Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bwargh ! I'm not here ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
Alice Kingsley


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
Bwargh ! I'm not here ~  Left_bar_bleue0/5Bwargh ! I'm not here ~  Empty_bar_bleue  (0/5)

Bwargh ! I'm not here ~  Empty
MessageSujet: Bwargh ! I'm not here ~    Bwargh ! I'm not here ~  Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:33

Alors voilà, c'est tout simple, je pars de demain soir, 17h00, à vendredi soir, voir samedi matin~
Contrairement à ce que je pensais, je n'aurais pas de portable - ou celui de ma mère, j'emmène mon LG uniquement pour montrer aux gens à quel point il est bô, le chanteur de BvB, d'ailleurs, je suis toujours pas chez free ... bref, voilà ^^
du coup, ça veut dire que je vais "ESSAYER" de répondre aux rps avant demain, en sachant que je suis débordée, valise à faire, chambre à ranger, ordi à préparer, pages internet à screener, Mp4 à brancher, Amies à contacter, bref, l'bordel
Voilà, donc bonne semaine Whitout me, j'essairais quand même de répondre aux sms . Mais je promet rien~
Bisooooous ♥

EDITquin'enestpasun : Ahabnon, j'viens d'avoir confirmation d'une possible présence de wifi . Comme j'emmène l'ordi, j'répondrais aux mps, et aux mails, même si, de toute évidence, je ne pourrais pas être trop présente . Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko La Tueuse
Fondatrice et Professeur de Sciences
Kyoko La Tueuse


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Ah ah ah, quelque part pour te surprendre et peut-être te tuer !

Carte d'Identité
Avertissements : :
Bwargh ! I'm not here ~  Left_bar_bleue0/5Bwargh ! I'm not here ~  Empty_bar_bleue  (0/5)

Bwargh ! I'm not here ~  Empty
MessageSujet: Re: Bwargh ! I'm not here ~    Bwargh ! I'm not here ~  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:11

Oups n'avait pas vu ! Je te souhaite une bonne semaine en retard et t'inquiète pas pour tout, profites ! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrainrpg.forumsgratuits.com/
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
Alice Kingsley


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
Bwargh ! I'm not here ~  Left_bar_bleue0/5Bwargh ! I'm not here ~  Empty_bar_bleue  (0/5)

Bwargh ! I'm not here ~  Empty
MessageSujet: Re: Bwargh ! I'm not here ~    Bwargh ! I'm not here ~  Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:24

Danke, I'm back~
- même si bon, faut avouer que j'ai pas grand chose à foutre ici, aucun rp en cour ... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwargh ! I'm not here ~  Empty
MessageSujet: Re: Bwargh ! I'm not here ~    Bwargh ! I'm not here ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwargh ! I'm not here ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Autres :: Absence et retour-
Sauter vers: