Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||

Aller en bas 
+3
Kyoko La Tueuse
Teiko Koeyko
Asuna Nadeshiko
7 participants
AuteurMessage
Asuna Nadeshiko
Professeure de Français
Asuna Nadeshiko


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:13


Asuna
Nadeshiko

~Votre personnage~
...


Prénom : Asuna.

Nom : Nadeshiko.

Surnom : Mme Nadeshiko par les élèves, sinon, c'est Asu'.

Sexe : Femme.

Âge : 23 ans.

Race : Néko.

Rang : Professeure de Français.

Premier Pouvoir : Comme certains nékos, elle peut prendre l'apparence d'un chat, mais ce qui est spécial chez elle lorsqu'elle est sous sa forme de chat, c'est qu'elle est dotée d'une rapidité remarquable, d'une très bonne agilité et d'une grande force dans les pattes. Aussi, son regard est déstabilisant. Détail : elle peut prendre l'apparence de toutes les races de chat.

Deuxième Pouvoir : C'est assez étrange, je l'admets, mais elle peut sortir des ailes de son dos pour voler à une grande rapidité tel l'aigle, et avec ça, créer des tornades.


~Votre Mental~

On te dit sage et calme. C'est vrai, on ne peut pas le nier. Tu es aussi respectueuse, et tu gardes ton sang-froid dans n'importe quelle circonstance. Tu montres une grande autorité, aucun élève n'ose te manquer de respect. Ce qui fait de toi une bonne professeure, c'est que tu sais rire avec les élèves, et ils t'apprécient beaucoup. Malgré tout, tu t'énerves quand il le faut, et ça, il ne faut pas le nier non plus. Ta jeunesse te donne l'atout de comprendre les uns et les autres, un certain don tout à fait naturel de la part d'une jeune femme. Tu es assez stricte, mais il le faut bien pour avoir une classe convenable, cependant, tu manies cette qualité et ce défaut tellement bien que tu n'es ni une méchante, ni une trop gentille professeure. Tu es très observatrice et aucun détail ne t'échappe, généralement. Tu es indulgente et compréhensible, ce qui fait de tes cours quelque chose de réellement passionnant pour ceux qui aiment le français. Tu es très mystérieuse et assez secrète, personne ne sait réellement qui tu es, mais tout le monde sait que tu es une bonne âme. Il est inévitable d'être attiré par ton caractère assez étrange, néanmoins, on se rend vite compte que tu es réellement toi, malgré le mystère qui te remplit.

~Votre Passé~

Tu es née dans un petit village en campagne. Tes parents n'étaient pas pauvres et vivaient avec les animaux. Tu acceptais cette vie sans trop de soucis, ignorant tous les préjugés et idioties de tes camarades d'école. Tes animaux préférés, c'étaient Kunaï et Tsuki. Kunaï était un magnifique étalon noir. Il l'est toujours, d'ailleurs. Tu l'as découvert alors que tu avais six ans, lui n'était qu'un poulain. Il avait été abandonné, dit trop maigre par ses propriétaires d'antan. Vous étiez devenus les meilleurs amis. Tu lui rends encore visite de temps à autres. Il sait quand tu vas le voir et t'attends parfois. C'est ton cheval, il venait te chercher à l'école. Tsuki était ton chien à toi. C'était et c'est un magnifique bouvier bernois. Quand tu avais 5 ans, c'était ton dada. Mais ensuite, tu es devenue trop grande et tu ne pouvais plus le faire ... cependant, vous êtes restés très proches. Une fois au collège, ta vie continuait comme ça. Ta matière préférée était ... le français ! Tu avais la meilleure moyenne de tout le collège. Ce fut pareil pour le lycée. Tes compagnons t'entouraient encore, mais ton temps était de moins en moins libre ... les devoirs, les révisions, tout ça. Tu faisais tout pour jouer avec eux. Le week-end, tu t'offrais des balades avec trois des chiens, et trois chevaux : ton père montait l'un, toi, tu étais avec Kunaï, et la troisième était souvent Sakura. Tes grandes études ne t'empêchèrent pas de t'amuser encore et encore avec ces animaux que tu aimais tant. Une fois partie de la maison, tu allas à cette académie. C'était la plus proche et la meilleure académie que tu puisses trouvais assez près pour revenir chez tes parents lorsque tu en avais envie.
Tu vies encore chez eux, mais pas vraiment. Tu leur a acheté une partie de la demeure, car ils avaient en vérité deux maisons. Ainsi, tu peux vivre avec tes animaux, tous les jours. Tu enseignes, puis tu retournes chez toi, tu fais ce qu'il faut pour le lendemain, tu joues avec les animaux, puis tu te couches : c'est ta vie, et tu l'aimes ainsi.

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Asuna, tu ressembles tellement à ta mère ...

C'est ta manière de mettre tes cheveux, ou les vêtements que tu mets qui te différencient d'elle. Tes yeux aussi font partie de cette différence. Jadis, ils étaient brillants et reflétaient le bonheur que la vie t'offrait. Le royaume entier les fixaient à chaque fois qu'ils pouvaient le croiser. On disait parfois que la personne qui croise ton regard décéderait plus tard que le futur l'eut prévu, et que seuls ceux qui y croyaient auraient eu l'effet. On a eu la preuve que c'était vrai avec l'un des anciens, tu te souviens ? Il est décédé à 113 années. C'était lorsque tu étais très jeune. Après, ils ont peu à peu perdu cet effet magique. Ils s'assombrissaient, perdirent leur brillance, et le bonheur n'était plus. Pourtant, tout le monde les regarde encore.

Tes yeux sont assez envoûtants, je dois le dire ... difficile de résister à l'envie de les fixer lorsqu'on te croise pour la première fois. Ils cachent, dissimulent tes sentiments lorsque tu en as envie, et avec les moins résistants, s'en est parfois déstabilisant. C'est souvent ce qu'on remarque en premier chez toi, comme si quelque chose attirait à les regarder. Lorsque tu es seule, là où tu veux, ils retrouvent leur éclat, brillent à nouveau, et seulement là, sont féeriques. Ces yeux, que je chéris autant que ton être entier, mon, ton père, sont d'un rose/violet impressionnant, magnifique, sublime. C'est d'une grande rareté, chez nous.

Tu possèdes aussi de longs cheveux blonds, que tu attaches très souvent. Si tu les détaches, c'est pour te coiffer, tout bêtement, ou encore lorsque quelque chose en toi déclenche ton envie de les détacher, mais personne ne sait qu'est-ce qui fait cet effet. Ils sont ondulés, très longs, mais aussi sublimes. Ils brillent à la lumière du jour comme à celle de la nuit. Tu en prends un soin fou, car c'est le seul souvenir qu'il te reste de ta mère, que tu ne vois plus depuis ton départ. Je me souviens, c'est à partir du jour de ton départ que tu as commencé à les attacher. Depuis, je t'ai toujours vue avec les cheveux attachés, sauf lorsque tu te coiffais. Tes sourires, moins rares déjà que l'éclat de tes yeux, brillent de mille feux, illuminent ton visage. C'est là que je me dis que tu es sûrement un ange. Tes yeux, une fois que tu souris, scintillent plus qu'à la normale, car oui, ils brillent tout de même lorsque tu ne souris pas. C'est juste qu'ils brillent moins. Ta beauté se révèle plus forte à ces moments là.

Tu as aussi les oreilles et la queue d'un chat qui ne font que t'embellir. Ces deux éléments sont d'une couleur crème/brune clair/rousse clair, un mélange magnifique. L'intérieur de tes oreilles sont blancs. Ces oreilles sont assez grandes, bien tracées, assez fines et finies de légers plumets. Ta queue, elle, est longue et touffue, finie de blanc elle aussi. Tu en prends grand soin aussi et ne font qu'accentuer ta beauté.

Lorsque tu te mets sous l'apparence d'un chat, car tu sais le faire depuis toute petite, tu es une grande chatte agile et rapide, de la même couleur que tes oreilles et ta queue. Tu as le poil mi-long, et des griffes & crocs robustes et redoutables. Malgré tout tu restes une chatte mignonne et magnifique. Tes yeux restent violets, et ton poitrail est touffu de blanc. Cependant, tu peux changer tout ça. Tu as acquis une certaine capacité, comme ta mère l'avait, de changer de race, de couleur de pelage pour qu'on ne te reconnaisse pas. Tu t'en servais pas mal à l'époque, et je t'ai déjà vu le refaire ... ce n'est pas pour me déplaire !

Tu ne sembles pas te rendre compte de ta beauté, de ton charme, et moins encore que tu attires les hommes qui t'aperçoivent. Tu es grande, mince, des formes parfaites, un visage aux traits fins, bien tracés, une peau pâle, mais toujours aussi douce, le corps souple, les courbes placées là où il faut, comme il le faut. Tu es aussi jolie, si ce n'est plus, que ta mère l'était avant.

~Vous~
...

Prénom (facultatif) : Marine. x3
PUF : Trixye, Illu, Fély ...
Âge : 10 ans. 8D
Pays : France.
Penses-tu être actif sur le forum ? : NON. Question con, réponse con. o/

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements : ECRIRE ICI
Comment as-tu connu le forum ? : DC. o/
Si c'est par un membre, lequel? : Moka Akashiya, mon DC. o/
Que penses-tu du forum ? : Ben il est joliw.
Autre : Oui, j'avais pas d'idée de nom, alors j'ai prit celui de Wolf Rain. //PAN//


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Asuna Nadeshiko le Dim 17 Fév - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:37

Ah ah re-bienvenue ^^
Bon, bah, t'as deux semaines tranquillou pour finir et avoir un kit ^^
Par cooontre ! Prof de Maîtrise de quoi ?
Parce que si t'es prof de Maîtrise logiquement c'est que pour loup-garou et vampire, sauf que si t'es pas loup-garou ou vampire, tu peux pas leur apprendre à se maîtriser
Bref ^^ Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nadeshiko
Professeure de Français
Asuna Nadeshiko


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

S'cuse, j'ai dû faire rapidement et pas faire attention. //PAN//

Ben là en fait comme c'est l'anniversaire de mon frère, j'ai dû me dépêcher à faire ça donc c'est pour ça que j'ai fait "à l'arrache". Désolée.

Je change ça ; professeure de ... ben vous verrez bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

T'inquiète c'est pas grave xD
Bon, t'embête pas à remettre les codes, puisque tu as déjà lu le réglo' et qu'il a pas changé xD
Tiens, question conne réponse conne, toi t'as lu ma prez' sur Wolf's Rain xD
Ensuite, bon, le rang, c'est bon, les pouvoirs aussi, ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nadeshiko
Professeure de Français
Asuna Nadeshiko


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:42

Merci.

Oui j'ai lu ta préz, mais bon, quand j'ai vu la question sur mon premier compte, je te jure que j'allais écrire ça, mais je voulais pas être vulgaire ... alors je l'ai pas fait. Mais en fait cette fois, si.

Je risque de mettre du temps à faire la présentation, car en fait, elle va ressembler à 90% à celle de WR, avec une histoire différente (c'est pas une princesse, celle-ci), mais le physique pareil.

Je dois finir le caractère, mais pour le moment, NO INSPI POWA. D8
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:55

C'est pas grave, ne t'en fais pas. MAis si tu as besoin de plus de temps arrivée le 24, n'hésite pas à en demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nadeshiko
Professeure de Français
Asuna Nadeshiko


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:16

Ça devrait passer, ne t'en fais pas. M'enfin le 24 pile je pars une semaine chez mon tonton à Mulhouse, même si j'aurais internet, si je n'ai pas fini, je vous préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:54

Oui, ne t'en fais pas. Tant que tu préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nadeshiko
Professeure de Français
Asuna Nadeshiko


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:25

Le physique est exactement le même que celle de Wolf's Rain, alors je m'excuse de la frappante ressemblance. o/

Aussi, désolé pour la qualité pourrie de la présentation. La présentation ne m'inspirait pas beaucoup, mais c'est dans les règles alors bon ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko La Tueuse
Fondatrice et Professeur de Sciences
Kyoko La Tueuse


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Ah ah ah, quelque part pour te surprendre et peut-être te tuer !

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:28

Bon bah tout est bon, manque pu que la signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrainrpg.forumsgratuits.com/
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:49

Désolé de l'attente.

Comme vous le voyez, la date est dépassée. En effet, Waize a quelques problèmes scolaires et n'a pas pu faire ma commande. Elle m'a dit qu'elle allait la faire dans quelques temps, donc voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:08

Je sais, je suis au courant, c'est pour ça que je ne t'ai rien dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:33

Oui, mais je préfère prévenir, sait-on jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:18

Tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kant
Ange et élève de 4ème année
Leïla Kant


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:20

Bienvenue trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nadeshiko
Professeure de Français
Asuna Nadeshiko


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:02

J'ai (enfin) mon kit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:11

Okiii là désolée, j'ai pas trop le temps, je te valide tout à l'heure ! (Mais, on va considéré que je t'ai validé maintenant, donc si tu viens entre temps tu peux poster)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Sylfarius Black
Vampire et élève de 7ème année
Sylfarius Black


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:36

Bienvenue à l'extrême en retard *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français
Atsuka Muroko


Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout à vous surveiller

Carte d'Identité
Avertissements : :
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Left_bar_bleue0/5Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty_bar_bleue  (0/5)

Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:37

Bon, voilà, je t'ai validée (enfin :p) bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||   Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Nadeshiko ~ L'autorité dans un corps charmeur. || 24 février ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: