Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Guyot
Professeur de Mathématiques
Antoine Guyot


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Left_bar_bleue0/5Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:39

Antoine rangeait tranquillement ses affaires, éparpillés sur son bureau d'enseignant. Il lança un regard à sa classe qui ne ressemblait plus vraiment à une classe. De nombreux papiers traînaient au sol, signe que la journée avait été longue et ennuyeuse pour les élèves qui avaient suivis ses cours de Mathématique. Il soupira et plia la dernière feuille qui traînait sur son bureau, la rangea dans un de ses tiroirs qu'il ferma à clée. Il soupçonnait certains élèves d'être capable de lui voler ses dossiers. Serte, on le prenait pour un moins que rien, un pur idiot, mais il n'était pas dupe. Il avait déjà fait les frais de perdre tous ses cours pour le restant de l'année, et il ne referait jamais la même erreur. Il éteignit la lumière de sa salle de classe, baissa les volets électriques et referma la porte derrière lui. Bien sûr, il n'oublia pas de fermer à double tours, on ne sait jamais. Puis il prit la direction des Dortoirs des Humains. Voilà bien 5 ans qu'il logeait ici et il connaissait les couloirs à éviter à cette heure. Il devait être 18h. L'heure où les élèves rentraient chez eux, pour les externes, et aussi celle où les demi-pensionnaires sortaient des derniers cours de la journée. Il y avait du grabuge dans l'air et les disputes finiraient par éclater ! Et vu que le professeur savait qu'il ne pouvait pas les gérer, il prit donc la décision de rejoindre sa chambre par la Cours Intérieur.

Le soleil déclinait déjà. Le ciel s'était assombri, laissant place aux étoiles du firmament. La lune se levait lentement et sa douce lumière blanche se répandait sur la Terre. Antoine continuait son chemin, d'un pas rapide. Il ne voyait pratiquement rien la nuit. Déjà qu'il n'y voyait pas grand chose le jour. Mais il n'avait pas les moyens d'aller voir un ophtalmo ni de se payer des lunettes. Alors il continuait de faire semblant de bien voir. Drôle de jeu, n'est-ce pas ? Il fit un pas de plus et il lui sembla qu'un faussé s'était ouvert devant lui. Il avait oublié qu'il y avait des marches ici ! Il dégringola les dix marches. Sa descente fulgurante amusa quelques élèves qui n'y prêtèrent guère attention et retournaient à leur occupation. Quand au Professeur, il se leva maladroitement et se laissa tomber sur une marche. Assis, il contempla le ciel. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se fasse remarquer ? Il détestait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Left_bar_bleue0/5Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:48

Atsuka avait passer une journée plus qu'épuisante. Sa dernière classe était les pires de cette année. Les élèves étaient plus qu'énervants mais Atsuka ne se laissait pas faire. Ils s'étaient pris une colle générale. Tant pis pour eux! De toute manière, toute la classe était concernée. C'était tous des monstres. La jeune femme s'étira, enfin, libérée. Elle sortit de sa classe fermée à clé. Elle parcouru les couloirs et gronda les quelques élèves formant des querelles.

Elle arriva à son bureau. Elle devait travailler mais n'en avait aucunement le courage. Elle s'assit sur sa chaise. Sur la fenêtre derrière elle, le soleil couchant déposais une lumière sur elle et la réchauffait. Il avait fait beau toute la journée. Elle prit une feuille, mais n'arrivait pas à travailler. Elle décida de laisser tout ça à Knight. Elle les amena alors à son bureau et le laissa travailler à sa place. Oui, elle était un peu ... Méchante. Mais Knight bossait non-stop, Atsuka en profitait.

Elle passa par la cour intérieure, et là, elle entendit un grand 'BADABOUM' .. Quelqu'un dévalait les escaliers ! Lorsqu'elle arriva en haut des escaliers, elle vit l'un de ses collègues. Elle descendit et trouva Antoine Guyot, professeur de maths avec 4ans de plus qu'elle. Quelques élèves se moquaient sans prêter attention. Atsuka hurla alors :

'Eh oh plutôt que de vous moquer, vous pourriez venir le voir !! Elle reprit son calme et continua Ca va Antoine ? "


Il s'était assis et regardait le ciel. Atsuka le releva. Elle avait deviné qu'il avait des problèmes de vue et elle chuchota :

'Tu ne veux pas que je t'achète des lunettes ? "


Ils allèrent s'asseoir sur un banc, non-loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Antoine Guyot
Professeur de Mathématiques
Antoine Guyot


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Left_bar_bleue0/5Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:47

"Ca va Antoine ? "

Le jeune professeur releva la tête, surpris. Qui l'appelait par son prénom ? Les élèves ne le connaissaient pas, il n'y avait que les enseignants et la directrice. D'ailleurs, il s'agissait bien d'Atsuka Muroko, qui l'aide à se relever. Quel idiot il faisait ! Tomber en pleine nuit dans les escaliers de l'Académie. Il songea qu'il avait fait toutes les bourdes possibles. Et qu'il ne pouvait pas être pire qu'il l'était déjà. Il fallait qu'il se reprenne en main, qu'il paraisse moins idiots aux yeux de ses élèves. Et peut-être aussi de ses collègues de travail. Ils allèrent s'asseoir sur un banc, non loin de là, à l'abris des oreilles indiscrètes.

'Tu ne veux pas que je t'achète des lunettes ? "

Il regarda la jeune femme, stupéfait; Alors, ses problèmes de vue avaient finis par être décelés ? Il ne voulait pas faire de frai à Atsuka. Et puis, des lunettes ne l'aideraient pas vraiment. Et il voulait gardé cela pour lui. Il mit ses mains derrière son dos, geste très fréquent quand il était mal à l'aise ou gêné. Il regarda autour de lui. Personne ne semblait s'occuper d'eux. C'était déjà un bon point. Maintenant, il fallait s'expliquer avec la directrice sans lui révéler son secret; Il pourrait toujours mentir ou raconter la moitié de la vérité. Oui, c'est se qu'il fera. Il annonce :

"Eh bien.. je n'ai pas besoin de lunettes, à vrai dire. Je vois assez bien."

[Court, désolé. Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Left_bar_bleue0/5Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:52

Atsuka connaissait bien son collègue Antoine avec qui elle était assez proche et avec qui elle s'entendait bien. Lorsqu'il mit ses mains derrière le dos, elle comprit qu'il était mal à l'aise. Puis, il déclara :

"Eh bien.. je n'ai pas besoin de lunettes, à vrai dire. Je vois assez bien."


Pendant un instant, la jeune directrice se demande s'il la prenait pour une abrutie. Il croyait qu'elle goberait se mensonge bien qu'évident ? Elle le regarda l'air de dire : Tu crois vraiment que je vais croire ça ? Son sourire en coin montrait sa compassion. Elle sourit et lui dit :

"Tu as cru que je croirais ça ? Enfin, Antoine ! On se connait bien tous les deux ! Tu ne peux pas me mentir, et franchement, pourquoi ne me dirais-tu pas la vérité ? "


Elle se demandait pourquoi Antoine n'avait pas confiance en elle .. Elle n'avait jamais révélé le secret de personne, même ceux étant grave ! Atsuka était plus sûre qu'un journal intime, encore ouvrable. Non, elle, personne n'arrivait à lui faire cracher ça, surtout pas le secret de quelqu'un qu'elle apprécie, comme Antoine !
Elle s'assit de côté, sur le banc, une jambe posée au sol, et l'autre pliée sur le banc, son bras était lui posé sur le dossier, elle était tournée vers lui. Elle lui souriait et posa sa main dans son dos.

"Tu sais que tu peux tout me dire ! Tu as des problèmes de vue, n'est-ce-pas ? Je l'ai remarqué tu sais .. C'est un peu évident .. Quand on te connait bien ! "


Elle attendit sa réponse et espérait qu'il lui ferait confiance. Les élèves commençaient déjà à rejoindre leur chambre et le ciel devenait de plus en plus sombre ..

[Pas grave le mien est pas mieux, même si j'ai de l'inspi' >.<" ]


Dernière édition par Atsuka Muroko le Mer 2 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Antoine Guyot
Professeur de Mathématiques
Antoine Guyot


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Left_bar_bleue0/5Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:04

Antoine n'avait jamais été doué pour mentir. Et il savait très bien qu'il n'avait aucune chance de cacher quoique ce soit à quiconque et surtout pas à Atsuka. D'ailleurs, elle semblait incrédule. Evidemment. Qui aurait put le croire ? Il y avait tant de preuve qui montrait qu'il ne voyait pas très bien. Finalement, elle dit, un sourire dessiner sur son visage :

"Tu as cru que je croirais ça ? Enfin, Antoine ! On se connait bien tous les deux ! Tu ne peux pas me mentir, et franchement, pourquoi ne me dirais-tu pas la vérité ? "

Le Professeur de Mathématique était assez confus et mal à l'aise. Comment avait-il put mentir à la directrice qu'il appréciait pourtant ? De peur qu'on se moque de lui ? Qu'on le prenne pour un mauvais enseignant ? Il la regardait, désolé et touché en même temps. En effet, Atsuka aurait put aussi se vexer et s'en aller. Il n'était vraiment pas doué. Pour rien, à part les Maths, bien sûr. La jeune directrice s'assit sur le banc, le regardant droit dans les yeux avant d'annoncer :

"Tu sais que tu peux tout me dire ! Tu as des problèmes de vue, n'est-ce-pas ? Je l'ai remarqué tu sais .. C'est un peu évident .. Quand on te connait bien ! "

Il baissa les yeux et contempla le sol. Le ciel s'assombrissait de plus en plus et la lune commençait son ascension dans le firmament de cette fin de journée. La nuit finirait par répandre ses ténèbres sur la Terre. Les étudiants retournaient à leur dortoir, pour se reposer et faire leurs devoirs. Ils ne semblait pas prêter attention aux deux jeunes gens. Antoine releva la tête, un petit sourire aux coins des lèvres, il répondit :

"Tu as raison. J'ai eu tort de te mentir. Je m'excuse. Tu as raison, j'ai des problèmes de vue. Je ne voulais pas que ça se sache. Mais apparemment, tu l'as découvert."

Il poussa un soupir, pas de mépris, juste de désespoir. Il regarda un moment le ciel tout en continuant sa conversation vec la jeune femme :

"Je sais que je ne sais pas mentir, et je ferais plus attention à l'avenir. De toute manière, je ne suis pas bon à grand chose. Alors ça ne change rien à ma vie de mentir, à part m'apporter des problèmes."

Il eut un petit rire forcé et il reposa son regard bleuté sur Atsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Left_bar_bleue0/5Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

Il me répondit :

""Tu as raison. J'ai eu tort de te mentir. Je m'excuse. Tu as raison, j'ai des problèmes de vue. Je ne voulais pas que ça se sache. Mais apparemment, tu l'as découvert."


Il soupira et regarda le ciel :

"
"Je sais que je ne sais pas mentir, et je ferais plus attention à l'avenir. De toute manière, je ne suis pas bon à grand chose. Alors ça ne change rien à ma vie de mentir, à part m'apporter des problèmes."


"Mais non c'est pas vrai ! Ne dis pas que tu n'es bon à rien ! C'est faut Antoine ! "


Je ne savais pas trop comment le rassurer. Pour moi, c'était clair, net, précis : il n'était pas bon à rien ! Je le pris dans mes bras et lui tapota dans le dos. Je me remis devant lui avec un grand sourire :

"Aie confiance en toi un peu, d'accord, pour moi ! Et si tu veux, si tu ne veux pas mettre des lunettes, je peux t'acheter des lentilles ? Tu n'auras plus de problèmes de vue et tu ne seras pas embêter par des lunettes ! "


Je voulais me rendre utile, servir à quelque chose, pour une fois. Je me leva et le prit par la main et on s'éloigna. Il n'y avait plus personne à cette heure-ci et le premier élève que je croisais aurait été mal. Mais, nous n'avions croiser personne. Je me tourna à nouveau vers lui et lança, plein d'entrain :

"Allez, demain, il n'y a pas cours, je t'emmène au village et on va faire un tour ensemble, d'accord?"


J'espérais qu'il dirait oui. J'aimais bien rester avec lui toute une journée. Il était gentil et assez drôle. Je m'arrêta en attendant sa réponse, avec un grand sourire et mes yeux violets plongés dans ses yeux bleus ...

[Désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Antoine Guyot
Professeur de Mathématiques
Antoine Guyot


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Left_bar_bleue0/5Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:33

"Mais non c'est pas vrai ! Ne dis pas que tu n'es bon à rien ! C'est faut Antoine ! "

Le jeune professeur fut très étonné de la réaction d'Atsuka. Elle aurait put confirmer, il ne s'en serait même pas vexer. Car il le pensait, et qu'on le confirme, ne lui ferait ni chaud ni froid, juste l'impression d'être vraiment un idiot finit. Il était désespéré, et pas au bout de ses surprises. Car la jeune femme l'attrape et l'étreignit, lui donnait des petites tapes amicales dans le dos, comme quand on console un enfant qui se serait fait mal. Puis elle le ramena devant elle, le fixant droit dans les yeux. Il était complètement déboussoler, il n'était pas habitué à une telle marque d'affection. Ses parents, dans ses plus vieux souvenirs, ne lui avait jamais témoigné d'amour. L'orphelinat où il avait grandit, était serte un lieu assez rassurant, qu'il avait apprécié, mais personne ne donnait vraiment d'affection aux jeunes enfants, qui n'en demandaient pas non plus, puisqu'ils ne connaissaient pas cette façon de montrer qu'on apprécie quelqu'un.

"Aie confiance en toi un peu, d'accord, pour moi ! Et si tu veux, si tu ne veux pas mettre des lunettes, je peux t'acheter des lentilles ? Tu n'auras plus de problèmes de vue et tu ne seras pas embêter par des lunettes ! "

La jeune directrice se leva, lui attrapa la main, et ils cheminèrent dans la nuit, sans un mot. Tout était silencieux, il n'y avait plus personne dehors. Ils n'étaient qu'éclairer par la faible lumière blafarde de la lune. Bientôt, Atsuka se retourna vers lui et annonça avec un entrain débordant :

"Allez, demain, il n'y a pas cours, je t'emmène au village et on va faire un tour ensemble, d'accord?"

Elle lui sourit, d'un sourire rayonnant, sincère, qui lui fit chaud au cœur. Leur regard se trouvèrent. Ses beaux yeux violets scintillaient dans la nuit. Quelle couleur singulière. Il était littéralement choqué. Il ne savait trop quoi penser. Elle l'aidait à se relever, elle lui proposait de financer son achat de lunette, il lui mentait, elle le disputait gentiment, il s'excusait, elle le consolait et lui proposait de passer la journée du lendemain avec lui. Il eut un petit temps de réflexion, pour se remettre les idées en place. Il annonça, un peu gêné :

"Eh bien... euh.. oui, pourquoi pas. Je n'ai rien à faire demain... et...enfin.. ta présence me fait plaisir."

Il était lancé, il ne pouvait pas reculer. Il ne savait trop quoi dire, mais il savait qu'il devait continué. Il annonça d'une voie un peu éteinte :

"C'est.. la première fois qu'on fait tellement attention à moi.. Merci. Merci beaucoup..."

Il ne savait ce que serait la réaction de la jeune directrice. Il redoutait qu'il est dit quelque chose de mal, mais il ne pouvait pas revenir en arrière, il lui lança un sourire vrai, qu'il ne dévoilait pratiquement jamais, cachée par son visage de professeur un peu déboussoler, complètement perdu et dépasser par ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Left_bar_bleue0/5Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:15


Antoine accepta sa proposition, et cela fit énormément plaisir à Atsuka de savoir qu'ils passeraient la journée du lendemain ensemble. Son sourire se fit plus grand, et plus doux, encore. Il la remercia aussi pour l'attention qu'elle lui portait. Elle lui répondit alors d'un air évident  :

"Allons, c'est normal, entre amis, non ? Et puis, j'aime bien passer du temps avec toi !"


Atsuka restait parfois une grande enfant, mais, en même temps, elle pouvait être très mature. Là, on aurait plutôt dit une enfant surexcitée par le fait que ses parents aient accepté qu'elle aille se promener avec un ami. Enfin, elle se trouvait un peu idiote, mais, bon, de toute façon, à part Antoine, personne ne la voyait. Elle était encore jeune, c'est vrai, et elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Mais, elle ne cessait de répéter qu'avoir une part de jeunesse en soit toute sa vie, n'était pas une mauvaise chose.

Elle s'approcha d'Antoine, et l'embrassa sur la joue, toujours avec ce même sourire, puis, elle dit, enjouée :

"Merci d'avoir accepté ! On va bien s'amuser ! Et, j'en profiterai pour te les acheter tes lunettes !


Elle était têtue, et lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs ! Elle était bien décidée à lui acheter des lunettes, ou des lentilles. Atsuka était assez observatrice, et perspicace. C'était pour ça qu'elle savait facilement si quelqu'un avait des problèmes, ou non. Elle était très attentive aux moindres faits et gestes de chaque personnes de son entourage, élèves, professeurs ... Tous. Elle ne supportait pas de voir quelqu'un dans l'embarras, ou dans des problèmes.

[Désolée du retard, et du rp court ): ]
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Antoine Guyot
Professeur de Mathématiques
Antoine Guyot


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Carte d'Identité
Avertissements : :
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Left_bar_bleue0/5Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:29


"Allons, c'est normal, entre amis, non ? Et puis, j'aime bien passer du temps avec toi !"

L'amitié ... Une chose hélas très abstraite pour Antoine. Un ami, en avait-il déjà eut? Pas avant d'être arrivé à l'Académie, en réalité. Mais maintenant ... Il commençait à comprendre ce sentiment si mystérieux pour lui. Atsuka ... C'était son amie, non? Oui, il pouvait le dire désormais. Il se sentait bien à ses côtés. Elle était tolérante, patiente et sympathique avec lui. Et elle voulait toujours l'aider. Alors oui, c'était son amie. Sa seule amie. C'était étrange, tout de même. Elle était la directrice de l'école. Ils se connaissaient à peine ... Et pourtant, elle faisait tant attention à lui! Il ne comprenait pas vraiment. Et puis, elle était si directe, si sûr d'elle, comme un enfant en vérité. Oui. Elle avait encore cette fougue là. C'est ce qui la rendait spécial. Elle n'était pas comme tous les autres adultes. Et c'était peut-être pour ça qu'elle avait cette douceur.

"Merci d'avoir accepté ! On va bien s'amuser ! Et, j'en profiterai pour te les acheter tes lunettes !

Elle l'avait embrassé sur la joue. Heureusement qu'il faisait sombre, parce que sinon, elle aurait vu le jeune professeur devenir se teinté d'une couleur rouge pas franchement viril. Après ce moment de panique et de surprise, un petit sourire maladroit se dessina sur son visage. Il avait hâte d'être le lendemain, désormais. Mais pourtant, il était un peu anxieux, comme à son habitude. Sans un mot, ils rejoignirent le premier bâtiment. Les couloirs étaient encore allumés mais rares étaient les élèves encore présents. Le silence régnait. Un silence apaisant. Antoine observa un instant Atsuka. Il était l'heure de regagner les dortoirs respectifs de chacun. Il n'avait presque pas envie de la quitter ... Mais il avait encore un peu de travail. Et il remarqua qu'il avait oublié quelques copies dans sa sale .. Idiot! Ce serait peut-être un bon prétexte pour s'éclipser sans faire un long discours.

- A demain Atsuka. Je t'attendrai devant le portail de l'école vers neuf heures. Bonne nuit!

Il lui sourit et emprunta le couloir qui menait à sa salle. Il commença à se battre avec ses clefs et finit par réussir à ouvrir la porte de la salle. Personne n'avait encore fait le ménage. Il prit rapidement la dizaine de copies qu'il avait oublié, trop distrait en cette fin de journée, et regagna définitivement sa chambre. D'habitude, il mangeait au self, le soir, mais il n'avait pas bien faim ... Peut-être son impatiente mêlée à sa crainte. Il n'était vraiment pas fait pour la vie en groupe! Un jour, il espérait prendre de l'assurance et devenir quelqu'un d'à l'aise et d'apprécié de tous. Mais ce n'était pas gagné. Le chemin était encore long. Il avait encore beaucoup de travail à faire sur lui-même. Et il n'y arriverait peut-être pas tout seul ...


[Voilà! Je le clôture là. Pas top, désolé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]   Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les fonctions empêchaient d'avoir une relation ? [Pv Obsy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Rp Terminés ou Abandonnés-
Sauter vers: