Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:22

Un rayon de soleil avait réveillé traverser mes rideaux et m'avait réveillé. Perso' le soleil m'a jamais gêné même si je suis vampire mais le matin quand vous avez à peine dormis trois heures dans la nuit, ça vous taillade légèrement la pupille. À peine debout que je me casse la figure dans les escaliers en plus ! J'ai du bol dès le réveil moi. J'ai vite fait pris un café et je me suis habillé avant de me grouiller d'aller en cours vu j'étais déjà à la bourre. Quand j'ai ouvert la porte à moitié en baillant, je me suis prise un livre dans la figure. Ok. Je crois que mon prof' est pas content que je sois en retard sur le coup. Après que le livre soit tombé, je me suis quand même excuser avant de passé ma main derrière ma tête en souriant bêtement. Tout le monde à rigoler et le prof' m'a envoyer m'asseoir. Haha, j'ai l'impression que je vais encore bien rigoler aujourd'hui.
À la pause de dix heures, j'avais traîné avec un groupe de mecs un peu ringard et j'avais beaucoup rigolé avec eux mais après, il fallait retourner en cours. Résultat de mes exams, exellent. Des filles de ma classe m'ont demandé comment je faisais pour avoir d'aussi bon résultat alors que je passes mon temps à m'amuser. Je savais pas trop quoi leur dire vu que je faisais rien de spécial pour avoir des résultats comme ça.
À midi, j'ai mangé avec un peu tout le monde vu que plusieurs de mes amis mon embarqués à droite à gauche. Et enfin, le moment que j'attends le plus chaque jour, la fin des cours.
Je suis partis en première en courant et je suis sortis de l'academy sans destination particulière. J'avais seulement emmené mon sac de cours et j'étais partis, tout simplement. Maintenant que je pouvais respirer un coup j'allais en profiter. Je me suis ballader un peu partout, croisant de nombreuse personne que je connaissais.
J'ai fini par passer par la route qui ramenais vers l'academy vers dix-huit heures. J'ai tout bonnement tourné la tête quand je suis tombé pile poil en face de la plage. Rien qu'à voir qu'il n'y avait personne et que j'avais encore beaucoup de temps devant moi, je n'ai pas tardé à posé pied sur le sable chaud. J'avais enlevé mes petites baskets blanches et les tenaient à la main, laissant le sable me chauffer les pieds.
Je marcha un peu et environs à trois mètre de l'eau, je posa mon sac et mes chaussures avant d'aller plongé mes pieds dans l'eau. Elle n'était pas très froide et venait me carresser les jambes doucement, au rythme du vent, c'était vraiment agréable. Même si j'aime pas la solitude, des fois ça fais du bien un peu de calme.
Un peu après, je suis allé m'asseoir sur le sable, puis j'ai fini allonger. Je crois même que j'ai fini par somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:29

Je m'éveilla lentement au petit matin. Je n'avais, mais vraiment pas envie de me lever, surtout pour aller en cours. Mais, je me leva et je m'habilla d'un simple maillot noir, un jean noir, des baskets noires et une veste noire. Comme d'habitude. Je pris mon sac et me dirigea en cours. C'était, plat et nul, et je m'aperçut que Sakura, jeune fille de ma classe, n'était toujours pas là. C'était elle qui mettait l'ambiance dans cette classer pourrie. Elle arriva un peu plus tard, se prit un livre dans la tête, ce qui me fit froncer les sourcils, elle fit rire toute la classe. La journée se passa ainsi et au midi, je parti manger seul. Elle passait de table en table. Je comprenais pas pourquoi mes yeux ne voulaient pas la lâcher, malgré moi. Puis, ainsi continua l'après-midi et nous sortîmes ENFIN de cours. Je me promena aux alentours de Strange Academy, étant majeur, j'avais le droit. Je passa par le village. On était en hiver mais cette fois là, il ne pleuvait pas et il faisait même plutôt chaud ! Quelque temps plus tard, j'arriva sur la plage, une jeune fille était allongée et semblait dormir. Je m'approcha lentement mais elle bougea. Seulement, je fus pris d'un 'souvenir' d'une image, encore et encore. Je pris ma tête entre mes deux mains et je tomba à quatre pattes au-dessus d'elle, gémissants, ses images me prenant la tête, horriblement. Personne ne m'avait jamais vu comme ça, j'espérais qu'elle ne dirait rien.
Des ombres fonçaient sur moi et me blessaient. Elles me tuèrent. Autour de moi des gens hurlaient mon nom. Puis ça s'arrêta là.
Je tomba de côté sur le sable. La jeune fille était Sakura. Je la vis penchée sur moi, mais c'est tout ce que je vis. J'haletais. Je n'arrivais plus à respirer et tout était flou. J'étais perdu, seul le bruit des vagues me rappelait où j'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:56

Le calme plat de la plage était vraiment agréable. Je profitais du vent, du bruit des vague glissant le long du sol. Mais un bruit d'halètement s'est soudainement incrusté. Mes yeux se sont ouverts d'un coup et j'ai vu un garçon à côté de moi. Il avait l'air d'aller mal, vraiment mal. Sa tête me disais quelque chose. J'étais certaine de l'avoir déjà vu quand je me suis souvenue qu'il était dans ma classe mais ma mémoire pour les prénoms était tellement mauvaise que je mis quelques minutes à me rappeler son prénom: il s'appelait Teiko.
Je l'ai rapidement vu tomber sur le sable et même si je ne le connaissais pas très bien, je m'inquiétais de son état. Il avait l'air de suffoquer sur place. Je ne savais pas quoi faire.
Un peu de temps après, il avait l'air de se calmer mais je n'étais pas encore certaine. Je remarqua que le sable se mélangeait à ses cheveux alors sans vraiment y réfléchir, j'ai porté la tête de Teiko et l'ai posé sur mes jambes, en attendant qu'il se réveille je ne pouvais rien faire d'autre d'après moi. Sans trop m'en rendre compte, je commenca à passer ma main sur son front et dans ses cheveux. Ils étaient doux et soyeux d'un noir profond, ses yeux rouges sang étaient vraiment magnifique. Je n'avais eu aucun mal à comprendre que c'était aussi un vampire du coup. Avec des yeux pareils et une peau aussi pâle, impossible qu'il soit autre chose.
Je mis mes mains sur ses joues et tira un peu sur sa peau histoire de le taquiné pendant sa petite pause respiration. Je me demandais à quoi il ressemblait avec un grand sourire. Aller savoir. D'après certaine personne de l'école, il serait méchant et insociale. Mais peut être qu'il a une raison pour l'être ? Je me fiche pas mal de ce que dise les autres alors j'en jugerais par moi-même.
Je le laissais reprendre ses esprits en faisant en sorte de ne pas trop bouger pour éviter de le brusquer quand j'ai tourné la tête vers le soleil. L'aurore était superbe d'ici. Les couleurs du ciel passaient du violet au bleu, en passant par le rose puis le orange et enfin le soleil. Je devais avoir une tête de folle en regardant ça mais c'était tellement beau. Par contre quand on a la pupille fragile et les yeux qui brille à la lumière, trop regarder va me faire claircir les yeux et donc me faire un mal de chien.
Je finis par reposer mes yeux sur Teiko. Il avait un joli visage et une peau pâle, il était plutôt bien habillé et semblait assez stricte mais j'avais des doutes sur le fait qu'il le soit réellement. Et avant que je m'en rende compte, je me posais une bonne centaine de question sur lui.
Il fallait que je sorte de mon petit monde vu qu'il avait l'air de revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:43

J'étais ailleurs, loin, j'étais à moitié évanouie, dans les pommes, sans l'être. Je commençais enfin à reprendre mon souffle. Sakura passait sa main sur mon front puis mes cheveux. Cela me fit bizarre, jamais personne ne me l'avait fait. Je sentais qu'elle évitait de bouger, pour moi. Ma tête était sur elle. Je me sentais si mal. Sakura était une vampire, je l'avais remarqué depuis bien longtemps que je l'observais. Je ne voulais pas admettre ce que je savais. Elle me taquina tirant la peau de mes joues. Mais que faisait-elle ? Ca l'amusait de voir un garçon s'étouffer et lui tirer les joues ?

A l'horizon, le soleil était déjà pratiquement couché. Elle le regardait, elle l'admirait, si belle aux rayons du soleil de multiples couleurs. Ca reflétait dans ses yeux bleus, si magnifiques. Bref. Lentement, je récupérais mes esprits. Je me redressa et dit lentement :

"Je .. Excuse-moi de t'avoir dérangé .. Je .. N'en parle à personne, d'accord ? Les gens vont me prendre pour un fou ... Sachant ... que .. Je sais même pas moi-même ce que j'ai ... Je te fais confiance, j'ai confiance en toi ... "


Je tenta de me lever mais vacilla et retomba assis dans le sable. Je vis le sourire de Sakura s'afficher et moi je détourna la tête comme si je boudais. Mais au final, je me retourna à nouveau vers elle et on éclata tout d'un coup de rire. Moi ? Rire ? MOI ? RIRE ? C'était ... La première fois de ma vie .. Sauf quand j'étais enfant, sinon, ça faisait au moins une dizaine d'années que je n'avais pas rit et elle .. Elle ... Elle, Elle avait réussit à me faire rire. Eclater de rire, même. C'était si impressionnant, mais pourquoi Elle ? Pourquoi personne d'autre n'avait-il jamais réussit à me faire rire, et Elle ? Elle y arrive en un sourire ? Un seul et unique sourire ? Ce sourire, si beau ... Si chaleureux .. Je n'arrivait pas à m'en détacher. Je repris mon calme. Le crépuscule envahissait déjà les alentours. Je me laissa tomber dans le sable en soupirant. Pourquoi fallait-il que je sois si étrange ? Je restais ainsi à regarder le ciel qui noircissait.


Dernière édition par Teiko Koeyko le Dim 6 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

Un peu de temps après le début du coucher de soleil, Teiko revint à ses esprits. Il s'excusa et me demanda de ne rien dire. Il voulait que je dise quoi ? Ses problèmes personnels n'ont pas à être su par tout le monde alors dans tout les cas, j'aurais rien dis. Il a essayé de se lever plutôt d'un coup, j'ai voulu le retenir en sachant ce qui allait se passer mais j'ai pas eu le temps et du coup, il est tombé sans même avoir fis un mètre. Aller savoir pourquoi je lui ai souris, il m'a regardé puis as détourné le regard et quand nos regard se sont recroisés, on a explosé de rire et en cœur en plus.
Ouah. J'avais réussi à le faire rire. Il avait, comme je l'avais pensé, un superbe sourire, quel gâchis de ne pas sourire plus souvent. Malgré mes pensées, je rillais toujours aux éclats, au point d'avoir mal au ventre.
Je réussis enfin à me calmer (à peu près) et je réussis à aligner ce que je voulais lui dire.

"- T'en fais pas, je dirais rien et puis t'es pas fou, la preuve, t'es capable de rire avec une personne que tu connais à peine"


Je lui souriais toujours en éspérant obtenir un sourire en retour. Et évidemment, je devrais avoir l'habitude maintenant, j'ai sortis ce que je pensais à voix haute.

"- Tu sais, t'es mignon quand tu souris, ça te va mieux que cet air froid alors, tu pourrais sourire plus souvent, qu'en penses-tu ?"


Et c'est repartis, voilà que je sors ce que je penses. Je n'avais plus qu'à éspérer qu'il ne le prendrais pas mal mais je remarquais autre chose d'agréable chez lui. Il avait une voix légèrement aigu et un peu sèche, mais elle était vraiment agréable à entendre. Je me demandais comment les gens pouvaient dire de telle chose sur une personne sans la connaitre. Peut être que d'après certain, Teiko avait une apparence effrayante ou une aura plutôt sombre mais de mon point de vue sur l'instant, il avait l'air d'être une personne agréable et gentille. Comment les gens peuvent-ils faire autant de prégugés ? Des fois je me demandes.
Je lui souris une fois de plus avant d'attraper mon sac dont je sortis une petite perle bleue. Je me leva et m'assit en face de lui avant , en lui montrant mon intention, d'attraper l'une de ses mains et d'y déposer la perle. Je releva la tête et lui dis toujours souriante.

"- Si ça t'arrive encore un jour, tu pourras faire comme si j'étais là et si tu ne vas vraiment pas bien et que ça ne suffit pas à te calmer...", je fouilla dans ma poche et en sortis un bout de papier où était noté mon numéro "Tu n'auras qu'à m'appeller et je rappliquerais dans les trois secondes qui suivent, ok ?"
Je lui souris une fois de plus puis je me leva et me dirigea vers lui en lui tendant ma main. S'il prenait ma main je pourrais l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:41

Elle me répondit alors :
""- T'en fais pas, je dirais rien et puis t'es pas fou, la preuve, t'es capable de rire avec une personne que tu connais à peine"


Déjà, rire, est un exploit.,

""- Tu sais, t'es mignon quand tu souris, ça te va mieux que cet air froid alors, tu pourrais sourire plus souvent, qu'en penses-tu ?"


Je laissa échapper un léger sourire. Moi ? Sourire à longueur de journée ? Il faut qu'elle arrête de voir des éléphants roses ! Je ne le pris pas mal. Je savais que je souriais pas beaucoup, mais ce n'était pas dans ma nature, ce n'était pas ma faute.
Elle sortit une pierre bleue de son sac et prit ma main puis la mit dedans. Elle me regarda à nouveau et continua :

""- Si ça t'arrive encore un jour, tu pourras faire comme si j'étais là et si tu ne vas vraiment pas bien et que ça ne suffit pas à te calmer...", elle fouilla dans sa poche où elle sortit un papier avec un numéro "Tu n'auras qu'à m'appeler et je rappliquerais dans les trois secondes qui suivent, ok ?"

"D'accord ... Merci .. .. Sakura .. Je .. Pourquoi .. ? Pourquoi es-tu si gentille avec moi ? On se connait à peine ... Pourquoi .. ? "


Mes mots étaient confus, embrouillés. Je ne comprenais pourquoi j'étais comme ça avec elle .. Je croyais, j'étais sur, enfin presque, que j'étais .. Non, je chasse cette idée de ma tête.
Pour la taquiner un peu, et me montrer un peu moins méchant vu comment elle était gentille avec moi, je pris une poignée de sable et lui déversa dans les cheveux. Je souris, limite sadiquement. Avec elle, j'étais comme jamais, j'étais si différent de d'habitude, avec elle. J'étais si bien, si différent, je devenais quelqu'un que je n'étais pas. J'étais plus que différent. J'étais si bien si détendu.
Je continuais de lui mettre du sable dans les cheveux puis je souris à nouveau. Je recula et posa ma veste au sol. Il commençait à faire noir, vraiment noir, mais il faisait chaud. Je posa donc ma veste avec son sac et la nargua de là où j'étais, attendant sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:12

Je réussis à lui décocher un sourire alors j'en étais heureuse. Pourtant il m'était arrivé souvent d'aider des persones mais jamais de cette façon et j'avais avec si peu de réfléxion.
Il me bafouilla quelque mot mais je compris parfaitement et lui répondis après avoir repris un grand sourire.

"- Qui-a-t-il de mal à aider une personne ? Et puis, je n'ai pas de raison de ne pas être gentille avec toi, si ?"


Un instant après, voilà qu'il m'arrosait de sable. Mes cheveux s'applatir sous le poids du sable blanc mais en secouant un peu la tête je m'en débarassa, en rillant aux éclats. Je me leva, approcha une vague et pris un peu d'eau dans mes mains que je jeta en l'air. J'en pris facilement le contrôle et en fis un chapeau que je posa au dessus de la tête de Teiko avant de relâcher mon contrôle et du coup, bien arroser Teiko.
Je lui souris avant de me dire que le mouiller avec le léger vent qui passait pouraient le faire tomber malade. Je me dirigea vers mon sac et en sortis une petite serviette. Je m'approcha de Teiko et me mise sur les genoux davtn lui avant de poser la serviette sur ses cheveux et de commencer à le sécher doucement. Je réagis soudainement et tout en continuant de lui sécher les cheveux je lui demanda.

"- Ah ! Excuse-moi, ça ne te gêne pas que je te sèche les cheveux j'éspère, je voudrais pas t'embêter"


Quand mon regard croisa le sien, je sentis un frisson me parcourir le dos. J'aimais vraiment ses yeux. Tellement profond mais par contre, rien qu'à ses yeux, on pouvait lire en lui comme dans un livre, enfin d'après mon point de vu.
Tout ce que je pouvais dire pour l'instant c'était qu'il était pas méchant comme les gens le disaient, qu'il était vraiment plus mignon avec un sourire, que ses yeux était à tombé et que sa voix était incroyablement rassurante pour une voix d'homme.
J'étais sur et certaine qu'il était beaucoup plus gentil qu'il n'y paraissait, tout du moins je trouvais qu'il l'était. J'attrapa mon sac pour y mettre la serviette après avoir totalement séché Teiko et je me souvins qu'il me restais des bonbons. Je les sortis de mon sac et déposa le sachet entre Teiko et moi avant d'en sortir un que je coupa en deux avant de sortir une phrase que j'aimais bien parce qu'elle était toute simple et toute bête.

"- Tu vois ce bonbon ? On va l'appeler "friend candy". Soyons amis, ok ?"


Je lui souriais toujours en éspérant qu'il me dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:30

Elle me répondit :

"- Qui-a-t-il de mal à aider une personne ? Et puis, je n'ai pas de raison de ne pas être gentille avec toi, si ?"


Je ne répondis pas. Je resta un moment à me taire. Peu après, elle secoua la tête et les cheveux, en riant, laissant échapper tout le sable que je lui avais mis dans les cheveux, je souriais aussi. On aurait dit une tempête de sable. Elle prit alors de l'eau, en fit un chapeau qu'elle me mit sur les cheveux. Je me doutais qu'elle le laisserai éclater sur moi, j'en étais sûr. Ce qu'elle vit. On rit. J'étais trempé, mais réellement, je m'en contrefichais. Elle prit une serviette dans son sac et me sécha les cheveux. J'aurais pu le faire moi-même mais je la laissa faire. Elle se tourna vers moi tout en continuant et dit :

"- Ah ! Excuse-moi, ça ne te gêne pas que je te sèche les cheveux j'éspère, je voudrais pas t'embêter"


Je lui fis un léger sourire, signe qu'elle pouvait continuer. Je plongeai dans ces yeux, si beaux. Vairons, j'adorais les yeux vairons. Je trouvais ça si original, si beau. Certains en étaient complexés, mais pas elle. Elle n'en avait pas l'air du moins. Elle se rassit et sorti un paquet de bonbons. Elle en prit un et le cassa en deux. Elle me dit, avec un sourire :

""- Tu vois ce bonbon ? On va l'appeler "friend candy". Soyons amis, ok ?"


Je fus très très surpris. Elle dû d'ailleurs le voir. Personne n'avait jamais voulu être mon ami, personne. Je m'étais toujours demandé pourquoi, et je m'étais fais une idée de moi-même. Mais lorsqu'elle prononça cette phrase : Soyons amis, ok ? Je ne su quoi répondre. C'était en quelque sorte nouveau. Je n'avais jamais eu d'ami jusqu'à aujourd'hui, même si j'en avais parfois l'impression .. Je lui souris et continua :

"Amis ! "


Un sourire était dessiné sur mon visage. Nous prîmes chacun un morceau et le mangèrent en même temps. Sakura ... Je n'étais pas près d'oublier cette personne. Celle qui avait tout changer dans ma vie. Peut-être même mon comportement .. Je posa ma main sur son épaule et je dis :

"Dis .. "


Je m'arrêta en plein milieu de ma phrase. Encore ce don ! Ce don de voir le futur au toucher m'énervait plus que tout. Et vraiment, je n'avais pas très envie de savoir son futur, pas maintenant.
Ce que je vis ? Nous deux, Sakura et moi, à rire, ensemble. On se tenait par la main et on courait sur cette même plage. Cliché de deux amis, me disais-je. Mais, ce qui arriva après me surpris. Je la tira vers moi et ... et là .. et là .. Je n'en revenais vraiment pas. Je fis une chose qui m'étonna plus que tout au monde. Je .. Je .. l'embrassa. Le pire fut qu'elle se laissa faire !!
J'ouvris les yeux d'un coup. Elle était devant moi, me regardant bizarrement. Et ben, je lui aurais fais les 400 coups ! Je me redressa, passa ma main derrière ma tête et esquissa un sourire niais. Elle devait se douter de quelque chose vu sa tête.

"Ne t'en fais pas, c'est juste un de mes dons ... Je vois le futur, en fait .. "


J'espérais très sincèrement qu'elle ne me demanderait pas ce que j'avais vu. Après tout, je l'avais toucher elle, donc, elle devait se douter que ça la concernait. Je me demandais d'ailleurs si je ne rougissait pas légèrement ... Quel idiot j'étais ! Je ne me souvenais même plus de ce que je voulais lui dire, au départ .. Je me racla la gorge et tourna légèrement la tête, m'attendant à une question ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:50

Je ne pouvais que sourire à sa réponse. Après avoir mangé mon morceau de bonbon, je continuais de lui sourire. Bizarrement,un moment, il allait me dire quelque chose mais quand il a poser sa main sur mon épaule et n'a plus bouger. Je le regardais la tête un peu sur le côté avec un air de "qu'est-ce qui se passe ?" sur le visage. Il finit par ouvrir les yeux et à me regarder. À ma grande surprise, son visage avait rougit et il avait un petit air gêner. Je crois bien que j'en ai rougis moi-même, il était vraiment mignon.
Son explication m'avais satisfaite, je ne vois as pourquoi il aurait menti sur un truc pareil et je ne pensais pas qu'il étais du genre à mentir. Mais je fis une supposition, il voyait le futur du personne en la touchant alors il venait de voir mon futur. J'allais lui posé une question quand je me suis mise à réfléchir deux petites secondes. Vu qu'il avait rougis et tout et tout, il serait certainement agaçé si je lui demandais.
J'attrapa sa tête entre mes deux mains et le tourna vers moi, en appuyant exprès sur ses joues. Quand ses yeux furent sur moi, je lui lançais un grand sourire un peu niais histoire de dire "arrête de faire la tête", puis je lui dis d'un ton plutôt doux.

"- T'en fais pas, je te demanderais rien, tu m'en parleras si tu veux après tout, savoir son futur à l'avance est pas une chose utile pour une peronne stupide comme moi, le futur arrive bien assez tôt alors c'est bon"

Je lui souriais toujours puis je lâcha ses joues. Curieusement, on pourrait souvent penser que les vampires, ayant une peau si pâle, aurait une température corporelle froide. Pourtant, rien qu'en touchant ses joues, il avait bien prouvé qu'un vampire pouvait aussi ressentir la chaleur. Enfin, c'était certainement parce qu'il avait rougi mais cette chaleur qui venait de lui était agréable et douce.
Je lui souriais toujours en éspérant qu'il me donnerais à nouveau un de ses petits sourire.
La nuit était tombée et le ciel s'était remplie d'étoiles qui brillaient plus les une que les autres. J'attrapa mon téléphone, tomba sur le dos dans le sable et je pris une puis deux puis trois photos. Je me releva et regarda Teiko avant de le prendre en photo. Puis je me leva tout en lui disant.

"- On prend une photo tout les deux ? Comme ça j'aurais un nouveau fond d'écran"

J'attendais le chargement de mon téléphone, tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

Elle parut elle aussi gênée. Je ne savais pas trop pourquoi elle rougissait, mais qu'importe ? Je m'en contre-fichais. Elle prit mon visage entre ses deux mains et appuya exprès. Ca devait me faire un tête bizarre. Je la regarda et elle me dit assez tendrement :

"- T'en fais pas, je te demanderais rien, tu m'en parleras si tu veux après tout, savoir son futur à l'avance est pas une chose utile pour une personne stupide comme moi, le futur arrive bien assez tôt alors c'est bon"


Elle lâcha mes joues et me regarda pendant un instant. Je me demandais ce qu'il se passait, à cet instant même. Pourquoi j'étais si bien avec elle ? Pourquoi étions-nous si proches, si vite ... ? Jamais je ne m'étais attaché si vite .. Autant .. C'était ... Nouveau pour moi. Tout était nouveau. Cette sensation, mes sentiments ... Je ne savais plus trop où j'en étais, mais je restais droit, et je ne montrai rien. Elle me souriait, et je lui rendis son sourire.
Elle attrapa son téléphone et s'allongea avant de prendre quelques photos. Puis, elle se releva et se fut moi qu'elle prit en photo. Et enfin, elle se leva complètement avant de me dire :

"- On prend une photo tout les deux ? Comme ça j'aurais un nouveau fond d'écran"


Je ne su quoi répondre pendant un instant. Moi et les photos ? Ca faisait deux. Je n'étais pas photogénique. Mais j'accepta quand même en soupirant :

"Ok ok si tu veux, mais je te préviens, la photo risque de pas être belle : je suis pas du tout photogénique !"


Je souriais légèrement. Je n'avais jamais apprécier les photos, mais un souvenir avec elle, ça ne faisait pas de mal.
La nuit était tombée à ce moment là. Pas un seul nuage ne parcourait le ciel. Les étoiles brillaient de mille feux. Le vent était doux et soufflait très peu. On était bien.
C'est dans ce paysage là, dans le léger bruit des bruissements de feuilles et des vagues touchants la plage que la jeune fille nous prit en photo. Lorsqu'elle me la montra, je la trouvait .. Magnifique. Magnifique non-pas en elle-même, parce qu'il fallait voir nos têtes, non, parce qu'elle était dessus... C'est le sentiment que je ressentis en voyant cette photo. Puis je releva la tête vers elle et je m'aperçu qu'elle était réellement belle ...

[Désolée du gros retard]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

J'étais contente. Il avait accepté de prendre une photo avec moi. Il avait beau dire qu'il n'était pas photogénique, je le trouvais vraiment mignon. Il avait de joli yeux, un joli sourire, ses cheveux étaient soyeux, je ne voyais pas en quoi il était effrayant.
Comme je l'avais dis, je mis la photo en fond d'écran sur mon téléphone et la lui montra avant de lui dire avec un large sourire planté sur les lèvres.

"- Comme ça je suis sur d'avoir toujours un sourire de toi "

Je lui ébourrifa gentillement les cheveux.
Je me demandais au passage pourquoi tout le monde disait qu'il était méchant et désagréable alors que je le trouvais gentil, mignon... Allez comprendre. Je sais que j'ai toujours eu un point de vu différent des autres mais là j'avais du mal à comprendre. Après tout, peut être qu'il ne voulait pas que tout le onde sache à quel point il était gentil, je n'allais pas lui demander une chose qu'il n'avait pas envie de dire, ça pourrait l'embêter.
Maintenant que je le remarque, j'étais toujours gentille avec tout le monde mais je ne savais pas pourquoi, avec lui, alors que je venais de le rencontrer, je n'avais vraiment pas envie de le laisser.
En levant légèrement la tête, tout en sachant que les étoiles allaient se refléter dans mes yeux, je finis par basculer en arrière pour me retrouver allonger sur le sable. Une petite brise tiède glissa le long du sol, faisant soulever légèrement mon T-shirt et faisant bouger mes cheveux. C'était agréable. Déjà parce que la température était idéal mais surtout parce que j'étais en bonne compagnie.
En parlant de compagnie, je m'assis un instant et appuya sur les épaules de Teiko pour le faire tomber en arrière. Je mis ma tête au-dessus de lui, lui cachant le ciel et lui dis en me baissant à son oreille.

"- Ferme les yeux, tu vas voir quelque chose de magnifique qui m'a sauvé plus d'une fois"

J'attendis qu'il le fasse, m'allongea à côté de lui et lui dis toujours en chuchottant.

"- Maintenant ouvre les yeux."

J'avais fais la mêmc hose pour moi et en ouvrant les yeux, on ne pouvait voir qu'un nombre incalculable d'étoile. Elles éclairaient le ciel d'une douce lumière et on pouvait facilement voir les constellations. La petite brise repassa au même moment, cela donnait une scène vraiment belle. Je m'appuya sur mon bras pour voir la réaction de Teiko en éspérant qu'il trouve ça beau.

[C'est pas grave, t'inquiète Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:25

Elle me fit ouvrir les yeux et les étoiles se présentaient au dessus de nous. C'était si beau. Nous étions là tous les deux, sous ce ciel étoilé. J'esquissais un sourire jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle me regardait. Je me tourna vers elle et la regarda bizarrement, l'air de dire : "Quoi ?". Puis, je lui souris. Elle était si belle que je n'arrivais pas à détacher mes yeux d'elle. Ses yeux reflétaient les étoiles ... Je devais parler avec elle, faire plus connaissance, plus en savoir sur elle. Je voulais tout savoir d'elle. Mais je n'allais pas lui dire comme ça ...

"Sakura ..."


Elle me regarda. En fait ... Non .. Je vais continuer à admirer ce spectacle en sa compagnie, en silence. Non, en fait, je vais me taire. Je souris et dis :

"Non ... Non rien.'Je regarda les étoiles et dis : 'Je suis juste heureux d'avoir fais ta connaissance..."


Nous étions tous deux allongés sur le dos, côté à côté, à regarder les étoiles, dans le sable, la mer non-loin qui caressait la plage de ses douces vagues. Je mis mon bras sous la tête de Sakura et la rapprocha de moi. Deux amies peuvent le faire aussi, non ?? Je ne suis pas obliger d'être amoureux, enfin, ne prenez pas ce regard ! En fait, j'en avais même oublier que Sakura et moi étions vampire. Je ne pouvais sentir mon coeur battre, ni le sien d'ailleurs, mais c'était tout aussi beau, elle était tout aussi belle. Je pris mon courage a deux mains et l'embrassa sur le front.. Je ne sais pas comment je fis pour rester blanc. Je repensa à ce que j'avais vu dans le futur et m'aperçu que je m'attachais beaucoup à elle. Et si ... C'était vrai ? Je ne voulais pas y croire. Je tourna à nouveau la tête vers les étoiles. Je crois que si j'avais un coeur, il n'aurait jamais battu aussi vite. Oui, je l'avoue, je l'aimais, très certainement, en tout cas. Je n'étais jamais tombé amoureux, alors, je ne savais pas, mais j'en était sûr et certains. Je soupira à nouveau. Elle ne devait certainement pas m'aimer. Certainement juste m'apprécier. Je ferma les yeux et colla ma tête contre la sienne, repensant à ce que j'avais vu dans l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:30

Je ne savais pas ce qu'il avait voulu me dire, on aurait dis que c'était important, mais au final, ce qu'il me dit me fit tout autant plaisir. Je lui esquissa un sourire et lui.

"- Moi aussi, je suis très heureuse de t'avoir rencontré"

Je me sentais vraiment bien dans le sable, sous les étoiles d'habitude mais là, j'avais l'impression que c'était différent, différent dans un bon sens. Je me sentais protégé, sous un regard chalereux et un sourire remplie de gentillesse. Bien sur, je me doutais très bien que si je me sentais encore mieux, c'est que j'étais en exellente compagnie.
Peu à peu, je m'étais rapproché de Teiko. On se connaissait à peine et pourtant, j'avais l'impression qu'un lien important c'était créer entre nous.
Si je devais faire un résumé de ce qu'il venait de passer ? Je dirais que j'ai rencontrer un garçon formidable et chalereux que tout les autres trouves froid et distant.
J'avais fini par me retrouver la tête sur son bras et pour dire, ce n'était pas du tout désagréable. Je me demandais beaucoup de chose à son sujet. Est-ce qu'il avait de la famille ? Même si on en avait besoin rarement, est-ce qu'il avait une nourriture préféré ? Il aimait lire ? Regardé la télé ? Toutes des question à peu près normale d'après moi jusqu'à ce qu'une en particulier me vienne à l'esprit. Est-ce qu'il avait quelqu'un dont-il était amoureux ?
Pourquoi cette question m'était-elle venue à l'esprit ? Je secoua légèrement la tête. En parlant de ma tête, Teiko et moi on avait fini par se retrouver un peu collé, ma tête sur son bras. Ce n'était pas désagréable. On disait souvent que les vampires avaient la peau froide et pourtant, le bras de Teiko m'apportait une chaleur agréable et douce. Je ferma les yeux, bercer par le vent et les vagues qui glissaient sur le sable fin quand j'ai senti quelque chose de chaud sur mon front. Quand j'ai ouvert les yeux, doucement, j'ai aperçu au début, un cou. En regardant plus bas je voyais un torse et en regardant plus haut, le bas d'une machoire. J'ai hésité un instant à y penser mais après cinq secondes d'observation, j'ai compris ce qu'il se passait. Teiko à finis par reculer doucement pour se rallonger. Moi, je suis restée légèrement bloquer pendant un court instant. J'ai levé la tête pour regarder Teiko. Il ne s'en était peut être pas rendu compte mais il avait viré au rouge, jusqu'aux oreilles. Il était VRAIMENT mignon. Je me suis dis, sur l'instant, que je pouvais bien lui rendre la pareille.
Je m'approcha doucement de lui et, en hésitant un petit peu, je l'embrassa sur la joue. Je resta un petit instant ainsi avant de reculer, en me cachant un peu vu que je sentais que je devais être plus rouge qu'après avoir mangé un piment.
J'éspérais que ça lui aurait fais plaisir et que ça ne l'ai pas dérangé. Je releva très légèrement la tête pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:10

Elle vint alors déposer un baiser sur ma joue. Je la regarda, elle aussi était légèrement rouge. On avait l'air un peu idiot tous les deux à rougir comme ça. Une question me vint alors en tête : et si elle avait un garçon dans sa vie ? Je nia cette idée et je me disais : Pourquoi ça changerai quelque chose ? Qu'est-ce-que ça peu me faire ? Oh, mais je connaissais très bien la réponse, trop bien. Mais, je n'étais pas sûr de moi .. J'hésita, mais je demanda à Sakura :

"Dis .. Sakura .. Tu .. Tu sais comment ça fait quand .. Quand on est amoureux ?"


Je trouvais ma question bien qu'idiote .. Mais je tenais à savoir. Je m'étais assis, ne lâchant pas ses yeux. Ses yeux qui brillaient grâce aux étoiles me faisaient fondre. Mais, tout c'était passé si vite .. Notre rencontre .. Ce lien qui c'était créer .. ! Créer bien vite d'ailleurs. Si vite et si fort. En même pas 10 minutes, nous étions si proche et j'étais .. Enfin bref. Et nous étions déjà en milieu de nuit. Tout était si beau, et je ne voulais pas que cela s'arrête, je voulais que ce moment dure éternellement, mais cela n'était pas possible. Malheureusement. Mais, je pensais bien que l'on risquait de passer une nuit blanche, ici, tous les deux. Oh, ce ne serait pas une chose qui m'aurait gêné, j'étais en si bonne compagnie. Mais, peut-être aurait-elle été fatiguée ?
J'étais toujours assis et je jouais avec le sable. Elle semblait réfléchir, peut-être à ce que je lui avais dis ? Je ne sais pas. En fait, je ne le saurais jamais, je ne saurais jamais ce que les gens pensaient, pensent et penseront. J'attendais donc sa réponse, comme un enfant sur la plage : en jouant avec le sable.

[Désolée du retard, en plus, c'est court >.<"]

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:11

Après quelque instant, je suis revenue à ma couleur originelle. Teiko quand à lui avait toujours l'air un peu rouge. Je souris légèrement avant de reposer mes yeux sur le ciel.J'avais déjà assisté des centaines de fois à un spectacle pareil pourtant, ce soir là, ça avait l'air différent. J'avais eu besoin de cinq secondes de réfléxion à peine pour comprendre que si c'était si différent, c'est parce que je n'étais pas seule. Je me demandais pourquoi je ressentais ça.
Alors que je laissais le vent me bercer, j'ai vu Teiko s'asseoir à côté de moi et me demander une chose peu commune.
Comment on se sent quand on est amoureux ? Je ne l'avais jamais été mais rien qu'en me souvenant de certaine pensée, je pouvais facilement deviner comment lui expliquer. Je me redressa et m'assis en tailleur en face de lui avant de commencer à lui expliquer avec un air assez sérieux et nostalgique.

"- Ce n'est pas quelque chose de facile à expliquer, tu sais ? L'amour peut jaillir n'importe quand, et quand ça arrive, tu peux sentir ton cœur s'emballer, tu as envie d'être avec cette personne pour le reste de ta vie et tu ferais n'importe quoi pour elle. C'est un sentiment très beau et fort. Tu peux tombé amoureux d'une personne sans même la connaitre. Tout ce que je peux te dire c'est que l'amour est un lien très puissant qui ne peut pas être détruit si facilement. On m'a souvent dit que le vrai amour, c'est quelque chose qui continue même après la mort"

J'avais finit par fermer les yeux pour parler. Je les ouvries la tête un peu basse et un sourire arqua mes lèvres avant que je ne relèves la tête. J'éspérais qu'il avait compris. D'ailleurs pourquoi il m'avait poser cette question ? Il n'avait jamais été amoureux ? Remarque, je pouvais rien dire vu que je ne l'avais jamais été non plus mais bon. Et ce n'est pas une chose que je pouvais lui demander. Je posa ma main sur sa tête et lui ébourrifa un peu les cheveux, puis, tout en gardant ma main sur sa tête, je colla mon front contre le sien avant de lui dire calmement.

"- T'es vraiment gentil, tu sais ?"


Je souriais en laissant ma tête contre la sienne. J'aimais bien être comme ça. Je me disais que, vu qu'il rejetait beaucoup les autres personnes, alors j'étais la seule à pouvoir être ainsi avec lui. Cette idée me réchauffait le cœur et me faisais encore sourire. J'aurais pu rester ainsi tout ma vie. Je me demandais s'il n'allait pas être fatigué mais moi, j'étais prête à faire une nuit blanche rien que pour rester avec lui. Ce n'est pas tout les jours que je croisent quelqu'un d'aussi mignon et d'aussi gentil. Un instant, je sentis son souffle contre moi et aller savoir pourquoi, je devins un petit peu rouge. Je fus un peu surprise mais je resta comme j'étais, calme.

[ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:27

Elle me répondit alors :

"- Ce n'est pas quelque chose de facile à expliquer, tu sais ? L'amour peut jaillir n'importe quand, et quand ça arrive, tu peux sentir ton cœur s'emballer, tu as envie d'être avec cette personne pour le reste de ta vie et tu ferais n'importe quoi pour elle. C'est un sentiment très beau et fort. Tu peux tombé amoureux d'une personne sans même la connaitre. Tout ce que je peux te dire c'est que l'amour est un lien très puissant qui ne peut pas être détruit si facilement. On m'a souvent dit que le vrai amour, c'est quelque chose qui continue même après la mort"


Je compris que je ne pouvais plus nier encore longtemps. Oui, j'étais bel et bien amoureux, même fou amoureux d'elle .. J'en étais sûr, maintenant. Elle m'ébouriffa les cheveux et posa son front contre le mien.

"- T'es vraiment gentil, tu sais ?"


Elle rougissait légèrement tout en souriant, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi, et réellement, je n'y réfléchissais pas. J'étais beaucoup plus concentré sur ce que j'allais lui dire, comment j'allais lui dire, ce que j'allais faire. Allais-je vraiment lui dire ? Je ne savais pas. Comme un idiot, je rougissais tout seul.

"- Toi aussi tu es gentille .. Et merci pour ta définition .. Et .. Justement, j'ai compris autre chose .."


Mon souffle s'accéléra. Je retira mon front du sien et détourna le regard. Je savais pas comment j'allais continuer. Je me racla la gorge, gêné. Puis, je me releva, lui prit la main, et la fit se relever aussi. Nous prîmes nos affaires et on marcha, côte à côte sur la plage.

"Je .. tu sais .. Je ne pensais pas faire la rencontre d'une fille aussi géniale que toi .. Et en te rencontrant je pensais pas .."


Encore une fois, je n'arrivais pas à continuer .. Je rougissais toujours légèrement, et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un "gloups" .. Je devais prendre mon courage à deux mains. Je me lança alors, m'arrêtant, me mettant face à elle :

" Je ne pensais pas être amoureux de toi autant, et aussi vite."


Le vent se mit légèrement à souffler, ni chaud, ni froid. Il n'y avait pas un bruit, appart le vent et les vagues. Il n'y avait pas non-plus un seul nuage dans le ciel. Je me racla la gorge, à nouveau gêné. Et je détourna le regard des magnifiques yeux de Sakura. Ses yeux étonnés me gênaient encore plus. J'attendais donc de savoir sa réponse, et continuant de regarder par terre.


Dernière édition par Teiko Koeyko le Lun 11 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:54

Quand Teiko s'était levé, il avait attrapé ma main pour que je fasses de même, je n'avais pas résisté et m'étais levé en attrapant mon sac. Je ne comprenais pas pourquoi mais il avait l'air de ougir plus qu'avant. Quand il me parla d'une voix légèrement tremblante, j'eu l'impression qu'il allait me dire quelque chose d'important. Je ne m'étais pas trompé.
Au début, j'ai gardé de grands yeux mais ma première réaction fut de me tourner. Non pas pour le fuire, mais pour lui cacher le fait que j'étais plus que rouge. Je re-pensa à ce que je lui avais dit plus tôt. Le cœur qui s'emballe, l'envie de rester avec cette personne... j'étais pas assez intelligente pour niez le fait que j'étais très certainement... très certainement... amoureuse de lui. Mais vu comme il venait de me le dire, je ne pouvais qu'apprécier ses paroles et cacher mon visage rouge.
J'étais vraiment tomber amoureuse. Comme c'était la première fois, j'avais vraiment le cœur qui battait à cent à l'heure. J'essayais de me calmer mais impossible, j'avais la respiration à moitié couper. En plus, c'était aussi la première fois qu'un garçon me disait qu'il m'aimait de cette façon. Je ne savais pas comment faire pour lui dire que je l'étais aussi. Est-ce que ça allait lui faire plaisir ?
Je pris une grande inspiration et me tourna doucement, les yeux fermés. Quand j'ouvris les yeux, on pouvait y voir une pointe de détermination qui était loint d'être crédible vu que j'étais toute rouge. Je m'approcha de Teiko, toujours avec le souffle couper, et une fois que je fus en face de lui, je le regarda, il était tout rouge et son regard ne croisait pas le mien. Je lui dis d'une voix plutôt basse.

"- Tu pourrais me laisser voir ton visage ? J'aimerais bien voir chaque éxpressions de celui dont je suis amoureuse"

Je tremblais et j'avais un peu peur mais j'étais sur de mes sentiments. Peu m'importait l'avis que les autres auraient, j'étais amoureuse et personne ne pourrais m'en empêcher. Je m'approcha de lui, passa mes bras derrière sa nuque et l'enlaca. Mon cœur battait si fort, il était impossible qu'il ne l'ait pas sentit. Mais cette pulsions contre ma poitrine n'appartenait pas qu'à moi. Ce battement, il appartenait à Teiko ? Je trouvais ça, vraiment agréable. Peu être étais-ce ma tension qui redescendait mais mes jambes tremblèrent et finirent par me lâcher en chemin. Du coup, je trébucha et tomba sur Teiko en poussant un petit crie. Par réflexe, j'avais placé ma main derrière sa tête pour éviter qu'il se la cogne sur le sol. Mais en faisant ça, on s'était retrouvé dans une position un peu bizarre. Je ne bougea pas et demanda juste à Teiko d'une voix encore un peu tremblante.

"- Sa va ? Rien de cassé ?"


Je me redressa en vitesse en remarquant ma position et me retrouva un peu assise sur lui avant de le regarder. Certainement à cause de ce qui venait d'arriver, je commença à rigoler, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:20

Comme un idiot, je n'osais même pas la regarder. Quel imbécile ! De toute façon, qui éprouverait des sentiments pour moi ? Qui pouvait m'aimer ? J'avais certainement vu ce que je désirais au plus profond de moi, dans le 'futur'... Elle c'était approchée. Elle me dit d'une voix basse :

"- Tu pourrais me laisser voir ton visage ? J'aimerais bien voir chaque expressions de celui dont je suis amoureuse"


Mes yeux s'ouvrirent en grand et je me tourna vers elle. Je ne m'attendais aucunement à cette réponse. Surtout de 'de celui dont je suis amoureuse'. Elle s'approcha et passa ses bras derrière ma nuque et m'enlaça. Mais, d'un coup, on tomba tous les deux dans le sable. Elle avait passé sa main derrière ma tête, certainement pour que je ne me cogne pas. Du coup, la position dans laquelle on était était ... Comment dire ... Bizarre .. Mais, elle me demanda :

"- Sa va ? Rien de cassé ?"


Puis, elle se redressa en vitesse, puis elle commença à rire. Moi tout simplement, je la regardais. Fixement. Elle était si belle .. J'esquissa un sourire et dit :

"Ça va, merci .. "


Je me redressa, assis, donc, et je la pris dans mes bras. J'étais si bien, avec elle. Je me sentais si bien avec elle. Et tout était si différent en sa présence. J'aimais être là, avec elle. Et je voulais que ça dure éternellement. Puis, je la posa sur le sable, me releva, et la releva à nouveau. Nous continuâmes donc notre marche pendant un long moment. A vrai dire, tout le reste de la nuit. A rire, à parler, à chahuter, main dans la main.

La nuit c'était terminée. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Nous avions exploré la plage de fond en comble. Nous étions revenus sur le milieu de la plage et nous nous assîmes sur le sable pour observer ce magnifique lever de soleil ensemble. Je l'avais pris par l'épaule, la serrant contre moi .. Rien n'était plus beau que ce moment : une brise légère, le soleil qui se lève, la légère chaleur, le sable, la mère et surtout, surtout, Sakura ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:54

Je confirmais, Teiko avec un air gêné était vraiment trop mignon. Je le suivit quand il se leva et on se retrouva main dans la main à parlé, à rire et on avait aussi pas mal chahuter. J'aurais aimé que cet instant dur une éternité. Tout en marchant, nous nous étions raconter un nombre impressionnant de choses sur nous et j'avais beaucoup apprécier en apprendre plus sur Teiko.
Le soleil commençait à se lever, nous étions assis l'un contre l'autre sur le sable à contempler ce magnifique spectacle. J'avais beau être totalement absorber par ce spectacle, j'entendis derrière nous un mouvement dans des buissons. Je me retournas un instant pour confirmer ce que j'entendais et je me leva un instant. En m'approchant du buisson sans aucune crainte, je plongea mes bras dedans et en ressortis, portant un chaton dans mes mains. Il avait un pelage noir et le bout des pattes blanches avec des yeux, à se demander si c'était vraiment un hasard, bleu et vert. Je retournas m'asseoir à côté de Teiko et posa le chaton dans le creux de mes jambes. Je lui chatouillais le ventre et lui me mordillait le doigt. Je regarda Teiko et lui demanda d'un ton plutôt doux.

"- Et si on le gardait ?"

D'ailleurs, ce chaton, c'était un mâle ou une femelle ? Je vérifia par moi-même et remarqua que c'était une petite femelle. Je continuais de joué avec elle quand je remarqua quelque chose. Je n'avais pas clairement dit à Teiko ce que je ressentais. Et s'il n'avait pas compris ? Je m'affola un peu avant de me retourner face à lui. J'attrapa sa main avant de prendre une grande inspiration et de lui dire, avec un large sourire et sans aucun doute les joues et les oreilles rouges.

"- Moi aussi, je t'aime"

Ouf ! Je l'avais enfin dit. Mais, maintenant que je le remarque, c'est quand même vachement embarassant. Malgré ma gêne, je voulais voir par moi-même si cela allait lui faire plaisir.

[désolé, c'est plutôt cours >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:19

Alors que nous étions assis sur le sable, on entendit un bruit derrière nous. Sakura se leva et sortit du buisson un petit chat noir aux bouts des pattes blancs, et des yeux comme ceux de Sakura. Elle revint s'asseoir et mis le chaton dans le creux de ses jambes, me demandant si l'on pouvait le garder. Puis, alors qu'elle jouait avec lui, elle commença à s'affoler et pris ma main en disant qu'elle m'aimait aussi. Je souris. Je l'avais bien compris. J'ouvris la bouche, mais le petit chat me sauta dessus. Je fus assez surpris, mais tout ce qu'il voulait était jouer. Je le pris alors entre mes bras et joua avec lui.

"Ne t'en fais pas, je l'avais compris. Et oui, on peut le garder, si tu veux. Je te laisse lui trouver un prénom, je ne suis pas doué pour ça"


Je jouais avec la petite chatte, lorsque une idée qui me vint en tête me fit légèrement rougir. J'avais, pendant un instant, une l'impression que c'était ... Notre fille. Je m'auto-étonna quand à cette idée loufoque. Après tout, cela ne faisait que quelques heures que nous étions ensemble, et je pensais déjà à ça. Je secoua la tête et revint au petit chat. Je regarda Sakura et lui sourit. Elle était si belle. Je sais, je me répète, mais je le pensais réellement. Je me laissa tomber en arrière avec le petit chat, tout en la tenant entre mes mains. Ce dont je ne me doutais pas, c'qu'elle se lâcherait sur moi.

"Raaaaah nooooon ! Pas ça ! "


Je râla encore un instant avant de me redresser et poser le chat par terre. Elle me regardait fièrement, ne pensant certainement pas avoir fait une bêtise. Non, y'avait juste mon maillot qui puait le pipi de chat, mais bon .. Je retira alors mon maillot, regardant la tâche avec désespoir. Je soupira et le posa par terre. Tant pis, je le ferai laver, m'étais-je dis. Je regarda le chat, et soupira, esquissant toujours ce léger sourire.

[Désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:46

Il fallait trouver un nom à cette petite boule de poil. Voyons voir. Elle est toute noire et c'est une petite femelle. Je réfléchis un instant avant de dire tout naturellement.

"- On a qu'à l'appelé Kuro ! Vu sa couleur, ça ne peut que lui aller "

Je souriais en voyant Teiko jouer avec Kuro. C'était vraiment adorable à voir. Enfin, jusqu'à ce que Kuro fasse une petite surprise à Teiko. Je me suis retenue de rire un court instant avant d'exploser de rire à en avoir mal au ventre. Impossible de ne pas rire en voyant la tête à Teiko et la petite chatte se tenant toute fière devant lui. Je me suis calmer net quand Teiko avait enlevé son maillot. Je resta à le fixer un instant. Il avait vraiment une peau pâle, comme de la porcelaine, fragile, alors qu'il avait l'air d'avoir un caractère solide pour supporter tout ce qu'il endurait. Je secoua ma tête, si je le regardais trop, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir penser ? Du coup, mes yeux se posèrent sur son maillot que j'attrapa avant de me lever pour me diriger vers la mer. Pour moi, obtenir de l'eau douce était plus que facile. Je creusa un trou et y mis de l'eau de mer qui me permis d'obtenir une eau très pur. J'y plongea le maillot avant de frotter pendant quelques minutes. J'attrapa quelques fleurs qui semblaient avoir un parfum agréable que je plongea dans l'eau pour enlever l'odeur du maillot. En le sortant de l'eau, il était comme neuf. Comme cet endroit était entouré d'arbre, il n'était pas bien compliqué de trouvé une branche sur laquelle accroché le maillot de Teiko pour qu'il sèche. Après l'avoir accroché, et m'être pris une branche sur la tête au passage, je revins m'asseoir à côté de Teiko. J'attrapa Kuro et lui expliqua comme à une enfant qu'il ne fallait pas faire ça. Elle me mordilla le doigt légèrement avant de se couche sur mes genoux. Je souris en posant ma main sur sa tête avant de remarquer une chose, malheureusement à voix haute.

"- On dirait une petite famille"

Et mer.....credi ! Pour rester polie ! Pourquoi tout ce qui me passe par la tête doit sortir par ma bouche ?! Voilà que je rougie jusqu'aux oreilles ! Oh non ! J'éspèrais que Teiko me regardait pas sinon ça allait être encore pire. JE baissais la tête pour me cacher.

[C'est pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:03

Sakura prit mon maillot et le nettoya, elle le fit sécher sur une branche d'arbre, non-loin. Je me surpris plusieurs fois à pouffer de rire, alors qu'elle se prit une branche sur la tête. Mais, elle n'avait pas l'air de m'avoir entendu. Elle revint s'asseoir et elle expliqua à Kuro, comme à une enfant, que ce qu'elle avait fait était mal. La petite chatte finit par se coucher sur elle. Je les regardai tendrement, plus tendrement que je ne l'avais jamais été. Puis, Sakura laissa échapper à voix haute le fond de ses pensées : elle avait l'impression de voir une petite famille. A nouveau, nos idées se rejoignaient, c'était fou comme on était en osmose. Elle rougissait, mais elle était si mignonne, que j'esquissai un petit sourire. Je lui fis un petit bisou sur la joue, en lâchant à voix plutôt basse :

"Fais pas cette tête-là, c'est vrai ...


Je souriais toujours, en continuant de la fixer. Je ne cessai de me dire qu'elle était jolie. Si, il y a quelques temps, on m'avait dit qu'un jour, d'un moment à un autre, je tomberai amoureux d'une fille aussi géniale, je n'y aurais jamais cru. Je trouvais ça fou que moi, un garçon qui était toujours froid, méchant, qui n'adressait la parole à personne, qui ne ressentait jamais rien pour personne, les seuls sentiments que je pouvais ressentir était du mépris, ou la simple envie de les tuer ... Je me surprenais moi-même à être quelqu'un de complètement différent avec elle, d'être un garçon doux, et gentil. Ce n'était pas moi. Ou, peut-être que si ... C'était une partie de moi que je ne connaissais pas. Que je n'avais jamais connue. Alors qu'elle observait Kuro, moi, je ne cessais de fixer Sakura.

Au bout d'une ou deux minutes à la fixer, j'eus envie de faire quelque chose, qu'au final, je ne me gênai pas de faire.

"Hey, Sakura ..."


Alors qu'elle tourna la tête vers moi, j'attrapai sa tête entre mes mains, et je l'embrassai alors. Après tout, qu'est-ce qui m'en empêchait, après ce que l'on c'était dit ? Lorsque je me retirai, je la fixai droit dans les yeux, toujours les mains sur son visage, mon visage toujours près du sien. Je lui fis un sourire, un vrai sourire, un grand sourire.

"On m'aurait dit tout ça il y a quelques temps, je n'y aurais jamais cru ... Mais, je t'aime, Sakura. Je t'aime énormément ..."


Je m'écartai légèrement d'elle, retirant mes mains de son visage, et passant l'une de mes mains sur Kuro. Je tournai la tête vers l'horizon. Le soleil c'était déjà bien levé. Si l'on restait ici, on finirait par sécher les cours. Moi, je m'en fichai, elle, je n'en savais trop rien. Mais, il était encore tôt, et on avait encore le temps d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:01

Je cachais toujours mon visage quand Teiko me fit un bisou sur la joue. C'était supposer faire disparaître le rouge de mon visage ? Si c'était le cas, c'était raté. Ce qu'il avait dis me fit trembler. Il était vraiment trop mignon. En général, le terme "mignon" ne s'utilise pas pour un garçon. Mais lorsque que celui dont vous êtes amoureuse vous dit une chose pareille, vous ne pouvez que le trouver mignon.
Je garda un sourire bête sur les lèvres pendant une bonne minute tout en caressant Kuro, endormie avec une bouille d'ange. Je me sentis soudainement fixée avant d'entendre Teiko m'appeler. Je tourna vers lui

" Mmh ? "

Il passa ses mains sur les côtés de ma tête. Ne sachant pas ce qu'il comptait faire, je ne réagis pas. Puis doucement, ça tête se rapprocha de la mienne, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Nous sommes restés un cours instant ainsi avant que Teiko recule, très légèrement et me lance un sourire. Je crois bien que je n'avais jamais vu un aussi beau sourire. Il était si beau, si étincelant et moi tellement rouge et hébété. Ce qu'il me dit avec ce grand sourire, son magnifique sourire, me fit sourire également. Et avant que je le sache, une larme de joie glissa le long de ma joue, la lumière de la lune lui donnant une couleur de cristal.
Il se tourna vers l'horizon, me laissant ainsi le temps de "dérougir". Malgré cela, impossible de me calmer. La sensation de ses lèvres perdurait sur les miennes et une chaleur très douce en provenait. Mais pas le temps de ma calmer, je devais à tout prix lui répondre. Je devais faire un grand effet pour répondre à des mots si tendre..... Moi ? Faire un grand effet ? Mais oui bien sûr...
Alors que me relevais légèrement après avoir pousser Kuro de mes jambes, elle passa juste devant moi, pour ne pas lui marcher, je me retrouvais, à nouveau, à tomber sur Teiko.
Voilà que je me retrouvais à cheval sur lui. Il manquait plus que ça. Mais, sur l'instant, mon cœur battait plus fort que jamais et ce que je voulais lui dire sortit naturellement de ma bouche, malgré que mon visage soit toujours aussi rouge.

" Je n'ai jamais été amoureuse. Je ne savais pas ce que c'était. Mais maintenant que je sens mon cœur battre si fort et toutes ces choses qui se bouscule dans ma tête, je penses que j'ai enfin compris ce que c'était, d'être amoureuse. Alors, Teiko... Je t'aime "

Je ne m'étais jamais sentis aussi transparente, j'avais l'impression qu'on pouvait lire en moi comme dans livre ouvert. Ce que je m'apprêtais à lui dire n'allais pas arranger les choses. Je me pencha vers son oreille avant de lui chuchoter, la voix tremblante.

" C'était mon premier "

J’espérais qu'il n'allait pas se moquer de moi, je ne pensais pas qu'il le ferait, ou même qu'il comprendrait de quoi je parlait pour éviter de me le faire dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:07

Elle retira doucement Kuro de ses jambes, et elle se retrouva à nouveau au-dessus de moi, ce qui me fit sourire. Elle ne dérougissait toujours pas. Elle était si mignonne. Alors, une fois au-dessus de moi, elle me dévoila tout. Tout ce qu'elle disait me correspondait aussi. Vraiment. On était vraiment semblable elle et moi. Etait-ce pour ça que le courant était passé aussi vite, et facilement entre nous ? Etait-ce pour ça, un tel coup de foudre ? Ensuite, elle me chuchota à l'oreille que c'était son premier. Je ne savais trop de quoi elle parlait : premier amour, ou premier baiser ? Je ne savais trop, mais, quoi qu'il en était, tout, pour moi, c'était le premier. Je lui souris, doucement.

"Hey, ma belle, arrête de rougir, j'vais finir par croire que c'est ta vraie couleur de peau !Plaisantai-je d'abord. Puis, je me repris mon sérieux, et je continuai :Moi non-plus, je ne savais pas ce qu'était aimer. Et, je ne sais trop si tu parlais d'un premier amour, d'un premier baiser, ou quoi, mais, en tout cas, pour moi, ça marche pour tous.


Je mis alors à rire. Etait-ce un rire nerveux ? Je dirai que oui. Tout cela était vachement nouveau pour moi. Tant de choses qui se passaient étaient nouvelles pour moi, oui, il y avait bien des choses nouvelles dans ma vie. Soudainement, une question me traversa l'esprit. Une question qui me parut idiote et qui me fit à nouveau rejoindre mon visage rouge.

"Ce que je vais te dore va certainement te paraître bien idiot ... Ouais ... Mais, euh, du coup ... Ca veut dire que ... que ... Je me mis alors à balbutier comme un abruti. Hm ... Ca veut dire qu'on sort ensemble, non ?


Sur le moment, je me trouvai bien idiot. Mais, au final, on avait pas officialisé, n'est-ce-pas ? Si vraiment c'était le cas, et qu'elle décidait de ne pas se cacher, je m'en contre-fichai aussi, du regard des gens. La seule chose qui me ferait "peur", serait les remarques que subiraient Sakura. J'étais détesté de tous, les gens ne m'aimaient pas du tout. Ils se pourraient qu'ils l'insultent, et la mettent de côté, à cause de moi. Et c'était loin d'être ce que je désirai. Tout ce que je voulais, c'était son bonheur. Vraiment. C'était tout ce que je désirai.

C'est à nouveau nerveusement que je me mis à rire. Elle devait vraiment me trouver idiot, parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année
Sakura Kareki


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise... :sorsencourant:

Carte d'Identité
Avertissements : :
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Left_bar_bleue0/5Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:47

Sa réponse me rassura. Je le suivis dans son rire, ne bougeant pas de là où je me trouvais. Je continuais de lui sourire, bêtement, toujours des larmes de joies accrochées aux yeux. C'était la première fois que je pleurais ainsi. Décidément, en à peine quelques heures, il avait réussit à me faire ressentir des choses que je n'avais jamais ressentit, des sentiments si fort, si doux et si tendre. Comment aurais-je pu m'en passer plus longtemps ? Mais maintenant je comprenais ce que les gens voulaient dire par "l'amour est le plus doux des sentiments", je pouvais le confirmer.
Nous continuons à rire quand Teiko vira au rouge. Je le trouva soudainement si mignon, mon cœur en fit un petit bond. Il balbutia soudainement, essayant de me poser une question apparemment gênante. Quand j'entendis clairement ce qu'il voulait me dire, je fus toute aussi gêner que lui. Hésitant un instant et la voix toujours tremblante et plus douce que jamais, je releva légèrement la tête vers lui, esquissa un large sourire et lui dis.

" Oui ! Bien sûr que oui ! "

Je me baissa un peu pour poser ma tête sur son torse. Il était grand et chaud, malgré ses vêtements, je pouvais entendre ses battements de cœurs très facilement. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais à moitié allonger sur lui. En m'en rendant compte, je me redressa rapidement avant de lui dire discrètement.

" Je ne suis pas... trop lourde ? "

Je ne voulais pas mettre tout mon poids sur lui.

[désolée c'est un peu plus court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Empty
MessageSujet: Re: Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]   Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel magnifique coucher de soleil ! [PV: Teiko Koeyko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: En dehors de l'académie :: La Plage-
Sauter vers: