Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty
MessageSujet: Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O   Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:20

Nom de votre 1er compte : Moka Akashiya.
Date d'inscription de votre premier compte : 10/01/2013
Nombre de messages de votre premier compte : 26 ||Je vous jure que c'est pas ma faute. //SBAFF//||
Rang de votre 1er compte : Vampire & Élève de 5ème année
Rang de votre futur compte : Je pense faire un adulte du personnel ||prof de français ?||.
Pourquoi veux-tu un autre compte ? : Comme dit, j'aimerais faire un adulte du personnel. Oui, car une élève c'est bien joli mais ça reste toujours différent d'un adulte, mais aussi parce que Moka Akashiya est inspirée d'un manga et que, même si je n'en ai pas l'obligation et que c'est moi qui ai décidé, j'aimerais avoir plus de liberté concernant le choix de l'apparence etc., ce qui pourrait m'ouvrir d'autres portes pour les RPs (au lieu de les claquer sur mon nez comme souvent //PORTE// Autre chose à dire ? : J'ai pas beaucoup de messages, mais on s'en fiche tous. //MUR//


Dernière édition par Moka Akashiya le Dim 3 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Left_bar_bleue0/5Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty_bar_bleue  (0/5)

Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O   Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:58

Alors. Soly et moi avons beaucoup hésité car c'est vrai que tu es active, et que cela fait un petit moment que tu es inscrite ..
Mais, à vrai dire, nous allons te demander d'attendre jusque Dimanche prochain.
Je t'explique pourquoi. Sachant que vous avez le droit à beaucoup de compte, nous décidons d'espacer les créations de comptes, pour éviter qu'on les fasse coup sur coup et qu'après le forum ne soit remplis que des mêmes personnes, d'un coup. Mais, je sais que tu es active et que tu le mérites un peu ce compte, donc, nous te demandons d'attendre une semaine, et essayer de poster un peu plus, histoire de monter tes messages et avoir beaucoup plus de chance de le créer ton compte. Bon voilà, j'espère que tu ne nous en voudra pas, et je sais que tu comprendras, tu m'as déjà montré que tu pouvais comprendre ce genre de choses, bien sûr, et que tu ne nous en voudras pas, j'espère.
Donc, dans une semaine, re-poste ici, pour que je me rappelle, au cas où j'oublierai !
Bonne journée !

Auty et Soly ~ Les fondateurs


PS : Désolée, j'ai posté aussi pour Soly, mais il n'avait pas le temps de venir répondre ~
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O   Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:24

Je comprends, je m'en doutais assez. 8D

Le seul problème avec moi c'est les messages, je ne suis pas vraiment une fanatique des jeux, je préfère poster pour les RPs des choses comme ça, c'est juste ça. //SBAFF//

Merci d'avoir répondu quand même, je n'en suis pas impatiente, juste que je voulais un peu changer d'air (de plus, Moka Akashiya est assez spéciale). Si tu penses oublier, ben moi alors ... //MUR// Pas grave, de toute façon je passe tous les jours, je pense être capable de m'en souvenir. o/
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Left_bar_bleue0/5Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty_bar_bleue  (0/5)

Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O   Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:45

Moi aussi, c'était au cas où, et je suis bien contente que tu comprennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O   Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:45

Yép.

C'est toujours d'accord ? J'attends votre validation avant de créer le DC. x3
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
Teiko Koeyko


Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Left_bar_bleue0/5Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty_bar_bleue  (0/5)

Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O   Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

J'allais oublier, désolée ^^'
Mais, oui, c'est toujours d'accord, et tu peux te le créer !

Je lock ce sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O   Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Akashiya ~ Un DC ? 8O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Autres :: Demande de rp's et de famille :: Demande de nouveaux comptes :: Deuxième Compte-
Sauter vers: