Une école où l'on peut tout voir ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://strangeacademyrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...

AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire et élève de 5ème année

MessageSujet: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Jeu 10 Jan - 18:43

Moka
Akashiya

~Votre personnage~
...

Prénom : Moka

Nom : Akashiya

Surnom : Moka, ou Moka-San, éventuellement Aka [bof bof]

Race : Vampire (de classe légendaire [classe S])

Rang : Cinquième année.

Premier Pouvoir : Pouvoir d'un vampire en plus grande puissance (seulement lorsqu'elle est à l'alter-ego) [très grande force, capacité de faire revivre les personnes presque morts grâce à son sang].

Second Pouvoir : Contrôle des objets par la force mentale (et aussi des gestes, elle l'utilise généralement lorsqu'une bagarre est déclarée).

[Il n'est pas dans le manga et est exclusif à Moka "normale" (soit, sans puissance)]
[/size]

~Votre Mental~

Moka ~ Mi-vampire, et pourtant un pouvoir menaçant.

Je suis assez sympathique, je dois l'avouer. Je suis un peu peureuse et n'accorde ma confiance qu'à peu de personnes en général, bien que c'est surtout parce que je l'accorde difficilement. Je déteste les humains normaux, eux qui m'ont rejetés durant mes années au collège. Je suis assez jalouse et timide mais m'attache très facilement aux gens, mais pas à tous. Je suis mystérieuse, mon esprit est une vraie énigme et moi-même je me demande si je me connais réellement. Il est dur de me décrire intérieurement, si ce n'est que je suis une chipie très têtue, ce qui fait de moi une vraie plaie lorsque je le veux, ce qui arrive très rarement. Ma sensibilité fait que sans l'alter-ego, je ne serais qu'une petite plume fragile, même si j'ai un sale caractère. C'est avec mes amis qui ma sensibilité apparaît, du moins dans les cas où besoin il est. Mon sale caractère, mmh. Têtue comme une mule, je vous l'ai dit ! Je m'énerve assez vite, je suis très changeante d'humeur et beaucoup de fois m'a-t-on reproché d'être le contraire de la dite vraie Moka. Je ne suis heureuse que dans mon monde en général, et y suis fortement attachée. Je ne peux pas toucher d'eau pure et doit mélanger des plantes avec pour pouvoir en boire, de même pour la piscine, sinon, je suis réellement affaiblie. J'adore le sang et c'est plus fort que moi : l'odeur de ce liquide rouge m'attire, même si je contrôle mon envie tant bien que mal. Je n'ai rien à dire d'autre, si ce n'est que ma personnalité mystérieuse est changeante, selon les personnes avec qui je papote ...

Moka ~ Alter-ego vampire.

Assez froide envers les gens en général, elle est une personne différente de Moka. Elle est une personne très, très mystérieuse aux pouvoirs effrayants. On ne peut pas en dire grand chose, bien qu'elle a un caractère bien à elle. Elle est froide et trop sûr d'elle, elle sait faire sa loi et sa classe légendaire fait d'elle une personne d'exception. Peu à peu, elle se montre plus affectueuse envers certaines personnes et essaie d'apparaître plus souvent. En effet, elle n'apparaît que si le rosaire autour du coup de Moka est enlevé bien qu'elle peut parler lorsqu'elle est "dans" le rosaire, ce qu'elle fait rarement. Elle ne comprend pas trop l'intérêt des cours, elle qui est pourtant assez bien cultivée, elle préfère les coups de jambes qu'elle utilise beaucoup. Elle aime faire les leçons et est protectrice de Moka, elle qui est aussi dans le corps de Moka, et qui donc sait tout ce que cette dernière fait. C'est une personne étrange et mystérieuse au caractère bien trempé, têtue et respectueuse (envers ceux qui le méritent) et n'accorde son amitié qu'à très, très peu de personnes. Elle aime également le sang mais s'en nourrit moins puisqu'elle est moins présente.

~Votre Passé~

Moka est issue d'une famille de vampire des plus puissante et riche. Elle grandit sans sa mère, avec son père et sa petite sœur, Kokoa, qui adorait Moka. Elle n'avait en ce temps pas de rosaire et sa puissance pouvait s'exprimer librement avec les combats qu'elle menait avec Kokoa, qui demandait sans cesse d'en faire afin de devenir plus forte que Moka, ce qu'elle n'a jamais réussi. Elles vivaient, avec leur père, dans le royaume de celui-ci et étaient heureuses. Elle grandit en bien et sa puissance grandissait sans cesse. Elle contrôlait déjà son envie de sang, bien qu'elle s'en nourrissait toujours. Malheureusement elle fût obligée d'aller à l'école. Son père et des moines ont construit un rosaire qui allait contenir sa puissance, et cacher les différences physiques de Moka par une apparence qui paraît faible, comme une humaine. La puissance ne se révèle que lorsqu'on lui enlève. Moka n'aimait pas du tout ça, au début, mas elle s'y fit. Elle alla dans des écoles humaines, et fût malheureuse durant des années. Elle allait chez son père exclusivement pendant les vacances où Kokoa continuait de vouloir se battre, comme elle le fait encore aujourd'hui. Cette dernière déteste l'apparence de Moka, du moins la déteste durant un moment, disant que c'est une "quiche" et d'autres choses du genre. Elle s'y fit par la suite. Puis elle retournait à sa scolarité, où toutes les personnes, autant adultes qu'enfants, ne croyaient pas en l'existence des monstres. Elle se sentait rejetée, et tout le monde se moquait d'elle. Elle est pourtant bonne élève et se force à résister, c'est là que la Moka dite normale forge son esprit. Elle commence aussi ici à détester les humains normaux. Eux qui l'ont tant fait souffrir, tant rejetée, eux qui la prenaient comme une illusion, comme le vent. Elle trouva enfin un lycée convenable, dans un monde où aucun humain normal ne pouvait pénétrer. Elle y trouva un humain avec qui elle devint très amie. Il lui offrait son sang comme il offrirait des roses, c'est son meilleur ami mais elle en tombe amoureuse. C'est lui qui enlève le rosaire lorsqu'il le faut, et Moka, la "vraie" ne l'aimait pas, au début. Lors de la deuxième année du lycée, elle s'avère plus affective bien qu'elle cache encore des sentiments qu'elle n'a qu'avec lui, qu'elle ne connaissait pas avant. Maintenant elle poursuit ses études avec ses meilleurs amis et essaie tant bien que mal de garder une bonne moyenne, tout en supportant Kokoa qui a atteint l'âge nécessaire, malgré sa petite taille, pour aller au collège, et qui s'adapte peu à peu à la "fausse" Moka. Bref, la vie de Moka se passe bien, et elle est de nouveau heureuse.

~Votre Physique~

Moka ~ Une beauté divine ...

La Moka dite normale est assez grande. Il faut bien avouer que c'est une jolie fille aux belles formes et au petit minois très mignon. Elle fait dans les 1m75~80 ce qui lui convient bien et qui s'adapte parfaitement à ses formes. Elle a des jambes assez fines et a la peau pâle. Elle laisserait croire qu'elle est une âme fragile, autant d'intérieur qu'extérieur et pourtant, même si elle n'a pas la puissance de vampire, elle est assez musclée et a de "gros os" qui pourtant paraissent fins. Pareil pour ses bras : assez fins, bien que pas de trop non plus, qui sont finis par de fins doigts (tout est fin chez elle, vous allez me !) pas trop longs, non, mais doux, elle a des doigts un peu angéliques, on va dire. Elle a des ongles de taille moyenne qu'elle décore par du vernis généralement transparent afin qu'ils brillent à la lumière, mais sans trop de plus. Elle a des cheveux roses, couleur naturelle qu'elle n'a pas choisit, qui sont fins et qui se prennent facilement au vent. Ils sont également doux, souvent démêlés bien qu'elle les mets au vent (étrange, n'est-ce pas ?). Son visage est assez fin et ovale, et assez pâle, comme tout son corps, et lui est décoré de ses yeux verts clair, comme l'émeraude, et d'un fin nez. Tandis que ses oreilles ne se voient presque pas, son sourire éclatant est magnifique. Parfois, lorsqu'elle sourit, on pourrait voir ses dents de vampire ! Elles qui sont fines et pointues, elle y est très attachée. Elle met du maquillage, mais seulement du ricil noir, et du vernis transparent pour ceux qui qualifient ça de maquillage, ainsi que de légères paillettes sur ses joues. Elle accorde ses vêtements souvent afin de ne pas ressembler à une quiche, ou à un sac, mais elle en fait à son envie ... elle met des bottes à faibles talons en hiver, sinon c'est généralement des bottines à talons déjà un peu plus haut lors d'autres saisons. Lors de fêtes, c'est une magnifique adolescente qui se révèle : maquillage, paillettes, robe généralement rouge, enfin bref, une tenue si jolie qu'on croirait d'elle qu'elle est une princesse ! Elle est vraiment magnifique, en fête ou non. Elle a un rosaire, un collier noir, avec un croix attachée à des chaînes. C'est quand on le lui retire qu'elle devient la vampire à la puissance phénoménale.

Moka ~ Une beauté divine pourtant bien différente ...

Il n'y a pas grand chose à dire : elle est très ressemblante à Moka dite normale ! Sa chevelure devient argentée lors de la "transformation", ses canines de vampire grandissent un tout petit peu, ses pupilles deviennent d'un rouge puissant et profond, elle est toujours terriblement magnifique. Son tour de hanche et sa poitrine elles aussi semblent évoluer en taille, et les garçons sont souvent en train de la regarder, comme ils font avec l'autre Moka ... ils sont aussi indiscrets qu'une tronçonneuse lorsqu'elle est en marche, que ce soit en bruit ou en visuel ! Elle est ténébreusement jolie. Elle a grandit avec cette forme, elle qui est la "vraie" Moka, et qui est donc son "vrai" physique (bien que l'autre Moka s'intègre parfaitement et est prise pour "la" Moka : pour les personnes, il n'y a pas de vraie ni de fausse). Le rosaire est toujours présent, néanmoins la croix est retirée.

~Votre personnage~
...

Prénom(facultatif) : Marine.
PUF : Généralement, on me nomme Fély. x)
Pays : France.
Penses-tu être active sur le forum ? : Oui, bien que les forums de manga, ce n'est pas à mon habitude, j'essaierai tant bien que mal de m'intégrer à ce "style" de RP.

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

Codes du Règlements : ~Meuh oui on sait tous que c'est faux Wink ~
Comment as-tu connu le forum ? : CB d'un autre forum.
Si c'est par un membre, lequel ? : Je ne sais plus. (x
Que penses-tu du forum ? : Il est jouli.
Autre : Elle est presque parfaite Moka, mwahahaha. ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Moka Akashiya le Ven 11 Jan - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français

Carte d'Identité
Avertissements : :
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Ven 11 Jan - 6:23

Bienvenue Illu', merci de ton inscription <3
Prends ton temps pour finir Smile
Et, c'est moi qui t'ai filer le lien :p
Bonne chance pour la suite Smile

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

Voir le profil de l'utilisateur http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Ven 11 Jan - 15:21

Bienvenue ^^

Voleuse de prénom va ! (/゚Д゚)/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Atsuka Muroko
Fondatrice et Directrice de l'école ainsi que prof de Français

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Ven 11 Jan - 15:24

Saku' > Ah oui xD ?

Voir le profil de l'utilisateur http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Sakura Kareki
Vampire et élève de 7ème année

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Ven 11 Jan - 15:25

Vévévé ! :okjesors: :m***e ! La porte !:

Spoiler:

Moka Akashiya

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Ven 11 Jan - 17:18

Mon père voulait que je me prénomme Marie car sa grand-mère (soit mon arrière grand-mère) s'appelait comme ça. Ma mère ne voulait pas, du coup je me suis faite appelée Marine. (x Mes trois prénoms sont pas mieux quand tu vois l'ensemble : [DANS L'ORDRE] Marine, Raymonde, Christiane. Moi, ma grand-mère, ma mère. x)

J'aurai été un garçon, j'aurai été Marin ... ou Fabien je sais plus.

~ Fanatique de Rosario + Vampire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Sam 12 Jan - 14:10

xD Bon, il te manque plus que ton kit maintenant Smile

Spoiler:

Antoine Guyot
Professeur de Mathématiques

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Sam 12 Jan - 15:45

Bienvenu !

Moka Akashiya

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Sam 12 Jan - 16:41

Je l'avais oublié ce kit -pourtant je suis une fanatique des kits-. Il va arriver j'espère. \o

~ Fanatique de Rosario + Vampire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Teiko Koeyko
Fondatrice, vampire et élève de 7ème année

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Sam 12 Jan - 17:22

Je vais voir avec Soly s'il est dispo' en ce moment j'ai vuqque t'avais commander dans son atelier

Spoiler:

Moka Akashiya

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Sam 12 Jan - 21:27

Voilà voilà ! Kit obtenu. ~

Spoiler:

Knight Reyko
Fondateur et Sous-Directeur ainsi que Prof de Philosophie

Carte d'Identité
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   Dim 13 Jan - 0:44

Bien, je te valide et surtout bienvenue Wink

Le cadeau de ma meilleure amie, j'ai citer MORTY!!!!!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...   

Moka Akashiya. ~ Alter-ego, deux personnalités différentes ...
Page 1 sur 1