Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kahoko Reed, alias le Kaho personifié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
Kahoko Reed


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Left_bar_bleue0/5Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty_bar_bleue  (0/5)

Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty
MessageSujet: Kahoko Reed, alias le Kaho personifié    Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:39

Kahoko Reed




~Votre personnage~

Prénom: Kahoko

Nom: Reed

Surnom : Kaho ... comme ce qu'il lui arrive de semer derrière elle.

Sexe : Feminin

Âge : 100 ans ... Mais l’apparence de 16 ans

Race : Démone du 1er cercle

Rang: Elève

Premier Pouvoir (obligatoire) : Manipule les ombres, l'obscurité

Deuxième Pouvoir(facultatif): Contrôle un peu le feu


~Votre mental~
| 7-8 Lignes minimum. |

Je suis une femme qui a beaucoup vécu, qui a traversée un siècle sans jamais prendre une ride, et j'ai une mentalité plutôt particulière, qui va avec mon "sang" particulier. Autrefois, quand j'ai découvert ce que j'étais, j'ai beaucoup abusé de mon pouvoir, mais depuis, j'ai "mûri" et appris à le contrôler, à l'évoluer et le rendre plus puissant, plus meurtrier. J'ai gardé mes goûts d'avant, enfin presque tous : j' aime le son du violon et du piano, mais aussi le rock ; je n'aime pas les légumes, mais j'adore tout ce qui est sucré, ... Je peux être très mature, mais je possède aussi un côté un peu enfantin : j'adore les parcs d'attraction et les dessins animés tristes, mais j'aime aussi lire des livres de psychologie par exemple. Je déteste tout ce qui est trop "logique" et l'ordre. Je vis complètement dans mon monde et les humains me catégoriseraient comme folle, malgré mes "moments de lucidité". Je m’immerge dans mon monde imaginaire pour fuir la réalité depuis la mort de presque toute ma famille, mais j'ai totalement conscience de se qui se passe autour de moi.



~Votre passé~
| 10 Lignes minimum. |

Je suis née démone, mais je n'es appris ce que j'étais l'année de mes 12 ans humains. Mes parents s'aimaient tendrement, nous vivions dans une région plutôt reculée, mes deux grands frères étaient bons et généreux, ma petite soeur, Clotilde, tout simplement adorable, et nous étions heureux tous ensemble. Ce que nous ne savions pas, ma soeur et moi, c'est que nous étions une famille de démons, même si ma mère était humaine et était follement amoureuse de mon père, qui le lui rendait bien. Mes frères étaient nés sang-mêlés, mais leur sang démoniaque était très présent dans leur organisme, et ils avaient donc été mis dans la confidence dès leur plus jeune âge, alors que ma Clotilde était née humaine et que moi ... J'étais un cas particulier : mon père n'avait détecté aucune trace de sang de démon en moi, alors que j'étais née démone, mais une démone très particulière : pour que mes pouvoirs démoniaques s'activent, il fallait que le sang de ma famille soit versé, et bien sûr, je ne l'ai compris que bien après la tragédie. L'année de mes 12 ans, nous furent victime de bandits, qui blessèrent mon plus jeune frère, alors que celui-ci me portait et essayait de me sauver. La vue de son sang et le fait qu'il se soit écrouler sur moi alors qu'il était mortellement blessé réveilla la démone que j'étais : tous les gens qui avait, ne serait-ce qu'un peu de sang de démon sur eux, moururent : ma mère qui soutenait mon père blessé, mon autre frère qui combattait, les 9 bandits, ... Ma jeune soeur et moi furent les seules survivantes, mais elle avait terriblement peur de moi après ce que j'avais fais : je me rendis donc à la ville la plus proche, déclarais à la police, sans dévoiler mon identité, que notre famille avait été attaquée et qu'il n'y avait qu'une survivante Clotilde. Cela fait, je m'enfuis loin de tout ça et voyageait sans savoir où aller. Après un bon siècle d'errance, j'entendis parler d'une académie où l'on accueillait les élèves "un peu particuliers" et décidais de m'y rendre, pour me poser quelque part et essayer de commencer une nouvelle vie ...



~Votre apparence~
| 7-8 lignes minimun |

Kahoko est une jeune femme au corps qui ne vieillit plus, sauf si elle le souhaite. N'ayant pas la moindre envie de vieillir, elle a stoppée la croissance de son corps quand elle avait 16 ans et a gardé presque la même depuis. Elle mesure au moins 1m70 et a entretenu sa silhouette pour être assez mince. Elle a de longs cheveux noir corbeau lisses,qu'elle laisse détaché la plupart du temps et qui atteignent ses genoux. Son visage est fin et ses traits sont très harmonieux : elle a des yeux gris avec des cercles rougeoyants à l'intérieur, de longs et fins cils, un petit nez droit et des lèvres harmonieuses. Ça, c'est quand elle est sous sa forme humaine. Quand elle se transforme ou invoque une partie de ses gènes démoniaques, des ailes couleur nuit d'orages avec des zébrures rouge sang lui poussent dans le dos, une queue de diablotin noire s'ajoute à sa panoplie, ses yeux deviennent rouge avec des cercles gris, et ses cheveux deviennent comme "vivants". Elle porte souvent une longue robe sombre, aux formes indéfinies ou alors une tunique grise sur un leggins argenté et un boléro noir, toujours avec des ballerines grises ou des bottes noires, selon la saison.



~Derrière votre écran~


Prénom(facultatif) : Unknow

PUF : Rubeus, qui signifie "rubis"

Âge: ... 15 ans tout neuf :p

Pays: France !

Penses-tu être actif sur le forum ? : J'espère l'être ^^


~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~

Codes du Règlements : Je suis une poubelle (commentaire perso :très sympathique xD)

Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum RPG nouveau, mais qui me semble bien ♪

Si c'est par un membre, lequel?:

Que penses-tu du forum ? : Pour le moment, il me parait sympa ♫

Autre : Heu ... Nothing ?


Dernière édition par Kahoko Reed le Dim 25 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Left_bar_bleue0/5Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty_bar_bleue  (0/5)

Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty
MessageSujet: Re: Kahoko Reed, alias le Kaho personifié    Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

Hey ! Bienvenue ! Merci de ton inscription ! Finis tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
Kahoko Reed


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Left_bar_bleue0/5Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty_bar_bleue  (0/5)

Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty
MessageSujet: Re: Kahoko Reed, alias le Kaho personifié    Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

Mercii ^^
Voili voilou, c'est terminé ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Left_bar_bleue0/5Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty_bar_bleue  (0/5)

Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty
MessageSujet: Re: Kahoko Reed, alias le Kaho personifié    Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

Bienvenue à toi!! J'espère que tu t'éclateras!!!

Tu as jusqu'au 1 décembre Wink Mais si arrivé à cette date tu n'as pas eu le temps de finir, on pourras te rajouter du temps supplémentaire Wink

Eddit:Et bien, je vais te validé xD

Pourrais-tu vite mettre une signa' s'il-te-plait ^^' Je t'ai validé alors que tu n'as pas ta signa' ^^' Si tu ne sais pas faire, tu demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Left_bar_bleue0/5Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty_bar_bleue  (0/5)

Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty
MessageSujet: Re: Kahoko Reed, alias le Kaho personifié    Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:45

Mets au moins une image de ton personnage dans ta signature, de taille réglementaire, comme ça, après tu auras tout le temps dont tu as besoin pour avoir une signature, une vraie
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
Kahoko Reed


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Left_bar_bleue0/5Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty_bar_bleue  (0/5)

Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty
MessageSujet: Re: Kahoko Reed, alias le Kaho personifié    Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Voià, je crois que c'est bon pour ma sign' ...
Je sais pas par contre pour la taille, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Left_bar_bleue0/5Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty_bar_bleue  (0/5)

Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty
MessageSujet: Re: Kahoko Reed, alias le Kaho personifié    Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

Non c'est parfait je te valide entièrement

Par contre, tu peux venir sur la cb stp *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Empty
MessageSujet: Re: Kahoko Reed, alias le Kaho personifié    Kahoko Reed, alias le Kaho personifié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahoko Reed, alias le Kaho personifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]
» Rencontre en toute discrétion [Pv : Kahoko Reed / Knight Reyko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: