Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Information Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléane
Invité




Information Partenariat Empty
MessageSujet: Information Partenariat   Information Partenariat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:18

Bonjour ^^

Je voulais prévenir que le forum Astelia est actuellement en maintenance. Parce qu'on va y faire grands des travaux //MUR// Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais bon ^^

PS: Je me suis inscrite sous le pseudo de Rhapsody aussi, mais j'arrive pas me reconnecter, j'ai oublié le mot de passe - -'
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Information Partenariat Left_bar_bleue0/5Information Partenariat Empty_bar_bleue  (0/5)

Information Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Information Partenariat   Information Partenariat Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:46

Coucou, désolée je viens seulement de voir ce message. Si tu le souhaites, j3 mets un autre mdp que je t'envoie par mail et tu le changeras !
Revenir en haut Aller en bas
 
Information Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Autres :: Pubs et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: