Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Aki ~ Néko ~ Réservé

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 18
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Aki ~ Néko ~ Réservé    Sam 15 Déc - 18:55


Aki
Tsuro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~Votre personnage~
...


Prénom: Aki

Nom: Tsuro

Surnom :Hmmm I don't know Mad

Sexe :Garçon

Âge :16 ans

Race : Néko

Rang: Elève de 5ème année

Premier Pouvoir (obligatoire) :Il peut faire oublier quelque chose à quelqu'un

Deuxième Pouvoir(facultatif): Il n'en a qu'un mais il a les facultés d'un néko bien sûr


~Votre Mental~
8 lignes minimum

Aki est un jeune garçon plutôt réservé, il ne parle pas beaucoup mais lorsqu'il daigne adresser la parole à quelqu'un, il est froid .. Sinon, il ne parle jamais. Il n'est pas très sociable. Il est facilement irritable et il est très bagarreur. Il est susceptible et mieux vaut ne pas l'insulter. Sinon, s'il apprend à te connaître, il s'attachera peut-être à toi, et alors, il sera différent, totalement différent. Personne ne l'a jamais vu comme ça. Cela reste encore un mystère ... Il est discret et l'on entend peut souvent parler de lui. Généralement, les gens ne savent pas qui il est. Il est très juste et donc il déteste les injustices. Il est pratiquement toujours neutre. Il est protecteur des personnes qu'il apprécie. Mais il le fait toujours naturellement, comme s'il n'avait rien fait et il ne vous fera jamais redevoir ça. S'il vous le fait payer, c'est généralement que vous ne comptez pas pour lui. Lorsqu'Aki s'attache à quelqu'un, lui est très fidèle et il attend de même en retour. Si vous ne l'êtes pas une fois, vous perdez toute confiance de sa part.

~Votre Passé~
10 lignes minimum

Un tout petit chaton, seul dans un carton. Vous connaissez tous ce genre de scène, n'est pas ? Dans les films, les dessins animés, le petit chat, tout seul car il ne reste que lui dans le carton, sous la pluie. Eh bien, voici le commencement de l'histoire d'Aki. Seul, dans un si grand carton. Il avait toujours vécu en chat malgré que ce soit un néko. Ses parents vivaient en chats, toujours, jusqu'au jour où ils l'ont abandonnés là, il n'avait que 4 ans, âge humain. Il restait en chat, alors. Mais personne ne voulu de lui. Alors, un jour, affamé, il réussit à sortir du carton et il chercha à manger. Il vécu ainsi, en chat, débrouillard, libre, autonome.
Un beau jour, une jeune fille, humaine, le recueillis et le nomma 'Aki' qui veut dire 'Automne' en japonnais. Elle l'aimait plus que tout et le chérissait. Seulement, Aki n'aimait pas cette vie, il n'aimait pas cette captivité. Sa liberté, tout d'un coup privée. Il ne voulait pas qu'on lui retire sa liberté ainsi. Alors, il s'enfuit. Il partit loin mais le regretta aussitôt : sa bien-aimée Sophie, qu'il adorait plus qu'il ne le pensait.
Puis, il grandit et rencontra un autre chat. Il lui paru normal, jusqu'à ce que le chat lui dise, tout en partant : 'Pense vouloir être un humain' Aki ne comprit pas aussitôt et se tourna vers le chat, mais il avait disparu. Alors, Aki pensa 'Je veux être un humain' et sa forme humaine apparu. Il était très étonné, et peu habitué. Il avait déjà 14ans. Mais il apprit à vivre comme ça.
Un jour, un vieil homme se tourna vers lui et lui dit : 'Jeune Homme, connais-tu Strange Academy ?' Aki s'arrêta et répondit ' Non .. Qu'est-ce ?'. Le vieil homme sourit, regarda le ciel et lui dit 'L'endroit que tu cherches sans le savoir. Vas-y, tu y trouveras un jour toutes les réponses.' Aki se demandait de quoi parlait le vieux, mais il demanda : ' Et, c'est où? ' A nouveau, l'homme sourit et se tourna vers lui, lui tendant une carte :'Tiens, regarde, c'est ici. Continue par là, tu l'atteindra. Bonne chance, jeune homme' Aki le remercia et regarda dans la direction avant de réaliser que la voix du vieil homme, il la connaissait : c'était la même que celle du chat qui lui avait appris à devenir humain. Ainsi, il se tourna à nouveau vers lui mais ne trouva personne. Il ne lui semblait pourtant pas qu'il avait une queue et/ou des oreilles. Le jeune néko secoua la tête et se dirigea vers Strange Academy qu'il atteignit en 2 jours ...

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Aki est un jeune néko avec les cheveux châtains. Ils sont mi-longs et lui arrivent à la nuque. Pas mal de mèche lui passent devant le visage. Son visage, parlons-en. Il a ni un visage doux, in un visage sérieux, ni un visage angélique, ni un visage diabolique. Non, il a un visage totalement neutre. Ses yeux sont magnifiques : bleu-vert. Avec quelques tâches distinctes bleues et vertes. Il est plutôt de taille moyenne et de poids moyen. Il est très généralement habillé d'un même sweet bleu. Ses oreilles sont marrons claires et sa queue est de deux couleurs de marrons et blanches. En chat, il est donc marron foncé et clair et blanc, avec des yeux verts. C'est un chat ni court sur pattes, ni grand, pas gros mais très fin. De longues et fines griffes dont il se sert souvent ainsi que de longs crocs bien blancs sauf quand il s'en sert ..

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : Facultatif Very Happy
PUF : Auty/Obsy
Âge : 12 et demi
Pays : France
Penses-tu être actif sur le forum ? : --'

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements : ~Validés ~
Comment as-tu connu le forum ? : ...
Si c'est par un membre, lequel? : >.>
Que penses-tu du forum ? : Franchement ?
Autre : 8D L'est beau mon Aki, hein Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Aki Tsuro

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Aki ~ Néko ~ Réservé    Lun 24 Mar - 16:47

*enjoy*

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aki ~ Néko ~ Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» [Réservé] Et si on nettoyait tout ? [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: