Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Atelier de la Fonda' :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Atelier de la Fonda' :) Left_bar_bleue0/5Atelier de la Fonda' :) Empty_bar_bleue  (0/5)

Atelier de la Fonda' :) Empty
MessageSujet: Atelier de la Fonda' :)   Atelier de la Fonda' :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:18


Bienvenue dans mon atelier,
Invité





    Tout d'abord

    Bref bref bref!
    Bonjour la compagnie!
    Vous vous trouvez dans l'atelier d'une débutante!
    Soyez donc indulgent avec moi, please!
    Donc, voici, comme dans tout atelier qui se respecte, le règlement:
    Politesse, merci^^ Désolée si ce n'est pas parfait ou si ce n'est pas ce que vous aviez espérer, je fais de mon mieux. N'hésitez pas à me dire si ça vous plait pas! Tant pis! Je recommencerai! N'ayez pas peur de me vexer. Dites-moi ce qui ne va pas, pour que se soit mieux. Soyez précis dans vos commandes, svp. Aussi, j'ai une vie à côté, désolée si c'est pas rendu tout de suite. Si au bout d'une semaine je n'ai rien rendu, envoyez-moi un mp mais ne soyez pas méchant, j'aurais peut-être une excuse! Je ne prends que deux commandes à la fois! Je fais ce que je peux pour être efficace alors si je me surcharge de commandes, ça ne va pas aller. Pas de plagiat qui serait sévèrement punis! Certes, il y a mon puf, mais il est interdit de le retirer et de faire prendre une créa pour la votre. Ni d'ailleurs de la modifier sans mon autorisation!! Je graph des animaux comme des humains ou des personnages manga ^^



    Exemples et Formulaire

    Formulaire :
    Code:
     [b][i][u][size=25][color=darkblue]Formulaire:[/color][/size][/u][/i][/b]

    [b][size=15][color=indigo]K[/color][/size][/b]it, [b][size=15][color=indigo]S[/color][/size][/b]ignature, [b][size=15][color=indigo]A[/color][/size][/b]vatar:
    [b][size=15][color=indigo]N[/color][/size][/b]om:
    [b][size=15][color=indigo]Â[/color][/size][/b]ge de votre personnage (obligatoire):
    [b][size=15][color=indigo]S[/color][/size][/b]ur quel forum:
    [b][size=15][color=indigo]T[/color][/size][/b]exte:
    [b][size=15][color=indigo]S[/color][/size][/b]ous-texte(facultatif):
    [b][size=15][color=indigo]C[/color][/size][/b]ouleur du Texte:
    [b][size=15][color=indigo]C[/color][/size][/b]ouleur du Sous-Texte:
    [b][size=15][color=indigo]T[/color][/size][/b]aille de l'avatar et/ou la signature(obligatoire!):
    [b][size=15][color=indigo]P[/color][/size][/b]hysique(image ou description détaillée: yeux, pelage, détails du pelage, etc):
    [b][size=15][color=indigo]F[/color][/size][/b]ond:
    [b][size=15][color=indigo]P[/color][/size][/b]etits Détails(facultatif):
    [b][size=15][color=indigo]D[/color][/size][/b]élais:
    [b][size=15][color=indigo]A[/color][/size][/b]utre:

    Exemples :
    A venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de la Fonda' :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mein atelier by Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Autres :: Graphisme :: Atelier-
Sauter vers: