Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eliott Sky - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliott Sky
Kitsune et élève de 1ère année
Eliott Sky


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Eliott Sky - Présentation Left_bar_bleue0/5Eliott Sky - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:56

Antoine Guyot a écrit:

Eliott
Sky

~Votre personnage~
...


Prénom: Eliott

Nom: Sky

Surnom : //

Sexe : Masculin

Âge : 12 ans

Race : Hybride (kitsune)

Rang: Elève de 1ère année

Premier Pouvoir (obligatoire) : Faculté de se rendre invisible et impalpable

Deuxième Pouvoir(facultatif): Courir aussi vite qu'un guépard


~Votre Mental~
8 lignes minimum

Eliott est un jeune garçon plein de vie, toujours à l'affut d'aventure ou de nouvelles expériences à vivre Il est malicieux, espiègle, taquin et un peu boudeur, mais c'est un gentil garçon, dans le fond. Il peut aussi se montrer très affectueux avec les gens qu'il aime. Il n'a, en général, pas trop de mal à se faire d'amis. Il est trè têtu et il est difficile de le faire changer d'avis. Il déteste être dans des situations qu'il ne contrôle pas. Il peut se montrer agressif, certaines fois, quand quelqu'un ou quelque chose l'énerve trop. Il n'est pas du genre à se fâcher très vite mais quand cela arrive, il vaut mieux le laisser tranquille. Il est assez rêveur, distrait et peu attentif. Il est malin et intelligent mais il n'aime pas travailler donc il est assez moyen à l'école.

~Votre Passé~
10 lignes minimum


Lundi 7 Janvier 2013
Un endroit bien trop éloigné de toi...

Mon cher Eliott
Il est grand temps pour toi de connaître la vérité. Je m'excuse d'avance de te la raconter par lettre mais les kilomètres qui nous séparent nous empêchent tout contact réel. Je t'ai souvent raconta que tes parents étaient morts à ta naissance. Ta mère en te mettant au monde, et ton père de chagrin. Je t'ai aussi déclaré qu'en tant que frère de ton père, je devais prendre soin de toi, comme un bon oncle. Tu as vécu plusieurs années dans l'ignorance, 12 ans pour être précis. Lorsque tu as eut l'âge de pouvoir intégrer une école, je t'ai fait interner à Strange Académy, car tu n'étais pas comme tous les autres enfants et te faire intégrer une école normale n'aurait pas put être possible. Tu dois comprendre que j'ai prit la décision de me séparer de toi dans ton propre intérêt. Tu ne pouvais plus vivre avec moi, c'était bien trop dangereux. Et c'est là que la vérité éclate au grand jour. En effet, je suis bien ton oncle, mais tes parents ne sont jamais morts. Ta mère a disparut alors que tu n'étais qu'un nourrisson. Ton père a sombré dans un chagrin sans fin, il est devenu violent. J'ai donc prit la décision de te séparer de cet homme. De t'emmener le plus loin de lui. C'est ce que j'ai fais. Et crois-moi, te mentir n'a pas été chose facile. Mais je suis bien soulagé, aujourd'hui, de t'apprendre la réalité. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Et j'espère que tu coules des jours paisibles dans ton académie. Et je te promets de venir te rendre visite un de ses jours.

PS : Et sois sage !

Ton oncle



~Votre Physique~
8 lignes minimum

Dans mes souvenirs, Eliott est un jeune garçon blond, à la tignasse ébouriffée, la plupart du temps. Il déteste qu'on peigne ses longues mèches couleur paille. Il a deux grandes oreilles, triangulaires, de renards, dressées sur la tête. Oui, mon neveu est un kitsune. Mi homme mi renard. Il possède de grands et beaux yeux émeraudes, emplis de malices et d'espiègleries. Il est assez petit, mais en même temps, il est jeune et à encore le temps de grandir. Il est de poids moyen, ce qui est assez surprenant puisqu'il est très gourmand et qu'il n'hésite pas à grignoter en dehors des repas. Il porte des vêtements de couleur clair, comme du bleu, du blanc, du rouge. Il déteste les couleurs sombres, il trouve qu'elles sont tristes et monotone. Il est plus rapide et agile que fort. La course à toujours été son sport préféré.

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : Ambre
PUF : Summer, N'Argilou
Âge : 13 ans
Pays : France
Penses-tu être actif sur le forum ? : Bien sûr !

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements :~Validés~
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à la fonda'
Si c'est par un membre, lequel? : Obsy
Que penses-tu du forum ? : Génialissime !
Autre : Nouveau style de prez, je test, vous me direz ce que vous en pensez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Eliott Sky le Dim 13 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
Alice Kingsley


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
Eliott Sky - Présentation Left_bar_bleue0/5Eliott Sky - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:38

Le nouveau style de préz c'était de confondre "mental" et "physique" ? *se suicide*
Wiiii, pas une fiche à la Mary Sue, ça change, il y en a pas mal en ce moment ._.
Chooooux !
l'est bien faite, ta prez ^w^
pis re-bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Sky
Kitsune et élève de 1ère année
Eliott Sky


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Eliott Sky - Présentation Left_bar_bleue0/5Eliott Sky - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:48

Merci Alice Very Happy C'est quoi une prez à la Mary Sue ? :O

Et disons que je me suis emmêlé les pinceaux pour le physique et le caractère. Je change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
Alice Kingsley


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
Eliott Sky - Présentation Left_bar_bleue0/5Eliott Sky - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:54

Une fiche à la Mary Sue, c'est une fille ou un mec à la plastique parfaite, aux dons surpuissants, genre il y a marqué à la fin "c'est d'ailleurs sans doute le plus puissant de l'académie", et au mental trop prévisible de la personne soit super souriante mais qui cache un passé sombre et houleux, soit du connard qui n'est en fait qu'un masque, ou du schyzo ( des schyzo, yen a partout, et la plupart les jouent mal . Je sais que j'y arriverai pas, donc j'en joue pas~ ♫ ) . Bref, un truc super prévisible, et super chiant ...
*n'aime pas ce genre de fiches*

éhéhé xD Quand tu seras validée, tu voudras bien rper avec mouah ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

J'avais aussi remarqué l'inversion physique/caractère, j'avais juste la flemme de poster. //MUR//

Alice : Bah oui mais que veux-tu, on ne changera les choses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
Alice Kingsley


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
Eliott Sky - Présentation Left_bar_bleue0/5Eliott Sky - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Wayh, c'pour ça que dans les règlos, certains marquent qu'il vaut mieux éviter ce genre de fiches, c'est super chiant de rper avec des gens persuadés que leurs persos sont les plus fort .. Genre, j'ai une amie, son perso c'est un gros narcissique, mais c'est pas pareil, on le sent, qu'il est pas surhumain ( enfin si, c'un vampire, mais vous me comprenez~ )
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Sky
Kitsune et élève de 1ère année
Eliott Sky


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Eliott Sky - Présentation Left_bar_bleue0/5Eliott Sky - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

Ouep, j'ai hâte de RPer avec toi Alice D
Sinon, je comprneds le genre de fiche que tu veux parler Very Happy Non, j'aime pas les persos prévisibles, j'aime bien m'étonner moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59

Moi si j'ai une surpuissance phénoménale, elle est dû à ma classe légendaire [S] et c'est aussi parce que j'incarne un personnage déjà "tout fait" étant tout droit sorti d'un manga/animé. Après disons qu'il n'est pas parfait non plus. (x
Pour en savoir plus sur Moka, let's go regarder Rosario + Vampire. (a)

Moi aussi j'ai hâte de RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Eliott Sky - Présentation Left_bar_bleue0/5Eliott Sky - Présentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:34

Bon aller bref, stop flood
Excusez-moi du retard.
Re-bienvenue, Trèfle
Je te valide, tout est bon
Alice > Je vais le rajouter, dans le règlo'. Je t'avoue que ce genre de fiches m'énervent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eliott Sky - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Eliott Sky - Présentation   Eliott Sky - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Sky - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: