Une école où l'on peut tout voir ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

~

AuteurMessage
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: ~   Mar 15 Jan - 10:57

Bonjour à vous tous.
Je pense que vous serez d'accord avec moi si je vous dis que ça fait quelques jours que vous ne m'avez certainement pas croisée.
J'en suis consciente, je m'en excuse. De la part de la Fonda', c'est pas très malin.
Mais, ces derniers temps, je n'avais pas trop le moral, j'étais soit déprimée, soit en colère, et je voulais éviter de foutre la merde sur le forum. Aussi, l'envie d'aller sur l'ordinateur n'était pas vraiment présente. De plus, j'avais beaucoup de devoirs. Mais, dès aujourd'hui, je vais repasser un peu plus souvent, même si je passerai peut-être pas si souvent que d'habitude, mais ça reviendra, ne vous en faites pas.
Je tiens aussi à m'excuser pour tous mes rps en retard, pour lesquels j'ai du mal à répondre, pour les mêmes raisons qu'au dessus, mais, j'ai toute ma journée d'aujourd'hui et peut-être demain, alors, je fais de mon mieux.
Voilà, je tenais réellement à m'excuser, ce n'est pas top de la part d'une Fonda' de s'absenter sans prévenir et laisser son forum comme ça, sachant que Soly ne peut pas venir en ce moment. M'enfin bref, je vous ai donc tout dit, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et que demain soit toujours meilleur ! (Tiens donc je crois que je l'avais encore jamais faite celle-là )

Votre Fonda ~

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Alice Kingsley
Vampire et élève de 6ème année

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ~   Mar 15 Jan - 19:49

éhéhé, au niveau des devoirs tu as mon entier soutien ! Les profs sont de groooooos malades~ Je sais pas en quelle classe t'es, mais on dirait qu'a tous, ils prennent un malin plaisir à nous voir crouler sous les devoirs ( moi vendredi, j'ai finit mes devoirs, en sachant que je mangeais en faisant mes maths~ à 23h30 ... J'ai essayé de faire mon DM, mais à cette heure ci, mon cerveau n'est plus irrigué~ )
On a des controles au moins tout les jours, voir plus, c'est l'bordel, juste sois disant parce qu'on rentre des vacances ... U___U
Bref, rien que pour ça, je te comprend . J'ai aussi décroché d'un forum, parce que j'avais plus l'envie, alors c'est facile à comprendre aussi ^w^
Et bah ... A quand ça ira mieux ^w^

« tu es en retard pour le thé, petite peste ! »
Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ~   Jeu 17 Jan - 17:04

MErci ma Givryy <33
Les prof's sont des sans-coeurs et eux après ils disent qu'ils ont pas corriger nos copies "parce qu'ils n'ont pas eu le temps" et ben nous on a qu'à dire qu'on avait pas le temps de faire les devoirs.
Une fois y'en a un qu'à fait ça dans ma classe il s'est fait coller c'pas normal sérieux ._. M'enfin bref
Ah et je suis en 5° ^^

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ~   Jeu 17 Jan - 20:09

Arf, la sixième et la cinquième, pour moi, ç'a été les pires années ... Déjà, sur les fos, j'était avec des "grandes", j'me sentait toute petite, puis j'était pas vraiment bien dans ma peau~
J'avait pas d'amies, puis j'faisait vraiment pas gaffe, je m'habillais pas bien, j'avais souvent les cheveux gras ._.
J'ai pas aimé ces deux années, la quatrième, c'est plus cool, t'as le temps, tu croules pas sous les devoirs ... C'est d'ailleurs surement la meilleure année, même si t'as plus tendance à te relacher~
Les heures de colle, c'est rien . Faut pas se pourrir la vie pour ça, franchement, si j'en prend cette année, rien à foutre~
Si t'as besoin du soutiens moral spécial Givry, tu me le dis, je suis làààà ! ♥

Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année

MessageSujet: Re: ~   Jeu 17 Jan - 20:25

Moi personnellement ça fait déjà plusieurs années que je rechigne à me coiffer, ça m'importe vraiment pas et puis faut aussi dire que j'en ai ras le bol de ces cheveux trop fins qui se mêlent plus vite que l'eau tombe. //MUR// Je n'ai que 10 ans et mes cheveux sont pas si longs que ça pourtant je persiste alors.

Je suis en sixième, donc oui je me sens jeune mais ça ne me gêne pas en fait. J'ai l'impression soit d'être plus grande, soit que les autres soient plus petites (généralement j'opte pour la première option : les filles de mon âge, maintenant, sont un peu "stupides" on va dire) alors bon. C'est vrai que c'est pas la meilleure année, surtout quand on a mon emploi du temps réellement pourri. Finir tous les jours à 17h, waw. Même si je commence à 9h30 3j/5, ça n'empêche pas que je me lève terriblement TÔT. Alors bon. //MUR//

Bref.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Fanatique de Rosario + Vampire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ~   Ven 18 Jan - 17:39

Merci Givry <3

Spoiler:

Alice Kingsley

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ~   Ven 18 Jan - 19:32

De rien ♥
Wayh, les cheveux fins, c'est le maaaal ...
Mais j'ai trouvé ZE solution *w*
Je prend une assez grosse pince, je chope mes cheveux, j'entasse mes cheveux, je fout la pince de manière à ce que mes cheveux, plop, ils tombent mais pas emmelés ..
Le soir, je chiale pour les peigner, mais on dirait pas qu'ils sont emmelés~

Teiko Koeyko

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ~   Ven 18 Jan - 20:06

xDD
Moi j'ai les cheveux qui m'arrivent un peu au dessus des fesses et super épais je vous dis pas les noeuds et comment je galère T-T

//passe d'une excuse à flood des cheveux//

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~   

~
Page 1 sur 1