Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Un monstre donc démon à l'académie se nommant Kiliann De Rokey

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 22
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Un monstre donc démon à l'académie se nommant Kiliann De Rokey   Lun 17 Déc - 12:30


Kiliann
De Rokey

~Votre personnage~
...


Prénom: Kiliann

Nom: De Rokey

Surnom :Démon ?

Sexe : Garçon

Âge : 186 ans

Race : Démon

Rang: professeur de d'anglais 8D (comme ça les élèves comprenne rien xD)

Premier Pouvoir (obligatoire) : Passe miroir ( il passe par les miroirs )

Deuxième Pouvoir(facultatif): ...


~Votre Mental~
8 lignes minimum

Kiliann est un professeur à ne pas avoir à cause de son caractère, principalement! Il a un caractère que peu de professeur ont. Il est sadique, cruel et très méchant! Il utilise sa langue maternelle, l'anglais, pour parler aux élèves et les insulter, parfois. Et quand les élèves demande répéter en français il leur dit quelque chose qui ne voulait pas du tout dire cela! Un professeur strict et tueur, dans le sens où si tu fais une bêtises, tu seras coller trois, quatre heures, pas moins. Il a tendance à dépasser les limites et il sait, heureusement, ce retenir quand il va pour frapper un gosse. c'est quelqu'un de très impulsif. C'est quelqu'un difficile à approcher mais de ce fait, il se sent, parfois, seul... C'est quelqu'un, en fait, de très réservé et qui à peur de lui même. Mais c'est pour cette raison qu'il est autant agressif. Il ne veut pas que quelqu'un l'approche mais en rejetant les personne il devint de plus en plus dangereux mais plus il devint dangereux et plus il rejette... Il est entré, quand il était petit, dans un cercle vicieux.

~Votre Passé~
10 lignes minimum

Lorsqu'il est né, il est entré dans sa famille, qui l'aimait. Deux grand frère et plus tard deux petites soeurs. La famille s'entendait très bien, aucunes disputes ne se faisait entendre dans cette famille. Il était des 'anges' (pas la race). Mais c'est alors qu'un jour, Kiliann revint de l'école ensanglanter et traumatisé, ces parents appelèrent immédiatement les policiers... Et après enquête, ils découvrirent qu'il avait tuer un jeune garçon de sa classe... Ses parents et ses frères et soeurs ne s'approchèrent plus de lui... Il se faisait rejeter et donc à l'école, il rejetait tout le monde... Mais un jour, en fouillant dans les papiers de ses parents, il découvrit qu'il avait été adopté lors de sa naissance... Il attendit que ses parents et ses frères et soeurs soit réunit pour leurs poser cette question "Qui sont mes parents, et ne me mentez pas, je sais que vous le savez! Qui sont-ils?!!" C'est alors qu'ils lui racontèrent... Quelques heures passèrent avant que les policiers le recueillent ensanglanter dans les rues... Il cherchait ses parents, ses parents biologiques... Les policiers reconnurent le petit garçons qui quelques années auparavant avait tuer son camarade de classe. Il avait donc tuer sa famille adoptive... Il se fit emmener au commissariat mais alors que les policiers avaient le dos tourné, il s'enfuit et retrouva ses parents. Ils discutèrent mais il les tua tous les deux. Il repartit alors, toujours ensanglanter. Il retourna au commissariat qu'il l'envoyèrent en prison pour mineur. Arriver à l'âge majeur, il se fit condamner à 150 ans de prison, malheureusement pour tous, il atteignit les 150 ans et il repartit. C'est alors qu'il parcourut le monde et trouva Strange Academy et vint s'inscrit en tant que professeur d'anglais. Depuis, les élèves qui ont se professeur, ils marchent droit!

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Kiliann est quelqu'un aux cheveux noirs et aux yeux rouge. Habiller toujours de noir! Mais il a toujours au moins un bandage quelque part sur son corps. C'est un homme très grand, 1m 90, personne n'ose se frotter à lui. Il a un poids un peu trop au dessus de la moyenne mais on peut voir tout de suite que ce n'est pas du gras mais bien du muscle. Il ne faudrait pas se prendre une baffe de sa part. Ses ailes sont les ailes de diable noirs. Il ne sort jamais sans son arme, un katana. Rien qu'à son physique, nous pouvons savoir qu'il n'est pas bon de le côtoyer, non pas bon du tout. Tu risques d'y laisser ta peau si tu devins ami avec lui. Il a vraiment un physique qui fait très peur. C'est le professeur d'anglais à ne pas avoir, sinon vous êtes cuit.

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : MOI
PUF : Soly
Âge : 16/17 ans
Pays : ECRIRE ICI
Penses-tu être actif sur le forum ? : Vi!

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements : ~Validé by Moi~
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un des fondateur Wink
Si c'est par un membre, lequel? : Moi
Que penses-tu du forum ? : Super
Autre : ...



♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥


Le cadeau de ma meilleure amie, j'ai citer MORTY!!!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un monstre donc démon à l'académie se nommant Kiliann De Rokey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Ceux de Knight-
Sauter vers: