Une école où l'on peut tout voir ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

♥ ? [PV Teiko et Alice]

AuteurMessage
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Mer 2 Jan - 22:48

Alice ouvrit les yeux, et bailla . Fabuleux, le cours de maths était terminé . Alice n'aimait pas les maths, parce qu'elle n'y comprenait rien, alors elle s'était installée au fond de la classe, pour roupiller comme bon lui semblerait . Ce qu'elle avait fait allègrement toute l'heure .Elle machonnait faiblement un stylos . Dieu qu'elle avait faim ..! Quand la cloche sonna, elle fut la première debout, elle rangea ses affaires en quatrième vitesse, et sortit . En courrant, certes non, mais d'un pas pressé .

Elle courrut jusqu'à son dortoir, laissa choir son sac sur son lit et par terre, s'attacha vivement les cheveux, pour les relever, en une queue de cheval haute, elle enleva la bague de sa mère, et l'accrocha au collier qu'elle portait, et remplaça son blue jean et son chemisier par un legging de sport, un short, et un tee shirt simple . Elle enfila des baskets, et courrut à la salle de sport pour ceux de sa race . En entrant, elle était presque seule . Elle y déposa les affaires, soit de la flotte, et du sucre, qu'elle avait foutu à la va vite dans ses poches, et alla décrocher un gros couteau sur le mur .

Elle se laissa tomber, assise par terre, et l'éxamina de plus près . Pas mal . Elle le soupesa, se leva, et, à brûle pourpoint se retourna et le lança sur le mur . Pour voir la capacité d'accroche . Toute guillerette, elle tira dessus pour le décrocher .

- Merde, il est bien coincé !

Elle fit la moue, puis se retourna, et chercha du regard quelqu'un dans la pièce . Son regard se posa sur un garçon, au pif . Elle se dirigea vers lui, gênée, et lui demanda d'une petite voix :

-[color=teal Alice à planté un couteau dans le mur, elle en a besoin, mais elle n'arrive pas à le déloger ... Tu pourrais l'aider, s'il te plait ? [/color]

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

« tu es en retard pour le thé, petite peste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Mer 2 Jan - 23:10

Je m'éveilla dans mon lit. De nombreux cauchemars m'empêchèrent de dormir correctement. Je me leva et alla en cours pour passer une horrible journée. Ce soir, j'avais entraînement pour vampire et je n'en avais vraiment pas envie.

J'arriva là-bas, et une jeune fille vint me voir pendant que je tentais de maîtriser ma force avec le prof, elle me dit :

Alice à planté un couteau dans le mur, elle en a besoin, mais elle n'arrive pas à le déloger ... Tu pourrais l'aider, s'il te plait ?

Je soupira. Quelle idiote.Comment peut-on être aussi idiote pour planter un couteau que l'on ne peut retirer ? Franchement. Je laissa le professeur un instant, et j'arriva au couteau. D'un geste simple et banal, je retira le couteau et lui tendit. Je lui dit d'une voix presque inaudible et froide :

"La prochaine fois, évite de faire ça si tu ne peux le retirer."

Je commençais à retourner près du professeur lorsque je me retourna pour la regarder continuer.

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Jeu 3 Jan - 0:08

"La prochaine fois, évite de faire ça si tu ne peux le retirer."

Vexée, Alice lança un regard assassin à son congénère vampire . Quel enfoiré ! On rabaisse pas les gens de cette manière, c'est vraiment ... Bas ... Très bas . Elle renifla avec dédain, une fois qu'il fut partit, et conserva sa mimique énervée . Elle regarda le couteau, le soupesa de nouveau, et le lança, sous le coup de l'énervement, sur l'une des cibles . Dans le mille . Elle n'était pas peu fière . Et elle éspèrait sincèrement que l'autre la regardes, qu'il voit qu'elle n'était pas si idiote que ça . Elle se dirigea d'un pas furieux vers les cibles, et arracha le poignard d'un coup sec . Elle fit jouer ses ongles sur le manche quelques instants, résistant à l'envie de le lancer sur son camarade, le manquant de quelques centimètres . Au final, non, elle ne résista pas . Comme il était près du mur, elle se recula, attrapa un autre couteau, pour lancer ce nouveau couteau, pour ne pas qu'il comprenne que l'arme blanche qu'on lui avait lancé était d'elle . Mais elle se mélangea les crayons, et lança celui qu'elle lui avait demandé de déloger . Il se ficha dans le mur à quelques centimètres de la tête du vampire . Elle était grillée, parce qu'il devait savoir que c'était le siens, mais elle fit tout de même mine de s'intéresser à l'autre arme .
Elle regarda en l'air, pusi autour d'elle avec l'air le plus innocent qu'elle connaissait . Il allait se rammener, c'était sur, et ça tombait bien, Alice n'avait pas finit de dire ce qu'elle pensait . A la vérité, elle n'avait même pas commencé, et après cette heure de maths, s'énerver contre quelqu'un lui ferait du bien . Elle laissa apparaitre un sourire moqueur, releva la tête avec arrogance, et fixa son camarade droit dans les yeux, une invitation, un défi . Elle arborait un sourire mesquin, et un faux air désolé . Elle utilisa son don pour s'infiltrer dans la tête de son congénère .

- Tu me le rend ?

Lui réclama-t-elle mentalement avec une nette touche de sarcasme qui ne lui ressemblait pas du tout .

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Jeu 3 Jan - 11:37

J'avais eu ce que je voulais : je l'avais énervée. Elle n'avait pas l'air de réussir à faire de son mieux, lorsqu'elle était calme. Elle lança le couteau en plein dans le mille et réussit à le retirer, cette fois. Je continua de la regarder faire et je vis dans son regard qu'elle d'envie de me jeter le couteau. Qu'elle le fasse, je m'en fichais. Elle prit une autre arme, recula, et moi, je resta là. Elle pensait que je ne la verrai pas faire, mais si. En plus, au lieu de jeter l'autre arme, elle jeta celle-là, celle qu'il avait retirer. Elle atterri tout près de ma tête, mais je ne broncha pas. Elle regarda partout, l'air de rien. Ensuite, elle se tourna vers moi, sourire mesquin aux lèvres, faisant semblant d'être désolée. Je ne sais trop par quel don elle me dit, dans la tête :

"Tu me le rend ? "

Téléphatie ? Peut-être. A vrai dire, je n'en savais rien, et vraiment, je m'en fichais ! Sans bouger, j'attrapa le couteau et le garda dans ma main. Je sortis, avec un léger sourire moqueur :

" Ou pas ! "

Je garda le couteau en main, sans lui rendre, et je partit avec. Après tout, elle en avait un autre. Lorsque je me tourna à nouveau vers elle, mon regard changea. Encore ce don que je ne maîtrise pas, et pitié, pas les deux en même temps ! Derrière elle, deux fantômes, distinct, pour une fois, tel que deux personnes comme nous, me regardait, comme s'ils me suppliaient de parler à la demoiselle, qui, vu la ressemblance frappante, devait être leur fille. Je resta un moment figer, les yeux placés derrière elle, passant de l'un à l'autre. Elle ne pouvait comprendre, nos dons n'étaient jamais dévoilés par la directrice. Sauf si on les disait ou les découvrait. Elle disait toujours que ce n'était pas à elle de les dire. Bref. Je secoua la tête, tant bien que mal, pour effacer ces fantômes, mais pas moyen d'y arriver. Les premiers cours pour maîtriser nos dons n'étaient pas encore commencés : nous n'étions qu'au début d'année. Je soupira par l'arrivée si soudaine de ses deux fantômes. Et aucun autre dans la pièce, en plus ! La demoiselle du me prendre pour fou. Je me tourna et repris le couteau que j'avais posé sur une table à côté de moi et je tomba sur le sol. Et bah voilà, deuxième don en route ! Je vu cette jeune fille, elle, assise sur son lit, à pleurer. Quelqu'un derrière la porte qui criait son nom, mais pas moyen de dire qui. Apparement, elle ne voulait plus entendre parler de lui/elle .. [Je parle évidement de Teiko et elle quand elle va découvrir qu'il ne l'aime pas et est avec une autre] Lorsque je rouvris les yeux, beaucoup de monde était autour de moi. J'étais tombé à genou par terre, sans lâcher ce couteau. Je regarda le couteau, puis la demoiselle du nom d'Alice, si j'avais bien compris. Je me releva et écarta tout le monde. Lorsqu'ils partirent tous, je me tourna vers elle et lui dit d'un ton froid mais clair :

"TOI ! ... Viens avec moi, il faut que je te parle .. "

En passant, je lui avait rendu son couteau. Je l'emmena dans un coin, par le poignet. Les fantômes ne venaient généralement pas en visite de courtoisie. Ses parents voulaient lui parler de je-ne-sais-trop-quoi. On se posa contre le mur, et je soupira : je n'étais ni traducteur, ni pigeon voyageur !

" Pour tout t'avouer .. L'un de mes dons est de voir et entendre les morts .. Et euh .. Hm .. Tes parents sont apparus .. "

Je n'aimais pas parler de ça aux gens, leurs réactions étaient toutes différentes et je ne supportais pas ça ! J'attendis qu'elle me réponde pour continuer ..

[J'avais d'l'inspi' *-* ]

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Jeu 3 Jan - 18:15

Bon elle l'avait manqué, mais c'était le but ! Et il avait l'air de se rendre très bien compte qu'elle l'enverrait meiux s'il l'énervait . Ce qui l'énerva encore plus . Normal . Il la fixa, puis regarda des trucs derrière elle . Il n'y avait personne derrière elle . Il n'y avait jamais personne près d'Alice . Elle haussa un sourcil, et croisa les bras . Le regard mauvais, elle fixait le brun qui ... Merde, il venait de tomber à genoux . C'était pas mal bizarre, d'ailleurs, mais elle s'en foutait, ce n'était pas de sa faute . Elle n'avait même pas touché à une des mèches de ses cheveux, alors elle n'y était pour rien . Voilà qui résolvait l'affaire .
Elle retourna à son ouvrage . Soit contempler un couteau tout en se disant qu'attaquer avec ses crocs serait plus utile . Mais on ne peut pas lancer des crocs sur son adversaire ... Ce qui est bien dommage, d'ailleurs

"TOI ! ... Viens avec moi, il faut que je te parle .. "

. Elle se sentit ... Tirée . Ouais, parce que perdue dans sa réfléxion sur le fait de lancer des crocs, elle n'avait même pas fait gaffe, et ledit brun se trouvait devant elle . Et elle n'aimait pas ça . Et elle aimait encore moins le fait qu'il la tire par le poignet pour l'emmener ailleurs . Il y avait moins de monde là ou il l'avait trainée, mais personne ne serait venu de toute manière ... Alice n'aimait personne, et c'était réciproque . Et encore moins lui . Et ça lui semblait tout aussi réciproque . C'est bien, la réciproque . D'ailleurs elle n'apprécia pas le "TOI" . Elle avait un nom, bordel !
Ensuite, il lui raconta des foutaises sur ses parents . Un truc comme quoi il voyait les fantômes _ ah, la bonne blague _ et que les fantômes de ceux ci étaient apparus _ Tordant ! vraiment tordant de rire ... _

Les prunelle de la jeune fille se mirent à changer . Elle passa du bleu au rouge sang . Pas qu'elle ai soif, non, ce type l'énèrvait .

- D'ou tu sais que les parents d'Alice sont morts ? Et comment tu peux lui en parler comme ça ?! Et puis, c'est pas comme si elle te croyait, franchement, tu la crois si conne que ça ?!

Elle laissa fuser un sifflement méprisant, rammena son poignet à elle, et lui lança un regard haineux .

- C'est vraiment mesquin de dire ce genre de choses aux gens . T'es sans doute trop con pour comprendre, mais ça fait mal .

En attendant, ce qu'il lui avait dit la faisait cogiter . Et s'il ne mentait pas ? Et s'il disait des conneries ? Alors là, oui, il avait réussit . L'une des seules choses encore capable de faire souffrir Alice, c'était de lui parler de ses parents . Ses yeux redevinrent bleus, sa gorge se serra . Elle retint ses larmes, et ses yeux quittèrent le bleux glace pour reprendre leur couleur d'origine .

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Ven 18 Jan - 18:24

Presqu'aussitôt, je regretta ma froideur ... :

- D'ou tu sais que les parents d'Alice sont morts ? Et comment tu peux lui en parler comme ça ?! Et puis, c'est pas comme si elle te croyait, franchement, tu la crois si conne que ça ?! C'est vraiment mesquin de dire ce genre de choses aux gens . T'es sans doute trop con pour comprendre, mais ça fait mal .

Je regretta, pour sûr. Elle me fit remarquer à quel point j'avais été très méchant avec elle. En fait, je ne savais pas ce qu'elle ressentait d'avoir perdu ses parents, j'avais, malheureusement pour moi, encore mes parents. Mais j'avais comme l'impression de les avoir déjà perdus ... C'était une sensation bizarre. Je me mordis un peu la lèvre, embêter et ne sachant plus trop quoi répondre. Des fois, même tout le temps, je me détestais d'être comme ça mais rien ne pouvait me changer, j'étais ainsi, il fallait que les gens m’acceptent comme ça et moi aussi... Je soupira et lui dis, plus gentiment.

"Je suis désolé ... Alice. Je ne voulais pas être méchant. Et, je sais que tes parents sont morts, car, comme je te l'ai dis, je peux voir les morts... et les entendre. Je t'en supplie, ne me prends pas pour un fou. Je sais que ça fait mal, je ne me suis pas rendu compte de comment je te le disais, encore pardon."

Je crois que je ne m'étais jamais autant excuser dans toute ma vie. Je n'aimais pas m'excuser, mais il fallait aussi que je lui parle, et bizarrement, la voir comme ça me faisait du mal. Je me tu et soupira avant de me tourner vers la salle. Je regardais les gens s'entraîner. Faire passer les messages des morts aux vivants était pour moi comme une grosse responsabilité, un devoir, un travail ... Si lourd à porter ! Comment dire aux gens que leurs proches qu'ils ont perdus sont à côté d'eux ? Comme Alice, beaucoup ne m'ont pas cru, beaucoup ne me croient pas, beaucoup ne me croiront pas. Pour moi, c'était comme un échec de ne pas réussir à faire passer le message. Mais c'était si dur. Et voir le futur des gens aussi... J'attendis de savoir sa réponse avant de faire passer le message.

[Encore désolée du retard et du rp un peu court]

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Ven 18 Jan - 19:23

"Je suis désolé ... Alice. Je ne voulais pas être méchant. Et, je sais que tes parents sont morts, car, comme je te l'ai dis, je peux voir les morts... et les entendre. Je t'en supplie, ne me prends pas pour un fou. Je sais que ça fait mal, je ne me suis pas rendu compte de comment je te le disais, encore pardon."

Une larme roula sur sa joue . Puis une seconde . Ses yeux bleus tentèrent tant bien que mal de les contenir . Elle les éssuya d'un revers de main rageur . Elle détestait pleurer en public ! Et qu'il lui fasse des excuses n'y changerait rien ! Elle détourna le regard . Bordel, elle avait l'impression qu'il était sincère ! C'était d'ailleurs sans doute pire ! Ce n'était pas de la pitié, qu'elle souhaitait voir dans le regard des gens ! Ni de la pitié, ni de la compassion !
Elle sent qu'elle n'a laissé tomber que deux larmes, car ses yeux sont, malgré tout, pleins . Et ils lui obéissent, ils ravalent ce qu'elle ne souhaite pas laisser couler . Oui, la mort de ses parent la fait souffrir . Elle ne contrôle pas ses rêves, alors qu'elle peut tuer quelqu'un, en le prenant au piège dans son propre cauchemard .
"Sweet dreams are made of this~ ♫..."
Elle inspire, et s'apprête à répondre calmement, mais froidement, à Teiko . Il a un message à lui faire passer ? Parfait, mais qu'il se dépêche elle à bien mieux à faire .

- Hum . Ce n'est rien . Alice est ... Sensible, quand on parle de ses parents . Tu as quelque choses à lui dire ? Fais vite, parce qu'elle aimerait bien ... Retourner fixer les cibles avec un air débile, parce qu'elle n'a que ça à foutre .

Elle laisse échapper un grognement . Cette salle d'entrainement la gonfle, en fait . Elle n'aime pas lancer des couteaux dans les cibles, elle préfère les murs . Et les murs, ils retiennent les couteaux . Bref, c'est la merde . Elle soupire .

- Et si c'est long ... Autant s'asseoir .

Sans attendre son avis, elle se laisse choir par terre, tant qu'a faire ... Ses cheveux bruns retombent, pleins d'éléctricité statique, contre sa nuque . Ses yeux demeurent froids, elle regarde Teiko depuis le bas . Bordel, c'est qu'il est pas laid ... Un mec comme ça, froid, ça doit avoir pleins de groupies dans les pattes . Et Alice est certaines de ne pas en faire partie . Elle détèste les gens comme ça . Et les nids à groupies, très peu pour elle .
"Who had a man to desagree~ ♪..."

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Dim 20 Jan - 13:37

Dans ma tête, je m'auto-insulta de tous les noms d'oiseaux possibles. Quel idiot je faisais réellement. Quelques larmes coulèrent sur le long de ses joues. Je m'en voulais tellement. Je voyais bien qu'elle tentait de les retenir. Je commença à faire les cents pas sur place. Rah, je devais dire quoi moi maintenant qu'elle pleurait ?? Je m'en voulais tellement. J'avais envie de partir et ne pas affronter ses larmes mais maintenant que je l'avais fais pleurer, c'était trop tard et je ne pouvais pas fuir. Je n'en avais pas le droit. Je ne le pouvais pas. Même si je le voulais, je n'aurais pas pu, par principe. On ne peut faire pleurer quelqu'un et l'abandonner en larmes. Ce serait lâche. Je soupira. La demoiselle continua tout de même :

"- Hum . Ce n'est rien . Alice est ... Sensible, quand on parle de ses parents . Tu as quelque choses à lui dire ? Fais vite, parce qu'elle aimerait bien ... Retourner fixer les cibles avec un air débile, parce qu'elle n'a que ça à foutre ."

Elle grogna puis soupira avant d'enchaîner :

"- Et si c'est long ... Autant s'asseoir ."

Elle s'assit sur le sol et me regarda d'en bas, toujours avec le même regard froid. Je soupira. Dans quoi m'étais-je fourré ? Je regarda ses parents, attendant une réponse. Une voix féminine dit calmement, doucement :

"Nous sommes fiers d'elle. Mais il faut qu'elle fasse confiance à son frère, et surtout ... Qu'elle le pardonne .."

Faire confiance à son frère et le pardonner ? Je ne savais pas qu'elle avait un frère. Mais après tout, cela ne me regardait pas. Pas du tout même. Mais j'étais assez curieux de savoir. Seulement, je ne dis rien. Je dis, doucement, hésitant :

"Ils .. Ils disent qu'ils sont fiers de toi .. Et que ... Tu dois faire confiance à ton .. Frère et que tu dois le pardonner ... "

Ce don, ces messages, les morts ... Tout cela me mettait mal à l'aise, très mal à l'aise. Je ne me sentais pas bien du tout, à chaque fois.. J'avais une envie de fuir, de partir très loin. J'attendis sa réponse, plus mal à l'aise que jamais ..

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Dim 20 Jan - 13:53

"Ils .. Ils disent qu'ils sont fiers de toi .. Et que ... Tu dois faire confiance à ton .. Frère et que tu dois le pardonner ... "

Uhu, un frère ? Bah, elle voulait bien faire confiance à n'importe qui, mais pas à un pseudo frère invisible ... Elle haussa un sourcil, et lacha un rire méprisant . La blague allait bien trop loin . Il se foutait vraiment de sa gueule, obligatoire . Elle n'avait pas de frère, il avait mal pris le couteau ? Elle n'en avait rien à foutre . Mais qu'il ne lui raconte pas de choses blessantes, ou alors, qu'il pense à se renseigner . Elle aurait bien voulu savoir s'il se moquait d'elle . Elle aurait bien plongé dans son esprit, mais ce n'était pas une bonne idée . Elle pourrait s'en sortir plus ou moins mal, et s'il s'en rendait compte, elle était mal . Très mal . Elle secoua la tête et se releva . Elle se planta devant Teiko, et le fixa, de ses yeux redevenus rouge sang, et cracha d'un ton froid .

- Alice n'a pas de frère . Te fout pas de sa gueule, c'est vraiment pas une bonne idée . Et casse toi . Evite de la recroiser, elle n'aime pas qu'on se foute de sa gueule . Encore moins à ce sujet . Et la prochaine fois que tu veux faire croire des conneries aux autres, pense à te renseigner . Et présentes toi, au moins !

Elle resta plantée devant lui, les bras croisé, une lueur furieuse dans le regard . Elle était vraiment perdue . Si elle lisait dans ses pensées, au moins, elle saurait ... Mais il ne la laisserait pas faire, et elle risquait d'être repérée .

[sorry, c'est court et nul >w< ]

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Mar 22 Jan - 12:15

Ce qu'elle me répondit m'énerva :

- Alice n'a pas de frère . Te fout pas de sa gueule, c'est vraiment pas une bonne idée . Et casse toi . Evite de la recroiser, elle n'aime pas qu'on se foute de sa gueule . Encore moins à ce sujet . Et la prochaine fois que tu veux faire croire des conneries aux autres, pense à te renseigner . Et présentes toi, au moins !

"Tu ne me crois pas ??? Tu me prends pour un menteur ??' Je m'étais relevé et j'étais en colère'Eh bien sache que tes parents ont vraiment dit ça et maintenant si tu me crois pas tant pis pour toi ! J'en ai marre de faire des choses pour les gens et qu'ils me prennent pour un menteur ! "

Je laissais éclater ma colère. Non mais, pour qui elle me prenait celle-là ? Je fais de mon mieux, je m'excuse et elle me prend pour un menteur ?? Mais où on va ! Je sortis de la salle en claquant la porte et je m'appuya sur le mur à côté en soupirant. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre .. ? Je désespérait appuyer contre le mur. Pourquoi jamais personne n'accepte de me parler ? Pourquoi jamais personne ne me croit ? Pourquoi suis-je si mal considéré ? Ma tête cogna contre le mur lorsque je relâcha. Je regarda par la fenêtre en face de moi. Je m'y approcha et l'ouvrit, m'appuyant sur le rebord. Une légère brise soufflait dans mes cheveux. J'avais le regard posé à l'horizon. Le soleil commençait à décliner. Dehors, quelques élèves passaient çà et là. Il y en avait même qui faisait du foot. Les clubs n'étaient pas encore ouverts. Il fallait attendre deux ou trois jours. Dommage, j'avais envie de me défouler au basket et à la musique. Il n'y avait que là que j'étais bien. J'avais envie de m'évader. J'étais si mal parfois. Et je voulais la revoir ... Cette fille sur la plage, Sakura. Si belle, si gentille, si douce ... Elle était différente des autres avec moi. Elle m'acceptait comme je suis et ne me prenait pas pour un menteur, elle ... Je resta ainsi à rêvasser d'elle, en regardant au loin, voyant la plage et la mer ... ~

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Dim 27 Jan - 20:33

"Tu ne me crois pas ??? Tu me prends pour un menteur ??Eh bien sache que tes parents ont vraiment dit ça et maintenant si tu me crois pas tant pis pour toi ! J'en ai marre de faire des choses pour les gens et qu'ils me prennent pour un menteur ! "

Oh bon sang ! Il s'était relevé, visiblement en colère . Une autre larme roula sur la joue d'Alice . Il l'avait blessé en la prenant pour une idiote . Puis encore, en lui parlant de manière crue, et cette fois, il osait lui dire qu'elle devait le croire ?! Il sortit . Hors d'elle, elle quitta aussi le gymnase, et se dirigea d'un pas fauve et rageur, dans le vestiaire . Elle lacha un cris de frustration, Et enleva l'elastique dans ses cheveux, les laissant tomber en une masse brune sur ses épaules . Elle enleva son jogging, qu'elle troqua contre un jean bleu nuit, slim . Serré, et qui la mettait en valeur . Elle changea également de tee shirt, arborant une chemise blanche, assez décontractée . Elle brossa ses cheveux, mais les laissa détachés, elle était plus jolie ainsi . Elle appliqua une légère touche de gloss, puis sortit . En chemin, elle croisa de nouveau le vampire . Elle essaya de l'ignorer, mais revint sur ses pas, une moue rageuse .

- Tu es un abrutis . Tu n'as pas à t'énerver alors que la victime de ta plaisanterie, c'est moi !

Sorry, court et nul .

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Lun 11 Fév - 10:35

Alors que je me détendais calmement, elle passa derrière moi, puis revint sur ses pas en me disant :

- Tu es un abrutis . Tu n'as pas à t'énerver alors que la victime de ta plaisanterie, c'est moi !

"Quoi ??' dis-je encore plus énervé que tout à l'heure ' Je fais la 'victime' ? et tu es la 'victime' ? Oh, mais réveille-toi, on est plus en primaire, t'es pu la 'pauvre petite victime' et je ne me fous pas de ta gueule, c'est loin d'être une plaisanterie ! Je dis alors plus bas : "Pourquoi personne ne me croit jamais ...

J'en avais mais plus que marre de rendre service aux gens et qu'ils me remercient comme ça ! S'ils croient que c'est facile de faire passer ce genre de messages, ils disent que c'est eux qui sont blessés, etc, mais je le vis aussi .. J'en avais marre de tous ces pré-jugés sur moi : "T'es un menteur" "T'es désagréable" etc. Je me tourna à nouveau vers la fenêtre en soupirant. Je n'aiderai plus personne, si c'est toujours comme ça me disais-je. Heureusement qu'Elle me croit . Sakura .. Le vent souffla jusqu'à l'intérieur du bâtiment, faisant voler mes cheveux et ceux d'Alice. Elle m'énervait cette fille à la fin ! Je n'avais peut-être de preuves, mais je n'étais pas un menteur !! J'espérais donc qu'elle partirai et me foutrait la paix, mais, je me doutais que se serait pas ainsi vu ce que je lui avais dis ..

[Désolée, c'est court et nul, en plus chuis en retard >.<"]

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Mar 12 Fév - 19:18

"Quoi ??' ' Je fais la 'victime' ? et tu es la 'victime' ? Oh, mais réveille-toi, on est plus en primaire, t'es pu la 'pauvre petite victime' et je ne me fous pas de ta gueule, c'est loin d'être une plaisanterie ! "Pourquoi personne ne me croit jamais ...
Croisant les bras, elle le jaugea un instant du regard . Elle pinça les lèvres, déroutés, un peu confuse, et complétement suspicieuse . Une idée lui vint, une vraie . Mais ... Nan, c'était une bonne idée . Si c'était un menteur, jamais il n'accepterait . EN revanche, s'il avait raison, elle allait se sentir humiliée, riddiculisée . Comme toujours, en fait, donc pas de quoi en faire tout un fromage . Elle releva le menton, et posa son regard violet, mi agacé, mi calme sur lui .

- Très bien . Si tu veux qu'Alice s'excuse, laisse la lire dans tes pensées, et elle verra si c'est elle qui a tord, ou si tu lui mens .

Elle leva la main en signe d'apaisement, étant habituée aux hoquetements d'indignation qui suivaient habituellement sa déclaration . Non, elle n'allait ni fouiller sa mémoire, ni rien d'autre, d'ailleurs .

- Et elle vérifiera juste que tu te fous pas de sa gueule rien de plus . Même si, vu comme tu l'as traité jusqu'à présent, elle a juste envie de t'en retourner une . Et ne t'offusque pas, franchement, c'est légitime !

T'inquiète ^^ par contre, faudrait que tu rep à celui sur school gakuen ^^

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Mer 13 Fév - 9:59

Elle croisa les bras puis pinça ses lèvres. Elle me dit ensuite :

- Très bien . Si tu veux qu'Alice s'excuse, laisse la lire dans tes pensées, et elle verra si c'est elle qui a tord, ou si tu lui mens .

Cette idée ne me plaisait pas réellement. Qui m'disait qu'elle n'allait pas regarder plus loin ? Elle leva la main. Je sais pas trop pourquoi, mais je m'en contre-ficha. Non, mais, elle a cru que je lui ferais confiance après son manque de confiance envers moi ? Mais .. Après tout, cela le libérerait de ce poids .. Elle continua :

- Et elle vérifiera juste que tu te fous pas de sa gueule rien de plus . Même si, vu comme tu l'as traité jusqu'à présent, elle a juste envie de t'en retourner une . Et ne t'offusque pas, franchement, c'est légitime !

"Tss' me contentai-je de dire ' Je suis pas sûr que je sois le seul à la mériter, d'ailleurs. Tu n'as pas été un ange non-plus, je te signale. Bref. J'accepte, si je peux te foutre dans la gueule que j'ai raison. Mais t'as intérêt à rien regarder d'autre, parce qu'à partir de là, je me ficherai complètement que tu sois une fille ou non.

Oui, c'était bel et bien une menace. Non, mais j'allais pas être sympa avec une fille comme elle. De toute manière, je voyais pas avec qui j'aurais été sympa, puisque personne ne l'était avec moi. Seule Sakura l'avait été. Mais, avec Sakura, c'était différent. Très différent. Enfin bref. Je me posa, dos à la fenêtre, contre celle-ci d'ailleurs, les bras croisés. Je la fixais droit dans les yeux. J'attendais.

[Oui, désolée, j'avais oublié >.<"]

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Jeu 14 Fév - 15:38

"Tss Je suis pas sûr que je sois le seul à la mériter, d'ailleurs. Tu n'as pas été un ange non-plus, je te signale. Bref. J'accepte, si je peux te foutre dans la gueule que j'ai raison. Mais t'as intérêt à rien regarder d'autre, parce qu'à partir de là, je me ficherai complètement que tu sois une fille ou non.

Elle se mit à rire . Un vrai rire . Un peu moqueur certes, mais un vrai rire .

- Premièrement, tu te trompes, Alice n'est pas un ange, mais un vampire, faut pas non plus trop lui en demander, déjà qu'elle a du mal avec son self controle ... Ensuite, quand Alice promet, même si tu n'as pas confiance en elle, elle ne contredit jamais ses promesses . Et pour finir, si tu a envie de te battre, elle n'a rien contre, franchement, tu ne lui fait pas peur du tout, alors si vraiment t'es comme les autres mecs, et que tu réfléchis pas beaucoup non plus, elle sera laaaargement en mesure de te battre ... Elle dit ça, elle dit rien ... Et aussi, évite de la menacer ... Parce que c'est pitoyable, tu as l'air d'un petit garçon en colère, et ensuite, parce que ça n'a aucun sens, ce que tu dis ... M'enfin, si tu as envie de manger la poussière, libre à toi de la provoquer ... Alice hein, pas la poussière ....

Elle n'attendit pas qu'il réplique . Nan, franchement, elle n'avait pas que ça à faire . Elle s'approcha, plongea ses yeux bleus dans ceux de ... Nom inconnus, voilà, et posa ses doigts sur ses tempes . Elle établis le contact, et fouilla sa mémoire instentanée rapidement, passant les évenement qu'elle ne souhaitait pas voir . Elle tomba bien vite sur ce qu'elle voulait . Une image fantomatique, derrière elle . Elle se voyait, telle qu'il la voyait, mais elle voyait aussi ce qu'il n'aurait jamais dû voir . Elle écarquilla les yeux, mais poursuivit . Il avait dit vrai, on lui demandait de faire confiance à son frère . Mais ... Non ! Elle n'avait pas de frère, ça n'avait aucun sens ! Et en plus, ils lui demandaient de passer le mot à lui ! Un gars qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait aucune envie de connaitre, bonjour les plans foireux !

Elle se recula, tremblante, et baissa les yeux . Ouais, elle l'avait engueulé, alors que lui disait la verité . Elle se sentait idiote, mais pire que ça . Ridicule, minable . Une émotion néfaste s'insinua dans son coeur . "tu es minable Alice, miiiiiinable ! Ahahahaha ! Incapable de la moindre conscience, tu ne serais rien sans ton don ! TU n'es rien !"
Argh, une douleur lui serra également la gorge, elle revit l'instant ou la maison s'écroula sous les flammes . Elle vacilla, et se rattrapa sur l'épaule de son camarade de classe . Ouais, il avait toutes les raisons du monde de se foutre de sa gueule . Bah, elle subirait, elle passait déjà sa vie à subir ... Elle retint ses larmes tant que possible, en revanche . Nan mais merde, pourquoi elle ?!

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Ven 22 Mar - 17:02

UP ?

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Ven 22 Mar - 18:50

[Oui désolée, je suis débordée par mes devoirs et pas très inspirée, mais vu que je pars en Angleterre Dimanche soir, je vais rep' à tous mes rps ]

Spoiler:

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Sam 23 Mar - 10:01

La demoiselle se moquait bien évidemment de moi, dans ses paroles, dans ses comportement et très certainement, dans ses pensées. A vrai dire, cela m'agaçait, elle me prenait pour un gamin ? Je risquais de ne pas en avoir l'air longtemps. Si j'étais réellement comme les "autres garçons", il y a des tas de choses que j'aurais certainement déjà faites. Je ne sais pas, par exemple, la mâter ? Beaucoup de garçons le font face à une fille, mais moi tout cela ne m'intéresse aucunement.

Elle plongea son regard bleuté dans le mien, et mit ses doigts sur mes tempes. Cela me paru plutôt ... Etrange. Mais, qui ne l'était pas, ici ? Je sentais qu'elle lisait en moi comme dans un livre maintenant, mais ce que je sentais aussi, c'est qu'elle n'allait pas plus loin. Peut-être que si elle l'avait fait, elle aurait vu plus de choses que moi je me souviens. Un moment donné, elle écarquilla les yeux. Je n'étais donc pas idiot. Puis, elle recula, baissant les yeux. J'avais un coeur, et je commençais à me sentir mal, vis-à-vis d'elle. Mais, je ne montrai rien. Non, rien du tout. Un visage vide, vide d'émotions, de compassion .. Elle commença à vaciller et se rattrapa sur mon épaule. Je m'empressa de la tenir. On aurait dit qu'elle s'empêchait de pleurer. A vrai dire, je n'en étais pas sûr de ça.

Je l'emmena avec moi et la posa sur le sol contre le mur. Je m'accroupis face à elle. Mon inquiétude ne pouvait être cachée. Vu comment j'agissais, si je cachais mon inquiétude sur mon visage, c'aurait encore plus paru suspect, même s'il n'y avait que de l'inquiétude derrière ça.

"Ça va ? Que t'arrive-t-il ?"

Voilà que tout ce que j'avais fais depuis qu'elle s'était écroulée ne correspondait plus à l'image que je tentais de donner de moi. Je paraissais même idiot. Un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut ... "Je t'aime pas" mais en fait "Je t'aime bien meurs pas" ... Je m'assis à côté d'elle et continua de la regarder droit dans les yeux, attendant de savoir si elle allait mieux ou pas.

[Désolée du gros retard]

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Jeu 28 Mar - 21:27

C'était comme un énorme tourbillon qui l'aspirait . Comme si, plus elle respirait, moins elle réussirait à se retenir de pleurer . Et c'était atroce . Elle essaya de stopper sa respiration, mais au fur et à mesure, elle ne parvenait qu'a lâcher des sortes de soupires, comme si elle pleurait, mais sans larmes . Pour l'instant, du moins . Vint l'instant fatidique ou, malgré le fait qu'elle ait mal réagit, qu'elle l'ai envoyé bouler, qu'elle l'ait engueulé, puis sondé, il devenait plus doux avec elle, même si aucune compassion ne daignait laisser de trace sur son visage . Aussitôt au sol, elle fondit en larme . C'était un tout . Voir ses parents, flottant dans l'air, déjà, ça lui brisait le coeur . "ils ne sont pas partis, ils ne sont pas en paix ... C'est la faute d'Alice . Toujours, tout le temps ." Ensuite, malgré son caractère à couper au couteau, et l'apparent fait qu'il avait envie de lui coller une claque, il n'en faisait rien, le pire, c'était qu'il était gentil !
Et voilà qu'il laissait paraître ... De l'inquiètude !Dans l'instant, et si elle n'avait plus les joues baignées de larmes, elle se serait donné des coups . Mais pour l'instant, elle tenait tant bien que mal d'essuyer ses joues, avec ses mains, et tout ce qu'elle faisait, c'était étaler son mascara, ses joues étant continuellement trempées . Elle avait l'air d'une poupée de porcelaine, assise par terre, qu'on aurait posé là, et qui n'aurait plus bougé, mais ça ne dura pas, elle rammena ses genoux contre son buste, et serra ses jambes avec ses bras, posant son menton sur ses genoux, et laissant libre court à ses larmes "ton frère, ton frère, ton frère, ton frère, ton frère [...]" si bien qu'elle entendit à peine la question .

Et ces yeux ... mais quels yeux ! Ils étaient ... Beau ... Bien plus que ceu d'Alice, à son avis . Elle se demanda de quelle couleur ils étaient ... Sans doutes ... Blancs, ou bleu très très clair ... Parce que c'était souvent des couleurs fraiches, quand elle pleurait . Elle rougit légèrement, parce qu'il la regardait droit dans les yeux, mais esquissa tout de même un semblant de réponse, de sa voix brisée .

- Les parents d'Alice ... Sont morts dans un incendie étrange et ... Toute sa famille avec ... Alice ne se rappelle pas avoir de frère alors ... Déjà, ils sont morts par sa faute, parce qu'elle n'a pas pu les sauver, mais en plus, Alice à oublié la seule personne encore vivante de sa famille comme si on l'avait arrachée de sa mémoire ... Alice ne se souvient même pas ... A quoi il ressemble, ou même ... Comment il était ... C'est ... Alice est ... Monstrueuse . En plus, elle a elevé la voix alors que tu tentais juste de lui dire un truc, c'est ... Minable, voilà, monstrueuse, et minable .

Elle renifla, et essuya le second flot de larme qui roulait sur ses joues .

court, sorry

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Lun 22 Avr - 11:41

up ?

Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Mer 1 Mai - 15:57

[Désolée je rep' dès que je peux mais en ce moment pas moyen de rester longtemps sur le net parce que ma co' bug à mort, je suis en retard partout ._.]

Voir le profil de l'utilisateur http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   Lun 17 Mar - 14:48

Elle pleurait énormément, et elle finit par se recroquevillée. Je me sentais très mal. Très mal à l'aise. Soudainement, elle se confia à moi, et s'excusa. Je me contrefichai, maintenant, qu'elle m'est mal parlé. Je sortis un mouchoir de ma poche, et j'essuyai ses larmes, ainsi que les marques noires de son mascara sur ses joues.

"Aller, Alice, c'est pas grave. Je suis sûr que c'est pas de ta faute ... Je suis sûr que tu n'y es pour rien, pour tes parents, et tu sais, moi aussi il me manque énormément de souvenirs ... Malheureusement, on y peut rien. Et puis, j't'en veux pas, tu sais. Des gens en sont déjà venus à me tabasser à plusieurs à cause de ça."

Je soupirai. J'étais loin d'être un garçon habitué à consoler les gens, à trouver les bons mots, les mots doux. J'étais désarmé face à ses larmes qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Je me mordis les lèvres, et je ne cessai de soupirer. Je gesticulai presque dans tous les sens, ne sachant par où commencer. J'étais assez ... Pathétique. Comme d'habitude, en fait. Un groupe de personnes passa près de nous, et nous regardèrent de travers. Je les fusillai du regard, comme à mon habitude. Alice n'avait pas l'air plus appréciée que moi. Ils ne s'étaient pas préoccupés de ses larmes. Je me demandais ce qui dérangeait les gens chez elle. Enfin, c'est vrai que je n'avais pas pensé que de belles choses à son sujet, mais, notre première conversation n'était pas très ... douce. Et les circonstances étaient bien différentes. D'ailleurs, ils furent plusieurs à passer, et les seules personnes qui nous adressèrent des regards ne furent pas très aimables, et ils ne demandèrent même pas un instant si tout allait bien.

Elle pleurait encore, et j'étais de plus en plus mal à l'aise. Alors, soudainement, je la pris dans mes bras, en la "berçant" doucement. Je chuchotai alors, d'une voix douce :

"Tu n'es pas minable, et tu n'es pas un monstre, Alice ... Je t'assure ..."

Je le pensai sincèrement. Je savais, je le sentais, cela se voyait. Alice n'avait pas l'air d'être une fille mauvaise, pas au fond. Elle laissait paraître un caractère plus mauvais, mais je sentais qu'elle pouvait être une fille adorable. Je lui fis un bisou sur le front, signe de protection. Je me surpris moi-même à le faire, d'ailleurs ...

[Désolée pour tout ce retard, et ce rp qu'est pas top, j'ai eu pas mal de problèmes, ces derniers temps ... ]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ ? [PV Teiko et Alice]   

♥ ? [PV Teiko et Alice]
Page 1 sur 1