méthode de voyance pour savoir si j'étais sur la bonne voie mais je préférais laisser la place au destin. Je voulais découvrir par moi même se qui adviendrait. Sans tricher. Je laissais donc battre mes jambes dans le vide, les talons frappant contre les pierres en rythme. C'était rare que je sois aussi calme. Peut être la perspective d'une nouvelle vie m'amenait à réfléchir. Toujours est-il que quand je sortis enfin de ma rêverie le ciel était sombre et la place quasi-déserte. La neige semblait avoir disparut mais le froid lui était plus grand. Je regardais le ciel. Je n'avais pas envi de rentrer. J'allais finalement me lever quand j'entendis un bruit de pas. Aussitôt, j'eu une certitude. Cette personne, je devais lui parler, la rencontrer. C'était mon destin. Je me retournais donc pour voir cette personne avec un air agacé. Fichu don je ne pouvais pas être tranquille voilà que le moindre son me le provoquait. Alors quoi pour me sentir normal il faudrait que je m'enferme dans un endroit vide et totalement isolé ? Pas sur que je m'y sente normale...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
Alice Kingsley


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Left_bar_bleue0/5Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Empty_bar_bleue  (0/5)

Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les gens... "normaux" (pv Alice)   Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:33

Alice avait faim . Ou soif, si vous jugez le terme plus approprié . Elle, elle n'avait pas soif, mais faim, parce que la soif, elle trouvait que c'était répugnant . C'était un terme inhumain . Alors que son voeux le plus cher était de redevenir l'humaine étrange qu'elle était . Elle ne parlait pas beaucoup, enfant . Elle savait qu'elle avait un confident, mais n'arrivait pas à se rappeler de lui . Quand elle essayait, une image trouble se formait, elle avait très mal à la tête . Comme si un sort souhaitait désespérément l'en empêcher . Elle grimaça . Elle avait l'impression que quelqu'un lui triturait la gorge avec une lime à ongle, et qu'on y plongeait de l'acide . Elle se laissa tomber dans la neige, à genoux, les mains crispées comme des serres . Haletant, soufflant, comme si elle voulait cracher, elle baissa la tête, ses longs cheveux bruns se fondirent sur la neige . Elle resta dans cette position un moment, seule, dans une ruelle, la neige froide et glacée contre sa peau . Elle inspira encore un peu, puis tenta de réfréner sa soif . Elle ne mordrait pas une humain, oooh non . Et une bestiole cheloue venue de son internat non plus ! Mordre, c'était accepter le démon en elle . Elle irait sagement à l'infirmerie . Plus tard . Elle parvint à diluer la couleur rouge de ses yeux, grace à sa concentration . Elle releva la tête, et fixa le ciel . Il était très sombre ... Bien plus sombre qu'auparavant . Elle grogna, et arracha les glaçons de ses cheveux . Ow, elle était restée combien de temps ainsi repliée sur elle même, sur le sol, dans la neige ?
Elle éternua, et se dirigea vers une rue pour rentrer à l'académie . Elle était seule, libre . Enfin non, pas tellement seule . Elle entendait une respiration, et des bruits de pas . Qui n'étaient pas les siens .

- Il y a quelqu'un ?

Elle parla avec difficulté . La frayeur lui fit sortir les crocs, elle s'efforça de les dissimuler sous ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers
Humaine et élève de 5ème année
Hikari Silvers


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31
Localisation : ici

Carte d'Identité
Avertissements : :
Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Left_bar_bleue0/5Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Empty_bar_bleue  (0/5)

Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les gens... "normaux" (pv Alice)   Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:53

Je regardais autour de moi, essayant de distinguer cette personne dans la pénombre du soir. Les derniers rayons du soleil disparaissaient aussitôt remplacés par la faible lumière de quelques lampadaires. Cet éclairage artificiel projetait des ombres sur la place, lui donnant un aspect irréel. Finalement, alors que le froid se faisait de plus en plus ressentir, je posais mes yeux sur une silhouette qui se redressait tant bien que mal et avançait d'une démarche gauche et un peu voûtée. Visiblement elle avait un problème. Peut être était-elle malade ? Mon agacement disparu instantanément alors que je commençais à aller vers elle. Si j'avais eu cette "vision" c'était surement que je devais l'aider. Mais au delà de cela, j'avais toujours ressenti le besoin d'aider autrui. Pas par pitié mais par compassion. Parce que j'imagine que si il avait été possible que je me blesse alors j'aurais aimé qu'on m'aide. Bien sur en général l'aide arrivait trop tard et j'étais guérie avant même que quelqu'un ne pense à me soigner.

J'entendis un éternuement devant moi. La personne, à ses longs cheveux noirs j'identifiais une jeune fille, parla d'une voix faible.

- Il y a quelqu'un ?

Elle m'avait entendue. Je ne marchais pas si près que ça mais dans cette rue il n'y avait que nous. Je me rapprochais doucement. Elle tremblait presque. Je parlais d'une voix douce et calme, pour lui montrer qu'elle ne devait rien craindre de moi.

- Excuse-moi tu n'as pas l'air d'aller bien... Je peux t'aider ? Te ramener chez toi peut être ?

Je m'approchais encore mais n'osais pas la toucher. C'était étrange de se faire accoster comme dans une rue vide par une inconnue. Je préférais penser que c'était normal de réagir comme ça en voyant quelqu'un en difficulté mais les humains n'étaient malheureusement pas aussi bienveillants que je ne l'imaginais enfant. Je la contournais donc doucement pour voir son visage, je voulais savoir se qu'elle avait. Mais je ne vis qu'un voile rouge devant mes yeux, un rouge sang, des yeux rouges, des canines aiguisées, un regard affamé. Je clignais des yeux et la regardais. Une vampire ? Je n'en avais jamais croisé. Alors elle était surement de l'académie. Mais je ne savais toujours pas se qu'elle avait. Ce don était bien capricieux ce soir.

- Tu préférerais peut-être rentrer à l'académie ? J'y vais justement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
Alice Kingsley


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Left_bar_bleue0/5Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Empty_bar_bleue  (0/5)

Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les gens... "normaux" (pv Alice)   Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:12

- Excuse-moi tu n'as pas l'air d'aller bien... Je peux t'aider ? Te ramener chez toi peut être ?

"Evite de t'approcher, c'est tout ce qu'Alice te demande . Elle n'a pas vraiment envie de croquer quelqu'un ce soir ."
Non non non ! Elle ne mordrait personne ! Elle était face à une humaine, il n'était pas question qu'elle sorte les crocs, ou même que ses yeux reprennent leur teinte rouge . Elle regarda vaguement un point derrière la fille, tentant de rendre encore à ses yeux une couleur bleu pale un peu plus humaine .

- Tu préférerais peut-être rentrer à l'académie ? J'y vais justement...

"Bordel, c'est pas une humaine . Et Alice a bien fait attention de ne pas montrer ses canines ! Cette fille, elle est quoi au juste ?"

- Alice connait le chemin pour rentrer à l'académie ... Normalement ...

Bien sûr, qu'elle connaissait le chemin ! Et au pire des cas, elle n'aurait qu'à se renseigner auprès d'un quelconque animal . Elle rabattit une mèche imaginaire derrière son oreille . Subitement genée, elle se dit que, si la fille avait compris qu'elle était un vampire, elle comprendrait aussi qu'elle avait soif . Et elle passerait pour un monstre . Et elle n'avait pas besoin d'aide ! Inspirant profondément, elle rétracta ses canines .
La fille ne bougeait pas, elle devait attendre de vraies présentations ..? Alice lui tendit la main, l'air un peu moins méfiant . De toute manière, quand bien même elle serait dangereuse, ce serait Alice qui aurait l'avantage . Enfin, c'est ce qu'elle se disait, après tout, elle avait une sacré force physique, non ?

-Elle s'appelle Alice . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les gens... "normaux" (pv Alice)   Parmi les gens... "normaux" (pv Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les gens... "normaux" (pv Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ ? [PV Teiko et Alice]
» The Alice's Wonderland~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: En dehors de l'académie :: La ville :: La place du marché-
Sauter vers: