Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LET'S TALK IN ENGLISH !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:21

Bonjour, bonsoir, bidonjour, bidonsoir (et autres bêtises <) ! 8D

Bon, je suis légèrement en avance mais je vous préviens tout de même que ...

JE PARS EN ANGLETERRE !

Ce n'est pas un voyage scolaire, c'est organisé avec l'activité que je fais 1x par semaine (ce n'est pas du sport). On a récolté de l'argent grâce à différentes actions pour financer le voyage ... on a même vendu des crêpes. :fufu:

J'y suis 3 jours, du 24 (je pars à 7h du matin) jusqu'au 26 (on revient vers 21h30).

Je vais donc à Brighton, sur la côte si j'en crois mes souvenirs. Je n'aurais pas internet, et pas de possibilité d'aller papoter avec vous sur Skype, c'est "réservé à la famille" le soir, d'une certaine heure à une certaine heure. Bahwi, Fély disparaîtra de ce monde pour trois jours. é.è

Puis pour les curieux, on fera pleins de trucs trop cooooools ! 8D Le jour-même de notre arrivée, pique-nique sur la Jetée de Brighton, soir restaurant, le lendemain on va aller dans un aquarium géant, avec un gros tube au milieu pour passer & pleins d'autres trucs coools, 'fin bref, on va faire pleins de trucs coools. Le petit-déjeuner anglais, je ne le manquerais pas, du moins pour essayer, parce que vu la chose et moi qui mange peu, ben ... o/ Pareil pour le Fish & Chips, on va aller à l'un des restaurants, réputé pour faire les meilleurs Fish & Chips. *0* On va faire les magasins, BREF, planning chargé, quoi.

Vwalà mes choux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
Sylfarius Black


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
LET'S TALK IN ENGLISH ! Left_bar_bleue0/5LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty_bar_bleue  (0/5)

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:40

xD Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko La Tueuse
Fondatrice et Professeur de Sciences
Kyoko La Tueuse


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Ah ah ah, quelque part pour te surprendre et peut-être te tuer !

Carte d'Identité
Avertissements : :
LET'S TALK IN ENGLISH ! Left_bar_bleue0/5LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty_bar_bleue  (0/5)

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:07

Profites bien et nous c'pareil on a fait de ces trucs cool
Par contre, le p'tit-dej' ils nous l'avaient servit à la Française !
Vous allez être dans des familles ou dans un hôtel ?
Et nous, Fish and Chips, c'était dans un resto' mais c'était dégueu' --" Le poisson avait un goût de blanc d'oeuf et les frites de congelé xD Mais je pense que c'était le resto' qu'était pas top Wink En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser, donc, bon voyage à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrainrpg.forumsgratuits.com/
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:57

Chambre d'hôte, donc hôtel "privé".

Nous on pourra avoir des céréales, mais je pense que je vais profiter du fait de pouvoir goûter à leur petit déjeuner, ce serait bête de ne pas le faire.

Ah ? Nous non, c'est à Bankers qu'on va aller.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kant
Ange et élève de 4ème année
Leïla Kant


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

Carte d'Identité
Avertissements : :
LET'S TALK IN ENGLISH ! Left_bar_bleue0/5LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty_bar_bleue  (0/5)

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:45

Bons 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S TALK IN ENGLISH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Autres :: Absence et retour-
Sauter vers: