Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école où l'on peut tout voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liberté légère. [Libre aux Vampires]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année
Moka Akashiya


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013

Liberté légère. [Libre aux Vampires] Empty
MessageSujet: Liberté légère. [Libre aux Vampires]   Liberté légère. [Libre aux Vampires] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:31

Liberté légère.

Une belle après-midi commençait, j'avais déjà mangé. Un bon jus de tomate m'avait évité de mordre l'un des humains, bien que les rares fois où je le fais sont accordées. Je m'apprête à aller m'entraîner au combat, voulant apprendre à me défendre sans enlever le rosaire, afin de pouvoir me défendre seule : si je suis seule, aucune issue, je ne peux pas enlever mon rosaire moi-même. J'y cours mais un imbécile que je ne connais pas me l'enlève, sûrement par inattention. Impressionnés, les élèves du couloirs me regardent. Il était rare que ma transformation se déroule en public. Le ciel devint rouge et la lune apparut. Rouge elle aussi. Une ère sanglante est là. La transformation se déroule. Mes cheveux deviennent argentés alors que personne ne le voit. Mes yeux, eux, deviennent rouge sangs. Ma poitrine et mon tour de hanche gonflent légèrement. On ne me voit pas. La couche de chauve-souris qui me cachent reste.

Une chauve-souris, celle qui était à mon œil gauche et cachait un peu du reste tombe légèrement avant de se reprendre et de s'envoler vers la lune sanglante. J'ouvre mes yeux. Ils me fixent. Une autre chauve-souris s'envole, de la même façon, cette fois-ci se trouvait-elle à ma poitrine. Puis une qui se trouvait à ma hanche. Soudain, toutes les autres chauves-souris laissèrent place à mon corps. Les cheveux argentés, des yeux sanglants, un corps puissant et une force démoniaque chamboulant tout. Le sceau a été déchaîné. Je ferme l'œil, baisse un peu la tête, sourie du coin et relève la tête, permettant à la mèche de se remettre correctement. Décidée, je reste curieusement calme. Je ne demande pas qui a enlevé le rosaire ni pourquoi. J'avance, allant m'entraîner après avoir reprit le rosaire qui était sur le sol. Ma force démoniaque terrifie un peu les autres vampires. Je n'appartiens pas à leurs rangs. Je suis un peu au dessus, sans m'en vanter. C'est bien pour cela que le rosaire contient ma puissance. Toute la personnalité change, la personne entière change. Je suis à la salle.

Je décide de faire un combat amical avec un vampire, pensant que ça allait être plus difficile qu'avec les autres monstres. Je repense alors à mon père. Sûrement le plus puissant des monstres, lui appartenant à une classe légendaire, étant non seulement un vampire mais possédant aussi des pouvoirs fous. Je n'ai hérité que de sa puissance vampirique et de sa puissance démoniaque extrêmes. Personne ne dit que je suis d'une classe supérieure. Personne ne l'admet. Sauf quand je suis devant eux, le regard profond et étranger à eux. Alors, je reprends mon esprit. S'engage un combat amical. Coup de pied arrière, coup de pied rotatif, et autres. Les coups de pieds, c'est ma spécialité. Le vampire, malgré que je l'envoie un peu partout, résiste. Je repense à ma sœur. Un jour avais-je mené ce combat, et une lueur sombre semblait apparaître autour d'elle. Les pierres planaient. C'est Kokoa, quoi. J'évite ses coups. Puis on arrête le combat. Je le décide, surtout. J'évite qu'il ne se blesse plus qu'autre chose. J'arrête et remet le rosaire, disant au revoir à tous les vampires.

Je redeviens normale. Je m'écrase sur le sol, mais un vampire me rattrape avant. Je suis endormie. Je me réveille sur un tapis de dojo. Je suis décidée à m'entraîner, il me reste encore au moins trois heures avant d'aller à nouveau manger. Je m'entraîne un peu, fais quelques pauses : mon endurance n'est pas celle de la puissante autre personne qui referme en moi ...

Si ça gêne quelqu'un le fait que je sois plus puissante, go MP. Je rajoute un atout, puisque Moka a besoin de quelqu'un qui enlève son rosaire pour déchaîner sa puissance, contrairement aux principaux vampires qui se trouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté légère. [Libre aux Vampires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy  :: Les Divers Bâtiments :: Bâtiment des Vampires :: La Salle d'entrainement vampire-
Sauter vers: