Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Sylfarius Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Sylfarius Black    Sam 15 Déc - 20:23

Black Sylfarius




~Votre personnage~

Prénom: Sylfarius

Nom: Black

Surnom : Syl'

Sexe : Masculin

Âge : 18 ans

Race : Vampire

Rang: Élève

Premier Pouvoir (obligatoire) : Métamorphose (ou polymorphose)

Deuxième Pouvoir(facultatif):


~Votre mental~
| 7-8 Lignes minimum. |

Il te regarde d'un air condescendant, ne retirant jamais ce sourire en coin empli d'ironie du coin de ses lèvres, et toi, pauvre ignorant, tu éprouve une vive colère pour cette créature imprudente qui cache ses yeux sous sa capuche, ne t'offrant qu'un sourire hypocrite et plein de provocation comme seul salut. Il a toujours un air de parfaite provocation sur le visage et n'a de respect pour peu de personne. Jugeant les gens à leurs réactions, il provoque, défi et taquine sans se rendre compte des possibles risque que cela lui fait encourir. Toujours à chercher les autres, il connait bien l'infirmerie pour y avoir souvent fait un tour après une bagarre et un sous entendu de trop de sa part. Il ne fait aucune différence hiérarchique, élèves, professeurs ou autre, il se comporte avec tout le monde de la même façon, ce qui est souvent assez déstabilisant pour ceux qui ne le connaissent pas. D'ailleurs, le fait qu'il ne fasse aucune différence entre les races lui pose problème puisqu'il n'applique aucune stratégie. La seule personne qui est surement un tant soit peu de pouvoir sur lui et son caractère de feu et la directrice, mais plus encore son compagnon, ou compagne, qu'il n'a, de toute évidence, pas encore trouvé.



~Votre passé~
| 10 Lignes minimum. |

Il regarda frénétiquement autour de lui, comme inquiet de trouver ce qu'il cherchait du regard. Tout son corps trahissait sa tension et sa respiration saccadée prouvait que cela faisait un moment qu'il courrait, mais maintenant qu'il était dans la forêt, celui qu'il cherchait pouvait se cacher derrière n'importe quel arbre si le goût de le voir en pleine panique lui prenait. Un bruit de course et de branches craquants sous des pas pressé lui firent prestement reprendre sa course, le souffle court et les yeux brillants légèrement dans la nuit. Étrangement, le jeune homme poursuivit ne semblait pas avoir de mal pour se diriger dans le noir alors que la lune avez du mal à percer à travers les arbres et les nuages. Soudain, il sentit une présence derrière lui, et sans avoir le temps de faire le moindre de geste, il se rendit compte qu'il avait du ralentir sous le coup de la fatigue et que son poursuivant avait réussi à le rattraper. Il fut arrêter sans ménagement et il tomba durement sur le dos alors que divers petites choses s'enfonçaient dans son dos, lui tirant une grimace. Son poursuivant s'assit sur son bassin, l'immobilisant efficacement et lui tira un sourire vainqueur qui fit grommeler et pester celui à terre. Pour bien montrer qu'elle avait gagné, la silhouette frotta vigoureusement les cheveux de sa victime et celle ci bougonna un truc dans le style: "Plus susceptible tu meurs", ce qui lui valu une claque à l'arrière du crâne car entre temps il avait pu se redresser, son bassin libéré de se poids étranger. Il ne pu néanmoins retenir une réplique qui lui brûlait le bout des lèvres:

-N'empêche, je pensais pas que tu prendrais la mouche aussi rapidement et pour si peu...

L'autre jeune homme tiqua et allez répliquer quand il remarqua que son ami prenait de nouveau la poudre d'escampette. Pas déstabiliser pour un sou, il réussi à atteindre les dortoirs avant que son camarade n'arrivent à le rattraper, ce qui lui valu une série de noms d'oiseaux plus imaginatif les uns que les autres alors qu'il était enfermé dans leur chambre commune. Quand il ne l'entendit plus, il ouvrit prudemment la porte mais celle ci fut brutalement ouverte, l'envoyant au sol avant qu'il n'éclate de rire devant la mine outrée de son camarade qui finit par soupirer devant les gamineries de son ami.

- T'es irrécupérable heureusement que les vacances prennent fin demain. Une journée de plus et je ne répondais plus de rien.

Le jeune vampire prit une mine offensée alors que ses yeux riaient encore. Oui, dés le lendemain, une nouvelle année débutait, avec des nouveaux à embêter!




~Votre apparence~
| 7-8 Lignes minimum. |

Tout chez lui cri, hurle et souffle la décadence indécente qui prend place sur chaque parcelle de sa peau, agonisant de ne pouvoir assouvir un besoin viscérale et vitale. Ses yeux fait d'or en fusion brillent de leurs propres lumière, accrochant chaque regard non habitués à lui, les faisant rêver et longuement s'assoupir pour n'avoir plus qu'une envie, rester plonger dans ces yeux, à tout jamais. Il possède un certain charme non négligeable, ses cheveux blond frôlant ses épaules sont parsemés de mèches d'une splendide couleur carmine et sa démarche féline captive et terrifie, criant à qui veut l'entendre, qu'il est un prédateur en chasse constante. Sa peau à la couleur laiteuse dégage une froideur qui en ferait frissonner plus d'un, agonisant lentement de ne pas trouver son compagnon pour la réchauffer. Ses doigts fins sont ceux d'un musicien qui attend impatiemment de pouvoir de nouveau jouer de sa musique emplie de nostalgie. Malgré son apparence d'une fragilité frappante, il possède une grande force et des muscles d'acier sous ses vêtements trompeurs. Tout chez lui est une illusion qui cache un des meilleurs chasseurs que cette Terre est portée.



~Derrière votre écran~


Prénom(facultatif) : Isabelle

PUF : Yin & Yang pour mes créas et Morty comme surnom

Âge: 15 ans (16 en mars!)

Pays: France

Penses-tu être actif sur le forum ? : En toute logique, vi!


~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~

Codes du Règlements : Je suis une poubelle

Comment as-tu connu le forum ? : Pub

Si c'est par un membre, lequel?: Pub

Que penses-tu du forum ? : Bien bien ^^

Autre : Nop

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

« La trahison ne reussit jamais, car, lorsqu'elle reussit, on lui donne un autre nom. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu as touche une ombre vacillante,
L'echo qui resonne est celui de la tristesse,
L'odeur que tu sens est celle des souvenirs brûles »

Aime moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Sylfarius Black    Sam 15 Déc - 22:05

J'aime déjà ton perso ^^
Un des jours faudra qu'on Rp ensemble ... :p

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 18
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Sylfarius Black    Dim 16 Déc - 12:17

Super je te valide
Bienvenue Smile

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylfarius Black    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylfarius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: