Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mein atelier by Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Mein atelier by Knight  Left_bar_bleue0/5Mein atelier by Knight  Empty_bar_bleue  (0/5)

Mein atelier by Knight  Empty
MessageSujet: Mein atelier by Knight    Mein atelier by Knight  Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:45

Chalut, c'est moi Knight! Je viens vous jouer un mauvais tour...ou pas...
Je viens ici pour créer mon propre atelier car un jour je me suis dit "et pourquoi pas moi..." Alors voilà je me lance! Soyer indulgent, pitié!!!

Bon voici mon petit règlement:
-Alors ce ne sera pas parfait car je ne suis qu'un débutant alors ne vous énervez pas et demandez moi de recommencer. En me précisent ce qui ne va pas, soyez le plus précis possible. Je ne me vexerais pas si vous me dites que c'est moche^^
-Je ne suis pas disponible 24/24, ni 7j/7. Alors désolé si il y a des retards. Mais soyez sur que je vous le donnerais!
-Je ne prend que 2 commandes, pas plus, sauf exception. Et je ferais passé en prioritaire, ceux qui en ont besoins pour s'inscrire, alors ne me juger pas.
-Je fais tous et n'importe quoi comme signa et avatar, personnage manga, stars, animaux, perso de dessin animé... (je peux aussi faire des images comme ça... Si vous avez envie d'un créa' avec votre acteur préféré ou quoique ce soit, je fais Wink)
-Je ne supporterais pas que vous fassiez du plagiat sur une de mes création! Si vous le faites, je ne vous ferais plus de commandes pour cette personne et je préviendrais les grapheurs de ce forum de ce que vous avez fait! Alors ATTENTION!

Formulaire


Kit, Signature, AvatarImages (quelconque): :
Nom:
Sur quel forum:
Texte:
Sous-texte:
Couleur du Texte:
Couleur du Sous-Texte:
Taille de l'avatar et/ou la signature:
Physique(image ou description détaillée: yeux, pelage, détails du pelage, etc):
Fond(tu peux mettre une photo):
Petits Détails:
Délais:
Autre:


Code:
 [b][u][color=red] [size=18]Formulaire[/size] [/color][/u][/b]


[color=red]K[/color]it, [color=red]S[/color]ignature, [color=red]A[/color]vatar[color=red]I[/color]mages (quelconque):
[color=red]N[/color]om:
[color=red]S[/color]ur quel forum:
[color=red]T[/color]exte:
[color=red]S[/color]ous-texte:
[color=red]C[/color]ouleur du Texte:
[color=red]C[/color]ouleur du Sous-Texte:
[color=red]T[/color]aille de l'avatar et/ou la signature:
[color=red]P[/color]hysique(image ou description détaillée: yeux, pelage, détails du pelage, etc):
[color=red]F[/color]ond(tu peux mettre une photo):
[color=red]P[/color]etits Détails:
[color=red]D[/color]élais:
[color=red]A[/color]utre:



Quelque exemple de graph:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

un petit dernier pour la route Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Mein atelier by Knight  Empty
MessageSujet: Re: Mein atelier by Knight    Mein atelier by Knight  Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:58

Coucou !

Formulaire


Kit.
Images (quelconque): C'est du Moka Akashiya, d'ailleurs j'aimerais préciser que j'aimerais que les deux Moka y soient si possible.
Images made in google:
Nom: Moka Akashiya ._.
Sur quel forum: Celui-ci !
Texte: Moka Akashiya
Sous-texte: « Mon apparence te cache beaucoup de choses ... »
Couleur du Texte: Ce qui te semble bien.
Couleur du Sous-Texte: Blanc de préférence, et en petit s'il te plaît, pas trop gros ^^
Taille de l'avatar et/ou la signature: Peu importe, tant que ça ne déforme pas le forum et que c'est dans les tailles réglementaires.
Physique : // Pas besoin, c'est Moka Akashiya que j'aimerais, qui elle-même est déjà dans un manga.
Fond : Peu importe en fait, un fond assez sombre et lumineux à la fois, qui sort de l'ordinaire, si besoin un élément qui n'est pas réel de préférence, un fond de couleur en fait.
Petits Détails: //
Délais: Assez vite si possible étant donné que c'est pour ma validation.
Autre: Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Mein atelier by Knight  Left_bar_bleue0/5Mein atelier by Knight  Empty_bar_bleue  (0/5)

Mein atelier by Knight  Empty
MessageSujet: Re: Mein atelier by Knight    Mein atelier by Knight  Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:14

Soly n'a pas le temps de demander, il demande laquelle des deux il doit mettre celle de gauche ou de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Mein atelier by Knight  Left_bar_bleue0/5Mein atelier by Knight  Empty_bar_bleue  (0/5)

Mein atelier by Knight  Empty
MessageSujet: Re: Mein atelier by Knight    Mein atelier by Knight  Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:38

Bien comme je ne savais pas laquelle je devais mettre, j'ai fait les deux Wink donc tu prends la signa' qui correspond à ton personnage et tu me fais savoir si il faut changer quelque chose Wink Je la referais avec plaisir!

avatar:

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=17672143][img]http://i17.servimg.com/u/f17/17/67/21/43/copie_10.jpg[/img][/url]



Signa'1:

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=237&u=17672143][img]http://i17.servimg.com/u/f17/17/67/21/43/sans_t10.jpg[/img][/url]



Signa'2:

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=238&u=17672143][img]http://i17.servimg.com/u/f17/17/67/21/43/space-10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Mein atelier by Knight  Empty
MessageSujet: Re: Mein atelier by Knight    Mein atelier by Knight  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:24

J'aime ! Je prends les deux, la deuxième je la mets en spoiler, merci beaucoup, c'est magnifique ! *_* J'ai juste changé l'avatar comme tu peux le voir. ^^'

PS : Si vous savez comment faire, il faudrait régler mon avatar à la bonne taille via le panneau d'admin. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie
Knight Reyko


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : A Stange Academy 8D

Carte d'Identité
Avertissements : :
Mein atelier by Knight  Left_bar_bleue0/5Mein atelier by Knight  Empty_bar_bleue  (0/5)

Mein atelier by Knight  Empty
MessageSujet: Re: Mein atelier by Knight    Mein atelier by Knight  Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:29

Okay Wink C'est pas grave, tu prends ce dont tu as besoin seulement Wink

Edit: Pas besoin, elle est à une bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mein atelier by Knight  Empty
MessageSujet: Re: Mein atelier by Knight    Mein atelier by Knight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein atelier by Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Autres :: Graphisme :: Atelier-
Sauter vers: