Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Silvers
Humaine et élève de 5ème année
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : ici

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Ven 18 Jan - 22:57


Hikari
Silvers

~Votre personnage~
...


Prénom: Hikari

Nom: Silvers

Surnom :Hikachan

Sexe :F

Âge : 17 ans

Race : Humaine

Rang: cinquième année

Premier Pouvoir (obligatoire) : Voyance (avenir et passé, elle voit se qu'elle veut voir)

Deuxième Pouvoir(facultatif): Soin, elle a une capacité de cicatrisation ultra rapide et peut aussi soigner les autres


~Votre Mental~
8 lignes minimum

Hikari est une fille énergique et souriante. Elle parle beaucoup et est très sociable. Elle aime rire et s'amuser sans penser aux conséquences. Son don de vision a eu pour conséquence de lui montrer l'importance et la brièveté de la vie. Son caractère optimiste lui fait donc prendre la vie au jour le jour. Elle ne connait pas son avenir mais ne cherche pas à le connaitre. Elle préfère rester insouciante, s'amuser et profiter de ses amis et des bons moments qu'elle peut passer avec eux. Elle est à l'écoute des autres et apprécie qu'ils lui fassent confiance. Elle sait garder un secret et en général ne révèle ses visions qu'à la personne concernée quand elle en ressent le besoin.

Elle parle beaucoup et est très franche. Elle dit toujours se qu'elle pense même si ça cause parfois des conflits. Elle est très affectueuse et rare sont les personnes qu'elle n'aime pas. Elle fait rarement mauvaise impression mais attention, ses airs de petite fille sage cachent un caractère obstiné et indépendant. Les personnes qui arrivent à la faire obéir se comptent sur les doigts de la main. Elle n'est pas irrespectueuse mais elle ne supporte tout simplement pas l'autorité. Et quand elle a décidé de quelque chose rien ne peut l'en détourner. Elle ne se laisse pas influencer et va toujours là où ses pas la mènent sans hésitation.

Elle fait beaucoup d'efforts pour être telle qu'elle est car sa différence l'a longtemps faite souffrir. Mais elle n'est pas du genre à se laisser aller et préfère penser positivement et garder tous ses doutes et ses peines enfermés au fin fond d'elle même pour que personne ne les voit. On peut appeler ça du refoulement mais elle a toujours essayé d'être forte et de ne pas se laisser marcher dessus. Néanmoins, il arrive que tout cela remonte à la surface dans des instants de solitude.

Elle joue aussi de la guitare. Elle aime bien la guitare électrique aussi mais ça ne l'empêche pas de jouer de douces balades dans des moments de calme ou de tristesse. C'est surement sa seule manière de l'exprimer même si elle apprécie aussi de se défouler en faisant du sport. C'est d'ailleurs la seule matière dans laquelle elle est douée au lycée. Elle n'est pas très attentive en cours et n'aime pas ça de toute façon.

~Votre Passé~
10 lignes minimum

Tout a commencé un matin de printemps, quand un policier et une assistante sociale vinrent sonner à la porte d'un orphelinat. Avec eux, une enfant d'à peine six mois, seule rescapée d'un suicide familial organisé par une femme qui avait perdu son mari, ses parents et son travail dans le même mois. Comment avait-elle survécu ? La seule hypothèse de la police fut que la mère n'avait pas eu la folie de tuer sa plus jeune fille après ses deux fils aînés, puisque celle-ci n'avait pas la moindre trace de blessure.

C'est donc dans un vieil orphelinat anglais tenu par des religieuses que grandit la petite demoiselle Silvers. Au début, tout se passa bien. La petite fille grandissait normalement parmi les autres enfants. Jusqu'au jour où elle grimpa dans un arbre pour récupérer une balle et tomba. De cette hauteur, une enfant de cinq ans comme elle s'était bien sur blessée. Et ses cris avaient alerté les religieuses qui étaient arrivées à temps pour voir ses blessures finir de se cicatriser. Toute à leurs croyances, elles associèrent cet évènements à un miracle et Hikari fut dès lors vue comme une élue de Dieu, une enfant à part et spécialement chouchoutée par les adultes. Les autres enfants en devinrent rapidement jaloux et commencèrent à s'éloigner d'elle.

Plus tard, elle commença à voir des choses, des images de l'avenir ou du passé. Au début, elle en eu peur et le cacha mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Alors elle se confia à une religieuse. Cette fois-ci les réactions furent plus mitigées. Certaines pensaient que c'était une confirmation de son statut d'envoyée divine, d'autres l'associaient plus à une sorcière. Et le plus souvent l'avis penchait plutôt du côté de ceux qui la traitaient de menteuse. Dès lors, elle fit beaucoup d'efforts pour réussir à contrôler son don et ne plus voir que se qu'elle voulait voir. Son caractère changea aussi. Elle n'était pas quelqu'un de méchant mais elle commença à en avoir marre d'être traitée différemment et commença à faire du sport et à aller vers les autres mêmes si ceux-ci la rejetaient en continu elle n'abandonnait jamais. Elle finit par accepter sa différence et partit de l'orphelinat pour trouver un endroit où on n'aurait pas peur d'elle.

~Votre Physique~
8 lignes minimum

Hikari est petite et de corpulence moyenne avec son mètre 60 et ses 50 kilos. Mais cela ne la dérange pas bien au contraire. D'après elle, tout se qui est petit est mignon et les choses mignonnes elle adore ça. En plus, sa petite taille lui permet de se faufiler un peu partout, se qui peut s'avérer pratique. Le seul inconvénient à cela est qu'on la prend souvent pour une gamine. Et ce pas seulement à cause de son petit gabari mais aussi et surtout de son visage aux joues rondes et aux traits enfantins. Son petit nez et ses grands yeux ont conservés leurs proportions malgré le temps et lui donnent un air de petite fille enjouée. Son visage est très expressif et selon son humeur, ses traits forment tout un tas de petites mimiques exagérées. Mais en général, ses lèvres sont étirées d'un grand sourire.

Hikari a des cheveux chatains mi-long qui lui arrivent au dessus des épaules. La taille idéale pour rester féminine mais ne pas la géner. Souvent, elle retient ses mèches de cheveux avec des petites pinces ou un élastique. Elle possède de grands yeux marrons. En fait son physique est assez commun avec de petites mains et de petits pieds.
Elle est quand même assez musclée et elle est plutôt forte en sport principalement en athlétisme. Ce n'est pas non plus une passion pour elle. Et notamment parce qu'elle ne supporte pas qu'on lui dise se qu'elle doit faire. Elle court si elle veut courir mais quand elle le veut c'est une vraie fusée. Elle a aussi assez de force dans les bras. Ce qui peut être étonnant quand on voit la petite bête. Par contre elle ne se sert jamais de sa force pour se battre, ou alors juste pour s'amuser. Quand elle n'aime pas quelqu'un elle le lui dit puis l'ignore tout simplement, elle ne s'encombre pas d'ennemis et d'ailleurs c'est assez rare qu'elle se dispute. Et puis de toute façon elle n'est pas plus forte qu'un garçon qui ferait deux têtes de plus...

Niveau vestimentaire, la lycéenne apprécie les vêtements confortables et un peu colorés. Suffisamment pratiques pour qu'elle puisse se déplacer sans être génée et pas non plus fluo... le but n'étant pas non plus de ressembler à un clown. Et puis avouons le rien ne vaut un bon sweat bien confortable... sauf en été bien sur. Hikari porte très peu de bijoux et d'accessoires. D'abord parce que cela la gène et surtout parce qu'elle n'y fait pas attention et fini toujours par les perdre ou les casser. Enfin, elle ne se maquille jamais parce qu'elle ne sait pas le faire de toute façon.

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : On m'appelle pas moi...
PUF : Téfal Master (c'est Alice qui m'a dit de mettre ça...)
Âge : 19 ans
Pays : France
Penses-tu être actif sur le forum ? : Comptez sur moi !

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements : ~Je les ai mordu et ils sont devenus vampires Very Happy~ b Soly (c'est pas cool comme code >_<)
Comment as-tu connu le forum ? : Grace à Alice et la fonda ^^
Si c'est par un membre, lequel? : Euh voir ci-dessus ?...
Que penses-tu du forum ? : C'est caaaaaaalme xD
Autre : Jcrois pas...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hikari Silvers le Sam 19 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 18
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 11:42

Bienvenue Smile
Encore merci de ton inscription Wink <3
Je te laisse finir tranquillou, t'as deux semaines pour le faire, et pour avoir un kit. Si jamais t'as besoin de plus, n'hésite pas à demander ^^
Bonne chance pour la suite Smile

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 12:23

Maaaamaaaan !
Je déconnais, pour le puf xDD

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

« tu es en retard pour le thé, petite peste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Silvers
Humaine et élève de 5ème année
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : ici

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 12:45

Haha merci jsuis en plein dedans là jdevrais être opé pour ce soir...
Ouais je sais mais c'est fun xD et comme c'était obligatoire je garde Razz (et puis c'est un de mes surnoms donc pourquoi pas !)

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 14:51

Bienvenuuuuuue parmi nous !
J'aime bien ton perso Hika !

(ps : je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Sophia Sombelune sur le fofo ... mais à cause de petits soucis je pouvais plus venir ><)

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Silvers
Humaine et élève de 5ème année
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : ici

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 15:01

Merci
Nyaaaaaaaaaah trop bieeeeeeeeeeeeen !!!!! Sophia !!!!
Waah mais y a des gens que je connais ici !!
ça fait longtemps ^^

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahoko Reed
Démone et élève de 5ème année
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Sur une chaise xD

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 15:17

Carrement longtemps tu veux dire Very Happy
Mais ça fait trop trop plaisir de te retrouver !!

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 17:01

T'étais sur Sg ?!
Beuh, t'ai loupé, quand j'y suis arrivé, tu te connectais déjà plus
Gnah Hika, tu fais des pavés ._.

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

« tu es en retard pour le thé, petite peste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Silvers
Humaine et élève de 5ème année
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : ici

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 17:14

ouais jme suis gavée Razz

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 17:29

Ohh, une humaine. Bon courage si tu veux être amie avec Moka ; elle a toujours détesté les humains, et même si elle accepte plus ou moins les humains normaux, ça ne veut pas dire qu'elle est amie avec ... mais bon. (x Jolie présentation !

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Fanatique de Rosario + Vampire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Kagamine
Loup-Garou et élève de 4ème année
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 19

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 18:31

Bienvenilou chez nous ouh ouh ouh ='D :okjevaismependrex):
Bref je disais donc bienvenue j'aime ton perso :3

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2012

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 18:42

Tu voudras bien rper avec moi *w* ?
*chiante powaaaa*

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

« tu es en retard pour le thé, petite peste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 18
Localisation : In your face mouah ah ah

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   Sam 19 Jan - 18:47

Bon bah puisque tout est bon, je te valide ! Bon jeuuuuuuu <3

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari, petite humaine pas tout à fait normale... (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth
» Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: