Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anju Hino, Louve-garou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anju Hino
Loup-Garou et élève de 5ème année
Anju Hino


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Carte d'Identité
Avertissements : :
Anju Hino, Louve-garou Left_bar_bleue0/5Anju Hino, Louve-garou Empty_bar_bleue  (0/5)

Anju Hino, Louve-garou Empty
MessageSujet: Anju Hino, Louve-garou   Anju Hino, Louve-garou Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:25

~Votre personnage~

Prénom: Anju

Nom: Hino

Surnom : Wolfi

Sexe : Fille

Âge : 16 ans

Race : Louve-garou

Rang: Elève

Premier Pouvoir (obligatoire) : Communication avec les animeaux

Deuxième Pouvoir(facultatif): Pas de deuxième pouvoirs


~Votre mental~
| 7-8 lignes minimum. |
Fille plutôt gentille, elle a soufert a la mort de ses parents et elle était renfermé quand elle vivait chez son oncle, plusieurs enfants la trouvait étrange, elle encaissais les insultes et les moquerie mais depuis qu'elle voyage dans le monde, a la recherche de Strange Academy, elle ouvrit son coeur au animaux qu'elle croisait, un mentale enfantin malgrès son age, un coeur d'or avec ses proches. Elle peut etre agressive et méchante avec ses ennemis, ceux qu'elle n'aiment pas. Souvent joyeuse, elle joue beaucoup avec ses 2 compagnons Thora et Rynight, personne n'a le droit de les approcher sinon elle s'énerve et grogne. Très sportive, elle court souvent dans la forêt, pour chasser ou jouer. Sous son apparence de loup, elle est très très joueuse, elle grogne souvent contre les personnes qui s'approche trop de sa meute. Si quelqu'un lui plait, elle peut etre très vite jalouse.


~Votre passé~
| 10 Lignes minimum. |
Je suis née a Londres, mes parents étaient heureux, ils me comprennaient. A l'age ou je devais rentrer a l'école, mes parents m'avaient dit que je n'étais pas comme les autres, c'étais vrai, j'avais un odorat et un ouïe plus développé que les personnes 'normales' ... Mes parens moururent dans un accident de voiture, j'avais 7ans, mon oncle ma donc pris en charge. Et un beau jour il disparu, j'avais 15ans, j'avais juste une lettre de lui 'Dans 1an tout va changer, trouve le petit village de la montagne, de la foret et du lac...Strange Academy' Je pris mes affaires et prise de panique je quittais la maison sans savoir ce qu'était cette Strange Academy. Je marchais encore et encore avec ma valise et mes chaussures qui commençaient à s'abimer... 1an après, je sentais en moi du changement, dès que je croisait un animal, on se parlait comme si de rien était, comme si c'était un humain. Un beau jour je trouva une foret, je marchais encore et toujours, et je croisa deux magnifiques animeaux. Deux loups, une blanche qui s'appellait Thora et un noir du nom de Rynight, je leur parlais et on s'étaient vite lié d'amitié. Depuis ils me suivent partout, on formait une petit meute. Une semaine après nous decidâmes de visité cette grande forêt
et la je tombais sur un village, plus loin une montagne et un lac... Et un grand bâtiment... Strange Academy !


~Votre apparence~
| 7-8 Lignes minimum. |

Son apparence humaine : Anju est une fille assez gande aux cheveux bruns avec des reflets chatains qui tombent en cascade jusqu'au bas du dos. Elle a des grands yeux marrons assez fonçés. Elle porte souvent des habilles blancs ou noir, et sa tenu préféré est une grande robe blanche avec un gilet rose qui vire au rouge foncé. Elle a de long ongles, petite elle ressemblais plus a sa mère, qui était brune au yeux bleus qu'a son père qui avait des cheveux roux et des yeux vert.
Sous l'apparence d'un loup : Anju an pelage assez gris avec des reflets marron ou roux (tout dépend de la lumière), des yeux ambres ou orange très claire (tout dépend de la lumière aussi), de longe griffes crochus et des dents blanches acérés.



~Derrière votre écran~


Prénom(facultatif) :Laura

PUF : Anju

Âge: 14 ans et demi

Pays: France

Penses-tu être actif sur le forum ? : Assez actif, malheureusement je pourrais me connecter que le mercredi et dimanche


~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~

Codes du Règlements : ~ Envolés ~ Auty ~

Comment as-tu connu le forum ? : Grace a un membre

Si c'est par un membre, lequel?: Kahoko Reed

Que penses-tu du forum ? : Sympas Smile

Autre : Rien a ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Anju Hino, Louve-garou Left_bar_bleue0/5Anju Hino, Louve-garou Empty_bar_bleue  (0/5)

Anju Hino, Louve-garou Empty
MessageSujet: Re: Anju Hino, Louve-garou   Anju Hino, Louve-garou Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

Hey, Bienvenue à toi aussi ! As-tu une signature ou pas ?
Merci de ton inscription, il ne me reste plus qu'à savoir si tu as ta signa' et je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Anju Hino, Louve-garou Left_bar_bleue0/5Anju Hino, Louve-garou Empty_bar_bleue  (0/5)

Anju Hino, Louve-garou Empty
MessageSujet: Re: Anju Hino, Louve-garou   Anju Hino, Louve-garou Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:41

Bienvenue à toi!! J'espère que tu t'éclateras!!!!
As-tu un kit?
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
Kahoko Reed


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
Anju Hino, Louve-garou Left_bar_bleue0/5Anju Hino, Louve-garou Empty_bar_bleue  (0/5)

Anju Hino, Louve-garou Empty
MessageSujet: Re: Anju Hino, Louve-garou   Anju Hino, Louve-garou Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

Bienvenue Anju ^^
Et ben voilà, t'as réussi à la finir ta prez' :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Guyot
Professeur de Mathématiques
Antoine Guyot


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Anju Hino, Louve-garou Left_bar_bleue0/5Anju Hino, Louve-garou Empty_bar_bleue  (0/5)

Anju Hino, Louve-garou Empty
MessageSujet: Re: Anju Hino, Louve-garou   Anju Hino, Louve-garou Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:42

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Anju Hino, Louve-garou Left_bar_bleue0/5Anju Hino, Louve-garou Empty_bar_bleue  (0/5)

Anju Hino, Louve-garou Empty
MessageSujet: Re: Anju Hino, Louve-garou   Anju Hino, Louve-garou Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

On attend encore et ça fait plus de deux semaines et elle ne vient plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Anju Hino, Louve-garou Left_bar_bleue0/5Anju Hino, Louve-garou Empty_bar_bleue  (0/5)

Anju Hino, Louve-garou Empty
MessageSujet: Re: Anju Hino, Louve-garou   Anju Hino, Louve-garou Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:53

Bien ça fait presque deux mois, et je crois que l'on a assez attendu. Alors je te mets dans les présentations refusées, si tu veux la récupérer, envoie-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anju Hino, Louve-garou Empty
MessageSujet: Re: Anju Hino, Louve-garou   Anju Hino, Louve-garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju Hino, Louve-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve White
» Frère de vampire mais loup-garou du nom de Lyder Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation refusée-
Sauter vers: