Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pion le plus diabolique se nommant Hazray Zehuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Le pion le plus diabolique se nommant Hazray Zehuzuka  Left_bar_bleue0/5Le pion le plus diabolique se nommant Hazray Zehuzuka  Empty_bar_bleue  (0/5)

Le pion le plus diabolique se nommant Hazray Zehuzuka  Empty
MessageSujet: Le pion le plus diabolique se nommant Hazray Zehuzuka    Le pion le plus diabolique se nommant Hazray Zehuzuka  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:16


Hazray
Zehuzuka

~Votre personnage~
...


Prénom: Hazray

Nom: Zehuzuka

Surnom :...

Sexe :Homme

Âge : 2 200 ans (Oo Autant!!!???)

Race : Vampire (ah!! Je comprend mieux xD)

Rang: Pion (ouh là!)

Premier Pouvoir (obligatoire) : De paralyser des gens pendant une ou deux heures

Deuxième Pouvoir(facultatif): N'en a pas


~Votre Mental~
8 lignes minimum

Hazray est quelqu'un qui s'attache assez facilement mais qui ne montrera rien. Il aime faire en sorte d'être respecter. Souvent il colle les élèves, même trop souvent. C'est quelqu'un d'impulsif, peut-être un peu trop. Hazray, en tant que pion, est souvent trop strict mais sait écouter les personnes l'entourant. Il est souvent caractérisé de Diabolique ou de Démon... Même si ils savent que c'est un vampire... Il a un frère qu'il n'aime et n'aimera jamais... En tout cas c'est ce qu'il dit, mais c'est tout le contraire, il l'aime plus que tout et il serait près à tout pour lui... Bien sur, il le ferait sans que son frère ne le sache... Hazray est aussi quelqu'un de... pardonner ma vulgarité mais il n'y a pas d'autre mot... Il est con. Diabolique, mais con... Sympa et attentionné avec ceux qui le mérite... Il a d'autres qualités et défauts mais je ne vais pas tout vous dire non plus!

~Votre Passé~
10 lignes minimum

Hazray est né vampire d'une union entre deux vampires. Tout se passait bien. Ils nageaient en plein bonheur. Trois était un chiffre parfais pour cette famille. Ces parents n'en voulurent pas d'autres (des enfants). Mais à l'âge des dix ans d'Hazray, la petite famille apprirent qu'il allait bientôt être quatre à la maison. Hazray était heureux d'avoir un petit frère ou une petite soeur, il en avait toujours voulu, même ces parents, qui pourtant avait dit plus jamais d'enfant, étaient heureux. Nyruto naquit enfin... Mais... Un problème subvint... Leur mère n'avait pas survécut à l'accouchement, au final, ils étaient quand même rester que trois... A croire que le destin était fait pour que cette maison reste à trois. Malheureusement, le bonheur ne continua quand même pas... Leur père eut été plus distant avec ses enfants... Mais Hazray s'occupait de son petit frère. Trois, quatre ans après la naissance de Nyruto, leur père se fit tuer devant Hazray, qui s'était relever à cause d'un cauchemar et donc il venait chercher réconfort dans le lit de son père... Mais, il lorsqu'il vit son père se faire assassiner, il partit en courant dans la chambre de son petit frère et l'emmena avec lui. Ils partirent par la fenêtre de la chambre. Il courut longtemps, même très longtemps. C'est alors qu'il arriva devant la maison de l'un de ses meilleurs: Kyuketsuki. Il y resta pendant un petit moment et il partit avec Nyruto (bien sur, il ne va pas l'abandonner non plus), ils trouvèrent une petite maison où ils s'installèrent. Hazray n'alla plus à l'école pour s'occuper de son petit frère. Nyruto, quant à lui, alla quand même à l'école, Hazray ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose. Mais plus les années passèrent et plus les deux frères se disputèrent. Mais Hazray faisait quand même tout pour ne pas être séparer de son frère alors quand il apprit que Nyruto s'était inscrit à Strange Academy, il devint pion dans ce même établissement.

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Hazray est un jeune homme blond, il est d'ailleurs blond à l'interieur comme à l'extérieur... Il a les yeux bleus mais lorsqu'il a faim, il a tout de suite ses yeux qui changent de couleur... Couleur sang, le rouge. Il est souvent habiller de noir ou de orange... Mais... Il préfère le noir. Son aspect est très différent de son caractère, il a plus l'air de quelqu'un de mature, de froid et distant alors qu'au contraire, il est immature, rigole souvent et parle beaucoup. Il est grand, dans les 1m85 et pèse le poids approprié. Rapide et costaud, il peut se battre contre n'importe quoi, mais est quand même des fois mis au tapis. C'est un vampire, donc c'est à près normal. Agile, c'est aussi une de ses qualité physique.

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : MOI
PUF : Soly
Âge : 16/17 ans
Pays : ECRIRE ICI
Penses-tu être actif sur le forum ? : Vi!

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements : ~Validé by Moi~
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un des fondateur Wink
Si c'est par un membre, lequel? : Moi
Que penses-tu du forum ? : Super
Autre : ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Le pion le plus diabolique se nommant Hazray Zehuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un élève peu commun répondant au nom de Nyruto Zehuzuka
» Une élève douce et attentionnée se nommant Melody De Luly
» Une jeune fille pas comme les autres se nommant Lou Milonorizeta
» Un monstre donc démon à l'académie se nommant Kiliann De Rokey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Ceux de Knight-
Sauter vers: