Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akemi Miura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Miura
Kitsune et élève de 5ème année
Akemi Miura


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

Carte d'Identité
Avertissements : :
Akemi Miura Left_bar_bleue0/5Akemi Miura Empty_bar_bleue  (0/5)

Akemi Miura Empty
MessageSujet: Akemi Miura   Akemi Miura Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

   

Akemi
Miura

~Votre personnage~
...



Prénom: Akemi

Nom: Miura

Surnom :comme bon vous semble, mais j’aime bien Ake’

Sexe :Garcon

Âge : 16 ans

Race : Kitsune (hybride)

Rang: élève (5eme année)

Premier Pouvoir (obligatoire) : Accelerer la croissance des plantes

Deuxième Pouvoir(facultatif): métamorphoser des objets en gardant les memes composants (un peu beaucoup comme l’échange équivalent de FMA, en fait)


~Votre Mental~
8 lignes minimum

Akemi est un garçon plutôt sympathique, mais alors très, très taquin. En effet il aime se moquer gentiment des plus jeunes que lui. Cependant une fois qu’on commence à le connaitre, il devient très aimable. Il est assez protecteur pour les gens qu’il aime le plus.
C’est un renard assez courageux lorsqu’il lui prend de découvrir des choses et s’aventurer la ou il ne devrait pas.
Lorsqu’il est en colère, il a tendance a se renfermer sur lui-même et a lancer des répliques cinglantes, quitte a vexer des gens qu’il apprécie.
Akemi ne cherche pas les ennuis, mais il ne refusera jamais une petite baston pour le divertir.
Son passe-temps, c’est le dessin, il puise son inspiration dans les musiques qu’il aime écouter pendant ses temps libres.

~Votre Passé~
10 lignes minimum

Lorsqu’il était petit, Akemi était un renard très téméraire (témérité qui ne l’a jamais vraiment quittée d’ailleurs) et qui adorait faire le mur pour se balader dans la foret la nuit. Cependant, il avait encore du mal a maitriser sa transformation en renard, et, lorsqu’il avait peur, se métamorphosait en humain. C’est alors qu’un jour, il avait a peine 6 ans, ou il se baladait près d’un terrier de blaireau, l’habitant du lieu, dérangé dans sa sieste nocturne, a décidé de l’attaquer. Il s’était métamorphosait en humain et s’était enfuit en courant. Mais, grâce a son flair la bête le retrouva bien vite et le petit garçon ne sut ou se cacher. C’est au moment ou le blaireau avançait, tout crocs sortit, que le petit eu l’idée de prendre un bâton pour se défendre. Bien piètre arme, jusqu'à ce que celle-ci se métamorphosa en une petite lance de bois, par la simple force de pensée d’Akemi. Par un pur hasard, il lança sa nouvelle arme, qui alla se planter pile dans un œil de l’animal. Au même moment, un renard noir sauta sur l’animal bicolore et le mordit a la nuque. Touché a la jugulaire par un coup de croc bien placé, le blaireau mourut très vite d’une hémorragie. Le renard noir toisa alors son fils d’un regard noir, mais empreint d’une lueur de fierté, car le don du jeune Kitsune était aussi le sien.
Akemi avait été sévèrement puni de sortie, sa chambre avait été fermé a clé la nuit et il devait aider ses parent dans leurs taches quotidiennes.
C’est alors qu’il aidait sa mère, douce et attentionnée, dans son jardin, que son deuxième pouvoir fut révélé. Car alors qu’il plantait un énième plant de fraise, et qu’il se disait qu’un fois a maturité, sa famille se régalerait, que les fleurs poussèrent, suivit de fraises bien rouges
Il ne parla cependant jamais de ce pouvoir a la strang’ academy, seuls certains membres du personnel sont au courant.

~Votre Physique~
8 lignes minimum

En version humaine, Akemi est un garçon assez grand. Ses cheveux mi-long sont souvent attachés et sont d’une couleur brun-foncé. Ses oreilles de renard en dépassent elles sont d’une couleur rousse foncée, comme son pelage lorsqu’il se trouve en forme animale. Il garde aussi de cette forme sa longue queue touffue à l’extrémité blanche comme neige.Ses yeux, sous les deux formes, sont bruns-ambré.
En tant qu’humain, il aime porter un uniforme avec une veste bleue foncée, une chemise blanche avec une cravate bleue, un peu plus claire que la veste, et un pantalon gris. Il porte aussi des chaussures noire et bleue.

Sa forme en renard possède un pelage roux foncée au ventre blanc et aux pattes brunes. L’extrémité de sa queue est blanche aussi  Ses pattes sont fines et longues, ce qui fait d’Akemi un bon coureur.

~Vous~
...

Prénom(facultatif) : vanessa  
PUF : saphir’ , moumousse  
Âge : 17 bientôt Razz
Pays : la france
Penses-tu être actif sur le forum ? : j’essaierais

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements :~Validooosssshhhhh~
Comment as-tu connu le forum ? : par n’obsy !  
Si c'est par un membre, lequel? : Obsy  
Que penses-tu du forum ? : géniaaaal !  
Autre : vive mwaaaa //SBAFF// //vasependre//


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Akemi Miura Left_bar_bleue0/5Akemi Miura Empty_bar_bleue  (0/5)

Akemi Miura Empty
MessageSujet: Re: Akemi Miura   Akemi Miura Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:22

Bon, ben, tout est ok ! Je sais pas si tu as ta signa', mais j'pense que oui, donc, j'te valide les codes et tout, j'pas encore tout lu en détails, j'pas trop l'temps, mais bon, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miura
Kitsune et élève de 5ème année
Akemi Miura


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

Carte d'Identité
Avertissements : :
Akemi Miura Left_bar_bleue0/5Akemi Miura Empty_bar_bleue  (0/5)

Akemi Miura Empty
MessageSujet: Re: Akemi Miura   Akemi Miura Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

Ouaiiii, cooowl
Oui,j'ai ma signa, je te rassure Razz
merchi encore, plus que ma pechou et ... RPPPP!!
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Akemi Miura Left_bar_bleue0/5Akemi Miura Empty_bar_bleue  (0/5)

Akemi Miura Empty
MessageSujet: Re: Akemi Miura   Akemi Miura Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:25

Ahah, bon j'déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi Miura Empty
MessageSujet: Re: Akemi Miura   Akemi Miura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Miura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: