Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Tu es en retard pour le thé, petite peste ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
Alice Kingsley


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Left_bar_bleue0/5« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Empty_bar_bleue  (0/5)

« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Empty
MessageSujet: « Tu es en retard pour le thé, petite peste ! »   « Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

Kingsley Alice




~Votre personnage~

Prénom: Alice

Nom: Kingsley

Surnom : Glace

Sexe : Oh mon dieu, c'est une fille !

Âge : 17 ans

Race : Vampire

Rang: Was ist das ? Une élève ...

Premier Pouvoir : Elle s'infiltre et module les rêves à volonté, mais peut s'y blesser . les autres ne sont que des ames, tandis qu'elle est présente, et qu'elle peut y mourir .

Deuxième Pouvoir: Elle est capable, lorsqu'elle le souhaite, d'établir une connexion mentale avec quelqu'un, si la personne le souhaite .


~Votre mental~
| 7-8 Lignes minimum. |

Alice est une jeune femme calme, souriante et distraite . Très distraite, à vrai dire ... Elle est capable d'oublier ses frères et ses soeurs à l'école, elle l'a déjà prouvé, lorsqu'ils étaient encore en vie . Elle est profondément blessée par la mort de sa famille, et garde un souvenir indélébile de ce drame . Elle n'est ni dépressive, ni malheureuse, seulement, il lui arrive de traîner des journées, d'errer comme un vieux fantôme, sans faim, sans sommeil . Elle fait souvent des rêves étranges, et un en particulier, qu'elle doit à son père . Elle rencontre un chat, gris et bleu, étrange . Puis elle tombe, encore encore et encore, mais, à une vitesse assez lente . Elle à même le temps d'attraper un pot de confiture d'orange . Vide, toujours . Pourquoi ce rêve ? Sans doute à cause du livre Alice au pays des merveilles, qu'on lui lisait souvent . Parce que la gamine s'appelait Alice, tout comme elle, parce que le chat se nommait Cheshire, comme le siens . Alice aime énormément les chats, elle trouve ces animaux nobles, et sublimes, mais à des goûts particuliers . Elle aime le classique, surtout Schumann, surtout Mozart, et surtout Beethoven . Elle aime lire des poèmes, du Victor Hugo, du Baudelaire, elle aime lire du Maupassant . Elle aime lire en générale, des livres de son époque, elle aime se replonger dans le passé d'avant guerre, son age d'or . L'année ou elle a arrêté de vieillir, dirons nous . Elle aime aussi regarder ses camarades parler, en silence . Alice est très polyvalente, elle aime autant la compagnie que la solitude, et elle trouve son dons fascinant . Alice aime le clair de lune, parce que lorsqu'il se reflète sur le lac, elle a l'impression de pouvoir lire dehors sans lumières .



~Votre passé~
| 10 Lignes minimum. |

Alice est vieille ... Pas au sens physique, elle à la beauté d'une fleur, fragile, mais pimpante . Non, au sens moral non plus, elle a le mental d'une adolescente de dix-sept ans . Non, mais voyez vous, a dix sept ans, Alice se trouvait au tribunal, et soutenait Baudelaire, pour l'un de ses recueils . Elle est vieille . Elle à vécu de belles promenades sur les lacs, de jolis rendez vous avec ses amies, mais le temps rattrape toujours ses victimes, et elle fut elle aussi mordue ... Mais pas par une horloge rassurez vous . Elle fut mordue par un vampire, et l'homme qui l'a transformée est mort quelque temps après, un couteau planté dans la poitrine . Ainsi débuta la seconde vie d'Alice Kingsley . Elle a lu les ouvrages de la bibliothèque de Paris jusqu'au dernier, tombant sur certains plus ... Catégoriques que d'autres, dirons nous ... Elle a ensuite perdu ses parents dans une chasse aux sorcières qui s'est terminé en mise a prix . pas sur elle, ni sur ses frères et soeurs, pas sur ses parents ... Sur une sorcière de son village, une vraie . Elle était présente quand on a soumis ses parents à la question . Elle témoigne, ils n'ont jamais usé de magie, et pourtant, ils ont tout avoué . On se demande pourquoi, d'ailleurs . Ironiquement, évidement, lorsqu'on menace votre famille d'une mort affreuse, après une fin de vie horrible ... tandis que si vous avouez n'importe quoi, vous n'aurez que la mort horrible . Alice n'y fut soumise, car on la savait cultivée, et importante . Stupidités !



~Votre apparence~
| 7-8 Lignes minimum. |

Alice possède des cheveux bruns chocolat, aux nuances caramel . Ondulés, ils tombent en de douces cascades jusqu'à ses hanches . Elle a une frange droite, et ses cils noirs et épais cachent des yeux bleus lapis lazulli . Sans les incrustation d'or, évidement ! son visage est fin, son nez est droit, fin lui aussi, un tout petit peu retroussé, et, tout comme le début de ses joues, il est parsemé de taches de rousseurs . Elle a une peau blanche, mais pas pâle . Plutôt laiteuse . Pas moribond, son sourire est vivant, ses lèvres grenat sont joliment dessinées, et du côté droit, au dessus de la lèvre inférieur, trône un petit grain de beauté . Elle est assez haute, et assez fine . Elle a des mains fines, aux longs doigts, et adora mettre des bagues, noires, en onyx, surplombées d'onyx, ou de lapis lazulli, de têtes de morts, de toutes sortes d'objets . De même qu'a son cou s'emmêlent continuellement tout ses souvenirs . De petits morceau de sa vie sont accrochés a une chaine d'argent, des anneaux, ceux de ses parents, des pendentifs, des morceaux de canettes, des morceaux de sa vie, et elle a toujours sur elle ses vestiges .
Quand à sa manière de s'habiller ... Elle aime beaucoup le bleu, pâle, outremer, foncé ... Sous toute ses formes, sous toutes ses couleurs . Robes, tuniques, slim, chemises, tout . Le plus souvent elle est "équipée" de Docs martens noire brillantes basses ou très montantes _ jusqu'au genoux_ qu'elle met avec des robes qui descendent au dessus du genoux, avec des jupes en plaid, ou avec des short . pour les basses, elle porte des robes, toujours aussi courtes, des jupes, et des slims . Elle à les oreilles percées, et y sont accrochées deux pierres de Lapis lazulli .




~Derrière votre écran~


Prénom(facultatif) : Ich bin Axele-Rose

PUF : Givry/Givre / Chrys/ Phylis ...

Âge: 14 ans

Pays: France I

Penses-tu être actif sur le forum ? : nan, je m'éclates juste a faire des pavés de présentations, pour ne plus jamais revenir ... Banal quoi ... C'est QUOI cette question ?! O.O Bien sur, que je compte être active !


~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~

Codes du Règlements : Je vous détèste, personne ayant fait ce code pourris,~ Héhé, magnifique code n'est-ce pas ? ~ Auty ~, ceci est un mensonge !

Comment as-tu connu le forum ? : Pub !

Si c'est par un membre, lequel?:LA fonda

Que penses-tu du forum ? : T'as besoin d'une vraie réponse, ou je peux sauter la question ? Parce qu'ele est con quand même U_U Tiens, et si je m'inscrivais sur des forum laids, et sans interet, c'est marrant hein ?

Autre : Besoin d'une chiante qui corrige les fautes ? Ou d'un code de prez avec des cadres, et des trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Left_bar_bleue0/5« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Empty_bar_bleue  (0/5)

« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es en retard pour le thé, petite peste ! »   « Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:04

Bien, je pense que je peux te valider

Merci de ton inscription et bien sûr bienvenue Smile

tu n'aimes pas mon code ? Quel dommage :p

Hm, par contre, je veux bien de l'aide pour coder la présentation, là je vais essayer d'en faire une mais si je n'y arrive pas, je te demanderai peut-être de l'aide Smile

Par contre, il te faudra une image de signature, mais c'est le début, j'accepte que tu ne l'es pas encore, mais il te la faut vite !

Tu peux jouer aussi
Et si tu veux, tu peux aussi faire ta feuille de registre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Left_bar_bleue0/5« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Empty_bar_bleue  (0/5)

« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es en retard pour le thé, petite peste ! »   « Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:07

Bienvenue à toi!!
Eclates-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es en retard pour le thé, petite peste ! »   « Tu es en retard pour le thé, petite peste ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu es en retard pour le thé, petite peste ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)
» Formulaire pour un QC (5)
» Formulaire pour un SC (6)
» Formulaire pour un SC (7)
» Formulaire pour un HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: