Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leïla Kant, élève de 3ème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leïla Kant
Ange et élève de 4ème année
Leïla Kant


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

Carte d'Identité
Avertissements : :
Leïla Kant, élève de 3ème Left_bar_bleue0/5Leïla Kant, élève de 3ème Empty_bar_bleue  (0/5)

Leïla Kant, élève de 3ème Empty
MessageSujet: Leïla Kant, élève de 3ème   Leïla Kant, élève de 3ème Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:33


Leïla
Kant

~Votre personnage~
...


Prénom: Leïla

Nom: Kant

Surnom :Aucun, juste Leïla

Sexe :féminin

Âge : 15 ans

Race : ange

Rang: ?

Premier Pouvoir (obligatoire) : pouvoir changer l'intensité de la lumière à son gré

Deuxième Pouvoir(facultatif): connaître le degré de sincérité des autres, mais seulement si elle discute avec eux.


~Votre Mental~
8 lignes minimum

Leïla est très tolérante, mais il est possible de l'énerver, si on y va vraiment fort. Elle a une capacité hors du commun à s'émerveiller de tout, absolument tout, ce qui l'entoure, ce qui en fait une très bonne élève en sciences. Elle n'aime pas utiliser ses pouvoirs, même s'ils l'amusent. Elle est capable d'écouter avec attention ce qu'on veut bien lui dire, c'est une très bonne amie et une confidente idéale. À première vue fragile, innocente, elle a un caractère bien défini, obstinée, il est impossible de lui faire changer d'avis si celui-ci est bien ancré en elle. Une mélancolie inopinée plane pourtant toujours dans le regard de cette élève sérieuse, qui est capable d'avoir de très bons résultats, si ellele désire vraiment, ce qui provoque la jalousie et le harcèlement des élèves moins doués qu'elle. Mais elle est rusée : au lieu de s'offusquer de cette attitude, elle arrive presque toujours à faire de ces élèves ses amis et même, parfois, à devenir leur confidente.

~Votre Passé~
10 lignes minimum

Humaine, Leïla était appréciée, mais moins que maintenant, dans cette Accadémie. Ses amies étaient fidèles et elle le leur rendait bien. Avec elles, elle formait une bande de dix, dans laquelle son rôle était d'apaiser les tensions qui apparaissaient inévitablement dans ce groupe, le plus important jamais connu dans le petite ville où elle vivait alors. Sa mort est survenue lors d'une dispute encore plus sauvage que d'habitude entre deux membres du groupe.
L'une d'elles s'arma d'un couteau et, l'air de rien, s'approcha de son éternelle rivale. Quand cette dernière s'en est rendue compte, au lieu de penser à appeler Leïla, a cru bon de raisonner de la manière suivante : l'une d'elles devait mourir. Elle voulait que ce soit l'attaquante, et voulait donc la tuer, elle la première. Quand le chef du groupe s'en est à son tour rendue compte, elle est entrée dans une rage folle et a appelé Leïla, tandis qu'elle-même et trois autres se jetaient entre les belligérantes. Leïla, arrivée avec deux autres amies, s'est jetée dans la bataille. Mais l'attaquante était toujours armée. Le combat s'est terminé par la mort de toutes les participantes. La seule jeune fille restante s'est mise à plaider la cause de ses amies, qui sont, finalement, toutes devenues anges... Sauf les deux meurtrières.

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Leïla a des yeux et des cheveux d'un noir extrême, sans reflets dans les cheveux et presque sans lueur dans les yeux. Elle a aussi une peau très blanche, mise en valeur par la noirceur de ses yeux, ses cheveux (lui descendant jusqu'à la taille) et des vêtements qu'elle porte toujours, même quand elle n'est pas en deuil. Elle a une silhouette agile, ressemble à un fantôme ayant essayé de se masquer derrière du noir à première vue. 7a ceux qui la connaissent, elle fait penser à un esprit, presque invisible mais pourtant bienveillant. Ses ailes sont assez grandes, elle a l'air d'une chenille dans son cocon quand elle s'enveloppe dedans. Dans le ciel, si elle est assez haut, on peut la confondre avec un rapace blanc et noir, ou à un oiseau marin immense. Ses apparition sont, dans l'académie, sauf pour les plus jeunes, ne la connaissant pas encore, synonyme de la douceur de la paix et de la chaleur de l'amitié.

~Vous~
...

Prénom(facultatif) : Sandrine
PUF : Sansan, Dring-dring, Sardine (en plus, je suis née un premier avril)...
Âge : 14 ans
Pays : France
Penses-tu être actif sur le forum ? : Je ne sais pas trop, sachant que je ne peux pas prévoir toutes mes absences à l'avance.

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements :~Validés~
Comment as-tu connu le forum ? : par un partenaire.
Si c'est par un membre, lequel? : aucun
Que penses-tu du forum ? : Il a l'air super ! En tout cas, j'adore le design !
Autre : non


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Leïla Kant, élève de 3ème Left_bar_bleue0/5Leïla Kant, élève de 3ème Empty_bar_bleue  (0/5)

Leïla Kant, élève de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Leïla Kant, élève de 3ème   Leïla Kant, élève de 3ème Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:46

Je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur notre forum ! Tout est bon, je te valide ! Pour le rang, je te demande en gros si t'es une élève, une professeure ou autre, et l'année ou la matière ^^ Bref. C'est-à-dire, tu es une élève de 4ème année Smile
Bon, je laisse le sujet ouvert, et, as-tu une signature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
Alice Kingsley


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
Leïla Kant, élève de 3ème Left_bar_bleue0/5Leïla Kant, élève de 3ème Empty_bar_bleue  (0/5)

Leïla Kant, élève de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Leïla Kant, élève de 3ème   Leïla Kant, élève de 3ème Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
Sylfarius Black


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
Leïla Kant, élève de 3ème Left_bar_bleue0/5Leïla Kant, élève de 3ème Empty_bar_bleue  (0/5)

Leïla Kant, élève de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Leïla Kant, élève de 3ème   Leïla Kant, élève de 3ème Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:52

Welcome ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kant
Ange et élève de 4ème année
Leïla Kant


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

Carte d'Identité
Avertissements : :
Leïla Kant, élève de 3ème Left_bar_bleue0/5Leïla Kant, élève de 3ème Empty_bar_bleue  (0/5)

Leïla Kant, élève de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Leïla Kant, élève de 3ème   Leïla Kant, élève de 3ème Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:50

Merci à tous.
Teiko : Oui, j'ai une signature. (Et je croyais que j'étais en troisième année, et pas en quatrième. J'aurais fait une faute ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers
Humaine et élève de 5ème année
Hikari Silvers


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31
Localisation : ici

Carte d'Identité
Avertissements : :
Leïla Kant, élève de 3ème Left_bar_bleue0/5Leïla Kant, élève de 3ème Empty_bar_bleue  (0/5)

Leïla Kant, élève de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Leïla Kant, élève de 3ème   Leïla Kant, élève de 3ème Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kant
Ange et élève de 4ème année
Leïla Kant


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

Carte d'Identité
Avertissements : :
Leïla Kant, élève de 3ème Left_bar_bleue0/5Leïla Kant, élève de 3ème Empty_bar_bleue  (0/5)

Leïla Kant, élève de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Leïla Kant, élève de 3ème   Leïla Kant, élève de 3ème Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla Kant, élève de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Leïla Kant, élève de 3ème   Leïla Kant, élève de 3ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Kant, élève de 3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla et les siens
» Un élève peu commun répondant au nom de Nyruto Zehuzuka
» Une élève douce et attentionnée se nommant Melody De Luly
» Entre Directrice & Élève [Pv : Kahoko Reed / Atsuka Muroko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: