Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Antoine Guyot - Présentatiion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine Guyot
Professeur de Mathématiques
Antoine Guyot


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Antoine Guyot - Présentatiion Left_bar_bleue0/5Antoine Guyot - Présentatiion Empty_bar_bleue  (0/5)

Antoine Guyot - Présentatiion Empty
MessageSujet: Antoine Guyot - Présentatiion   Antoine Guyot - Présentatiion Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:45


Antoine
Guyot

~Votre personnage~
...


Prénom: Antoine

Nom: Guyot

Surnom ://

Sexe :Masculin

Âge : 25 ans

Race : Humain

Rang: Professeur de Mathématique

Premier Pouvoir (obligatoire) :Avoir des visions de ce qui se passe dans son dos, derrière lui.

Deuxième Pouvoir(facultatif): Une ouï surnaturelle


~Votre Mental~
8 lignes minimum

Antoine n'est pas du genre à s'affirmer. Dès qu'il a un problème, ou qu'il aimerait faire une remarque à quelqu'un, il préfère garder cela pour lui. Il est assez discret et ne fait pratiquement pas parler de lui. Il déteste quand tous les regards sont braqués sur lui et est assez timide. Etrange pour un professeur, me direz-vous. En même temps, la vocation de professeur de Mathématique n'a pas été décide par lui, donc bon. Il est serte intelligent, mais il a dut mal à se faire respecter et écouter de ses élèves. Et il a beaucoup de mal à gérer le conflit. Il est assez long à la détente, dans certain moment. Il est très patient. C'est un véritable cas ! Vous avez intérêt à être tolérant, si vous voulez pas vous arrachez les cheveux. Ce n'est pas lui qui irait faire de l'humour mais il aime bien rire quand même. Il est assez peureux de nature et n'aime pas prendre de grande décision. Il n'aime pas rester seul trop longtemps. Cela le fait paniquer et il peut vraiment avoir des réactions enfantines. Mais ne le prenez pas pour un idiot, non plus. Il est très à cheval sur le respect même si il ne sait pas le faire appliquer.

~Votre Passé~
10 lignes minimum

Elevé dans une famille assez pauvre, Antoine n'a jamais bénéficié du soutient des ses parents ou de ses cinq frères et soeurs. Il était condamné à travailler dans une mine, tout comme son père et son arrière grand père avant lui. Mais sa famille comprit bien vite qu'il ferait un piètre travailleur du charbon. C'est pourquoi ils décidèrent de l'abandonner dans un orphelinat. Pourquoi nourrir un enfant qui ne vous rapporterait jamais rien ? Le point de vue de ses parents étaient assez étrange. Antoine fut élevé dans l'ignorance pendant plus de dix ans. On l'avait déposé dans le refuge des enfants sans parents alors qu'il n'avait que cinq ans. Il se rappelait vaguement de ses parents et pour ne pas trop lui faire de peine, on lui avait expliqué que son père et sa mène ne pouvait plus l'élevé et que pour son bien, ils avaient préférés le laisser ici. Docile comme il est, il avait accepté cette vérité qui ne l'était pas. Il suivit quelques cours et on décela chez lui une grande facilité quand il s'agissait d'additionner, multiplier, soustraire et diviser mentalement. Alors, on économisa un peu pour lui et on lui donna des cours beaucoup plus riches de savoir et à l'âge de 20 ans, il fut accepté comme professeur de Mathématique à Strange Académy, une école assez réputé.

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Antoine est un jeune homme brun, aux cheveux mi-longs, qu'il n'hésite pas à attacher de temps en temps. Il a de beaux yeux bleus comme l'océan ou comme le ciel, aussi perçants que des yeux de lynx. Il n'est pas très grand ce qui lui vaut de temps en temps des moqueries de ses élèves qui arrivent à le dépasser en taille, alors qu'ils ne sont qu'en 4ème année. Il est assez fin. Il n'est pas musclé non plus. Il déteste le sport et par dessus tout l'athlétisme. C'est pour ça qu'il n'est pas endurant et qu'il a tendance à vite se fatiguer. Mais il peut quand même faire preuve de quelques capacités physique. Comme il dit : Vaut mieux avoir tout dans le cerveau et rien dans les muscles !..Il porte souvent des habits de couleur clair et même si il déteste le sport, il aime beaucoup les survêtements. Il possède une peau de couleur clair, ce qui l'empêche de rester longtemps au soleil, sans protection ou crème solaire.

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : Ambre
PUF : N'Argilou, Summer
Âge : 13 ans
Pays : France
Penses-tu être actif sur le forum ? : Yes !

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements : ~Enterré les codes by soly~
Comment as-tu connu le forum ? : Vous voulez l'histoire ? Y a une fille, un jour, alors que j'étais sur la CB d'un forum, qui m'a menacer de mort si je m'inscrivais pas ici. Alors moi, peureuse et naïf comme je suis, j'ai filer faire ma prez //CREVE// Non je rigole.
Si c'est par un membre, lequel? : La fonda'
Que penses-tu du forum ? :Génial !
Autre : Préparez vous à.. rire //MUR//


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia-Juliette de Mondar
Kitsune et élève de 2ème année
Olivia-Juliette de Mondar


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 24

Carte d'Identité
Avertissements : :
Antoine Guyot - Présentatiion Left_bar_bleue0/5Antoine Guyot - Présentatiion Empty_bar_bleue  (0/5)

Antoine Guyot - Présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Antoine Guyot - Présentatiion   Antoine Guyot - Présentatiion Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

Bienvenue Argilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Guyot
Professeur de Mathématiques
Antoine Guyot


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Antoine Guyot - Présentatiion Left_bar_bleue0/5Antoine Guyot - Présentatiion Empty_bar_bleue  (0/5)

Antoine Guyot - Présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Antoine Guyot - Présentatiion   Antoine Guyot - Présentatiion Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53

Merci ma N'Espoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Antoine Guyot - Présentatiion Left_bar_bleue0/5Antoine Guyot - Présentatiion Empty_bar_bleue  (0/5)

Antoine Guyot - Présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Antoine Guyot - Présentatiion   Antoine Guyot - Présentatiion Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:55

Bienvenue à toi Trèfle!!
Eclates-toi bien!! Je te valide ma chère:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Guyot - Présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Antoine Guyot - Présentatiion   Antoine Guyot - Présentatiion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Guyot - Présentatiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amis ... Amis, seulement amis ... ? [PV : Antoine Guyot]
» Un cours plus intéressant que d'habitude (PV : Mr Guyot xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: