Une école où l'on peut tout voir ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Un élève peu commun répondant au nom de Nyruto Zehuzuka

AuteurMessage
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Un élève peu commun répondant au nom de Nyruto Zehuzuka    Dim 16 Déc - 20:42

Nyruto
Zehuzuka

~Votre personnage~
...

Prénom: Nyruto

Nom: Zehuzuka

Surnom :...

Race : Vampire

Rang: Elève (et oui)

Premier Pouvoir (obligatoire) : Élémentariste de la foudre/électricité
Deuxième Pouvoir(facultatif): Nop

~Votre Mental~
8 lignes minimum

Nyruto serait presque le contraire de son frère. Il est peu distant, ne cri jamais et aime être respecter. Rire, il sait faire même si il ne le fait que peu souvent. Il a une sainte horreur qu'on le compare à Hazray. Il ne le considère, d'ailleurs, pas comme son frère. Pour les deux d'ailleurs, ils sont fils unique. La peur est un de ses défauts. Nyruto est un vampire mais, son frère lui reproche de ne pas l'être réellement... En effet, Nyruto déteste mordre quelqu'un pour son sang, rien n'est plus horrible pour lui que de tuer quelqu'un. Il serait à tout pour protéger quelqu'un d'un vampire. Mais il aura peur... C'est son problème. Il déteste avoir honte mais pourtant il l'a croise souvent.

~Votre Passé~
10 lignes minimum

Nyruto naquit ... Mais... Un problème subvint... Leur mère n'avait pas survécut à l'accouchement, au final, ils étaient quand même rester que trois... Oui, Nyruto avait un grand frère du nom de Hazray. A croire que le destin était fait pour que cette maison reste à trois. Malheureusement, le bonheur ne continua quand même pas... Leur père eut été plus distant avec ses enfants... Mais Hazray s'occupait de lui (Nyruto). Trois, quatre ans après la naissance de Nyruto, Nyruto se fit réveiller par son frère qui le prit dans ses bras et l'emporta par la fenêtre donc ils partirent. Hazray courut longtemps, même très longtemps. C'est alors qu'ils arrivèrent devant la maison de l'un des meilleurs ami d'Hazray: Kyuketsuki. Ils y restèrent pendant un petit moment et les deux frères partirent, ils trouvèrent une petite maison où ils s'installèrent. Hazray n'alla plus à l'école pour s'occuper de son petit frère. Nyruto, quant à lui, alla quand même à l'école. Mais plus les années passèrent et plus les deux frères se disputèrent. Nyruto, pour enfin s'échapper de 'l'emprise' de son frère, il s'inscrivit à Strange Academy, malheureusement, il retrouva Hazray qui travaillait comme pion dans le même bâtiment.

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Nyruto est un jeune homme blond. Il a les yeux bleus mais lorsqu'il a faim, il a tout de suite ses yeux qui changent de couleur... Couleur sang, le rouge. Il est souvent habiller de noir, d'un maillot noir plus généralement et un jogging pour le bas. Son aspect est très différent de son frère, il a un visage plus doux et plus expressif que celui de son frère.Par rapport à son frère, donc, il n'est pas très prit au sérieux car il a toujours l'air plus calme et gentil, ce qui n'est pas toujours le cas. Il est grand, dans les 1m80 et pèse le poids approprié. Rapide mais peu fort, il est souvent mis au tapis ou alors il est obligé de fuir pour ne pas avoir une honte de plus.C'est sa rapidité et son agile qui fait sa force.

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : MOI
PUF : Soly
Pays : ECRIRE ICI
Penses-tu être actif sur le forum ? : Vi!

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements : ~Validé by Moi~
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un des fondateur Wink
Si c'est par un membre, lequel? : Moi
Que penses-tu du forum ? : Super
Autre : ...

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

Le cadeau de ma meilleure amie, j'ai citer MORTY!!!!!:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève peu commun répondant au nom de Nyruto Zehuzuka
Page 1 sur 1