Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Raven Blackwood, professeur de français

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Blackwood
Ange et Prof de Français
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 19

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Raven Blackwood, professeur de français   Dim 23 Déc - 13:43


Raven
Blackwood

~Votre personnage~
...


Prénom: Raven

Nom: Blackwood

Surnom :Il n'a pas de surnom ...

Sexe :Masculin

Âge : 24 ans

Race : Ange

Rang: Professeur de français

Premier Pouvoir (obligatoire) : Raven à un don très étrange ... C'est d'ailleurs pour ça qu'il porte ce nom . Il est capable de posséder tous les attributs du cordeau, à savoir voler, communiquer avec les corbeaux et autres, mais ce n'est pas un hybride ... Il peut, en étant sous sa forme originelle d'être humain, créer une tornade de plumes noires soyeuses mais dévastatrices .

Deuxième Pouvoir(facultatif): Il maîtrise aussi la glace . Il est capable de créer un rempart d'eau solide, ou d'eau liquide, lorsqu'il est réellement en colère . Il peut aussi être invisible, lorsqu'il contrôle la glace, car les propriètés de l'eau s'intègrent en lui .


~Votre Mental~
8 lignes minimum.

Raven à une résistance d'acier, il se fout de l'avis de ceux qu'il n'aime pas, ou qu'il ne considère pas comme ses amis . Pourtant, il fait attention à ce que ses élèves le respectent . il n'impose pas de lois d'acier, et se laisse tutoyer sans soucis, car il estime que le vouvoiement n'est en aucun cas une marque de respect . En revanche, il estime que ses élèves sont en cour pour apprendre, et n'accepte pas les incartades de certains hors de sa classe . Il est un professeur souriant qui n'aime pas casser ses élèves . Ce n'est pas une matière pédagogique, mais il a un bon moyens de leur faire comprendre ce qu'il attend d'eux . Lorsqu'ils se pensent supérieurs, et le lui montrent, il a une méthode bien à lui pour briser la rébellion dans l'oeuf . Voyez vous, certains de ses collègues trouvent ses méthodes moyennageuse, mais en réalité, elles sont utiles . Il préfère vexer ses élèves, car c'est la seule chose qu'ils retiennent . Hors de sa classe, Raven est un jeune homme amical, pas très souriant, et assez renfermé sur lui même, mais qui n'hésite pas à aider quelqu'un, que ce soit un collègue, un élève, un membre du personnel, ou un inconnu .

~Votre Passé~
10 lignes minimum

-Regardes le !Regardes le ! Regardes le, Gil, regardes le ! Tu le vois ? Il est stupide ! mais je vais le rendre pareil aux autres, il sera intelligent, je refuse qu'il soit idiot ! Tu m'entends, Raven, tu seras intelligent !
-Arrêtes, Alicia, tu vois bien que tu le terrorise, le pauvre ! Ton fils n'est pas idiot voyons, ce n'est pas parce qu'il ne parle pas qu'il est stupide !
-Arrêtes de nier, tu vois bien que l'on doit s'occuper de lui !

Aux pieds des deux adultes gît le petit garçon aux cheveux noirs, qui contemple ses parents avec un air de terreur absolue . La femme est retenue par son père, et elle tient une ceinture . Il sait que s'in ne parle pas, elle le frappera avec, encore, et encore . Mais il n'ose rien dire, parce qu'il ne sait pas comment faire de sons avec sa bouche, et que c'est ça qu'elle lui demande . Ce petit Raven est très intelligent, dans sa tête, il est plus mature que physiquement, mais il ne sait pas parler ... C'est ça, qui pose un problème à sa mère . Il gémit quand elle se décroche de son père, puis, instinctivement, hurle quand elle lève la ceinture pour le frapper . Cette fois elle va le tuer, il en est sur . Sauf que le morceau de cuir n'atteint pas l'enfant . La femme est clouée au mur d'en face, par des plumes noirs, et lui, se trouve debout . Elle lâche la ceinture, et regarde les plumes qui la maintiennent au mur . Il ne l'a pas blessé, il le sait, pourtant si son père ne s'interpose pas, elle va le battre . Et c'est ce que son père fait, il prend l'enfant dans ses bras, et l'assoit sur la table, sous les vociférations d'Alicia . Il essuie doucement les larmes de son fils, et le serre avec tendresse dans ses bras . Il n'est pas habitué a faire ça, parce qu'auparavant, il fuyait sa femme, mais il ébouriffe tendrement les cheveux de son garçon, et se poste devant Alicia . Elle le regarde de haut, avec son air supérieur, et sa face rouge, Il arrache les plumes qui la maintiennent collée au mur, mais avant qu'elle n'ai touché le sol, il l'empoigne, et la regarde avec colère .

-Ne touches plus jamais à mon fils !
-Je voulais juste le faire parler, et il est aussi mon fils !

Puis, elle se tord de douleur, son gros ventre à l'air de vouloir éclater, une flaque étrange coule de sa robe .

-Alicia ! Tu perds les eaux !

Ils oublient leur fils, mais Raven sait que son père prendra soin de lui, alors il est content .

... Plus tard ...

Raven à a présent plein de frères, pleins de soeurs, dont une adorable toute brune, qui s'appelle Alice ... Mais son père et celui d'Alice ne sont pas les même, Alice est un vampire, et Raven un ange ... La douce Alice à dix sept ans, et lui vingt-quatre, ils ne portent pas le même nom, mais sont les plus soudés de la fratrie, il ferait tout pour son étrange petite soeur . Elle parle un peu bizarrement, mais elle est la plus gentille du tas . Et la seule à s'en sortir entière, lorsque l'on à attaqué sa maison . Raven et elle sont les deux seuls encore en vie . Mais elle ne sait pas qu'il est vivant, parce qu'il est persuadé que c'est par sa faute, que leur famille est morte .
Du coup, pour veiller sur sa petite soeur, il est devenu professeur de français au même internat qu'elle, mais elle semble l'avoir oublié ...

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Raven est assez bel homme, il est grand, élancé, et a des cheveux noirs qui lui tombent aux épaules . Dans ladite chevelure, se reflète un bleu nuit, lorsqu'il est seul sous la lune . Il a des yeux étonnants, d'une couleur or un peu verte, et il ne sourie pas pour rien . Il porte des vêtement simples, un pantalon noir, une chemise blanche, une veste noire, longue, et une espèce d'écharpe, par dessus la chemise . Il est peut être parano, mais il ne se départit jamais de ses revolvers . Il en possède plusieurs, un dans sa table de nuit, un dans un étuit, sur lui, un sous son matelas, et un dans le dernier tiroire de son bureau . Il est devenu un adulte impressionnant qui n'hésite pas à tirer pour sauver sa peau, ou celle de sa frangine, et lorsqu'il en est contraint, un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres . Il faut avouer que certaines élèves tombent sous le charme du professeur de français, qui possède une démarche souple et féline, mais il n'y fait pas très attention, il n'aime pas donner de faux espoirs aux autres ... Il s'exprime avec fluidité, et calme, sa voix est grave, basse, et un peu rauque ?

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : Akeusselle Roseuh
PUF : Chrys"
Âge : 14 ans
Pays : France
Penses-tu être actif sur le forum ? : Nein, paaas du tout, la preuve ...

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements :~Gnié validé ~ Auty ~*tue auty*
Comment as-tu connu le forum ? : Ahaaaaa
Si c'est par un membre, lequel? : Poukiiii
Que penses-tu du forum ? : Bloublou
Autre : Lalala ♪


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Raven Blackwood, professeur de français   Dim 23 Déc - 17:10

Re coucou! Personne ma fois fort intéressant! =D

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

« La trahison ne reussit jamais, car, lorsqu'elle reussit, on lui donne un autre nom. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu as touche une ombre vacillante,
L'echo qui resonne est celui de la tristesse,
L'odeur que tu sens est celle des souvenirs brûles »

Aime moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 18
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Raven Blackwood, professeur de français   Dim 23 Déc - 20:21

Givry ? Je pense que tu aurais dû demandé avant de le faire, enfin bref, ce qui est fait, est fait
Re-bienvenue

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven Blackwood, professeur de français   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Blackwood, professeur de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Professeur Binns
» Hector épagneul français de 3ans (dpt 86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: